Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL 20ème journée - Tottenham - Liverpool - Jeudi 28 Janvier à 21h00


william57

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Henry Chinaski a dit :

 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un match entier de Liverpool, et hier c'était le Liverpool impressionnant. 

Celui des saisons dernières étaient plus tueur mais sinon, le pressing, les appels, franchement c'était un super match a voir.

En face j'ai trouvé Tottenham a la fois fort et faible. Ce qu'ils proposent dans le contenu, je trouve ça honteux vu la qualité de leurs effectifs, qui n'est pas extraordinaire, mais il y a quand même de très bons joueurs et 2 vraiment excellent. A chaque fois que je les vois jouer, je me dis qu'ils doivent regretter Pochettino. Et sans Kane, cette équipe ne ressemble quasiment plus a rien. Ils ont été beaucoup encensé mais le constat après 19eme journée est aussi moyen qu'Arsenal ou Chelsea.

 

Content du but de TAA, je sais pas pourquoi mais ça m'a fait plaisir pour lui, et comme je le disais déjà a la mi-temps, je trouvais Mane très bon.

J'ai vu que vous aviez besoin de défenseurs, il y en a 2/3 de disponible a Londres là🙄. On a un champion du monde de disponible, Tahiti Bob ou Chambers si ça peut vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Nos reds sont loin d'être morts ! 

Quel plaisir ce match. On a retrouvé nos valeurs de pressing et d'abnégation dans le duel physique.

En première ligne notre vétéran Millie mais quel joueur ce gars là, je vais à la guerre les yeux fermés avec lui !! Je suis fan de ce genre de joueur ! 

J'ai trouvé Mo beaucoup plus concerné. Surtout je l'ai vu faire de belles passes et réussir des dribbles c'était devenu rare ! 

Bobby is back ❤️

Un trent retrouvé, Gini a été énorme en 6, ce gars là vas nous manquer la saison pro...

Vous êtes dur avec Thiago, laissait lui le temps de prendre le rythme ça commence petit à petit à venir, il sera mieux dans ce poste de 8 vous verrez. 

La réussite à tourné ? VAR qui nous aide pour la première fois de la saison ? Il ne refusait pas le but de Son je peux vous dire que je prenais le premier avion pour Londres et j'irais tout cassé dans les bureaux de la ligue !

Enfin bref tous ces bons signaux de cette soirée nous prouvent que nous sommes pas morts !

Seul point noir Joël... Ça commence à faire beaucoup là... Je suis d'accord là je crois qu'il faut vite trouver un DC durant ces trois derniers jours de mercato ! 

YNWA ♥️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire fait du bien, on met 3 buts, en plus contre le bus de Mourinho quel plaisir. Défensivement solide, on a un peu galéré encore au milieu en première mi temps, ndombele nous a bien embêté mais au final son repositionnement plus haut en 2eme nous a permis d’avoir le contrôle. Tous nos joueurs ont été au niveau hier ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé. En tout cas tout ceux qu’on critiquait (justement) ont répondu présent.
TAA a fait un match énorme aussi bien offensivement que défensivement, 1 but 1 passe Dé, des ouvertures lumineuses, solide dans les duels, pas approximatif dans son placement. Si on retrouve le TAA des 2 dernières années...

Les 3 de devant ont été excellent aussi, mané et firmino qui marquent c’est top pour la confiance, déçu pour salah qui méritait un but car il a fait beaucoup d’efforts et a été très bon dans le jeu.

