Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Stewart Downing - vendu à West Ham


Kevin

Messages recommandés

Comme je l'ai dit Downing a peut-être un style stéréotypé (comme tu le dis) mais parfois ça marche et parfois non. Downing est un joueur vif. C'est son style, être vif sur son côté, apporter des fautes et essayer de créer le danger. Ce n'est pas un buteur et ne le sera sans doute jamais. Les stats le montre. Il a ses défauts, comme il a ses qualités. Il n'est pas obligé de faire des passements de jambes, roulettes, virgules et compagnie. Tant que ça marche, tant mieux. D'accord, ce n'est pas Neymar, mais ce n'est pas non plus le plus mauvais joueur. Son salaire est peut-être élevé mais il n'est pas mauvais non plus. Il est quand même assez complet pour ce type de joueur.

Dire que techniquement il n'apporte rien du tout est très osé. Ce n'est quand même pas Jérôme Rothen qui était incapable de dribbler un joueur!

Après, si le foot (qui est un sport collectif, et surtout tactique) ne se résume qu'aux buts, alors je ne peux que m'incliner.

Oui, Downing ne sera jamais Kuyt car se sont deux styles différent et que Kuyt est un buteur.

Le soucis c'est que cela ne marche quasiment jamais. J'ai jamais parlé de ses stats (buts) mais tu regardes juste un match et tu vois qu'il est presque incapable de dribbler et se contente d'essayer de déborder pour centrer à l'aveugle.

Et pour en revenir aux stats ça a quand même une certaine importance, il est pas du tout décisif et quand tu regardes ses assists c'est juste pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Created
  • Dernière réponse

Après, Rodgers ne veux pas que ses ailiers centrent, ils doivent combiner et jouer avec les axiaux. Franchement, sur la 2ème partie de saison, je l'ai trouvé franchement bon dans cet exercice. Il y a eu la passe pour Gerrard mais de manière générale, il contribuait bien à mettre Suarez ou Stu en bonne position. Il ne fait pas toujours les bons choix, tente trop de frappes notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bouche même de Stewart, à l'instant sur Twitter :

Q: @LFC #DowningOnTour Are you leaving or not? You played well last season?

A: SD: "No, I'm not leaving. I spoke to the manager, that's been cleared up. Unless something drastically changes I'll be here!"

Le "I spoke to the manager", c'est quand même une bonne assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

J'aurai préfèré qu'on tourne la page pour le bien de tout le monde mais bon ouais vu comment on galère pour signer..

Si il garde la bonne mentalite ça fais quand même un bon squad player (mais ça restera un joueur limité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même l'air archi remonté et prêt à se battre pour sa place donc même si il est limité autant le garder et le mettre en concurrence avec une éventuelle future recrue.

J'aime beaucoup le fait qu'il dise sans hésiter qu'il préfère que Liverpool soit dans le top 4 plutôt que d'aller au Brésil l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même l'air archi remonté et prêt à se battre pour sa place donc même si il est limité autant le garder et le mettre en concurrence avec une éventuelle future recrue.

J'aime beaucoup le fait qu'il dise sans hésiter qu'il préfère que Liverpool soit dans le top 4 plutôt que d'aller au Brésil l'année prochaine.

Effectivement , à l'heure d'un football au capitalisme exacerbé , liverpool , qui souhaite suivre un modèle "à la dortmund" , peut avoir besoin de "joueur de club". Reste le soucis du salaire , assez conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca s'affole sur la twittosphère :lol2:

Downing parti, bonne chance à lui. Perso je ne le regretterais pas. Il ne m'a pas transcendé en tant que joueur. Peut-être une bonne mentalité mais ses perfs n'ont tout simplement pas été à la hauteur selon moi !!!!

Modifié par lfcmatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Ahhhhhhhh mais c'est la journée des bonnes nouvelles :mrgreen:

Ça voudrait dire une arrivée devant

Bon vent a Downing il était définitivement pas fait pour chez nous malgré toute sa bonne volonté. Il va retrouver Andy et j'espère que cette fois il trouvera + sa tête que sous notre maillot. YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai une erreur ! Pourquoi ne pas vendre un mec comme Assaidi à la place ? Downing fait son boulot sur l'aile (offensivement et défensivement). Il a le mérite d'avoir fait une bonne saison.

Si le club perd encore Skrtel, je considère que c'est clairement un mauvais mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1568684ème fois: Rodgers ne veut pas d'Eriksen

Sûr pour la 1568684ème, moi j'aurais plutôt dit 1568687ème :mrgreen:

Son remplaçant, si il y en a, sera forcément plus décisif et déterminant que Downing dans le jeu. Dans le cas contraire, il faudra absolument changer l'équipe de scouts.

Je pense que son absence se verra immédiatement pour le secteur défensif, il est pas décisif devant mais il défend et mine de rien ça pèse sur l'équilibre de l'équipe. Bon au niveau offensif aussi ça se verra, peut être qu'au lieu de gagner 1-0 on finira nos matchs à 3-2, tant qu'on gagne, ça me va :drink:

Je pense que s'en séparer serait une erreur. Il s'est amélioré la saison dernière et affiche un état d'esprit irréprochable. Le seul problème étant son salaire qui le pousse dehors mais franchement il est attachant par son fighting spirit et son travail défensif donc grosse déception si il s'en va pour ma part.

Gary Hole, moi je l'aime bien notre n°19 ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr pour la 1568684ème, moi j'aurais plutôt dit 1568687ème :mrgreen:

Je pense que son absence se verra immédiatement pour le secteur défensif, il est pas décisif devant mais il défend et mine de rien ça pèse sur l'équilibre de l'équipe. Bon au niveau offensif aussi ça se verra, peut être qu'au lieu de gagner 1-0 on finira nos matchs à 3-2, tant qu'on gagne, ça me va :drink:

Je pense que s'en séparer serait une erreur. Il s'est amélioré la saison dernière et affiche un état d'esprit irréprochable. Le seul problème étant son salaire qui le pousse dehors mais franchement il est attachant par son fighting spirit et son travail défensif donc grosse déception si il s'en va pour ma part.

Gary Hole, moi je l'aime bien notre n°19 ^_^ .

Pareil et n'oublions qu'il peut jouer ailier droit, gauche voir également défenseur gauche. En gros un bon squad player :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...