Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

FA Cup - 4e tour - Manchester United vs Liverpool - Dimanche 24 janvier 18h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est frustrant de dire adieu à notre seule véritable chance de trophée cette saison aussi rapidement et face à Man United  qui a mis au repos son meilleur joueur durant une grande partie du match.

Le point positif, c'est qu'on a enfin marqué.

@YNWA68 Pour moi, Thiago s'est pas encore adapté à l'équipe. 

Je suis pas optimiste pour la suite. Si Matip ne joue pas, Klopp se retrouve dans une impasse...

 

@Henry Chinaski  Cela paraît évident que Klopp aimerait au moins avoir un défenseur central supplémentaire.

 

@Sonic Manchester United n'est pas la meilleure équipe du royaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi Thiago n'est pas à son poste, seul en 6 ça va pas, il est très souvent pris par un simple crochet, c'est pas un récupérateur pur. Soit on le met avec un mec à côté de lui dans un 4-2-3-1 comme au bayern, soit on reste en 4-3-3 mais on le fait jouer 8 avec Henderson ou Fabinho qui s'occupe du sale boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, suarez79 a dit :

C'est frustrant de dire adieu à notre seule véritable chance de trophée cette saison aussi rapidement et face à Man United  qui a mis au repos son meilleur joueur durant une grande partie du match.

Le point positif, c'est qu'on a enfin marqué.

@YNWA68 Pour moi, Thiago s'est pas encore adapté à l'équipe. 

Je suis pas optimiste pour la suite. Si Matip ne joue pas, Klopp se retrouve dans une impasse...

 

@Henry Chinaski  Cela paraît évident que Klopp aimerait au moins avoir un défenseur central supplémentaire.

 

@Sonic Manchester United n'est pas la meilleure équipe du royaume.

pour moi aussi c'est évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, YNWA68 a dit :

Ben pour moi Thiago n'est pas à son poste, seul en 6 ça va pas, il est très souvent pris par un simple crochet, c'est pas un récupérateur pur. Soit on le met avec un mec à côté de lui dans un 4-2-3-1 comme au bayern, soit on reste en 4-3-3 mais on le fait jouer 8 avec Henderson ou Fabinho qui s'occupe du sale boulot

assez d'accord sur ton analyse, d'ailleurs je pense que le 4-2-3-1 pourrait être une solution sur le long terme quand on aura une défense digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

Ben pour moi Thiago n'est pas à son poste, seul en 6 ça va pas, il est très souvent pris par un simple crochet, c'est pas un récupérateur pur. Soit on le met avec un mec à côté de lui dans un 4-2-3-1 comme au bayern, soit on reste en 4-3-3 mais on le fait jouer 8 avec Henderson ou Fabinho qui s'occupe du sale boulot

On a commencé en 442 avec wijna milner et jones a ses coté, il était plutôt épauler défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

assez d'accord sur ton analyse, d'ailleurs je pense que le 4-2-3-1 pourrait être une solution sur le long terme quand on aura une défense digne de ce nom.

Contre Everton c'était d'ailleurs plutôt ça avec Hendo  plus haut et Fabinho-Thiago derrière lui. 

Sur ce match Jones a bien commencé à gauche du 4-3-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque encore un peu cet état d'esprit de guerrier qui était notre marque de fabrique. Notre pressing est moins étouffant que d'habitude, ça manque de grinta ! Défensivement dans les duels, comme offensivement dans l'envie de marquer ou de dribbler son adversaire !

Tant que Thiago n'est pas accompagné par Hendo et Fabi, il ne peut pas s'exprimer à 100 %, ce qui est bien c'est qu'il enchaîne les matchs il va commencer à retrouver son rythme.

Y a du mieux, mais ce n'est pas suffisant, la réussite n'est vraiment pas avec nous, mais elle peut vite tourner et je reste persuadé que la saison est loin d'être terminé.

Dans un mois nous serons fixé Tottenham, West ham, Brighton, City, Leicester, Leipzig et Everton qui nous attendent.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bon match j'ai trouvé, en considérant les forces en présences. 

MU à été opportuniste, ils marquent sur deux erreurs directes de Milner et Rhys, le jeune n'a pas encore le niveau on se fait punir. 

Je nous ai quand même trouvés au dessus d'eux techniquement mais comme dit ça ne suffit pas, ça ne suffit plus. 

Pourtant on voit bien sur nos deux buts que la qualité est bel et bien encore là. 

Ça va revenir il faut être patients mais c'est vrai que si on regarde vite fait c'est assez catastrophique niveau comptable ce qu'on traverse. 

D'accord avec vous aussi concernant Thiago, il peut dépanner en 6 contre une équipe faible ou qui ne presse pas mais ce sont clairement pas ses qualités. Avec un milieu fab Hendo et lui on aurait sûrement pas fait des matchs aussi indigestes ce mois ci je pense. 

Je nous ai fait pensé à Arsenal d'il y'a quelques années sur ce match : de la qualité mais un manque criant de réalisme défensif et de maturité. 

En face un MU avec des mecs comme Rashford Pogba ou Cavani, est arrivé ce qui devait arriver. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lucasm70 a dit :

Pour moi il y a clairement faute de Fabi ! D'ailleurs pour moi c'est une grosse erreur de sa part. 

C'est Cavani et il est dos au but. Il doit jamais essayer de lui passer devant. On apprend ça en U15 franchement...

