Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°19 - Ozan Kabak] - En prêt de Schalke


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas de ce que j'ai vu de lui et des différents avis que j'ai lu aussi, la comparaison qui revient le plus souvent c'est Lovren

Physique, bon dans les duels aériens et au sol mais limité techniquement, ayant des sautes de concentration qui coûtent cher parfois. Il a 20 ans donc il peut encore s'améliorer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu plus en profondeur ici et la les stats et critiques de Kabak.
C'est qu'une vidéo youtube ici mais ses stats ont l'air bonne et il à l'air d'être ce qu'il nous faut. On va regagner de la sérénité dans les airs (notamment offensivement ou on est devenu ridicule), son jeu de passe à l'air plutôt bon et loin d'être ce que certains annonçaient. Le prêt est finalement une très bonne option car ça nous permet de tâter le terrain sur un bon potentiel en plus d'avoir une option d'achat non obligatoire. J'ai personnellement hâte de le voir jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il est très jeune mais s’il ne progresse pas rapidement il aura comme potentiel de retourner à Schalke 04...

Je veux bien lui donner des circonstances atténuantes. Il sort d’une équipe en galère et arrive chez nous dans une terrible crise de confiance en attaque comme en défense. Il y a mieux pour s’adapter. Mais pour l’instant ses seules interventions vraiment réussies ce sont celles où il rattrape sa propre erreur de placement...

Il n’a réellement que quelques mois pour montrer quelque chose pour moi. Vu que c’est juste une option d’achat je doute qu’on prenne la peine de l’acheter pour voir où est son plafond s’il ne montre rien.

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

Pour le moment il est pas du tout rassurant

Exact, j'ai l'impression qu'il est constamment en retard sur tout. À voir s'il s'améliore d'ici la fin de saison..

Il a beaucoup de circonstances atténuantes mais il n'a pas beaucoup de temps pour montrer ce qu'il vaut s'il veut qu'on lève l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos Reds ont sur tous besoin d'un peu de consistance niveau DC donc Kabak et Phillips fait l'affaire pour l'instant en PL et Champions League si besoin.

Davies est sur les photos d'entrainement prise récemment et présent en cas de besoin avec Fabinho je pense.

Ont a besoin de retrouver notre milieu au TOP également avec Fabinho à sa poste car Klopp a les options maintenant avec Naby et Milner de retour à Anfield.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 8 heures, YNWA68 a dit :

Les 20M c'est pas sur un 4eme dc qu'il faut les mettre 

Si on garde Matip et Gomez (je souhaiterai qu'on se sépare d'un des deux), comme dit mon voisin du dessus, notre 4è DC sera amené à pas mal jouer donc 20M ça me parait pas non plus fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon et du moins bon chez ce joueur après il reste jeune mais a encore du mal mais bon toutes les circonstances ont été évoquées précédemment maintenant je pense qu'il restera vu que le board a l'air de l'observer depuis un moment.

Et juste au cas où s'il y a du lovren en lui les reds ont gagné une PL et une LDC avec lovren dans l'effectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...