Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 19ème journée - Liverpool vs Burnley - Jeudi 21 janvier à 21h


reds56

Messages recommandés

Je suis plutôt triste. Mais, il y'a eu 3 saisons de très haut niveau. Tu peux pas faire des saisons folles chaque année.

Si on pouvait retrouver un peu de notre jeu pour faire un parcours honorable en LDC et se qualifier pour le top 4, cela serait déjà une bonne saison.

On a plus de joker pour le top 4. Match crucial face à Tottenham mais j'ai du mal à croire comment on pourrait accrocher ne serait-ce qu'un match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Dans les relances on es trop long, trop de redoublement de passe, ces quelques secondes qu'on avait avant nous permettait les décalages et les belles phases offensives mais la on arrive pas à enchaîner à une touche de balle... Quelque chose est cassé et faut vite réparé ca et retrouvé ce jeu vif et précis. La cassure est pour moi à tout les niveaux de notre équipe... Ça va être chaud de remonter ça mais faudra être derrière eux pour les aider... Déprimé et stupéfait de perdre notre invincibilité ainsi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir dit pour le match contre palace : « eh les gars calmez vous sur les buts. Gardez en pour la suite de la saison... »

eh bah dis donc. Je croyais pas si bien dire. C’est dingue ce contraste entre ce match et ce qui a suivi. 

C’est définitivement une crise qui se profile. Et le prochain match de PL c’est à tottenham...

En plus de la défaite dégouté de perdre l’invincibilité à anfield de cette manière.

Il faudrait checker la VAR se temps en temps aussi. Ce devient risible.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les éléments que l'on ne peut pas maîtriser vont dans le sens inverse cette saison ( Var, blessure, sur-performance des adversaires par moments) On rajoute une usure mentale et physique pour des joueurs qui ont énormément donné ces 3 dernières saisons.

Et puis surtout la blessure de vvd qui a eu un impact encore plus important que prévu, engendrant des ajustements trop lourds, une perte de sérénité..

Voilà ce que l'on vit en ce moment, je n'arrive pas à m'énerver contre ces joueurs ils nous ont tout donné depuis 3 ans. Comme tout le monde je suis blasé. 

Au staff de trouver le remède, peut-être anticiper le renouvellement de certains joueurs trop souvent absents ou en dessous du niveau d'une telle équipe. Quelques joueurs posent question : les blessés récurrents : Matip/Keita/shaquiri/Gomez

Les joueurs qui ne pèsent plus : origi / bobby, va falloir se pencher sur son cas/ et Ox qui rentre aussi dans la catégorie des blessés et dont je ne me souviens plus du dernier bon match. J'ai envie de croire en une renaissance de notre bobby mais il nous freine terriblement en ce moment 

Les autres ne sont pas tous irréprochables c'est sûr mais le potentiel est là.

Enfin Wiljnaldum, encore notre meilleur joueur ce soir, fait arrêter de réfléchir sur sa prolongation, il la mérite amplement.

Le titre va être trop chaud à aller chercher, retrouver une dynamique est urgent pour la qualif en champions league et j'ai confiance en cette équipe pour le faire.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Cest un troll

Ne retombons pas dans ce jeu là maintenant que des mauvais résultats arrivent..

Skum est souvent excessif, je ne suis pas d'accord avec lui non plus ici mais c'est aussi un supporter qui veut le meilleur pour l'équipe, comme nous :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce que je remarque c'est que depuis le début de cette pandémie et les matchs à huit clos, on n'est plus le Liverpool qu'on a connu ces 3 dernières saisons, à part quelques rares matchs. C'est le constat flagrant que je fais. Je trouve que cela a tout changé dans cette équipe et que ça a tout cassé dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

Essayons de tirer du positif sur ce match.

On a bcp tenté, on a été vaillants (mais on n'est pas dans une bonne période)

La rentrée de Matip

La 1ère mi-temps de Origi

Les essais de Klopp, enfin, pour changer les choses 

D'accord avec toi, il faut retrouver une formule magique...avec ce qui est dispo. Compliqué... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très triste du résultat ce soir... surtout que les gars ont fait une une meilleure prestation que ces dernières semaines. On a quand même 72% de possession, 11 corners à 0, 6 tirs cadrés dont 3 qui sont normalement buts.

mais on y arrive pas, ça veut pas rentrer et en plus on se fait punir sur leur seule « action » du match. 
je ne reviendrai même pas sur la var, ça en devient risible. Surtout qu’on a connu bien pire arbitrage cette saison! Juste pas de nouveaux joueurs blessés (j’ai eu peur pour Thiago)

alors oui Trent est loin de son niveau mais comme l’ont fait remarque certains il a quand même tenté et n’a pas baissé les bras (sauf à la toute fin mais beaucoup aurait fait de même) 

notre trio semble au bout du rouleau mais Salah fait une très bonne entrée. Mané s’est battu jusqu’au bout. Et on a vu que même sans Bobby au départ on n’y arrive pas.

