Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL 20ème journée - Tottenham - Liverpool - Jeudi 28 Janvier à 21h00


william57

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si on veux encore espérer dans ce championnat

vaudrait mieux gagner ce soir

vu les résultats d'hier soir on a un bon coup a jouer

maintenant notre défense tiendra t elle le coup  (notre problème majeur ces derniers temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matip et Hendo se sont entrainés avec le groupe avant hier donc il y a espoir ! 

Devant il y a eu des contre performances, si on veut espérer quelque chose il faut en profiter ce soir. 

Charnière Matip-Fabinho

Hendo au milieu pour insuffler notre pressing.

Très inquiet sur les contres des Spurs, Son et Bergwijn peuvent faire exploser notre défense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il faut un résultat ! 

On peut dire ça avant chaque match mais là, c'est un concurrent direct, Mourinho, la mauvaise passe, bref que d'éléments pour motiver les joueurs.

Klopp doit bien se creuser la tête pour la compo, entre la charnière, le milieu et la méforme de Sadio..

Hâte de voir ce match !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Henry Chinaski a dit :

franchement il faut un résultat ! 

On peut dire ça avant chaque match mais là, c'est un concurrent direct, Mourinho, la mauvaise passe, bref que d'éléments pour motiver les joueurs.

Klopp doit bien se creuser la tête pour la compo, entre la charnière, le milieu et la méforme de Sadio..

Hâte de voir ce match !

 

 

Je ne trouve pas que Klopp doivent vraiment se creuser la tête. Avec les retours de Matip et du Captain, il faut aligner notre équipe type du moment.

Alisson, TAA, Matip, Fabi, Robbo, Hendo, Thiago, Wij, Salah, Mané, Bobby 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

Je ne trouve pas que Klopp doivent vraiment se creuser la tête. Avec les retours de Matip et du Captain, il faut aligner notre équipe type du moment.

Alisson, TAA, Matip, Fabi, Robbo, Hendo, Thiago, Wij, Salah, Mané, Bobby 

autant pour moi j'avais pas vu que les 2 étaient revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de cup m'a redonné un peu d'espoir, alors va pour une victoire ce soir.

J'ai regardé (un peu) les spurs en cup contre Wycombe et ils étaient pas loin d'être nuls. Très en dessous de l'équipe qui a perdu à domicile hier soir contre Sheffield 😀

Et puis je crois que le coup de pied au cul on l'a reçu contre Burnley.

Les joueurs sont maintenant réveillés et vont enfin commencer leur saison ( c'est la méthode Coué, mais je n'en connais pas de meilleure pour me convaincre 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut match important ce soir, je pensais pas nous retrouver 5e avant ce soir, mais bien entendu avec la mise à jour des matchs en retard, on a dégringolé... Et City nous a croisé, est 1er et une avance importante. Une défaite nous placerait encore plus dans le doute et la déception, et pourtant ça va pas être une partie de plaisir. Mais c'est ça la Premier League, We are Liverpool... We are the champion.. 

YNWA.. 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho blessé yay ! Que cette saison se termine nom de Dieu

 

 

Liverpool: Alisson, Alexander-Arnold, Matip, Henderson, Robertson, Wijnaldum, Milner, Thiago, Mane, Salah, Firmino.

Subs: Kelleher, Oxlade-Chamberlain, Jones, Minamino, Tsimikas, Shaqiri, Origi, R. Williams, Phillips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux quand même cette régression de Jones dans la hiérarchie et dans son temps de jeu..

Pour aujourd'hui Klopp doit compter sur Milner pour amener son expérience et guider l'équipe, à voir mais ça peut être compliqué pour lui..Surement un jaune dans ce match pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...