Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°28 - Ben Davies - en pret Sheffield United 2021-22]


reds56

Messages recommandés

  • 2 months later...

Ils ont fait un match amical pendant la trêve avec avec mélange de joueurs pros et de jeunes. Sur les buts encaissés par l'équipe qui a perdu (5-1 ou 5-2 je ne sais plus), il semblait être aux fraises à chaque fois

Il ne doit pas montrer assez et être au niveau à l'entraînement, d'où sa non utilisation. Ce qui est inquiétant pour lui c'est que Rhys Williams, qui devait retourner jouer avec les U23 avec le recrutement de Davies, reste dans le groupe pro et semble devant lui dans la hiérarchie 

Je pense vraiment que le club a vu une bonne opportunité financière avec lui. C'était un joueur qui montait en Championship donc ils savent que même sans jouer chez nous, ils peuvent le revendre autour des 8-10M£ cet été ou le prêter dans un club de PL de bas de tableau pour que sa valeur remontre ou augmente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anakin a dit :

Ce joueur est en effet un mystère ; je pense que c'est la première fois depuis que Klopp est là que je ne comprends pas un recrutement.

C’est pas la première fois que Klopp recrute un joueur et ne le fait pas jouer lors de ses 6 premiers mois (robbo Fabinho etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kaz a dit :

C’est pas la première fois que Klopp recrute un joueur et ne le fait pas jouer lors de ses 6 premiers mois (robbo Fabinho etc...)

C'est vrai mais Fabinho avait quand même une toute autre expérience et on l'a recruté 50M€ ; c'est donc un cas fort différent je trouve.

On peut à la limite + le comparer à Robbo mais personne ne croyait en Moreno à l'époque, donc on se doutait bien que l'écossais finirait par avoir sa chance, surtout qu'on avait quand même dépensé 8M (ce qui est ridicule par rapport à son talent mais quand même, c'est autre chose que 2M).

Ici, on a été chercher Ben Davies 2M et sauf nouvelle poisse derrière, il ne jouera sûrement pas de la saison. L'an prochain, je ne vois pas non plus comment il pourrait jouer avec les retours de VVD, Gomez et les possibles nouvelles signatures (Kabak, Konate ?).

Après s'il s'imose ou qu'on peut le revendre au moins le prix qu'on l'a acheté, tant mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, skum a dit :

Davies a été pris un demi million pour faire le nombre. Hormis une nouvelle hécatombe on le verra jamais jouer je pense. Il partira en prêt cet été avant d'être revendu.

 

C'est aussi ce que je pense. Si nous l'avions acheté dans une optique à la Robbo, nous ne l'aurions pas signé à la dernière minute. Le club se dit qu'il fait à la fois le nombre et qu'en plus il peut rapporter un petit plus financièrement. Sauf que la prestation du match amical ne l'a pas aidé, et du coup il ne fait même pas le nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Selon Joyce et Pearce, Ben Davies devrait rejoindre Sheffield en prêt pour un montant de £1m. Son départ pour le reste de la saison lui permettra de glaner un peu de temps de jeu chez les Blades et nous libère une place HG [7 au total: Kelleher, TAA, Gomez, Henderson, Milner, Ox et Phillips (qui semble également être sur le départ)], soit pour enregistrer Ben Woodburn (sur qui on semble compter), soit pour ajouter une nouvelle recrue anglaise à notre effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour Ben Davies : https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/440979-ben-davies-joins-sheffield-united-on-loan

Selon Pearce, on récupère £500'000 pour le prêt et encore £500'000 si Sheffield venait à être promu à la fin de la saison.

 

Bon deal pour les deux partis - on récupère une bonne somme de ce qu'on avait payé pour lui (£1.6M, si mes souvenirs sont bons) et il pourra enfin avoir du temps de jeu chez les Blades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...