on continuera de supporter cette équipe et nos joueurs. Je préfère voir mon équipe perdre en essayant de jouer au football que suivre 11 mecs d’1m90 faire du kick and rush (mal réalisé en plus) pour gagner 1-0.

united et city s’éloignent au classement mais hier city galère jusqu’à la 80eme avant deux coups de main de l’arbitrage. United eux ont pu compter sur areola et un but que Pogba n’est plus prêt de remettre avant longtemps!

on est pas devenu catastrophique, et même si on fait une saison blanche ou cata en championnat. Nos joueurs seront revanchards et bien préparés ils nous referont vibrer de nouveau.

ps : le pb c’est Thiago à chaque fois qu’il est titulaire on ne gagne pas, il porte la poisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PIT29120 a dit :

je trouve sue Klopp tarde toujours à faire ses premiers changements

sinon l absence des supporters est aussi une explications. Anfield sait jouer son rôle

:lfcfan:

Et je pense aussi que ça marche à l’inverse pour united. Avant l’arbitre pouvait hésiter à se mettre le stade entier sur le dos en donnant des pénalty à united qui joue en away. Maintenant ils peuvent le faire à domicile et à l’extérieur! Quelle aubaine 

 

sinon la pire nouvelle de la soirée. Gregory Sertic, nouveau commentateur catastrophique de canal + avait promis de ne pas revenir en cas de 0-0. On aurait eu un réconfort en cas de nul, là rien du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Je suis très triste du résultat ce soir... surtout que les gars ont fait une une meilleure prestation que ces dernières semaines. On a quand même 72% de possession, 11 corners à 0, 6 tirs cadrés dont 3 qui sont normalement buts.

mais on y arrive pas, ça veut pas rentrer et en plus on se fait punir sur leur seule « action » du match. 
je ne reviendrai même pas sur la var, ça en devient risible. Surtout qu’on a connu bien pire arbitrage cette saison! Juste pas de nouveaux joueurs blessés (j’ai eu peur pour Thiago)

alors oui Trent est loin de son niveau mais comme l’ont fait remarque certains il a quand même tenté et n’a pas baissé les bras (sauf à la toute fin mais beaucoup aurait fait de même) 

notre trio semble au bout du rouleau mais Salah fait une très bonne entrée. Mané s’est battu jusqu’au bout. Et on a vu que même sans Bobby au départ on n’y arrive pas.

on continuera de supporter cette équipe et nos joueurs. Je préfère voir mon équipe perdre en essayant de jouer au football que suivre 11 mecs d’1m90 faire du kick and rush (mal réalisé en plus) pour gagner 1-0.

united et city s’éloignent au classement mais hier city galère jusqu’à la 80eme avant deux coups de main de l’arbitrage. United eux ont pu compter sur areola et un but que Pogba n’est plus prêt de remettre avant longtemps!

on est pas devenu catastrophique, et même si on fait une saison blanche ou cata en championnat. Nos joueurs seront revanchards et bien préparés ils nous referont vibrer de nouveau.

ps : le pb c’est Thiago à chaque fois qu’il est titulaire on ne gagne pas, il porte la poisse!

 

J'aime pas trop ce genre de stats enfin surtout la possession. C'est pas parce que tu as 70 % de possession que tu joues "bien" ou que tu mets en danger ton adversaire. Idem, pour les expected goals...

C'était encore une fois trop stérile et on joue depuis plus d'un mois comme si on menait 3-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, suarez79 a dit :

 

J'aime pas trop ce genre de stats enfin surtout la possession. C'est pas parce que tu as 70 % de possession que tu joues "bien" ou que tu mets en danger ton adversaire. Idem, pour les expected goals...

C'était encore une fois trop stérile et on joue depuis plus d'un mois comme si on menait 3-0.

Ces stats là ne servent à rien pour ceux qui n’ont pas vu le match. Mais ce n’est pas notre cas.

c’est juste pour appuyé le fait que normalement le match on aurait dû le gagner ou au moins jamais le perdre.

même si on a pas joué « très bien ». On a été correct ce soir et on méritait la victoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a croire qu'on encense la mi temps d'Origi, il a un jeu stéréotype il fait toujours la même chose, et lorsqu'il a une offrande tombé du ciel il fait une frappe de bourrin, wtf?

A coté de ça on dit que Minamino est la plus grosse erreur de klopp alors qu'il joue jamais plus de 10 min.