Surtout que Cavani est un joueur intelligent, il a juste eu besoin de se mettre en opposition et c'est faute directe.

Sur le premier, je trouve aussi que Robbo est trop parti à l'abordage et tarde à revenir. C'est pas normal que Greenwood soit si seul.

Malheureusement on a pas vu assez de ralenti mais moi ce que j'ai vu c'est que Cavani est déjà en train de tombé avant même qu'il y ait contact. Après on sait que beaucoup d'attaquants jouent comme ça, plutôt chercher à récupérer un coup franc que jouer au foot.

Que veux-tu que Fabinho fasse sur cette action? Je pense qu'il doit être au contact il ne va pas le laisser passer!

C'est la différence entre nos attaquants et les autres, Mo se fait aggriper mais il continue a essayer de s'arracher, gini l'a fait aussi. L'arbitre donne avantage mais au final nos gars ne se laissent pas tomber car quand Mo se laissait tomber ou plutôt qu'il ne faisait pas tout pour rester debout, tout le monde lui tombait dessus.

La simulation de rashford (heureusement pas sifflée) elle est honteuse non? Se jeter après avoir touché Thiago comme si il avait pris un tampon du pivot de l'équipe d'handball du congo... Le mec est vu par des millions de personnes, il n'a aucune fierté?

Sur le premier but de united, si Bobby est vicieux il a deux occasions de tomber lors de son relai avec Gini... Ca aurait été petit, voir minable mais ptet qu'on aurait eu un coup franc!

Bref faut savoir ce qu'on veut mais le football des années 90 me manque un peu et je ne pensais pas que cela arriverait car y'avait vraiment des gestes très limites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non pas le laisser passerais rester au contact derrière pour pas qu'il se retourne. Un joueur de l'expérience de Cavani c'était sûr qu'il allait chercher la fautes, dès qu'il a senti Fabi arriver dans dos pour lui passer devant il avait juste à mettre sa jambe en opposition. Mais pareil on peut pas en vouloir à Fabi, ce n'est pas un vrai défenseur central !

Je suis d'accord avec toi mais c'est malheureusement le foot de maintenant et ça n'ira pas en s'arrangeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Henry Chinaski a dit :

pourquoi alisson?

pas pas sa relance raté

son jeu d'interception à la neuer très utile

Oui, il a fait des sorties utiles mais au final il n'a pas pu arrêter les 3 buts quand même et sa passe à Fabinho a été un grand moment de solitude donc au final, il n'a pas réussi un grand match je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, il a fait des sorties utiles mais au final il n'a pas pu arrêter les 3 buts quand même et sa passe à Fabinho a été un grand moment de solitude donc au final, il n'a pas réussi un grand match je trouve

sa mauvaise passe est surtout du au fait qu'on lui fait une mauvaise passe juste avant, de TAA je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, il a fait des sorties utiles mais au final il n'a pas pu arrêter les 3 buts quand même et sa passe à Fabinho a été un grand moment de solitude donc au final, il n'a pas réussi un grand match je trouve

je te trouve un peu dur.

Oui y'a la mauvaise relance, les buts peut-il vraiment les arrêter pas sur?

je trouve qu"on souligne pas assez sa lecture du jeu qui aurait a su éviter 2-3 face à face avec cavani ou rashford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alison ne fait pas un mauvais match, en effet ses sorties font plutôt du bien et il ne peut rien faire sur les buts (il touche le ballon sur le deuxième)

Le truc c'est qu'il nous a habitué à nous faire des perf monstres et nous faire gagner des matchs. 

En ce moment ce n'est pas vraiment le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Romano_gavalo a dit :

D'accord avec vous aussi concernant Thiago, il peut dépanner en 6 contre une équipe faible ou qui ne presse pas mais ce sont clairement pas ses qualités. Avec un milieu fab Hendo et lui on aurait sûrement pas fait des matchs aussi indigestes ce mois ci je pense. 

Ben justement j'aurai dit l'inverse. Face à une équipe qui presse j'aurai moins d'inquiétude car balle au pied je le vois bien se sortir du marquage et distribuer le jeu. 

Le soucis c'est contre les équipes très basse qui explosent en contre. Il n'est pas un vrai milieu défensif, et même s'il intercepte quelques ballons, il coupe moins d'attaques adverses que Fabinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Henry Chinaski a dit :

surtout si tiago se baisse...

@kaz en ce moment sur la liste des joueurs en cause je ne met pas du tout devant 

non je suis d'accord, trent bobby les jeunes et/ou les remplaçants... Il y a bien d'autres "responsables" de notre méforme qu'Alisson.

Mais malheureusement il ne nous sauve plus la mise comme il pouvait le faire auparavant!

Il fait les arrêts qu'il doit faire, mais ne fait plus d'arrêts d'extraterrestre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kaz a dit :

non je suis d'accord, trent bobby les jeunes et/ou les remplaçants... Il y a bien d'autres "responsables" de notre méforme qu'Alisson.

Mais malheureusement il ne nous sauve plus la mise comme il pouvait le faire auparavant!

Il fait les arrêts qu'il doit faire, mais ne fait plus d'arrêts d'extraterrestre...

il faut remettre Kelleher ! Je plaisante ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'Alisson peut faire mieux sur le 2éme but car la frappe laisse à désirer, le coup franc est beau mais peut être un peu naïf de pas avoir anticipé la frappe?  après il est pas non plus fautif le reste à part la passe à Fab il fait un match ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...