Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 19ème journée - Liverpool vs Burnley - Jeudi 21 janvier à 21h


reds56

Messages recommandés

Burnley ils viennent nous casser les couilles mais au prochain match ils vont en prendre 4 on connait la chanson contre nous c'est toujours pareil, et on a toujours pas appris à forcer ces verrous.

il y a 6 minutes, Moreno18 a dit :

On est ok qu'à part la barre d'origi on a pas eu d'occaz?

Salah et Firmino en deuxième quand même ont des grosses occasions.

On gagne pas contre nos concurrents direct et on commence à perdre contre des équipes hors top6, faut pas se voiler la face c'est mort. Ce qui fait mal c'est qu'on a réussit à rester devant après la blessure de nos DC mais c'était évident que c'est ce qui allait se passer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, skum a dit :

Minamino il a jouer 10 minutes en un mois, il a bon dos

Minamino tu peux cité depuis son arrivé un seul bon match? 
 

ce mec est transparent quand il rentre on est Liverpool on doit avoir mieux tu penses pas ?

Après ce soir effectivement c est l équipe qui a coulé une fois de plus  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp doit tenter sur certains matchs Neco + Phillips. Il y'a pas le choix sinon on ira nulle part ou gros coup de pression sur ses dirigeants qui acceptent de claquer 100 M pour 2 défenseurs tout de suite.

J'espère que Jota reviendra au niveau où il était avant sa blessure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, reds56 a dit :

Vraiment ce soir je suis au fond du trou, j'ai l'impression de m'être pris un KO 

Je crains vraiment le pire pour cette fin de saison. J'espère vraiment que les joueurs vont réussir à remonter la pente mais le langage corporel depuis plusieurs matchs ne trompe pas, on sent de l'abattement dans leur gestuel

Trent avant sa dernière passe en touche déjà il faisait des passes d'une nonchalance extraordinaire, il avait déjà baissé les bras.

Et il a perdu toute sa spontanéité car il ne centre plus du tout en première intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skum a dit :

Minamino il a jouer 10 minutes en un mois, il a bon dos

Mdr marrant venant du gars qui tape sur origi à chaque instant alors qu’il n’a pas beaucoup plus de temps de jeu que le japonais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fifou28 a dit :

Minamino tu peux cité depuis son arrivé un seul bon match? 
 

ce mec est transparent quand il rentre on est Liverpool on doit avoir mieux tu penses pas ?

Après ce soir effectivement c est l équipe qui a coulé une fois de plus  

 

Le dernier ou il a joué plus de 10 min, contre Palace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fifou28 a dit :

Minamino tu peux cité depuis son arrivé un seul bon match? 
 

ce mec est transparent quand il rentre on est Liverpool on doit avoir mieux tu penses pas ?

Après ce soir effectivement c est l équipe qui a coulé une fois de plus  

 

On aurait pu garder Lallana qui aurait pu apporter par sa qualité technique quand il est sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaz a dit :

Mdr marrant venant du gars qui tape sur origi à chaque instant alors qu’il n’a pas beaucoup plus de temps de jeu que le japonais!

Non mais Origi c'est faute professionnel a ce niveau. Il est seul face au gardien et il fait un pointard comme moi a l'urban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shankly'boy a dit :

Effondré 

En résumé... 

Depuis ce satané boxing day ou on devait prendre 9 points..!! Puis ça s'enchaine comme une descente infernale ou on semble à bout, saturé.. 

Reste L espoir du supporter qui espère toujours que les meilleurs jours vont arriver.. 

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Trent avant sa dernière passe en touche déjà il faisait des passes d'une nonchalance extraordinaire, il avait déjà baissé les bras.

Et il a perdu toute sa spontanéité car il ne centre plus du tout en première intention.

C'est plus qu'une baisse de forme passagére. il faut être lucide, ce qui se rajoute en ce moment c'est la fin d'un cycle tout bonnement extraordinaire. L'équipe est cramée , burn out avec comme figure de proue Trent qui livre des prestations honteuses .

