Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

FA Cup - 4e tour - Manchester United vs Liverpool - Dimanche 24 janvier 18h


reds56

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Sonic a dit :

Honnêtement il y a du mieux, ce n'était certes pas difficile,.,.......... 

Je ne suis pas déçu parce que je m'y attendais, mais je suis plutôt étonné en bien de la prestation d'ensemble. Essayons d'accrocher le top 4 maintenant, ça ne va pas être simple à Spurs dans quelques jours.

Je te suis à 100℅  ... Come on Reds YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Fifou28 a dit :

Pardonnez moi d insister mais personne ne pointé du doigt le niveau cette saison de Trent ,

îl est horrible mais vraiment un fantôme 

Tout le monde en a parlé de son niveau épouvantable. Le problème étant qu'on a pas de remplaçant digne de ce nom puisqu'il s'agit de Neco Williams. Il est vraiment affreux, on prend l'eau comme jamais sur l'axe droit, déjà parce que lui est zéro, et aussi parce qu'on a aucun DC dispo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fifou28 a dit :

Pardonnez moi d insister mais personne ne pointé du doigt le niveau cette saison de Trent ,

îl est horrible mais vraiment un fantôme 

on le pointe tous du doigt depuis longtemps mais on en a marre de se répéter du coup on parle des autres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sonic a dit :

Honnêtement il y a du mieux, ce n'était certes pas difficile tellement on est à chier depuis Palace, mais quand même. On a bien emmerdé la meilleure équipe du royaume, c'est encourageant. Mais on a vraiment une défense ridicule et puisqu'on aligne aucun défenseur central de métier on va ramer contre les équipes talentueuses. On reste quand même tendres devant, on a besoin de beaucoup d'occasions pour en planter un tandis qu'on encaisse quasiment à chaque action chaude de notre côté. Je ne suis pas déçu parce que je m'y attendais, mais je suis plutôt étonné en bien de la prestation d'ensemble. Essayons d'accrocher le top 4 maintenant, ça ne va pas être simple à Spurs dans quelques jours.

Ce paragraphe est réellement dépressif.

On méritait de gagner aujourd'hui, ils ont eu de la chance, pas nous. Sale sale période et je ne vois vraiment pas comment on peut s'en sortir avec l'effectif décimé qu'on a. Cette fin de saison sera éprouvante mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tapons pas trop sur Rhys. Il est précieux dans les airs. Il a fait une erreur. Il a 19 ans. Ok...

Mais ça permet de reposer Matip, voire Hendo. 

Je valide sa titularisation. Même si on ne gagnera rien cette année, c'est sûr.

Le positif : Mo, Bobby très volontaires. Milner incroyable.

Le négatif : Trent, Alisson, Mané qui n'a rien amené

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedBlood a dit :

Ce paragraphe est réellement dépressif.

On méritait de gagner aujourd'hui, ils ont eu de la chance, pas nous. Sale sale période et je ne vois vraiment pas comment on peut s'en sortir avec l'effectif décimé qu'on a. Cette fin de saison sera éprouvante mentalement.

C'est ce que j'estime être de la lucidité. A froid, on a pas de défense et aucune recrue n'arrivera, plein de mecs en méforme, on a du mal à marquer, on est largués comptablement, je ne vois pas comment on pouvait accrocher un titre cette année après la perte de Gomez qui s'ajoutait à celle de Van Dijk. Ce qui se passe actuellement est de mon point de vue logique, on est sorti par meilleurs que nous aujourd'hui, nous serons vite expulsés de l'Europe, et on va lutter difficilement pour le top 4 jusqu'au bout. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

Ne tapons pas trop sur Rhys. Il est précieux dans les airs. Il a fait une erreur. Il a 19 ans. Ok...

Mais ça permet de reposer Matip, voire Hendo. 

Je valide sa titularisation. Même si on ne gagnera rien cette année, c'est sûr.

Le positif : Mo, Bobby très volontaires. Milner incroyable.

Le négatif : Trent, Alisson, Mané qui n'a rien amené

Précieux bof, il est juste capable de faire quelques têtes comme n'importe quel DC. Après j'avoue que c'est un peu tirer sur l'ambulance que de le critiquer (même si je l'ai détesté sur ses interventions) car on sait qu'il n'a juste pas le niveau pour un club comme Liverpool.. Il essaie mais bon voilà.

J'ai trouvé Milner souvent en retard aussi même s'il a fait des bonnes actions.

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

Ne tapons pas trop sur Rhys. Il est précieux dans les airs. Il a fait une erreur. Il a 19 ans. Ok...

Mais ça permet de reposer Matip, voire Hendo. 

Je valide sa titularisation. Même si on ne gagnera rien cette année, c'est sûr.

Le positif : Mo, Bobby très volontaires. Milner incroyable.

