Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 21ème journée - West Ham vs Liverpool - Dimanche 31 janvier à 17h30


reds56

Messages recommandés

Premier League

West Ham vs Liverpool
Dimanche 31 janvier à 17h30 - London Stadium
Diffusion RMC Sport, Canal+ Sport et Sky Sports
 
Deuxième déplacement à Londres pour les Reds contre West Ham, équipe en forme en ce moment et dont le style de jeu peut nous poser beaucoup de problèmes. 
 
J'espère que la victoire contre Tottenham va relancer l'équipe et qu'ils vont s'imposer aujourd'hui pour créer une bonne dynamique à l'approche du match contre Brighton et surtout City le week-end prochain. 
 
Fabinho ne sera pas dispo aujourd'hui (idem contre Brighton), tout comme Jota et Keita. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ca s'annonce comme un match difficile. 

Après ce match référence contre Tottenham, l'idéal serait d'enchaîner mais en est-on capables ? 

Le trio offensif sera t-il performant ? Notre défense centrale bricolée tiendra t-elle ? 

Une victoire cet après-midi nous remettrait dans le wagon du top 4.

C'est tout ce que je souhaite...

🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, reds56 a dit :

Premier League

West Ham vs Liverpool
Dimanche 31 janvier à 17h30 - London Stadium
Diffusion RMC Sport, Canal+ Sport et Sky Sports
 
Deuxième déplacement à Londres pour les Reds contre West Ham, équipe en forme en ce moment et dont le style de jeu peut nous poser beaucoup de problèmes. 
 
J'espère que la victoire contre Tottenham va relancer l'équipe et qu'ils vont s'imposer aujourd'hui pour créer une bonne dynamique à l'approche du match contre Brighton et surtout City le week-end prochain. 
 
Fabinho ne sera pas dispo aujourd'hui (idem contre Brighton), tout comme Jota et Keita. 

Tu ne regardes pas le match rassure moi? 🤞🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit faire 6/6 face à West Ham et Brighton pour se réinstaller dans le top 4 de manière un peu plus confortable avant d'enchaîner des matchs compliqués.

Philippe avait plutôt bien joué au match aller.. Il est limité mais joue sur ses forces. J'aimerais le revoir aujourd'hui au vu des absences, sans doute avec Henderson et un milieu Wij - Thiago - Milner comme contre Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah merci d'avoir enfin créer le topc ( j'ose jamais ).

Vu les résultats d'hier une victoire serait pas mal ^^.

vous avez bien évoqué la dynamique pas facile à enchainer mais moi je voulais parler de la forme physique. A force d'enchainer j'espère que les joueurs seront assez en forme.

Fabinho sera pas là. Hendo en défense j'imagine avec Philipps. 

Keita il revient un jour ou bien? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Henry Chinaski a dit :

aah merci d'avoir enfin créer le topc ( j'ose jamais ).

Vu les résultats d'hier une victoire serait pas mal ^^.

vous avez bien évoqué la dynamique pas facile à enchainer mais moi je voulais parler de la forme physique. A force d'enchainer j'espère que les joueurs seront assez en forme.

Fabinho sera pas là. Hendo en défense j'imagine avec Philipps. 

Keita il revient un jour ou bien? 

N'importe qui peut créer les topics, n'hésite pas ;)

Keita c'est un sketch en effet.. Chaque fois qu'il joue plutôt pas mal (sans non plus être exceptionnel), il se blesse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Anakin a dit :

N'importe qui peut créer les topics, n'hésite pas ;)

Keita c'est un sketch en effet.. Chaque fois qu'il joue plutôt pas mal (sans non plus être exceptionnel), il se blesse..

merci maitre jedi! ( j'étais obligé). 

Je crois qu'on est tous d'accord sur Naby en plus avec son physique de tout petit ( rapport aux autres ) on a un peu de l'affection pour lui haha.

