Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Stewart Downing - vendu à West Ham


Kevin

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Created
  • Dernière réponse

Infostrada Sports @InfostradaLive : Stewart Downing's previous clubs #LFC , Villa,M'boro all won more pts/match playing WITHOUT him than playing WITH him while he was there.

Parfois les stats ne mentent pas . Good Luck Stew !

En même temps c'est sur que M'Boro doit gagner plus de points en Championship qu'en Premier League ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First session back together finished!! Cheers @Monte_the_bear pic.twitter.com/NMb0mnbBrt

— Andy Carroll (@AndyTCarroll)

August 13, 2013

Andy Carroll ‏@AndyTCarroll 3 h

Great signing for us today! #cantwaittobeback #bargain

Andy Carroll ‏@AndyTCarroll 36 min

First session back together finished!! Cheers @Monte_the_bear pic.twitter.com/NMb0mnbBrt

Deux de mes joueurs préférés Reds qui sont partis, je vais suivre avec un oeil attentif cette équipe de West Ham :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait se dépêcher de le mettre dans les anciens. Jamais aimé ce joueur anyway. Cette saison il fait son 1er assist ou but (en 2 saisons !) je sais plus, et il fait un chut au Kop.. bon vent !

Modifié par Howa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on l'avait acheté vers les 23M (je crois), si on l'a revendu vers les 18M, alors je trouve que c'est une très bonne affaire. Surtout, compte-tenu ses stats chez nous. Néanmoins, Stewart a été, chez nous, un joueur (certes moyen) que j'ai parfois apprécié. J'ai notamment apprécié son implication dans le jeu défensif, au détriment (peut-être) de son efficacité offensive. Je lui souhaite néanmoins une bonne continuation. Je garderai un bon souvenir de son passage chez nous, mais pas au point de floquer son nom sur un de mes maillots ! :lfcfan:

vous avez des noms de joueurs qui seraient susceptible de remplacer Downing? vous parliez de Ben Arfa, j'espère que c'est pas serieux!!

Pitié, pas Ben Arfa!

Sterling n'a-t-il pas un peu joué à droite ? avec ses récents progrès, il pourrait être intéressant de lui faire confiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on l'avait acheté vers les 23M (je crois), si on l'a revendu vers les 18M, alors je trouve que c'est une très bonne affaire. Surtout, compte-tenu ses stats chez nous. Néanmoins, Stewart a été, chez nous, un joueur (certes moyen) que j'ai parfois apprécié. J'ai notamment apprécié son implication dans le jeu défensif, au détriment (peut-être) de son efficacité offensive. Je lui souhaite néanmoins une bonne continuation. Je garderai un bon souvenir de son passage chez nous, mais pas au point de floquer son nom sur un de mes maillots ! :lfcfan:

Pitié, pas Ben Arfa!

Sterling n'a-t-il pas un peu joué à droite ? avec ses récents progrès, il pourrait être intéressant de lui faire confiance ?

on l'a revendu 5 ou 6M£ ! pour la bonne affaire, on repassera :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...