Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Sir Alex Ferguson


Brittanyred

Alex Ferguson  

94 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
Invité scouser#9

Olala :P je t'ai vexé ?

C'etait pas du tout le but je voulais juste te montrer comment on peut être grave niveau vannes entre mecs

Mais faut pas le prendre au 1er degré, j'aime trop les filles pour leur faire du mal

Voilà mille excuses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous inspire Alex Ferguson ?

  1. Qu'il aille pourrir en Enfer, ce diable mancunien
  2. Je le déteste mais... il a du talent
  3. Je le respecte mais vivement qu'on le pile au prochain match!
  4. Un saint homme (écossais...) qui mérite sa statue à Old Trafford

bon ça c'est le sujet du topic !!! crée par Brittanyred

Modifié par redingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scouser#9

Tu pensais que j'allais rester sans réponse en passant pour un vulgaire macho a 2 balles ^_^

J'ai voté 3, je lapprecie pas en tant qu'homme mais disons que c'est le meilleur ennemi que pouvait avoir Liverpool. En espérant rééditer le match retour de la saison dernière avec la larme a l'oeil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense que l'on peut être fier du résultat de ce sondage à la French Branch, en attendant la prochaine émeute mi-octobre... :mrgreen:

Ferguson en remet une couche sur la difficulté de la PL cette saison : http://www.premierleague.com/page/Headlines/0,,12306~2411991,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson n'est pas seul. Dalglish, Moyes... Ils sont 7 managers originaires de Glasgow en PL cette année.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/competitions/premier-league/8694402/Old-Firm-how-Glaswegians-dominate-Englands-Premier-League-hotseats.html

A wee toast! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai naturellement voté pour "un saint homme qui mérite sa statue à Old Trafford" !

Quoi de plus normal me direz-vous de la part d'un supporter du clan adverse, mais ça va bien plus loin que ça. Sir Alex Ferguson est tout simplement l'un des plus grands entraîneurs de tout les temps (et je ne pèserais pas mes mots à ce sujet): sa longévité, son palmarès et sa gestion de l'effectif mancunien sur ces 25 dernières années en disent long sur son compte.

Concernant la gestion de ses troupes, il y a bien sûr eut quelques différents avec ses joueurs qui se sont transformés en départ: le plus célèbre d'entre eux étant sans doute le départ consumé de David Beckham au Real Madrid. Malgré tout, Ferguson a toujours réussi à remplacer les générations dorées par d'autre générations dorées. Cette année 2011-2012 marque, encore, la fin d'une ère (Van Der Sar, Neville et Scholes ont pris leur retraire ; O'shea et Brown sont partis à Sunderland ; Giggs arrêtera sans doute en fin de saison), mais la relève est d'ores et déjà assurée: avec des Welbeck, Cleverley, Rooney, De Gea, Smalling, Jones, Chicharito et les Twins Da Silva l'avenir s'annonce radieux. D'autres pépites telles Morrison, Pogba, Keane ou Tunnicliffe sont également prêtes à intégrer l'équipe première dans les années à venir.

Bien qu'il se soit trompé à quelques reprises au niveau des transferts (Veron, Kleberson, etc.), Sir Alex a toujours réussi à renouveler son effectif et à faire perdurer le succès de son équipe. À coté de ça, c'est également un entraîneur très complet qui est capable de nous sortir des coups de génie et des lapins de son chapeau. Un entraîneur au franc-parler (qui peut certes déranger) et à l'orgueil démesuré, mais un entraîneur de légende, ni plus ni moins.

Palmarès:

* Vainqueur de la Coupe du monde des clubs de la FIFA (1) : 2008

* Vainqueur de la Coupe intercontinentale : 1999

* Vainqueur de la Ligue des Champions (2) : 1999 et 2008.

* Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA (1) : 1991

* Vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1) : 1991

* Champion d'Angleterre (12) : 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009, 2011

* Vainqueur de la FA Cup (5) : 1990, 1994, 1996, 1999, 2004

* Vainqueur de la League Cup (4) : 1992, 2006, 2009, 2010

* Vainqueur du Community Shield (10) : 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008, 2010, 2011

* Finaliste de Ligue des Champions (2) 2009 et 2011.

Si vous n'étiez toujours pas convaincu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Son plus beau trophée reste le triplé avec..... Aberdeen

Quant à sa carrière en tant que sélectionneur national , on ne peut pas dire qu' elle fasse rêver.. 10 matchs , 3 victoires..

Je viens de regarder le film "United" sur Matt Busby , là je dis :respect:

Pour Fergie je ne dis rien , mes propos seraient :vnr: :vnr:

Je le respecte , comme je respecte chaque entraineur , ni plus ni moins... Chaque victoire de Liverpool sur ManU est un pur bonheur, mais je t' en dirai tout autant de chaque victoire sur, la troupe à Wenger , les millionnaires de Chelsea...

Etrange cette manie... je n'ai jamais vu autant du supporters mancuniens trainer sur ce forum que depuis qu'ils peuvent exhiber leur 19ème titre...Rappelle moi de m'inscrire sur le forum de ManU à la prochaine volée que les Reds Devils prendront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

7 sept. 2011 21:35:00

Angleterre

ANG - Manchester United - Ferguson parle du titre

L'entraineur de Manchester United, Sir Alex Ferguson a confié qu'il voyait beaucoup d'équipes capables de prétendre un au titre de Premier League cette saison.

: Arsenal, Chelsea, Liverpool, Man United, Manchester City, Tottenham, Sir Alex Ferguson, entraineur de Manchester United, a confié qu'il voyait un grand nombres d'équipes capables de se battre pour gagner le titre de Premier League cette saison. Je pense que cinq ou six équipes seront à la lutte. Arsenal, Tottenham et Chelsea, pour les équipes londoniennes, nous-mêmes, Manchester City et Liverpool pour le nord. Ces équipes essaient de construire pour plusieurs années, ce que nous avons réussi au fil des années."

:lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ça... no comment :blink: :blink: :blink:

Et la journaliste n'est autre que Kelly la fille de King Kenny... elle a complimenté Lindegaard et en gros lui a dit que ça va être un choix difficile pour lui de choisir entre les 2 gardiens vu que les 2 sont bons, et regardez comment il la traite... :vnr: :vnr: :vnr: Quel sale manager arrogant, impoli et immature!! :vnr: :vnr:

Modifié par Feriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa, ça m'étonne pas de lui. Il est très allergique aux journaliste, et ce sont souvent les assistants qui y vont. Bref j'aime pas qu'il fasse ça meme si mis dans le contexte du "c'est la 4eme fois qu'on me demande ça", ça doit être assez pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une news qui a un rapport avec nous.

Liverpool v Manchester United: Sir Alex Ferguson calls on travelling fans to cease Hillsborough chants

Sir Alex Ferguson has called for Manchester United fans to respect Liverpool and cease singing about the Hillsborough disaster.

By Telegraph staff and agencies

10:44AM BST 14 Oct 2011

Ferguson takes his team to Anfield tomorrow and has requested United fans stop singing taunting songs about the 1989 FA Cup semi-final at in Sheffield at which 96 Liverpool supporters died.

"I always consider this to be the game of the season in English football," Ferguson said.

"We need each other. Respect should be adhered to. Shouts of Hillsborough don't do either club any good."

His comments come after last month's Carling Cup match between Leeds and Manchester United at Elland Road.

The game was marred by chants about the 1958 Munich air disaster, in which 11 United players and staff were killed, and Leeds' game at Galatasaray in 2000 when two of the Yorkshire club's supporters were stabbed to death.

Telegraph

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit stop à la surenchere du chant le plus malsain entre sup puisse t'il etre entendu il a au moins le merite de le demander à ses "supporters"...

rien que pour ca des applaudissements à son entrée dans anfield (pas trop quand meme) marquerait le respect du peuple rouge dans sa demande :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...