Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 21ème journée - West Ham vs Liverpool - Dimanche 31 janvier à 17h30


reds56

Messages recommandés

il y a une heure, pierre88 a dit :

Tu as regardé le match? Apparemment on a gagné encore...

Alors pour être franc et montrer le délire du bordel, j'ai regardé par intermittence la 1ere période (je sais c'est pas sérieux...). Comme je voyais qu'ils étaient bof, je me suis dit bon je fais autre chose pendant la 2e mi temps

Vers 19h je regarde mon fil Twitter et je vois 2-0 🤣

Donc vraiment, je vais continuer à ne plus regarder les matchs en live 😅

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 28 minutes, reds56 a dit :

Alors pour être franc et montrer le délire du bordel, j'ai regardé par intermittence la 1ere période (je sais c'est pas sérieux...). Comme je voyais qu'ils étaient bof, je me suis dit bon je fais autre chose pendant la 2e mi temps

Vers 19h je regarde mon fil Twitter et je vois 2-0 🤣

Donc vraiment, je vais continuer à ne plus regarder les matchs en live 😅

J’ai contacter ton opérateur internet, j’ai coupé tout tes abonnements! Tu ne peux plus suivre aucun match c’est réglé 👍 mdr

merci à toi en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pierre88 a dit :

Super victoire! Avec de beaux mouvements collectifs et un Mo retrouvé!! Bonne entrée de curtis!

J’ai vraiment été impressionné par nat Philips en défense. Taille patron ! A chaque fois que je le vois jouer il m’impressionne. Des relances propres, des duels de bonhomme, il dégage même un ballon super chaud en première période sur un coup franc où il se retrouve entre 4 joueurs de west ham en éloignant le danger. 
Je serais curieux de connaître son pourcentage de victoires depuis qu’il est aligné dans l’équipe (titu ou remplaçant).

On va se retrouver peut-être dans la même situation que City en 2018/2019 face à nous avant de nous affronter chez eux (on avait 7 points d’avance et ils avaient gagné... pour une suite qu’on connaît :()

Il faut vraiment qu’on les batte la semaine pro... ça relancerait tout et installerait le doute chez city. 

En attendant, confirmons nos 2 bonnes dernières sorties en regagnant à la maison face à Brighton! 

Il n'a joué que 3 matches, 2 V en aller retour vs West Ham ou il aura été excellent et le nul a Brighton ou il était très moyen, on peut dire qu'il n a pas encore connue la défaite en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaîne, on retrouve notre niveau, on prend confiance, cela fait plaisir !

Et surtout cela arrive au bon moment car les matchs clés arrivent ...

Les trois buts sont magnifiques, respect Mo, souvent je le critique dans son jeu parfois qui est un peu brouillon mais il m'a complètement fermé le clapet !

Le seul point que j'ai toujours du mal à comprendre c'est Origi à la place de Taki... Franchement il doit avoir un soucis avec lui mais quand je vois la nonchalance d'Origi, il faisait très peu d'effort défensif, alors ok il n'a pas de rythme etc mais justement tu es titu, montre toi donne tout quitte à la mi temps être carbo et tu demande à sortir parce que tu n'as plus rien dans les chaussettes.

Alors que Taki lui fait de nombreux efforts dans un match, là dessus on ne peut rien lui reprocher !

Bref j'espère rien de grave pour Sadio et qu'on le retrouvera vs Brighton.

Encore une nouvelle semaine à 6 pts svp !!!

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien des que Salah retrouve son niveau c'est pour "fermer le clapet" etc.... ben non quand il est mauvais on le dit et quand il est bon comme depuis 2 matchs on le dit aussi. L'un n'empêche pas l'autre. Le problème de Salah pour ma part c'est que quand il n'y arrive pas individuellement il n'essaie pas de compenser les mauvais jour avec plus d'altruisme, c'est pas plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, skum a dit :

J'aime bien des que Salah retrouve son niveau c'est pour "fermer le clapet" etc.... ben non quand il est mauvais on le dit et quand il est bon comme depuis 2 matchs on le dit aussi. L'un n'empêche pas l'autre. Le problème de Salah pour ma part c'est que quand il n'y arrive pas individuellement il n'essaie pas de compenser les mauvais jour avec plus d'altruisme, c'est pas plus compliqué que ça.

Ah mais je suis de ton avis aussi, je suis agréablement surpris de son changement de comportement. Je trouvais qu'il restait vraiment têtu et que malgré les mauvais résultats je pensait compter plus sur un Sadio Mane que lui par exemple. Dans ces deux matchs il a complètement changé d'état d'esprit je trouve c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, skum a dit :

J'aime bien des que Salah retrouve son niveau c'est pour "fermer le clapet" etc.... ben non quand il est mauvais on le dit et quand il est bon comme depuis 2 matchs on le dit aussi. L'un n'empêche pas l'autre. Le problème de Salah pour ma part c'est que quand il n'y arrive pas individuellement il n'essaie pas de compenser les mauvais jour avec plus d'altruisme, c'est pas plus compliqué que ça.

La dessus je suis d'accord c'est insupportable tout autant que le critiquer sans raison d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, skum a dit :

J'aime bien des que Salah retrouve son niveau c'est pour "fermer le clapet" etc.... ben non quand il est mauvais on le dit et quand il est bon comme depuis 2 matchs on le dit aussi. L'un n'empêche pas l'autre. Le problème de Salah pour ma part c'est que quand il n'y arrive pas individuellement il n'essaie pas de compenser les mauvais jour avec plus d'altruisme, c'est pas plus compliqué que ça.

