Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 19ème journée - Liverpool vs Burnley - Jeudi 21 janvier à 21h


reds56

Messages recommandés

il y a une heure, Jonsnow6 a dit :

Les autres jouent aussi. C’est juste que c’est diffèrent de nous et il faut l’accepter. Ce que font united ou tottenham c’est très moche, c’est pas le football que j’aime mais ça reste leur façons de jouer. et j’espère que klopp s’abaissera jamais à faire jouer son équipe comme ça. Pour moi on s’en sortira uniquement par le jeu. C’est pas parce qu’on gagne pas pendant 5 matches qu’il faut se dire « les gars on va jouer à 10 derrière et tout balancer sur mané et salah des qu’on récupère la balle ». De une ça marchera pas parce que pour jouer comme ça il faut que tes attaquants soient en pleine confiance ce qui n’est clairement pas notre cas. Et de 2 on a pas l’effet pour, ou plutôt on a l’effectif pour jouer autrement.

Ben c'est déjà ce qu'on fait, on fait la passe à 10 au milieu, on décale Trent qui fou dans la boite et advienne que pourra. Pour moi c'est aussi degueulasse je suis désolé, on arrive plus a combiner dans les petits espaces ou trouver des décalages pour des centres dangereux. La on joue a la baballe et on balance un centre au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Ben c'est déjà ce qu'on fait, on fait la passe à 10 au milieu, on décale Trent qui fou dans la boite et advienne que pourra. Pour moi c'est aussi degueulasse je suis désolé, on arrive plus a combiner dans les petits espaces ou trouver des décalages pour des centres dangereux. La on joue a la baballe et on balance un centre au hasard.

totalement d'accord et les centres sont plus du tout dangereux d'ailleurs.

Les petits espaces ca progresse plus du tout à chaque fois ça revient en arrière. C'est d'un triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jonsnow6 a dit :

Je suis totalement d’accord avec toi, même si on gagne plus depuis 1 mois, dans le jeu hormis city les autres gros jouent moins bien que nous.
Perso j’ai toujours été partisan du beau jeu, ou tout du moins du football offensif où on prend le jeu à son compte, on prend des risques offensivement pour marquer. En somme tout le contraire des équipes comme united ou tottenham. 
Mais on a 1 gros problème dans notre jeu aujourd’hui c’est notre pressing. Ce soir y’a eu du mieux TAA et robertson sont allés gratter des ballons assez hauts mais c’est insuffisant. On a plus cette qualité de pressing pour asphyxier et pousser à la faute. Pourquoi ? Van dijk. Avec lui on jouait très haut. Notre ligne de 4 était au milieu de terrain quand on perdait la balle. Ça nous permettrait d’avoir un bloc compact et de pouvoir récupèrer tout de suite la balle, ou en tout cas mettre la pression. Aujourd’hui c’est plus le cas et c’est logique c’est un milieu qui commande La Défense. On laisse d’énormes espaces aux adversaires pour nous contrer et surtout on récupère les ballons très bas, dans nos 30 derniers mètres. Ça fait tout un terrain à traverser pour aller attaquer, ce qui laisse le temps à l’équipe en face de garer le bus. Et on sait très bien qu’on est stérile face à ce genre d’équipe.

on ne peut plus pousser l’adversaire à la faute ou le forcer à jouer long comme on faisait avant. Parce qu’on a perdu un joueur qui contrôlait absolument tout. Il permettait de jouer dans le camp adverse, ce qui nous facilitait la récupération de balle très haut et les attaques rapides, quand on récupérait pas la balle l’adversaire avait pas d’autres choix que de jouer long, du pain béni pour van dijk qui etait injouable dans les airs. Bref on a plus le même jeu et on est paumé sans lui.

j’ai lu ici que le mal dure depuis 10 mois. Je suis pas ´d’accord l’année dernière on finit en roue libre car on est déjà champions. Le début de saison est loin d’être parfait mais on est large au dessus des autres. Il y a l’accident aston villa où on est beaucoup trop suffisant mais sinon il y’a pas de quoi s’inquiéter. Le tournant de notre saison c’est l’absence de van dijk.

Regarde les résultats depuis 11 mois et tu verras que le problème n'est pas lié (uniquement) à l'absence de vvd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que depuis 2020 il y a trop d'éléments pour dire que c'est que VVD. A chaque match raté il a ses explications mais même hors Adrian regarde l'Atletico? 
Problème d'efficacité au retour c'était criant. 

