Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 21ème journée - West Ham vs Liverpool - Dimanche 31 janvier à 17h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Je suis vraiment dégoutée que Gini nous quitte à la fin de la saison... :( 

Le dernier depart d'un titulaire important de mémoire c'est Coutinho.

Je pense que l'été prochain on perdra un des trois de devant aussi.

Jota et Thiago ne sont pas arrivé l'été dernier pour rien :)

Super victoire ce soir ! COYR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

Le dernier depart d'un titulaire important de mémoire c'est Coutinho.

Je pense que l'été prochain on perdra un des trois de devant aussi.

Jota et Thiago ne sont pas arrivé l'été dernier pour rien :)

Super victoire ce soir ! COYR !!!

je suis pas si sur pour les mecs de devant car il faut un acheteur déjà..

A part le real tu vois quelqu'un? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

Le dernier depart d'un titulaire important de mémoire c'est Coutinho.

Je pense que l'été prochain on perdra un des trois de devant aussi.

Jota et Thiago ne sont pas arrivé l'été dernier pour rien :)

Super victoire ce soir ! COYR !!!

Personne n'aura les moyens de venir chercher un de nos 3 de devant je pense, Madrid ira chercher Mbappé et Barcelone n'a pas de fric. Paris à la limite après la vente de Mbappe mais bon, pas sur qu'ils aient envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Liverpool4Ever a dit :

Le dernier depart d'un titulaire important de mémoire c'est Coutinho.

Je pense que l'été prochain on perdra un des trois de devant aussi.

Jota et Thiago ne sont pas arrivé l'été dernier pour rien :)

Super victoire ce soir ! COYR !!!

Je suis loin d'être totalement convaincue par Thiago pour le moment...

Gini est dans l'ombre, mais il répond très très souvent présent dans les matchs couperets.

D'après certains bruits de couloirs, on prendrait Mbappé cet été :ph34r:🤣

Ça fait du bien d'enchaîner ! Décidément l'air de Londres nous convient bien :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Makeal a dit :

Personne n'aura les moyens de venir chercher un de nos 3 de devant je pense, Madrid ira chercher Mbappé et Barcelone n'a pas de fric. Paris à la limite après la vente de Mbappe mais bon, pas sur qu'ils aient envie.

et puis surtout quel intérêt ( sportif) d'aller à Paris? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une furieuse envie de revoir le kop chanter les louanges de Mo, Sadio et Bobby :lfcfan:

Qu'ils restent encore 1 an please... au moins

Bon, c'est 3 POINTS et ça c'est top ! 

La bonne opération du week-end ! 

On recolle bien dans le wagon du top 4, génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Henry Chinaski a dit :

et puis surtout quel intérêt ( sportif) d'aller à Paris? 

c est clair  non seulement  sportif mais  avec une mentalité  désastreuse,  c est aussi pourquoi

  j aime  tellement notre Liverpool Fc

On est de retour  ds le Game

we are Liverpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

Bon, nos 3 prochains matchs seront très très importants pour rester dans le top 4.

City, Leicester et Everton !

Gloups...

Que la force soit avec nous (et Matip de retour si possible)

:lfcfan:

Tu oublies Brighton à Anfield mercredi ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super victoire! Avec de beaux mouvements collectifs et un Mo retrouvé!! Bonne entrée de curtis!

J’ai vraiment été impressionné par nat Philips en défense. Taille patron ! A chaque fois que je le vois jouer il m’impressionne. Des relances propres, des duels de bonhomme, il dégage même un ballon super chaud en première période sur un coup franc où il se retrouve entre 4 joueurs de west ham en éloignant le danger. 
Je serais curieux de connaître son pourcentage de victoires depuis qu’il est aligné dans l’équipe (titu ou remplaçant).

On va se retrouver peut-être dans la même situation que City en 2018/2019 face à nous avant de nous affronter chez eux (on avait 7 points d’avance et ils avaient gagné... pour une suite qu’on connaît :()

Il faut vraiment qu’on les batte la semaine pro... ça relancerait tout et installerait le doute chez city. 

En attendant, confirmons nos 2 bonnes dernières sorties en regagnant à la maison face à Brighton! 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu du mal en 1ere MT mais on a su élever notre niveau de jeu en 2eme. Nos buts sont magnifiques !

Cette victoire était hyper importante, on se donne de l'air pour le top 4. 

Individuellement, on a vu pas mal de bonnes choses. Franchement je suis pour installer Philips titulaire au vu de notre situation. Il a été bon aujourd'hui et je le trouve beaucoup plus rassurant que R.Williams. Devant, Salah a encore montré tout son talent.. :wub: Comme tout le monde l'a remarqué, Thiago est bien meilleur quand il n'est pas en sentinelle. Il est en train de prendre ses marques dans l'équipe je trouve.. Wijnaldum fait bien le taf défensivement, et en plus il est à conclusion d'un but aujourd'hui.

Bref vraiment beaucoup de bonnes choses, maintenant il faut enchaîner avec Brighton à Anfield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Anakin a dit :

On a eu du mal en 1ere MT mais on a su élever notre niveau de jeu en 2eme. Nos buts sont magnifiques !

Cette victoire était hyper importante, on se donne de l'air pour le top 4. 

Individuellement, on a vu pas mal de bonnes choses. Franchement je suis pour installer Philips titulaire au vu de notre situation. Il a été bon aujourd'hui et je le trouve beaucoup plus rassurant que R.Williams. Devant, Salah a encore montré tout son talent.. :wub: Comme tout le monde l'a remarqué, Thiago est bien meilleur quand il n'est pas en sentinelle. Il est en train de prendre ses marques dans l'équipe je trouve.. Wijnaldum fait bien le taf défensivement, et en plus il est à conclusion d'un but aujourd'hui.

Bref vraiment beaucoup de bonnes choses, maintenant il faut enchaîner avec Brighton à Anfield !

Installer Philipps face à des équipes avec des attaquants très physiques comme ce soir je suis pour.

Mais franchement je crains qu'il soit limité face à des attaquants vifs et rapide. Par exemple face à Gabriel Jésus dimanche prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, aujourd'hui j'ai pas pu suivre le match sur le Forum mais je peux pas m'empêcher d'ici venir maintenant pour me faire plaisir de vos commentaires à chaud sur les 3 magnifiques buts de ce soir !! 

We are back   .We are Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lucasm70 a dit :

Installer Philipps face à des équipes avec des attaquants très physiques comme ce soir je suis pour.

Mais franchement je crains qu'il soit limité face à des attaquants vifs et rapide. Par exemple face à Gabriel Jésus dimanche prochain 

Après c'est vrai que si Matip et Fabinho reviennent, ça doit être la charnière centrale titulaire. J'étais pour revoir Fabi au milieu mais on a quand même beaucoup plus de monde à ce poste que derrière, donc je pense que le brésilien restera DC toute la saison.. Mais disons que pour moi, Phillips doit passer devant Williams. Ce dernier est tout aussi lent que Phillips mais en moins serein et avec + de boulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, reds56 a dit :

Nan je vais voir si la série continue sans moi 🤣

Pour Keita, Klopp a dit en conférence de presse il y a 2 semaines que le staff médical voulait prendre son temps avec lui contrairement à avant pour lui donner toutes les chances de rester fit sur le long terme. En gros c'est sa dernière chance

Par contre de plus en plus de rumeurs (j'espère que ça va en rester là), que Mané est out aujourd'hui....

Tu as regardé le match? Apparemment on a gagné encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...