Niveau altruisme chez Salah on a été servi face aux spurs, il a régalé ses partenaires! Plus que n'importe qui! 

Sinon pour son niveau, il faut avouer que cette saison il recreuse l'écart avec ses deux compères comme lors de sa première saison. 

Autant je trouve Bobby sur le déclin, autant Salah progresse encore j'ai l'impression!

il y a une heure, Beezired a dit :

On enchaîne, on retrouve notre niveau, on prend confiance, cela fait plaisir !

Et surtout cela arrive au bon moment car les matchs clés arrivent ...

Les trois buts sont magnifiques, respect Mo, souvent je le critique dans son jeu parfois qui est un peu brouillon mais il m'a complètement fermé le clapet !

Le seul point que j'ai toujours du mal à comprendre c'est Origi à la place de Taki... Franchement il doit avoir un soucis avec lui mais quand je vois la nonchalance d'Origi, il faisait très peu d'effort défensif, alors ok il n'a pas de rythme etc mais justement tu es titu, montre toi donne tout quitte à la mi temps être carbo et tu demande à sortir parce que tu n'as plus rien dans les chaussettes.

Alors que Taki lui fait de nombreux efforts dans un match, là dessus on ne peut rien lui reprocher !

Bref j'espère rien de grave pour Sadio et qu'on le retrouvera vs Brighton.

Encore une nouvelle semaine à 6 pts svp !!!

YNWA

 

on tape quand même facilement sur origi, en première tout le monde était cata mais c'était sa faute. En deuxième il lance la révolte mais on l'oublie...

Alors ok il n'est pas au niveau de nos 3 fantastiques mais il apporte bien plus que taki qui n'a "réussi" qu'un seul match.

L'envie de taki c'est très bien mais ce n'est pas suffisant, Spearing aussi avait envie.

Je pense que le japonais doit travailler physiquement pour apprendre à conserver le ballon comme salah et ne plus tomber au moindre choc.

Origi a travaillé physiquement quand il est arrivé en BPL, il n'est pas le plus juste techniquement mais les défenseurs galèrent à le faire bouger et donc le belge leur pose des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kaz a dit :

Niveau altruisme chez Salah on a été servi face aux spurs, il a régalé ses partenaires! Plus que n'importe qui! 

Sinon pour son niveau, il faut avouer que cette saison il recreuse l'écart avec ses deux compères comme lors de sa première saison. 

Autant je trouve Bobby sur le déclin, autant Salah progresse encore j'ai l'impression!

on tape quand même facilement sur origi, en première tout le monde était cata mais c'était sa faute. En deuxième il lance la révolte mais on l'oublie...

Alors ok il n'est pas au niveau de nos 3 fantastiques mais il apporte bien plus que taki qui n'a "réussi" qu'un seul match.

L'envie de taki c'est très bien mais ce n'est pas suffisant, Spearing aussi avait envie.

Je pense que le japonais doit travailler physiquement pour apprendre à conserver le ballon comme salah et ne plus tomber au moindre choc.

Origi a travaillé physiquement quand il est arrivé en BPL, il n'est pas le plus juste techniquement mais les défenseurs galèrent à le faire bouger et donc le belge leur pose des problèmes.

Oui sur ce point, il n'y pas photos. Mais pour s'endurcir en PL il faut jouer et je pense que Origi a eu énormément d’opportunités de briller dans cette équipe. Ce qu'il a fait parfois mais très irrégulièrement. Minamino doit être "l'avenir" et je trouve que parfois on pourrait le mettre plus souvent que Origi c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le soucis vient de l'entraînement, il doit bosser plus que les autres, plus qu'origi.

Car ils lui sont tous devant!

Ça fait 1 an qu'il est là et on a vu aucune métamorphose physique.

Après j'espère de tout coeur qu'il va progresser et devenir une vraie solution pour notre attaque.

Mais pour le moment il n'est pas prêt et klopp se trompent rarement sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant salah je l ai toujours dit on a quand un problème de riche on parle du joueur le plus efficace en terme de ratio but passe depuis la création de la pl fin des années 90 .

pouvoir se permettre de le critiquer ça prouve à quel point on a était  habitué à avoir des cadords devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fifou28 a dit :

Concernant salah je l ai toujours dit on a quand un problème de riche on parle du joueur le plus efficace en terme de ratio but passe depuis la création de la pl fin des années 90 .

pouvoir se permettre de le critiquer ça prouve à quel point on a était  habitué à avoir des cadords devant 

Ce que je reprochais souvent chez lui c'était son jeu, parfois très brouillon dans les matchs. Parfois il loupait beaucoup de passes faciles et il était souvent pas dans le bon tempo ou il ne sentait pas les coups sur une action.

C'est simplement ça, sinon ses stats devant le but sont exceptionnels, grâce déjà à sa première saison de malade mental mais il a su gardé cette régularité avec à chaque fois plus de 20 buts par saison.

C'est énorme, mais tu as raison, nous avons des problèmes de riches mais c'est important de garder cette exigeance envers son équipe et sois même. C'est ce qui te pousse à dépasser tes limites et faire toujours plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, reds56 a dit :

Alors pour être franc et montrer le délire du bordel, j'ai regardé par intermittence la 1ere période (je sais c'est pas sérieux...). Comme je voyais qu'ils étaient bof, je me suis dit bon je fais autre chose pendant la 2e mi temps

Vers 19h je regarde mon fil Twitter et je vois 2-0 🤣

Donc vraiment, je vais continuer à ne plus regarder les matchs en live 😅

ne regarde plus merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...