Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 19ème journée - Liverpool vs Burnley - Jeudi 21 janvier à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Perdre sa série d'invincibilité contre une équipe contre Burnley... Mdr.

Je préfère ne rien dire. Tout a déjà été dit de toute façon, on est en-dessous de tout depuis le 0-7 à Palace, c'est incompréhensible. Je me demande vraiment ce qu'il se passe.. On en est à quasiment 5 matchs sans marquer.

Le titre est sans doute mort ce soir et sinon il le sera sûrement dans 2-3 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est rentré dans un cercle vicieux, la 2eme partie de saison risque d'être longue... Manque de confiance, manque d'envie après avoir marché sur tout le monde ou presque depuis 2 ans ?  Déjà que le contexte ne me donnait pas forcément envie de suivre le foot cette saison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kikinou a dit :

Je vais peut être me faire lyncher. Mais Perso je commencerais à préparer la saison prochaine 

En fait il y a tellement de choses qui ne vont pas que j’ai l’impression que ça sert à rien de mettre une quelconque pression à cette équipe.

Je n’arrive même pas à leur en vouloir. Ils semblent à bout de force et tous les événements sont contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rikku a dit :

On est rentré dans un cercle vicieux, la 2eme partie de saison risque d'être longue... Manque de confiance, manque d'envie après avoir marché sur tout le monde ou presque depuis 2 ans ?  Déjà que le contexte ne me donnait pas forcément envie de suivre le foot cette saison... 

Oui c'est vrai... C'est dur pour nous supporters mais on a vécu de très bons moments et ce ne peut pas s'arrêter comme ça, on va revenir à notre niveau..  Confiance.. YNWA.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison horrible 

les arbitres....

la blessure de Virgil.....

trent qui a complètement disparu depuis 6 mois 

les 3 devants qui ne joue plus ensemble 

les remplaçant qui sont il faut avoir peur de le dire nul voir inutile ( origi merci mais tu as fait ton temps, minamino mais quel escroquerie....)

klopp a l air complètement désemparé !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ce soir je suis au fond du trou, j'ai l'impression de m'être pris un KO 

Je crains vraiment le pire pour cette fin de saison. J'espère vraiment que les joueurs vont réussir à remonter la pente mais le langage corporel depuis plusieurs matchs ne trompe pas, on sent de l'abattement dans leur gestuel

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fifou28 a dit :

Saison horrible 

les arbitres....

la blessure de Virgil.....

trent qui a complètement disparu depuis 6 mois 

les 3 devants qui ne joue plus ensemble 

les remplaçant qui sont il faut avoir peur de le dire nul voir inutile ( origi merci mais tu as fait ton temps, minamino mais quel escroquerie....)

klopp a l air complètement désemparé !!!

 

Minamino il a jouer 10 minutes en un mois, il a bon dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...