Et depuis le début de saison devant faut dire qu'ils sont moins bons, ok les stats de salah sont pas dégeu mais bon dans le jeu ca coulisse beaucoup moins qu'avant. 
Trent revient pas bien, Firmino on a assez dit sa baisse de niveau, Mané fait souvent des mauvais choix, au milieu ca bricole vu le contexte et y'a que Gini qui ressort un peu pour moi avec Curtis . Robbo joue toujours mais apporte moins devant. 

On peut pas que trouver comme explications: arbitre, var,blessures, le gardien d'en face fait le match de sa vie.

C'est trop insuffisant il faut regarder les lacunes des gars honnêtement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le physique. Tout part de la. Avant on enclenchait le rouleau compresseur en harcelant les adversaire par notre pressing tout terrain ensuite on avait la lucidité pour finir les actions. Regardez nos joueurs, ils n ont plus de gaz. Le symbole de ce déclin c est Trent pour moi. Hier il n arrivait même plus à lever son ballon sur les centres. Pour preuve il a même pas tiré le dernier corner. Sans parler du coup franc où je crois que les ramasseurs de balles cherchent encore le ballon dans la ville de Liverpool... Préparation tronquée, Boxing Day, Peu de joueurs dans la rotation = un effectif rincé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

87 tirs sans marquer depuis le but de Mane. C'est déprimant... ce n'est plus de la malchance à ce niveau là.

Le prochain match c'est Tottenham... ce qui ne me rassure pas du tout. Essayons déjà de nous qualifier en Cup. Une qualification pourrait nous redonner du baume au coeur. 

On est vraiment au fond du trou. Que c'est dur d'assister à cela.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas remettre une piece dans le distributeur mais j'avais sonner la sonnette d'alarme en C1 contre l'atletico déjà, ou j'avais dit que nos attaquants se regardaient et vendangeaient beaucoup trop. On me disait mais non on a Salah il est merveilleux... c'était les prémices d'une disette de buts.

bon je tire sur l'ambulance j'en ai bien conscience hein.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M'sieur l'marquis a dit :

Regarde les résultats depuis 11 mois et tu verras que le problème n'est pas lié (uniquement) à l'absence de vvd. 

La fin du dernier championnat je la compte pas. On fait 27 victoires en 29 matches on s’arrête 3 mois et on reprend. Déjà c’est impossible de juger le niveau de l’équipe parce que les mecs sont pas à 100% physiquement. Et après ils nous manquaient 3 petits points pour être champions. Sachant que klopp s’en balançait des records de points On finit en roue libre. Je dis pas que c’est une bonne chose mais tu peux pas juger ces matches sur cette période là. Avant le Covid on a été moins bon oui. Mais c’est pas comparable à ce qu’il nous arrive en ce moment. De une on gagnait et de 2 on arrivait à se créer des occases et à faire plier l’adversaire à un moment dans le match.
Après attention l’absence de van dijk c’est pas l’unique cause j’en suis bien conscient. Mais pour moi ça joue beaucoup sur notre style de jeu et donc sur notre rendement. quand il est arrivé notre façon de jouer a complètement changé, on était passé d’une défense qui encaissait beaucoup de buts à un mûr infranchissable.. et ben là on est passé d’une équipe qui joue très haut, est capable de presser et de récupérer dans le camp adverse à une équipe qui se contente de laisser venir les attaquants, qui défend plutôt bien car on encaisse pas énormément de buts, mais qui après dans l’utilisation du ballon est très embêtée. On sait repartir de l’avant en ressortant propre, en faisant tourner pas de soucis. Mais arrivé les 30 derniers mètres on joue à 2 à l’heure, pas de mouvement, pas de décalage aucune inspiration. Parce que c’est pas notre style de jeu on sait pas faire on pas les joueurs pour. Sûrement que physiquement on est pas au top aussi. Et mentalement on craque un peu. C’est un tout il y a pas une explication mais plusieurs. Et je trouve que l’absence de Virgil modifie trop notre façon de jouer. Ou en tout cas elle nous oblige à jouer d’une manière totalement différente.
Après  de toute façon c’est un engrenage. Un match où t’e moins bien, un TAA qui rate 2 centre, un salah qui bouffe la feuille, un Bobby qui rate tout.. ça trotte dans les têtes et le match d’après tu y repenses... et si le 2eme match t’as pas rectifié la mire tu plonges encore plus.. et ainsi de suite.. après ça peut très vite aller dans l’autre sens aussi. Pour ça que tottenham limite c’est pas un mal de les jouer là. Si on sort un gros match ça peut nous relancer. Alors oui c’est avec des si et vu la tendance actuelle ca paraît osé de le penser. Mais perso je crois toujours en cette équipe et en ce coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Ben c'est déjà ce qu'on fait, on fait la passe à 10 au milieu, on décale Trent qui fou dans la boite et advienne que pourra. Pour moi c'est aussi degueulasse je suis désolé, on arrive plus a combiner dans les petits espaces ou trouver des décalages pour des centres dangereux. La on joue a la baballe et on balance un centre au hasard.

