Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Stewart Downing - vendu à West Ham


Kevin

Messages recommandés

Sûr pour la 1568684ème, moi j'aurais plutôt dit 1568687ème :mrgreen:

Je pense que son absence se verra immédiatement pour le secteur défensif, il est pas décisif devant mais il défend et mine de rien ça pèse sur l'équilibre de l'équipe. Bon au niveau offensif aussi ça se verra, peut être qu'au lieu de gagner 1-0 on finira nos matchs à 3-2, tant qu'on gagne, ça me va :drink:

Je pense que s'en séparer serait une erreur. Il s'est amélioré la saison dernière et affiche un état d'esprit irréprochable. Le seul problème étant son salaire qui le pousse dehors mais franchement il est attachant par son fighting spirit et son travail défensif donc grosse déception si il s'en va pour ma part.

Gary Hole, moi je l'aime bien notre n°19 ^_^ .

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Created
  • Dernière réponse

Il a pas impréssionné nos Scouts.

C'est vrai qu'il doit être un naze.

C'est juste un petit meneur de jeu de l'équipe du Danemark et de l'ajax... :-\

Sérieux ça reste une connerie de ne pas le prendre à ce prix. Surtout qu'on a dégraissé à mort...

Ce n'est que mon avis hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de vos ambitions après les gars...

Je trouve que c'est comme Spearing, ils ont une très bonne attitude mais absolument pas le niveau pour jouer dans une équipe qui vise la CL, ce qui compte tenu de l'histoire de ce club paraît être la moindre des choses.

Enfin bon, si West Ham nous offre £6m ou plus (soyons fous), je suis clairement pour sa vente.

Et je suis d'accord avec Sonic. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downing techniquement (dans les passes,les contrôles,les dribbles,la conduite de balle) en confiance c'est un excellent joueur (cf Houiller qui l'a eu sous ses ordres).

Il manque juste de confiance.

Il ne sait pas centrer, il ne passe jamais un 1vs1 et franchement son crochet intérieur frappe au dessus j'en peux plus, sans parler de ses corners...

Il n'a pas le niveau franchement et pourtant il la eu sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il doit être un naze.

C'est juste un petit meneur de jeu de l'équipe du Danemark et de l'ajax... :-\

Sérieux ça reste une connerie de ne pas le prendre à ce prix. Surtout qu'on a dégraissé à mort...

Ce n'est que mon avis hein !

Avis que je partage entierement: surtout que bien qu'il n'ait que 21 ans, il a une expérience de très haut niveau vu qu'il joue la LDC tous les ans et qu'il est titulaire dans son club depuis 2010

c'est un joueur qui a une qualité technique bien super a la normale, il possède une excellente vision du jeu et te met le feu dans une défense, il peut jouer en soutien d'un attaquant ou sur un coté

c'est un joueur super abordable vu le prix que demande l'ajax (12-14 millions il me semble) franchement c'est un cadeau et dans 2-3 ans quand on va se rendre compte de ça quand il sera revendu le double voir le triple, on va encore l'avoir dans le c**!!

je précise pour ceux qui ne l'avait pas compris que je parlais de Christian Eriksen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jugez sur quelques éléments mais j'ai plus tendance à croire nos scouts que vous ... ^_^

Il juge également de plusieurs autres choses, pas seulement le talent sur le terrain: la capacité d'écoute, d'adaptation à une culture et à une ville, la personnalité du bonhomme etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jugez sur quelques éléments mais j'ai plus tendance à croire nos scouts que vous ... ^_^

Il juge également de plusieurs autres choses, pas seulement le talent sur le terrain: la capacité d'écoute, d'adaptation à une culture et à une ville, la personnalité du bonhomme etc.

il va se retrouver avec son coéquipier en équipe nationale: Daniel Agger

apres tout, on pourrait dire la même chose d'Alberto ou d'Aspas, en quoi aurait t'il plus de mal a s'adapter à Liverpool qu'eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff ne les a pas recruté sur VHS ... Eriksen est scouté depuis ses 17 ans par l'europe entière et visiblement, quelque chose ne colle pas avec lui.

Je suis de votre avis, de l'extérieur, je le signe des deux mains mais je fais confiance (et je n'ai pas le choix de toute façon) au staff si ils considèrent qu'il n'apporterait pas assez à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff ne les a pas recruté sur VHS ... Eriksen est scouté depuis ses 17 ans par l'europe entière et visiblement, quelque chose ne colle pas avec lui.

Je suis de votre avis, de l'extérieur, je le signe des deux mains mais je fais confiance (et je n'ai pas le choix de toute façon) au staff si ils considèrent qu'il n'apporterait pas assez à l'équipe.

peut être mais ça nous couterait que 14 millions d'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...