Le négatif : Trent, Alisson, Mané qui n'a rien amené

il à pas fait qu'une erreur, si ça se passe mal on en prendre 3 de plus sur des erreurs.

sans parler de son jeu avec ballon qui était vraiment pas bon à part 1 ou 2 balles longues

Modifié par Makeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la défaite sévère! Nos joueurs continuent de sortir des prestations plus convaincantes ces derniers jours.

On a retrouvé notre efficacité offensive avec deux jolis buts. Malheureusement derrière c’est la cata. Je ne vais pas blâmer Rhys, mais l’aligner alors que united ne vont faire que balancer dans son dos et qu’il court à peine plus vite que moi... j’en veux à Klopp, il aurait dû aligner VVD ou Gomez qui ont une bonne vitesse! Oh wait!

je n’ai plus le courage de parler de l’arbitrage aussi. C’est tellement flagrant et répétitif que je m’en suis habitué comme les joueurs. J’espère tout de même que rashford Pogba et shaw ne se sont pas enrhumé à force de se rouler dans la pelouse humide 🤞

j’espère qu’un moment ça va bien finir par tourner parce que mériter de gagner sans jamais obtenir la victoire ça devient lassant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2021 à 19:17, YNWA68 a dit :

 

cette année va être compliquée nous avons perdu sur blessure toute notre défense centrale, les remplaçants en défense n'ont pas encore le niveau donc on peut pas lutter pour un titre cette année, j'espère me tromper mais une qualification en ligue des champions serait déjà une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kaz a dit :

Je trouve la défaite sévère! Nos joueurs continuent de sortir des prestations plus convaincantes ces derniers jours.

On a retrouvé notre efficacité offensive avec deux jolis buts. Malheureusement derrière c’est la cata. Je ne vais pas blâmer Rhys, mais l’aligner alors que united ne vont faire que balancer dans son dos et qu’il court à peine plus vite que moi... j’en veux à Klopp, il aurait dû aligner VVD ou Gomez qui ont une bonne vitesse! Oh wait!

je n’ai plus le courage de parler de l’arbitrage aussi. C’est tellement flagrant et répétitif que je m’en suis habitué comme les joueurs. J’espère tout de même que rashford Pogba et shaw ne se sont pas enrhumé à force de se rouler dans la pelouse humide 🤞

j’espère qu’un moment ça va bien finir par tourner parce que mériter de gagner sans jamais obtenir la victoire ça devient lassant!

Je suis souvent d'accord avec toi mais là franchement pas du tout.

Le match on le perd nous même, on ne peut s'en prendre qu'à nous. Ni l'arbitre ni le pauvre niveau de Man U sont à mettre en avant.

C'est un match qu'on doit largement gagner avec du sérieux et de la concentration en défense...

Je suis d'accord d'accord toi par contre sur Rhys. C'est un jeune on le met là car il n'y a personne d'autre donc c'est réducteur de le démolir et lui mettre sur le dos la défaite.

On à joué notre jeu durant une mi-temps et après on est retombé dans nos travers avec une domination stérile où tu ne fais quasiment que des passes latérales.

Il y a du mieux mais en même temps comment ça pouvait être pire ?

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, froggy bunnyman a dit :

Ne tapons pas trop sur Rhys. Il est précieux dans les airs. Il a fait une erreur. Il a 19 ans. Ok...

Mais ça permet de reposer Matip, voire Hendo. 

Je valide sa titularisation. Même si on ne gagnera rien cette année, c'est sûr.

Le positif : Mo, Bobby très volontaires. Milner incroyable.

Le négatif : Trent, Alisson, Mané qui n'a rien amené

pourquoi alisson?

pas pas sa relance raté

son jeu d'interception à la neuer très utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai  que nos commentaires sont redondants,  

C est pas possible  de ne pas recruter  un Dc en binôme  avec Matip

Fabinho  Thiago  et Henderson  en milieu   à  noter  que ce dernier  nous manque  énormément 

Liverpool un jour 

Liverpool Toujours YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop qu'on puisse défendre Rhyss, surtout qu'il me semble qu'il a parler dans la presse cette semaine en disant qu'il allait prouvé qu'il avait le niveau. Le second but de MU, c'est pas de la pression ou quoi que ce soit, c'est juste que le mec est horrible. Après faut pas lui mettre non plus la défaite sur le dos c'est sur, Fabinho était pas bon auj, et Thiago qu'elle déception pour le moment, si on continue de le mettre seul en 6 on reglera rien du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Je comprends pas trop qu'on puisse défendre Rhyss, surtout qu'il me semble qu'il a parler dans la presse cette semaine en disant qu'il allait prouvé qu'il avait le niveau. Le second but de MU, c'est pas de la pression ou quoi que ce soit, c'est juste que le mec est horrible. Après faut pas lui mettre non plus la défaite sur le dos c'est sur, Fabinho était pas bon auj, et Thiago qu'elle déception pour le moment, si on continue de le mettre seul en 6 on reglera rien du tout. 

