Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°19 - Ozan Kabak] - En prêt de Schalke


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Anakin a dit :

Il ne me rassurait pas au début mais ses derniers matchs étaient meilleurs.

À voir la stratégie du board mais je ne nous vois pas claquer 50-70M sur un "gros nom" donc ça ne m'étonnerait pas qu'on signe Kabak.

Assez d'accord avec toi en sachant que le board souhaite vendre avant d'acheter donc je ne les vois pas claquer des grosses sommes sur ce mercato sauf gros départ mais bon pas sur qu'un gros joueur (hormis wijnaldum) quitte le club cet été.

Sinon concernant kabak je pense qu'il lui faudra encore un peu de temps pour bien s'acclimater a la PL et à Liverpool mais bon avec les retours de blessure et les anciens qui l'encadreront on peut espérer une belle évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anakin a dit :

Il ne me rassurait pas au début mais ses derniers matchs étaient meilleurs.

À voir la stratégie du board mais je ne nous vois pas claquer 50-70M sur un "gros nom" donc ça ne m'étonnerait pas qu'on signe Kabak.

Si tu veux pas claquer 50-70m prendre maxime lacroix de wolsburg largement supérieur à kabak .un futur top player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça peut être un bon 3-4éme DC voir mieux en fonction de ses perf à côté d'un autre bon DC voir d'un VVD qui est capable de lui apporter beaucoup. Ca nous ferait une amélioration à Lovren avec un joueur plus jeune et un plafond plus haut tout en gardant les sous pour les autres positions sensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'option d'achat de Kabak ne sera visiblement pas levée : https://www.thisisanfield.com/2021/05/ozan-kabak-transfer-news-loan-latest/

Pas vraiment étonné pour ma part, des débuts pour le moins timides, une bonne série de matchs, puis absence pour blessure, on ne perd pas grand chose je trouve. Merci à lui pour sa contribution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sonic a dit :

L'option d'achat de Kabak ne sera visiblement pas levée : https://www.thisisanfield.com/2021/05/ozan-kabak-transfer-news-loan-latest/

Pas vraiment étonné pour ma part, des débuts pour le moins timides, une bonne série de matchs, puis absence pour blessure, on ne perd pas grand chose je trouve. Merci à lui pour sa contribution. 

tout à fait d'accord toi.

Merci pour l'intérim j'ai envie de dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très critique au début mais il avait ensuite montré de belles choses ; à 18M, ce n'était pas une mauvaise affaire je pense.

Maintenant je ne suis pas trop étonné vu que le club ne voulait absolument pas qu'une option d'achat obligatoire soit incluse dans le deal cet hiver ; ça sentait donc déjà le sapin pour lui, à moins qu'il s'avère énormissime sous notre maillot, ce qui n'a pas non plus été le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veut dire soit qu'on garde Matip, sois qu'on cherche un autre Dc

En tout cas dans l'État actuel, ça nous ferait Matip et Konaté injury prone, gomez et Virgil qui revienne d'une saison blanche, ça promet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 18M je l'aurai pris perso. Ca nous permettait d'avoir un DC pas trop cher et qui connait déjà un peu le club. Nous on a pu voir aussi ses qualités et ses défauts, on savait dans quoi on s'embarquait. Avec Gomez et Matip on sait que derrière la charnière va tourner tous les 5 matchs donc ça permettait de pas être surpris, et je trouve que Kabak est meilleur que Philipps quand même, même si ce dernier a charbonné en fin de saison et a bien fait le taff.

Bref j'espère qu'on va pas s'en mordre les doigts et revivre une saison avec 3 DC à l'infirmerie en même temps si on prend Konaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, YNWA68 a dit :

Donc ça veut dire soit qu'on garde Matip, sois qu'on cherche un autre Dc

En tout cas dans l'État actuel, ça nous ferait Matip et Konaté injury prone, gomez et Virgil qui revienne d'une saison blanche, ça promet 

VVD, Gomez, Matip, Konate et Philips. Il y a de fortes chances que la hiérarchie de nos DC soit dans cet ordre l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ianrush72 a dit :

VVD, Gomez, Matip, Konate et Philips. Il y a de fortes chances que la hiérarchie de nos DC soit dans cet ordre l'année prochaine. 

konate viendrait pour etre 4 à ce prix?

