Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 19ème journée - Liverpool vs Burnley - Jeudi 21 janvier à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Qui a pris un jaune du coup sur la petite scène de fin de mi-temps ? 

Je comprendrais jamais pourquoi les arbitres attendent qu'un 6m soit joué pour siffler. Y-a-t-il une règle qui stipule cela ? C'est totalement aberrant ça ne sert à rien à part créer ce genre de tensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Autant sortir Origi a la mi temps, soit il attend pour battre le gardien ou il passe a Mané c'est mieux

Je sortirais plutôt Ox à la MT, Il traverse le match comme une âme en peine, une vraie catastrophe.

Origi a manqué d'un peu de chance, il la prend bien et ça se joue à quelques cm..

C'est clairement notre période la plus stérile depuis que Klopp est là en tout cas, ça manque de folie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah comment vous êtes dur avec Origi! Il a fait une très bonne première mi-temps, bien meilleur que mané par exemple!

il force un peu trop la frappe mais il a vraiment pas de chance de taper la barre!

la donner à mané? Sérieusement? Il est au moins a 5m derrière lui, comment voulez vous qu’il le voit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anakin a dit :

Je sortirais plutôt Ox à la MT, Il traverse le match comme une âme en peine, une vraie catastrophe.

Origi a manqué d'un peu de chance, il la prend bien et ça se joue à quelques cm..

C'est clairement notre période la plus stérile depuis que Klopp est là en tout cas, ça manque de folie..

Je trouve que sur ces dernières semaines on a connu bien pire! C’est pas Liverpool 17-18 mais ça reste mieux à regarder que le match de dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Wah comment vous êtes dur avec Origi! Il a fait une très bonne première mi-temps, bien meilleur que mané par exemple!

il force un peu trop la frappe mais il a vraiment pas de chance de taper la barre!

la donner à mané? Sérieusement? Il est au moins a 5m derrière lui, comment voulez vous qu’il le voit?

Ah bon ? Après, Oxlade, j'ai vraiment du mal donc c'est pas le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Je trouve que sur ces dernières semaines on a connu bien pire! C’est pas Liverpool 17-18 mais ça reste mieux à regarder que le match de dimanche!

Bah oui, mais Dimanche c'était MU là c'est Burnley quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vous trouve dur, cette mi-temps était quand même plus encourageante, on a tenté. Alors c'est dur vu qu'on a personne sur l'aile droite (où est Ox ? )

Divock doit évidemment marquer mais vu la forme de Salah et Firmino, je suis prêt à parier qu'ils auraient fait une mauvaise conduite de balle et poussé le ballon trop loin.

Après c'est à nous de changer notre façon de jouer. Depuis 3 ans avec un milieu très travailleur on laissait nos latéraux faire le jeu , en sachant que Gini et Hendo viendraient couvrir leurs montées. Aujourd'hui on a Thiago en meneur reculé et Shaqiri en 10. Alors si nos latéraux montent comme à leur habitude, bah on a plus grand monde pour couvrir.

On est cata sur les CPA depuis un moment déjà, ça s'arrange pas. Que ça soit coup franc direct ou corner, même si Burnley défend à 11 dans la surface dans ces cas là 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moreno18 a dit :

pas compris ce qu'ils ont cherché à la VAR de Fabinho ?

Ils voulaient lui mettre un rouge

Y a autant faute du mec de Burnley que de lui mais lui se prend un jaune

 

Et je suis plutôt d'accord avec Kaz. Je ne dirais pas très bonne mi temps mais il a été bon, notre meilleur joueur avec Shaqiri pour moi. Les deux seuls qui bougent et qui arrivent à se procurer des occasions

Clairement le moins bon du lot c'est Ox sur cette mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anakin a dit :

Je sortirais plutôt Ox à la MT, Il traverse le match comme une âme en peine, une vraie catastrophe.

Origi a manqué d'un peu de chance, il la prend bien et ça se joue à quelques cm..

C'est clairement notre période la plus stérile depuis que Klopp est là en tout cas, ça manque de folie..

Exact.

Ox est transparent.

Origi est celui qui s'est créé le plus d'occasions et a manqué de pas grand chose. 

N'en déplaise à Skum et ses paroles exagérées pour être poli. Même si je peux comprendre la nervosité.

Ox et Sadio se sont-ils créés des occases, eux ? Non.

On a toujours le même problème avec la dernière passe : ce soir, Thiago, Shaq, Robbo ou Trent n'y arrivent pas. 

C'est ça le souci. Avec la réussite ou la justesse devant le but. 

Matip fait un bien fou par contre 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c’est pas le Pérou mais c’est quand même beaucoup mieux. On tente enfin de loin c’est très bien. Dommage pour Origi ça doit être but tous les jours. 
 

Matip traine une sacrée charrette sur leurs ouvertures, il s’est fait prendre plusieurs fois. Le milieu n’a aucun impact, les trois sont invisibles. Mané n’est pas bien non plus depuis un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kaz a dit :

Je trouve que sur ces dernières semaines on a connu bien pire! C’est pas Liverpool 17-18 mais ça reste mieux à regarder que le match de dimanche!

Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de cette 1ere MT mais de notre période depuis le match face à Palace 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Par contre je vous trouve dur, cette mi-temps était quand même plus encourageante, on a tenté. Alors c'est dur vu qu'on a personne sur l'aile droite (où est Ox ? )

Divock doit évidemment marquer mais vu la forme de Salah et Firmino, je suis prêt à parier qu'ils auraient fait une mauvaise conduite de balle et poussé le ballon trop loin.

Après c'est à nous de changer notre façon de jouer. Depuis 3 ans avec un milieu très travailleur on laissait nos latéraux faire le jeu , en sachant que Gini et Hendo viendraient couvrir leurs montées. Aujourd'hui on a Thiago en meneur reculé et Shaqiri en 10. Alors si nos latéraux montent comme à leur habitude, bah on a plus grand monde pour couvrir.

On est cata sur les CPA depuis un moment déjà, ça s'arrange pas. Que ça soit coup franc direct ou corner, même si Burnley défend à 11 dans la surface dans ces cas là 😕

L'envie est là mais ça me rassure pas du tout avant le prochain match qu'on gagne ou non...

A voir si on retrouve notre niveau en 2ème MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Bah oui, mais Dimanche c'était MU là c'est Burnley quoi...

Bah à part la couleur des maillots pour moi c’est pareil! Le même système tactique 

il y a 5 minutes, suarez79 a dit :

Ah bon ? Après, Oxlade, j'ai vraiment du mal donc c'est pas le pire.

je sais que divock est en disgrâce auprès de beaucoup de monde mais sur cette mi-temps il est meilleur que mané. 
d’accord avec @reds56, shaq et origi sont nos meilleurs éléments offensifs de cette mi-temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prend jaune Fabinho mais pas Barnes qui fait la première faute... dommage il avait déjà un jaune 🙄

edit : le tacle sur Thiago au fait?! C’est normal, y’a un contrat sur lui ou quoi?

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...