On ne le défend pas mais à quoi ça servirait de le démolir ? On le sait depuis quelques matchs qu'il a des lacunes. Ils avaient déjà fait des erreurs sans conséquences face aux Spurs. Et on a vu son vrai niveau face aux jeunes de Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Je comprends pas trop qu'on puisse défendre Rhyss, surtout qu'il me semble qu'il a parler dans la presse cette semaine en disant qu'il allait prouvé qu'il avait le niveau. Le second but de MU, c'est pas de la pression ou quoi que ce soit, c'est juste que le mec est horrible. Après faut pas lui mettre non plus la défaite sur le dos c'est sur, Fabinho était pas bon auj, et Thiago qu'elle déception pour le moment, si on continue de le mettre seul en 6 on reglera rien du tout. 

Personne n'a vraiment défendu Williams je pense, c'est juste que tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau et qu'il est juste là pour dépanner.. C'est un peu comme si j'allais jouer en DC pour Liverpool quoi, je donnerai le max mais ça ne serait pas glorieux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

Je suis souvent d'accord avec toi mais là franchement pas du tout.

Le match on le perd nous même, on ne peut s'en prendre qu'à nous. Ni l'arbitre ni le pauvre niveau de Man U sont à être en avant.

C'est un match qu'on doit largement gagner avec du sérieux et de la concentration en défense...

Je suis d'accord d'accord toi sur Rhys. C'est un jeune on le met là car il n'y a personne d'autre donc c'est réducteur de le démolir et lui mettre sur le dos la défaite.

On à joué notre jeu durant une mi-temps et après on est retombé dans nos travers avec une domination stérile où tu ne fais quasiment que des passes latérales.

Il y a du mieux mais en même temps comment ça pouvait être pire ?

J’ai pas dit le contraire 😉

c’est notre défense qui nous fait perdre le match. Le premier pour James le deuxième pour rhys. Seul le troisième est ouvert à débat, pour moi y’a jamais faute.

si je parlais de l’arbitre et united c’était juste pour mentionner leur mentalité degueulasse accepté et encouragée par l’arbitre. En témoigne comment Fernandes lui manque de respect juste avant le 3e but. Des exemples y’en a plein mais oui c’est pas pour ça qu’on perd le match d’accord avec toi 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kaz a dit :

J’ai pas dit le contraire 😉

c’est notre défense qui nous fait perdre le match. Le premier pour James le deuxième pour rhys. Seul le troisième est ouvert à débat, pour moi y’a jamais faute.

si je parlais de l’arbitre et united c’était juste pour mentionner leur mentalité degueulasse accepté et encouragée par l’arbitre. En témoigne comment Fernandes lui manque de respect juste avant le 3e but. Des exemples y’en a plein mais oui c’est pas pour ça qu’on perd le match d’accord avec toi 👍

Pour moi il y a clairement faute de Fabi ! D'ailleurs pour moi c'est une grosse erreur de sa part. 

C'est Cavani et il est dos au but. Il doit jamais essayer de lui passer devant. On apprend ça en U15 franchement...

Surtout que Cavani est un joueur intelligent, il a juste eu besoin de se mettre en opposition et c'est faute directe.

Sur le premier, je trouve aussi que Robbo est trop parti à l'abordage et tarde à revenir. C'est pas normal que Greenwood soit si seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison blanche et pourrie nous pend au nez. La faute aux blessures, la faute à la méforme de certains cadres, la faute aux manques de solutions défensives et pour couronner le tout le manque de réussite sur certains matchs et quelques erreurs d'arbitrages contre nous. 

Il y a eu du mieux aujourd'hui et on aurait pu gagner mais notre défense (enfin si on appelle ça une défense) nous a plombé. On peut clairement s'interroger sur l'entêtement de Klopp à ne pas se renforcer mais on est bien partie pour souffrir jusqu'à la fin de la saison. 

On a intérêt que notre attaque assure les prochaines semaines car tant qu'on aura cette défense on risque de souffrir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

La saison blanche et pourrie nous pend au nez. La faute aux blessures, la faute à la méforme de certains cadres, la faute aux manques de solutions défensives et pour couronner le tout le manque de réussite sur certains matchs et quelques erreurs d'arbitrages contre nous. 

Il y a eu du mieux aujourd'hui et on aurait pu gagner mais notre défense (enfin si on appelle ça une défense) nous a plombé. On peut clairement s'interroger sur l'entêtement de Klopp à ne pas se renforcer mais on est bien partie pour souffrir jusqu'à la fin de la saison. 

On a intérêt que notre attaque assure les prochaines semaines car tant qu'on aura cette défense on risque de souffrir. 

on sait pas si c'est klopp qui veut pas ou manque de moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Patouy a dit :

Concernant une éventuelle recrue DC j'espère qu'on joue en fait en sous-marin, pour éviter toute surcote. ... Bonne soirée à tous.. À jeudi.. 

YNWA

On aurait qq1 depuis le 1er janvier si on avait voulu, c'est pas comme si Virgil et Gomez setaient blessé mi décembre. La on aura personne et ça va sûrement nous couter très très cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...