Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Sir Alex Ferguson


Brittanyred

Alex Ferguson  

94 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il avait dit qu'il le ferait (f... perch), et il l'a fait (du moins pour la partie anglaise du boulot pour l'instant :trompette: ) = Bravo

Je pense qu'un petit topic à la fois respectueux et critique est tout à fait à propos sur ce forum. D'autant qu'il a connu son premier succès avec Aberdeen, une équipe qui jouait... tout en rouge. Même lui n'y aura pas échappé. :mrgreen:

En cette pré-saison, assez serein, il s'exprime sur ses 25 ans à Manchester. Red Devil ou pas, il y a matière à lire dans cette interview.

http://www.premierleague.com/page/Headlines/0,,12306~2396722,00.html

Par ailleurs, il pense que Liverpool est à nouveau un vrai concurrent pour son équipe. Et lui pense que Liverpool est un grand club, et j'aimerais bien que l'on soit capable sur ce forum d'être aussi intelligent quand on parle de United (qui a plus de PL et de FA Cup que les Reds aujourd'hui, et une grande histoire, et deux grands managers historiques : un écossais et avant lui une légende des... Reds de Liverpool, à savoir Matt Busby).

"No matter where it comes from, somewhere along the line we are going to be faced with a big challenge from one of those four great clubs."

http://www.guardian.co.uk/football/2011/jul/19/sir-alex-ferguson-liverpool-threat

Que d'Ecossais en Premier League, joueurs ou managers, past and present, ay! :mrgreen:

Modifié par Brittanyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
Invité scouser#9

J'ai jubilé comme un Fou lors du match a Anfield contre MU

Klenny a détruit Ferguson avant pendant après le match. Kenny part avec un avantage certain cette saison Alex fais dans son froc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le deuxième à avoir voté pour la 3 alors :) .

Niveau explication, c'est pareil pour moi. Un très grand entraineur, qui a fait un très grand travail à Man U. Quand on parlera de Man U dans le futur, on parlera obligatoirement de Ferguson. Il a ses défauts mais bon... bravo quand même pour ce qu'il a accomplit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu envie de voté pour les 4, mais finalement j'ai voté pour la 4, comme Bugsy je le trouve insupportable, mais franchement, quel talent, quel passion, surement un des plus grand manager de tout les temps, sa statue, il l'aura et il l'a surtout mérité, et ça, ça mérite le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incontestablement excellent manager.

C'est vrai que ça m'agace de voir des Manshit partout. On a parfois l'impression que c'est uniquement pour se donner du crédit en tant que supporter des reds.

Pour ma part, je ne deteste pas Manchester United, aies-je tort ?

C'est un ennemi sportif mais il faut aussi savoir reconnaître le talent chez les autres, j'ai donc voté pour la trois.

Bon, par contre, sa tête rose cochon m'exaspère lorsqu'elle s'anime à parler d'arbitrage alors qu'il est bien souvent avantagé sur ce point de vue !

Excellent topic, j'devrais en prendre d'la graine :P

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je le respecte mais vivement qu'on le pile au prochain match! "

J'ai vôté cette option, car ce qu'il a fais est énorme quand même.... Il est devenue une légende à MAN U...

J'aimes pas juste quand il pinaille après les arbitres, m'enfin bon c'est toujours mieux que 10 barcelonais autour de l'arbitre pour demander une exclusion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également voté pour la 3, son palmarès parle pour lui bien que je ne puisse pas l'encadrer avec toutes ses déclarations. Avec Mourinho, j'ai un peu la même sensation : c'est un grand manager,y a pas à ch*** mais quel co*****d avec lui, je comprends vraiment pas qu'on puisse le laisser parler (super l'exemple)

Puis Ferguson, il arrive à avoir une équipe régulière depuis pas mal de saison et il a réussi à (ré)inculquer cette culture de la gagne à ce club qui même sans être exceptionnel cette saison, a réussi à être une nouvelle fois champion

Mais vivement que l'on remette une branlée à Old Trafford (4-1 par exemple), qu'est ce que c'était bon y a 2-3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jubilé comme un Fou lors du match a Anfield contre MU

Et nous t'avons tous accompagné avec la même ferveur. C'est comme si Alex Ferguson voyait revenir le seul manager capable de le battre à la barre de Liverpool (même si Rafa est passé tout près). Dalglish est d'ailleurs le seul manager avec Wenger, Mourinho, Ancelotti et Wilkinson à avoir gagné la PL contre Ferguson.

Modifié par Brittanyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois admettre que ce mec m'agace au plus haut point . Mais en toute objectivité , on ne peut que respecter cet entraineur , qui a tout donné pour son équipe , qui fait toujours tout

pour mettre son equipe dans les meilleurs conditions ( et titiller l'arbitrage en fait partie meme si ça enerve ... ) . On aurait un gars comme lui comme entraineur , il l'aurait déja sa statue à anfield .

il est pour moi un des meilleurs entraineurs au monde et il a accompli un travail colossal avec mumu

je dis respect mais espere le voir pleurer en mai 2012 année de la loose pour les tarlouzes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est la 4 un tres grand monsieur dans le management, du talent dans la tactique, une statue devant old trafford serait mérité ...et puis un grand ManU nous oblige a etre meilleur encore ...comme pensait José Arribas "celui qui renonce à être meilleur cesse d'être bon" bref l'esprit scouser the shankly spirit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...