Je suis entièrement d'accord, on fait constamment la même action, avec l'efficacité qu'on connaît.

Avant on parvenait toujours à trouver des solutions, à combiner, à être créatif, etc. Là c'est on décale TAA ou Robbo, il centre, le ballon est renvoyé par la défense adverse, action offensive avortée.

Nos CPA complètement affreux sont le symbole de cette absence de créativité, justesse technique, etc.

Au moins hier on aura tenté quelques frappes de loin, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

Firmino l'aurait donné a Mané, Salah aurait tenté la frappe croisé ou aurait pousser un peu plus le ballon pour prendre le gardien a contre pied. Dans tous les cas ça aurait fait but.

Ca aurait fait but c'est vite dit, vu leurs formes c'est fort possible que Salah pousse trop son ballon latéralement et le défenseur revient ou que Firmino rate sa passe :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord en général mais je suis moins convaincu avec le Salah de ces derniers temps, celui la manque de vitesse, à un touché de balle très approximatif (pour ses standards) et ne prend plus les bonnes décisions.

Bacquentinho: Je pense qu'il y a plus qu'un problème physique, Klopp d'ailleurs dans son interview hier à souligné que physiquement les joueurs étaient ok, si c'était que physique il n'aurait pas dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laura. a dit :

Je suis entièrement d'accord, on fait constamment la même action, avec l'efficacité qu'on connaît.

Avant on parvenait toujours à trouver des solutions, à combiner, à être créatif, etc. Là c'est on décale TAA ou Robbo, il centre, le ballon est renvoyé par la défense adverse, action offensive avortée.

Nos CPA complètement affreux sont le symbole de cette absence de créativité, justesse technique, etc.

Au moins hier on aura tenté quelques frappes de loin, mais bon...

Moi je ne suis pas d'accord 😅 lol

déjà pour remettre le débat dans le contexte, on compare notre jeu vs celui de united et tottenham.

On compare à mon sens, plus les intentions que la réussite ou le respect d'un plan de jeu.

Intention de LFC : jouer au football avec un domination haute, tenter des dédoublements, dépassement de fonction etc...

Intention des spurs ou united : jeu direct, défendre bas, compter sur les coups de pieds arrêtés

je trouve plus louable de tenter de jouer un football offensif surtout avec les budgets de ces clubs.

 

Ensuite hier on a eu toutes les différentes sortes d'attaques possible :

frappe de loin, centres (mi hauteur, retrait etc...), combinaison abord de surface, tentative individuel etc... 

On manque juste de justesse mais les intentions sont là!

 

Pour les CPA, déjà on en a très peu dernièrement (on concède toujours plus de faute alors qu'on a 3/4 de la possession???). Hier on en a eu un peu plus mais deux problèmes se posent :

la méforme de TAA qui était l'un des meilleurs au monde dans cet exercice

notre déficit de taille encore plus criant depuis la blessure de VVD (ce qui explique je pense pourquoi on joue plus de corner à 2) et pourtant hier en début de match on s'est crée quelques situations sur corner malgré les monstres d'en face.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a dit que l'équipe manquait de confiance. J'aimerais vous demander comment peut-elle manquer de confiance quand t'as été aussi dominateur en Premier League et en Europe sur ces 3 dernières saisons ?

Cela me fait penser à Nadal qui a toujours un peu d'appréhension quand il revient sur terre battue alors qu'il a gagné maintenant 13 fois Roland Garros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, suarez79 a dit :

Klopp a dit que l'équipe manquait de confiance. J'aimerais vous demander comment peut-elle manquer de confiance quand t'as été aussi dominateur en Premier League et en Europe sur ces 3 dernières saisons ?

Cela me fait penser à Nadal qui a toujours un peu d'appréhension quand il revient sur terre battue alors qu'il a gagné maintenant 13 fois Roland Garros.