Au milieu Thiago prend ses marques en 8. J’espère qu’il va se fixer à ce poste car il a une qualité de passes et une vision de jeu hors du commun. Comme d’hab wijnaldum contre les gros c’est toujours très bon. Milner un vrai guerrier ça fait du bien d’avoir ce genre de joueurs dans une équipe. Après clairement dans l’utilisation du ballon c’est un ton en dessous. Mais il apporte tellement par sa combativité, surtout dans un match comme celui ci. J’aurai juste aimé voir jones un peu plus longtemps surtout en 2eme où les espaces se sont libérés au milieu il aurait été plus utile que milner.

derrière la charnière hendo/Matip et hendo/philipps a été très solide. Je trouve philipps plus intéressant que Rhys. Il est moins approximatif et au dans les duels quand il y va il fait pas semblant. Henderson a fait un match de patron c’est comme milner c’est un modèle d’abnégation. Robbo et alisson parfait, sûrement les 2 avec Fabinho qui sont les plus réguliers depuis le début de saison donc rien à dire.

On fait le match parfait car on marque les premiers. Si le but de son n’est pas refusé c’est un tout autre match parce là on aurait eu un bus pendant 90 minutes... et une fois que cette équipe se découvre avec cette défense là les espaces sont énormes. La sortie de Kane nous facilite la tâche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je ne sais pas comment je dois prendre cette victoire comme les 2 derniers matchs que je n'ai pas regardé (Villa en Cup et hier soir), nos Reds ont gagné :vnr:

Je pense que je vais continuer à ne plus regarder les matchs tant qu'ils gagnent 😂

Ca fait plaisir, en lisant vos commentaires, de voir que les joueurs semblent retrouver de leur splendeur. J'espère qu'ils vont continuer sur cette lancé dimanche contre West Ham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dirk a dit :

C'était Rhys Williams qui avait joué contre Tottenham à l'aller. Cette saison, Phillips a joué contre West Ham et Brighton, où il avait été bon contre les Hammers et en particulier Haller, mais très en difficulté contre les Seagulls...

Ah oui au temps pour moi. Merci de la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Teuteu0809 said:

Ce serait le mieux oui, mais qui voudra nous acheter ces joueurs si fragiles ? 

Fragiles pour la PL mais ils peuvent être solides dans d'autres championnats moins rugueux, enfin j'espère (et c'est comme ça qu'il faut les vendre ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, reds56 a dit :

En tout cas je ne sais pas comment je dois prendre cette victoire comme les 2 derniers matchs que je n'ai pas regardé (Villa en Cup et hier soir), nos Reds ont gagné :vnr:

Je pense que je vais continuer à ne plus regarder les matchs tant qu'ils gagnent 😂

Ca fait plaisir, en lisant vos commentaires, de voir que les joueurs semblent retrouver de leur splendeur. J'espère qu'ils vont continuer sur cette lancé dimanche contre West Ham !

INTERDICTION de regarder le prochain match de nos reds, jamais 2 sans 3.

Content pour nos reds hier, heureux aussi que la var nous l'a pas mise à l'envers sur le but de Son!

J'ai trouvé tout le monde plutôt bon et surtout plus en jambe! 

MOTM j'en ai 2, Gini que j'ai trouvé encore une fois très précieux et Salah plus altruiste qu'il ne l'a jamais été! Il a régalé Mané et ses compères plusieurs fois (dommage la talonnade pour curtis c'était du génie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai vu Salah et Mane se congratuler !

Si ce n'est pas un signe que l'équipe va mieux 😄

Tout a été dit donc je n'ai rien à ajouter à tout ce que vous avez dit.

Sinon que la VAR est vraiment une escroquerie et qu'il faut absolument s'en défaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bravo les Redmen, très bon match hier soir, sérieux, appliqué, on a su être patient afin de pouvoir contourner le bloc bas des Spurs, voir enrager Mourinho dans son package m'a fait plaisir!

Cette victoire fait du bien et arrive au bon moment, on se replace !:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, M'sieur l'marquis a dit :

Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai vu Salah et Mane se congratuler !

Si ce n'est pas un signe que l'équipe va mieux 😄

 

C'est vrai qu'on ne les voit pas se congratuler entre eux, au contraire de Bobby. 

En fait, ils ne doivent pas être très potes du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...