Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Stewart Downing - vendu à West Ham


Kevin

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Created
  • Dernière réponse

J'espère que cela ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas d'indemnité de transfert car perdre 20M£ en 18 mois serait un record !!!

Au mieux un prêt donc avec option d'achat à 8-10 M£ !!!

Un prêt avec surement une prise en charge d'une partie du salaire par LFC, donc financièrement l'affaire ne serait pas si bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un joueur qui a besoin de se sentir menacé, la semaine dernière BR déclare qu'il peut partir en janvier et ce soir à quelques jours de l'ouverture du mercato il fait sûrement sa meilleure perf' depuis qu'il est ici.

Déja en début de saison il avait eu un léger regain de forme quand BR avait fait une déclaration un peu similaire.

Je suis le premier à le critiquer quand il est mauvais, mais quand il est bon je le dis aussi, et tout à l'heure il était vraiment bon, si BR peut continuer à le bousculer et lui faire des matchs comme ça, c'est tout bénéf' pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclic mental pour Downing j'espère.

J'adore ce joueur et vu le premiere saison qu'il a passé en terme de réussite et de prestations ça fait plaisir de le voir à ce niveau.

Hier je l'ai trouvé parfait dans le collectif, intelligence, déplacement, apport défensif.. On a aussi pu avoir un avant gout de sa grosse frappe avec 2 missiles qui frolent la lulu (les barres et poteaux de 2011-2012 s'en rappellent).

S'il vient à confirmer ça pourrait clairement être une tres bonne recru pour la deuxieme partie de saison, voilà j'espere enfin le déclic pour lui et s'il pouvait nous faire que la moitié de ce qu'il a fait hier pour le reste de la saison ça serait juste parfait :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclic mental pour Downing j'espère.

J'adore ce joueur et vu le premiere saison qu'il a passé en terme de réussite et de prestations ça fait plaisir de le voir à ce niveau.

Hier je l'ai trouvé parfait dans le collectif, intelligence, déplacement, apport défensif.. On a aussi pu avoir un avant gout de sa grosse frappe avec 2 missiles qui frolent la lulu (les barres et poteaux de 2011-2012 s'en rappellent).

S'il vient à confirmer ça pourrait clairement être une tres bonne recru pour la deuxieme partie de saison, voilà j'espere enfin le déclic pour lui et s'il pouvait nous faire que la moitié de ce qu'il a fait hier pour le reste de la saison ça serait juste parfait :scarf:

En tout cas BR a clairement dit que si Stewart continuait comme ca il ne partirait pas :) Donc maintenant c'est à Downing de prouver sa valeur s'il veut rester :)

http://www.youtube.com/watch?v=nC87X9Sa9eg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan de Downing, je ne peut pas accepter son rendement médiocre sur le terrain. Je ne pense toujours pas que ce joueur doive rester à Anfield, au vu de son salaire.

Par contre, je lui reconnais un mérite celui de ne pas s'être plaint de jouer arrière gauche. Combien de footballeurs, même avec des perfs médiocres, auraient, par voie de presse ralé contre leur positionnement? Lui a gardé la tête basse, bossé à ce poste malgré un emploi contre nature, sans se plaindre.

A mes yeux, cela constitue une belle preuve d'humilité, etj'espère qu'il saura en tirer un bénéfice, à LFC ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan de Downing, je ne peut pas accepter son rendement médiocre sur le terrain. Je ne pense toujours pas que ce joueur doive rester à Anfield, au vu de son salaire.

Par contre, je lui reconnais un mérite celui de ne pas s'être plaint de jouer arrière gauche. Combien de footballeurs, même avec des perfs médiocres, auraient, par voie de presse ralé contre leur positionnement? Lui a gardé la tête basse, bossé à ce poste malgré un emploi contre nature, sans se plaindre.

A mes yeux, cela constitue une belle preuve d'humilité, etj'espère qu'il saura en tirer un bénéfice, à LFC ou ailleurs.

Je reviens d'Anfield et Stewart a été énorme, mais étant dans le Kop, je garde son geste à travers la gorge, vu qu'il était juste en face de moi.

N'est ce pas normal de pas être heureux du rendement qu'il nous a donné depuis qu'il est arrivé ?

Dans un autre club, ça fait 6 mois qu'il se serait fait sifflé au stade, et la il se permet ce geste, j'espère que BR va le remettre en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'Anfield et Stewart a été énorme, mais étant dans le Kop, je garde son geste à travers la gorge, vu qu'il était juste en face de moi.

N'est ce pas normal de pas être heureux du rendement qu'il nous a donné depuis qu'il est arrivé ?

Dans un autre club, ça fait 6 mois qu'il se serait fait sifflé au stade, et la il se permet ce geste, j'espère que BR va le remettre en place !

Personnellement j'aurai fait pire alors je ne le blâme pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

On a été + que patient et respectueux avec lui, son geste est complètement déplacé..

Si ça peut lui retourner le cerveau et débrider son jeu très bien, mais si c'est un petit sursaut d'orgueil il peut se chercher un autre club il s'est bien fais vendre juste avant l'ouverture du marché

Je préfère voir Ince revenir au club ou qu'on donne sa chance à Assaidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas très clair ce signe, parce qu'il peut très bien célébrer son premier but en PL, d'autant qu'il pointe vers le ciel... APPELEZ-MOI LE FBI !

Non avant de pointer vers le ciel, il l'a devant sa bouche, ça fait polémique dans les journaux locaux et la photo est en grand dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c est quoi ce fameux geste??

j ai vu..

cela peu etre silence j a rrive , ou maniere perso de celebrer....

moi j ai un geste tres con qui a aucun sens ,genre salut militaire a 2 doight pour rigoler

Modifié par deaunay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à l'encontre des média plutôt? C'est avec eux qu'il y a eu principalement des problèmes.

Je pense aussi, parce que le kop n'a jamais été spécialement sévère envers lui.

Moi je continue à croire qu'il est un bon joueur pour nous. A défaut d'être efficace devant il se donne, c'est un début. De toute façon on ne peut pas vraiment se permettre de faire la fine bouche à ce poste. Encore hier il était loin d'être le pire sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore hier il était loin d'être le pire sur le terrain.

Je l'ai trouvé parmi les meilleures du côté des Reds. Le problème, c'est que dans le groupe actuel, sans grande gueule, sans caractère, tu as l'impression qu'il traverse le terrain comme un fantôme. Avec un vrai leader, il serait un bon petit soldat.

On en a tous connu des Stewart Downing dans nos sports respectifs, des bons joueurs mais si t'es pas derrière eux, si tu les prends pas entre quatre yeux avant le match pour leur botter le train, et bien ils iront, nonchalants sur le terrain, trimballer leur carcasse sans considération pour le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Pas qu'il gueule mais il y a plus cette aura qui tirait tout le monde vers le haut

Un problème d'état d'esprit, de placement je sais pas mais il manque quelque chose pour que l'équipe tourne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'il gueule mais il y a plus cette aura qui tirait tout le monde vers le haut

Un problème d'état d'esprit, de placement je sais pas mais il manque quelque chose pour que l'équipe tourne bien

Je suis pas sûr que cette aura ait existé. Comme dit ci-dessus, c'était le leader technique, mais le posage de couilles, c'était Carra, et surtout Hyypiä, puis plus tard Mascherano qui l'impulsaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...