Je pense que ça dépend des joueurs.

trent par exemple est en manque de confiance clairement. Il a du mal à retrouver son niveau il le sait. Il est encore jeune, il entend et voit les critiques à son sujet, à 20 ans ça te tracasse même si tu as déjà gagné.

bobby l’est aussi je pense. Il traîne depuis plusieurs saisons des critiques sur ses stats trop faible pour un 9. Il connaît des longues périodes sans but ou il tape le poteau ou rate des buts simple. Il préfère chercher la passe que le tir pour ça aussi je pense.

par contre je n’ai pas l’impression que Salah soit en manque de confiance. Il ne donne pas l’impression de se poser de question et semble sur de sa force.

défensivement on perd confiance car on ne marque plus donc il y a une pression supplémentaire. Celle qui n’est plus là quand tu sais que tes attaquants vont claquer plusieurs buts meme si tu encaisses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kaz a dit :

Moi je ne suis pas d'accord 😅 lol

déjà pour remettre le débat dans le contexte, on compare notre jeu vs celui de united et tottenham.

On compare à mon sens, plus les intentions que la réussite ou le respect d'un plan de jeu.

Intention de LFC : jouer au football avec un domination haute, tenter des dédoublements, dépassement de fonction etc...

Intention des spurs ou united : jeu direct, défendre bas, compter sur les coups de pieds arrêtés

je trouve plus louable de tenter de jouer un football offensif surtout avec les budgets de ces clubs.

 

Ensuite hier on a eu toutes les différentes sortes d'attaques possible :

frappe de loin, centres (mi hauteur, retrait etc...), combinaison abord de surface, tentative individuel etc... 

On manque juste de justesse mais les intentions sont là!

 

Pour les CPA, déjà on en a très peu dernièrement (on concède toujours plus de faute alors qu'on a 3/4 de la possession???). Hier on en a eu un peu plus mais deux problèmes se posent :

la méforme de TAA qui était l'un des meilleurs au monde dans cet exercice

notre déficit de taille encore plus criant depuis la blessure de VVD (ce qui explique je pense pourquoi on joue plus de corner à 2) et pourtant hier en début de match on s'est crée quelques situations sur corner malgré les monstres d'en face.

 

Attention je parle de notre jeu actuel, qui est quand même très faible techniquement et en matière de créativité. 

Je nous trouve très nul...

Pour les CPA je fais référence à nos combinaisons pathétiques. Au dernier corner ou CF joué à deux, au coup-franc de TAA, etc. etc. On est catastrophique et ça n’est pas une question de taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, skum a dit :

je veux pas remettre une piece dans le distributeur mais j'avais sonner la sonnette d'alarme en C1 contre l'atletico déjà, ou j'avais dit que nos attaquants se regardaient et vendangeaient beaucoup trop. On me disait mais non on a Salah il est merveilleux... c'était les prémices d'une disette de buts.

bon je tire sur l'ambulance j'en ai bien conscience hein.

Sur ce Match , j y étais,  Oblack avait  fait des miracles,  J ai plus les stats mais c était  hallucinant..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce qui nous attends dans les 6/7 semaines qui arrivent , le retour de Matip , surtout Diogo Jota mais dans quelle forme sera t il !?  il va falloir se remobiliser vite ! et pourquoi pas commencer demain en CUP !?  mais quelle équipe va aligner Jurgen ?!  

:lfcfan:  :lfcfan:    :lfcfan:     :lfcfan:   W   :lfcfan:   A   :lfcfan: :lfcfan:

24/01/21 CO
4e tour
Manchester United - Liverpool
28/01/21 CH
20e journée
Tottenham - Liverpool
31/01/21 CH
21e journée
West Ham - Liverpool
3/02/21 CH
22e journée
Liverpool - Brighton
7/02/21 CH
23e journée
Liverpool - Manchester City
13/02/21 CH
24e journée
Leicester - Liverpool
16/02/21 C1
8es de f.
Aller
RB Leipzig - Liverpool
20/02/21 CH
25e journée
Liverpool - Everton

:lfcfan:  :lfcfan:    :lfcfan:     :lfcfan:   W   :lfcfan:   A   :lfcfan: :lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Laura. a dit :

Attention je parle de notre jeu actuel, qui est quand même très faible techniquement et en matière de créativité. 

Je nous trouve très nul...