Moi je pense plutôt 3e à ce prix surtout surtout vu son profil jeune il se reliera avec gomez entre terrain et infirmerie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Perso je vendrais Matip que j'adore mais ca doit cesser

Tout à fait d'accord avec l'idée de vendre Matip. Même s'il reste un excellent footballeur que j'adore au demeurant, le fait qu'il ne puisse plus enchainer trois matchs le rend, malheureusement, presque inutile. Dans ces conditions, j'aurais tendance à garder Kabak en guise de quatrième DC. Encore faut t'il trouver preneur pour Matip, et la est tout le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Henry Chinaski a dit :

konate viendrait pour etre 4 à ce prix?

Moi je pense plutôt 3e à ce prix surtout surtout vu son profil jeune il se reliera avec gomez entre terrain et infirmerie ^^

Konate va venir pour être titulaire, c'est à lui de montrer qu'il en est capable et d'enchainer. 

Pour Kabak, j'aurais vraiment préféré qu'on le garde à la place de Matip pour 20m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, YNWA68 a dit :

Konate va venir pour être titulaire, c'est à lui de montrer qu'il en est capable et d'enchainer. 

Pour Kabak, j'aurais vraiment préféré qu'on le garde à la place de Matip pour 20m

oui  titulaire en concurrence avec gomez c'est ce que je voulais dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Henry Chinaski a dit :

oui  titulaire en concurrence avec gomez c'est ce que je voulais dire. 

 

Il y a 1 heure, Henry Chinaski a dit :

konate viendrait pour etre 4 à ce prix?

Moi je pense plutôt 3e à ce prix surtout surtout vu son profil jeune il se reliera avec gomez entre terrain et infirmerie ^^

Je pense que Klopp laissera Gomez titulaire avec VVD et fera jouer Konaté en rotation. Tout cela va dépendre de l'état de forme de Gomez lors de son retour. 

Maintenant on sait tous que le jeune français a le potentiel pour être un titulaire rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konate va se bagarrer avec Gomez pour le poste je pense. Matip sera une roue de secours si il est pas vendu.

Pour moi il n'y avait aps de place pour Kabak, il a montré trop peu de chose pour lacher 20 M sur lui.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Konate va venir pour être titulaire, c'est à lui de montrer qu'il en est capable et d'enchainer. 

Pour Kabak, j'aurais vraiment préféré qu'on le garde à la place de Matip pour 20m

Kabak à la place de Matip aurait été parfait mais qui voudrait d'un défenseur souvent blessé aussi bon soit-il. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez lent, souvent pris dans le dos. Mauvais au début, un peu perdu. Plus régulier et mieux pour la suite. Sûrement le niveau pour une équipe de milieu de tableau de PL. 

Merci à lui de nous avoir dépanné. Maintenant je vous rejoins deux solutions :

- on garde Matip / Philipps et on ne recrute pas d'autres DC.

- on vend les deux et on va chercher un Botman de Lille par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à imaginer le board recruter 2 DC alors qu'on a aussi d'autres postes à renforcer ; je suppose qu'on va garder Matip en 4e DC en espérant qu'il puisse jouer les cups et dépanner quand on a besoin..

Pour Philipps, il ne jouera jamais si on vit une saison "normale" au niveau blessures l'an prochain (sauf s'il est 4e DC mais j'ai du mal à y croire), donc ce serait bien qu'il parte. On ne le vendra pas une fortune mais pourquoi pas récupérer un petit billet, il a quand même montré de bonnes choses et ne ferait pas tache à Newcastle ou Burnley par exemple.

Enfin bref je m'égare vu que c'est le sujet de Kabak ; merci à lui pour les services rendus donc. J'imagine qu'il y aura bien un club pour l'acheter cet été afin qu'il ne reste pas en D2 allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...