J'ai jamais vu West ham je sais pas ce que ça vaut mais ils sont bien classés et ils sont plutôt en forme vu leur résultat récent.*

pitié les gars ne partez pas à l'abordage pour se faire battre en contre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Tu ne regardes pas le match rassure moi? 🤞🙏

Nan je vais voir si la série continue sans moi 🤣

Pour Keita, Klopp a dit en conférence de presse il y a 2 semaines que le staff médical voulait prendre son temps avec lui contrairement à avant pour lui donner toutes les chances de rester fit sur le long terme. En gros c'est sa dernière chance

Par contre de plus en plus de rumeurs (j'espère que ça va en rester là), que Mané est out aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match à gagner et prendre les 3 points à londres pour faire 6 pris contre les hammers de david moyes juste derrière nous en PL.

il faut garder cette momentum depuis spurs car il y a brighton en semaine à anfield avant city le week-end prochaine.

klopp à encore les problèmes à gérer avec les redmen car fabinho ne serra pas présent et mati non plus, donc hendo et phillips en défense avec trent et robo, alisson dans notre cage et les 3 habituelle devant sans doute pour marquer encore dans la capitale AWAY.

c'est le milieu qui peut changer mais je pense que klopp peut alligner le même que contre tottenham, thiago, gini et milner. si besoin au milieu il y a jones, ox ou shaquiri et devant minamino et origi si besoin.

naby a encore 1-2 semaines comme jota également. fabinho vise le match contre city pour son retour avec les reds.

Referee : Jonathan Moss.

Assistants: Marc Perry, Dan Robathan. 

Fourth official: Andy Madley.

VAR : Craig Pawson. Assistant VAR: Gary Beswick.

on réussi pas mal depuis que west ham ont quitté upton park donc je prévoir un victoire de 2-0 pour nos redmen avec momo et bobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starting XI : Alisson - Arnold, Phillips, Henderson, Robertson - Wijnaldum, Milner, Thiago - Shaqiri, Salah, Origi.

Subs : Adrian, Kelleher, Firmino, Oxlade, Jones, Minamino, Tsimikas, R.Williams, N.Williams.

Mané blessé, une petite blessure musculaire apparemment. Bizarre de ne pas faire enchaîner Firmino qui avait été bon à Spurs. Encore un désaveu pour Taki qui voit Origi lui passer devant. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sonic a dit :

Starting XI : Alisson - Arnold, Phillips, Henderson, Robertson - Wijnaldum, Milner, Thiago - Shaqiri, Salah, Origi.

Subs : Adrian, Kelleher, Firmino, Oxlade, Jones, Minamino, Tsimikas, R.Williams, N.Williams.

Mané blessé, une petite blessure musculaire apparemment. Bizarre de ne pas faire enchaîner Firmino qui avait été bon à Spurs. Encore un désaveu pour Taki qui voit Origi lui passer devant. 

Je traduis pour les optimistes: "petite blessure musculaire"= il ne sera pas la les 4-5prochains matchs :ph34r: Gros coup dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Makeal a dit :

Je traduis pour les optimistes: "petite blessure musculaire"= il ne sera pas la les 4-5prochains matchs :ph34r: Gros coup dur.

Klopp aurait dit que c'était très léger, j'espère qu'il dit vrai. La défaite de Leicester rend la victoire encore un peu plus impérative, on repasserait devant eux et on reviendrait à un petit point de United. Come on, c'est maintenant. Il faut que Salah sorte un gros match, comme souvent contre les Hammers. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sonic a dit :

Klopp aurait dit que c'était très léger, j'espère qu'il dit vrai. La défaite de Leicester rend la victoire encore un peu plus impérative, on repasserait devant eux et on reviendrait à un petit point de United. Come on, c'est maintenant. Il faut que Salah sorte un gros match, comme souvent contre les Hammers. 

Perso je me méfie, Fab c'était léger,Keita "looks good" 95% du temps d'après Klopp, Matip c'est quasi toujours léger aussi mais absent 3semaines à chaque fois (sauf la ce qui est très inquiétant) etc... le club à tendance à minimiser les blessures depuis 2-3ans.

Sinon on est d'accord, après des moments difficiles les résultats de ces 2 dernières journées sont motifs d'espoir pour se replacer dans le peloton de tête 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...