Pour les CPA je fais référence à nos combinaisons pathétiques. Au dernier corner ou CF joué à deux, au coup-franc de TAA, etc. etc. On est catastrophique et ça n’est pas une question de taille...

Tu n’as pas compris ce que je voulais dire.

je parle de nos ambitions ou nos intentions, en résumé on essaie de jouer au football contrairement à d’autre qui se repose beaucoup sur le combo bloc bas+attaquant rapide.

après oui on est moins bon mais pas catastrophique ou nul non plus!

contre burnley on concède rien à part une frappe HJ (pour moi ça compte pas) un centre en retrait avec une frappe qui finit au moins a 3m du cadre et le penalty/joke 

Si je compte ça pour burnley je suis obligé de compter pour nous la frappe de robbo, celle de trent repoussé en 2 temps, celle de Salah, celle de shaqiri hors cadre etc...

on se crée des occasions, alors ok elles soient moins franches qu’avant et peuvent même sembler moins franche que celle de l’adversaire mais ça s’explique par la physionomie du match et le positionnement des equipes.

bizarrement on ne se retrouve jamais seul face au gardien même en position de hj alors que l’adversaire l’a au moins une fois par match. Pourquoi? Plus facile d’être hj derrière une ligne défensive à 30m de son but plutôt que celle qui défend dans sa surface.

je pense que certains, à commencer par les médias, ne prennent pas tout en compte pour analyser. Ne retienne que l’exceptionnelle. Je suis que 90% ici ont oublié la frappe de shaqi en dehors de la surface hors cadre d’un mètre mais se rappelle de celle de burnley qui passe bien plus loin sur un centre en retrait!

 

autre chose rien à voir : je me suis amusé à vérifier les pénalty concédés cette saison. Nous sommes 3ème avec 7 juste derrière Wolves et Brighton a 8. United est à 4.

le petit truc marrant c’est quand on croise cette stat avec celle de la possession. Nous sommes 1er avec 65% de moyenne, united tourne à 50% environ.

La logique voudrait que plus on a le ballon moins on a de chance de concéder un penalty (car pour le concéder il faut que l’autre équipe tienne le ballon)

Ça se vérifie avec united qui est milieu de tableau dans les deux cas par exemple ou les saints et les blues qui sont top 5 pour la possession et donc dans les 5 derniers pour les pénalty concédés.

je trouvais cette analyse amusante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 11:01, YNWA68 a dit :

Ben c'est déjà ce qu'on fait, on fait la passe à 10 au milieu, on décale Trent qui fou dans la boite et advienne que pourra. Pour moi c'est aussi degueulasse je suis désolé, on arrive plus a combiner dans les petits espaces ou trouver des décalages pour des centres dangereux. La on joue a la baballe et on balance un centre au hasard.

Hallelujah ! les gars vous etes vraiment chauvin a dire qu'on a pas de chance, l'adversaire joue 11 derriere, l'arbitre, la var...etc c'est vraiment cacher nos lacunes évidentes, bon défensivement ca se comprend mais offensivement c'est le néant total ! un manque de creation, de duels gagnés et de vitesse execution juste incroyable, et franchement notre jeu est juste ennuyeux et chiant a mourir faut pas se leurrer...bref vivement le retour de Jota !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anis Nissoù Reds a dit :

Hallelujah ! les gars vous etes vraiment chauvin a dire qu'on a pas de chance, l'adversaire joue 11 derriere, l'arbitre, la var...etc c'est vraiment cacher nos lacunes évidentes, bon défensivement ca se comprend mais offensivement c'est le néant total ! un manque de creation, de duels gagnés et de vitesse execution juste incroyable, et franchement notre jeu est juste ennuyeux et chiant a mourir faut pas se leurrer...bref vivement le retour de Jota !   

tu es vraiment ignorant de penser que les absences en défense n'ont pas d'impact sur notre milieu et notre jeu offensif

tu es vraiment : précipité dans ta lecture car personne ne s'est servi de la var ou la malchance pour cacher les lacunes de l'équipe. Juste une analyse plus complète, différente il est vrai des journalistes putaclic et de roger du pmu du coin.

tu es vraiment : en retard aussi, il y a eu le match à old trafford entre temps. Et même si contrairement à ce que tu prétends, on s'est créé des occasions franches face à burnley. On a marqué deux buts à united et on aurait pu en marqué 2 autres facilement.

tu es vraiment : en colère et déçu des résultats et des performances de nos reds! On l'est tous. Mais on supportes Liverpool! YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...