Klopp doit repartir sur des bases nouvelles. C'est pas gagné que les proprios suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skum a dit :

Non mais Origi c'est faute professionnel a ce niveau. Il est seul face au gardien et il fait un pointard comme moi a l'urban

Premièrement il n’a pas fait que ça du match! On est plusieurs à dire (et même plus nombreux) a dire qu’il a été l’un des meilleurs de la première mi-temps 

deuxiement il ne fait jamais un pointard il la place en force avec l’intérieur du pied. Ça peut se comprendre, pope est grand et divock n’est pas spécialement en confiance.

tkt pas qu’il doit s’en vouloir mais moi je ne lui reproche rien.

comme je ne reproche rien à minamino qui est entre et a tenté de faire changer le score! Et je n’irais pas lui taper dessus parce qu’il a fait un centre degueu à la 93eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skum a dit :

Non mais Origi c'est faute professionnel a ce niveau. Il est seul face au gardien et il fait un pointard comme moi a l'urban

Origi on lui doit beaucoup dans le passé mais il a fait son temps 

mais minamino on voit clairement qu il a pas le niveau .....

Klopp a essayé mais c est mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, suarez79 a dit :

Klopp doit tenter sur certains matchs Neco + Phillips. Il y'a pas le choix sinon on ira nulle part ou gros coup de pression sur ses dirigeants qui acceptent de claquer 100 M pour 2 défenseurs tout de suite.

J'espère que Jota reviendra au niveau où il était avant sa blessure..

2 défenseurs.. On en aura déjà même pas 1.

Sinon d'accord avec toi pour Neco + Philipps ou R Williams. Ce sera limite derrière (pour être gentil) mais il faut remettre Fabinho au milieu je pense, on arrive à rien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaz a dit :

Premièrement il n’a pas fait que ça du match! On est plusieurs à dire (et même plus nombreux) a dire qu’il a été l’un des meilleurs de la première mi-temps 

deuxiement il ne fait jamais un pointard il la place en force avec l’intérieur du pied. Ça peut se comprendre, pope est grand et divock n’est pas spécialement en confiance.

tkt pas qu’il doit s’en vouloir mais moi je ne lui reproche rien.

comme je ne reproche rien à minamino qui est entre et a tenté de faire changer le score! Et je n’irais pas lui taper dessus parce qu’il a fait un centre degueu à la 93eme.

C est vrai qu il a pas était mal dans les 30 premières minutes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, skum a dit :

Non mais Origi c'est faute professionnel a ce niveau. Il est seul face au gardien et il fait un pointard comme moi a l'urban

Kaz a raison 

T'es un psychopathe 😄

Tu t'acharnes sur Origi qui se crée des occasions et a un vrai sens du but, mais tu défends Minamino qui a eu plus de temps de jeu que lui je pense depuis 1 an mais qui n'a rien montré. Jamais. 

Même moi je ne saurais pas comment défendre Minamino tellement je n'y crois plus 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

Kaz a raison 

T'es un psychopathe 😄

Tu t'acharnes sur Origi qui se crée des occasions et a un vrai sens du but, mais tu défends Minamino qui a eu plus de temps de jeu que lui je pense depuis 1 an mais qui n'a rien montré. Jamais. 

Même moi je ne saurais pas comment défendre Minamino tellement je n'y crois plus 😂

Cest un troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J écoutais l’after-foot qui disait que Trent était beaucoup moins incisif et que ça déstabilise Salah sur son côté qui devait faire beaucoup plus d effort et qu il perdait en lucidité 

pour une fois je trouve qui ont pas si tord que ça on voit beaucoup salah être sur le côté a 35 m des buts ....

mane il est fatigué il fait trop d effort également son jeu explosif lui fait perdre sa lucidité devant le but 

et Bobby lui il est dans le dur tout simplement en ce moment 

gros casse tête pour klopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ianrush72 a dit :

L'équipe plonge physiquement et mentalement. 

Klopp ne trouve pas les bonnes solutions et sa tactique commence à connaître ses limites et certains joueurs ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes.

Je te suis, le malaise semble plus profond que je pensais, mais ce soir c'est le terme d'un mois terrible où on a laissé juste 10 points !! 😩🤒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...