Incompréhensible vos analyse les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche , La FA CUP contre Manchester United , le tirage nous a encore bien arrangé !! 😒

j'espère que l'équipe va être solide pour reprendre le dessus , pour nous proposer une performance  à Old trafford !

bon allez ! les gars ! on va cuver cette déception ! bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kaz a dit :

Ces stats là ne servent à rien pour ceux qui n’ont pas vu le match. Mais ce n’est pas notre cas.

c’est juste pour appuyé le fait que normalement le match on aurait dû le gagner ou au moins jamais le perdre.

même si on a pas joué « très bien ». On a été correct ce soir et on méritait la victoire!

On méritait la victoire. Par contre, je suis peut-être  trop dur avec l'équipe mais j'aurais dit qu'on a été très moyen. Médiocre, c'est too much.

Je considère qu'en jouant comme cela, on gagnera  peu de matchs cette saison. D'où mon post, sur le fait que même si on avait gagné ce soir 1-0 voir 2-0 après notre 1ere MT, j'aurais été très inquiet pour le match contre Tottenham.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On est en train de payer les absences, les joueurs qui furent blessés et qui sont revenu à un niveau fantomatique (TAA) et probablement les limites de la tactique mise en place. 

Je trouve cela dingue notre impuissance face à des défenses regroupées sans compter que la réussite nous fuit alors que l'année dernière on arrivait à débloquer les situations. 

Espérons que Jota revienne très vite, on a vraiment besoin de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tunisian Scouser a dit :

Franchement, ce que je remarque c'est que depuis le début de cette pandémie et les matchs à huit clos, on n'est plus le Liverpool qu'on a connu ces 3 dernières saisons, à part quelques rares matchs. C'est le constat flagrant que je fais. Je trouve que cela a tout changé dans cette équipe et que ça a tout cassé dans l'équipe.

C’est sûr que c’est frustrant d’être champions et irrésistibles pile l’année où ton championnat est coupé en pleine saison pendant plusieurs mois.

Ça a clairement coupé notre élan. Et on n’est plus les mêmes depuis la reprise du foot en juin... même avant que VVD se blesse on était moins clinquants. Sa blessure n’a fait qu’empirer les choses.

Sans parler des stades vides c’est vraiment dur. On perd clairement quelque chose sans notre public.

Après il ne faut pas trop se réfugier derrière cette excuse car la preuve est que nos concurrents enchaînent bien. On est au plus bas... il faut soutenir l’équipe à fond et repartir vite pour aller chercher qqchose.
Un top 4 et une cup par exemple.
Ce serait bien de gagner à MU ce week end.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, skum a dit :

J'arrive pas a croire qu'on encense la mi temps d'Origi, il a un jeu stéréotype il fait toujours la même chose, et lorsqu'il a une offrande tombé du ciel il fait une frappe de bourrin, wtf?

A coté de ça on dit que Minamino est la plus grosse erreur de klopp alors qu'il joue jamais plus de 10 min.

Incompréhensible vos analyse les gars

Je suis d'accord avec toi.  Néanmoins, sa situation est très compliquée et c'est sans doute difficile à gérer pour lui.

Minamino sur ce qu'il a montré, c'est quand même beaucoup trop light. Je suis pas convaincu qu'il a le profil PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, suarez79 a dit :

Je suis d'accord avec toi.  Néanmoins, sa situation est très compliquée et c'est sans doute difficile à gérer pour lui.

Minamino sur ce qu'il a montré, c'est quand même beaucoup trop light. Je suis pas convaincu qu'il a le profil PL. 

Oui tout à fait d'accord. Il est bien trop juste pour notre club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, skum a dit :

J'arrive pas a croire qu'on encense la mi temps d'Origi, il a un jeu stéréotype il fait toujours la même chose, et lorsqu'il a une offrande tombé du ciel il fait une frappe de bourrin, wtf?

A coté de ça on dit que Minamino est la plus grosse erreur de klopp alors qu'il joue jamais plus de 10 min.

Incompréhensible vos analyse les gars

Tu le fais exprès ma parole? Regarde le nom de ceux qui postent « origi a fait une bonne mi-temps » et ceux qui disent « mina erreur de casting » : c’est pas les mêmes!

c’est ptet stéréotype mais au final ça fait deux frappes cadrées + celle sur la barre! Alors c’est ptet pas incroyable mais c’est ce qu’on a eu de mieux ce soir, au moins jusqu’à l’entrée de Salah.

et puis tu continues à reprocher à certains de critiquer minamino alors que t’es le dernier à avoir le droit de le faire!

on dirait le gars au chômage qui critique son pote qui travaille trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...