Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 22ème journée - Liverpool vs Brighton - Mercredi 3 février à 21h15


reds56

Messages recommandés

Premier League

Liverpool vs Brighton
Mercredi 3 février à 21h15 - Anfield
Diffusion RMC Sport, Canal+ Décalé et BT Sport
 
Réception de Brighton à Anfield pour les Reds ce soir, avant le gros match de dimanche contre Manchester City.
 
Brighton est une équipe joueuse donc le match sera plus ouvert que contre nos derniers "petits" adversaires. Si les joueurs affichent le même niveau que contre Tottenham et West Ham, je pense que la victoire sera au bout ! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut tout le monde.

 

Pour ce soir si on affiche le même niveau de jeu que notre 2nde mi-temps face aux Hammers, surtout face à Brighton qui est une équipe joueuse, on peut leur faire très mal! 

Nous devons continuer notre bonne dynamique et gagner, si en plus on peut bonifier le goal average ça serait bien, surtout depuis le match d'hier de Man U qui s'est offert un joli +9! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Davies commencera déjà étant donné qu'il vient d'arriver et que Phillips a fait un bon match contre West Ham ; à voir.

J'aimerais bien voir Tsimikas sinon ; je pense que c'est un des rares matchs où on peut se permettre de faire souffler Robbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit match de revanche pour nos redmen ce soir en L4 contre les Seagulls de Brighton.

on va revoir adam lanalla à anfield sans doute et peut etre notre nouveau recru ben davies en rouge de lfc ?

Brighton n'ont jamais gagner contre nos reds en premier league donc c'est pas ce soir que nous allons changer une équipe qui gagne :

alisson

trent - phillips - davies - robbo

hendo - thiago - curtis

momo - bobby - shaqui

je garde sadio et fabinho pour dimanche prochaine contre city et je donne ben davies son premier anfield, shaqui et curtis ont bien travailler à londres donc mérite leur place sur la terrain également ce soir.

victoire 4-0 pour les redmen avec momo 2 fois, bobby et ox en rentrent

Referee : Kevin Friend.

Assistants: Simon Beck & Adrian Holmes.

Fourth official: Paul Tierney. VAR : Simon Hooper. Assistant VAR: Derek Eaton.

07c2af1d139929497ff8c75bbd5c6e0cb37741a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si Sadio sera fit ? 

Je tenterai bien un milieu avec Shaqiri mais bon si pas de Mané il sera à sa place. 

Mine de rien avoir de nouveaux défenseurs ouvre le champs des possible pour Klopp au milieu et ça c'ezt bien. 

Au fait pour Fabi vous pensez que ça va le faire pour City ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Klopp a dit que les deux DC n'était pas prêt pour jouer avec nous. La tactique de Preston et SO4 et très différente de la notre de ce qu'il a dit. Je serais surpris que Davies joue ce soir. 

Speaking on Tuesday, Klopp told reporters: "We play obviously different to Preston and obviously different to Schalke, that's clear. They will need time but we don't have a lot of time. So we will use the time we have in our hands and try our best. So if they would have to start tomorrow night together, I think that would be not too cool. But we will give them a few more days."


Mané est toujours annoncé blessé 
Klopp reported no other movement on the team's injury front ahead of the meeting with the Seagulls, with Sadio Mane, Fabinho, Naby Keita and Diogo Jota those recently sidelined.

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/424447-liverpool-v-brighton-hove-albion-team-news

 

On devrait jouer avec cette compo je pense : 


Alisson
TAA - Phillipps - Hendo - Robbo
Curtis (Milner) - Wij - Thiago
Salah - Bobby - Shaq

 

Qu'on mène rapidement et largement afin de pouvoir faire souffler Hendo, Thiago et Salah

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Core1188 a dit :

Il me semble que Klopp a dit que les deux DC n'était pas prêt pour jouer avec nous. La tactique de Preston et SO4 et très différente de la notre de ce qu'il a dit. Je serais surpris que Davies joue ce soir. 

Speaking on Tuesday, Klopp told reporters: "We play obviously different to Preston and obviously different to Schalke, that's clear. They will need time but we don't have a lot of time. So we will use the time we have in our hands and try our best. So if they would have to start tomorrow night together, I think that would be not too cool. But we will give them a few more days."


Mané est toujours annoncé blessé 
Klopp reported no other movement on the team's injury front ahead of the meeting with the Seagulls, with Sadio Mane, Fabinho, Naby Keita and Diogo Jota those recently sidelined.

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/424447-liverpool-v-brighton-hove-albion-team-news

 

On devrait jouer avec cette compo je pense : 


Alisson
TAA - Phillipps - Hendo - Robbo
Curtis (Milner) - Wij - Thiago
Salah - Bobby - Shaq

 

Qu'on mente rapidement et largement afin de pouvoir faire souffler Hendo, Thiago et Salah

D'accord avec toi, il ne va pas tenter Davies directement. J'espere juste que fabinho et mané seront rétablis pour City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les joueurs n'auront pas la tête à dimanche et seront vraiment concentrés ce soir; sans ça ...

Pour le reste, Hendo au milieu ça s'impose, mais en défense aussi !

Donc notre captain en défense avec Phillips (Davies sur le banc)

Je verrai bien les entrées de Jones, Tsimikas et Origi

Un triomphe 1-0, pas plus comme ça pas de grosse tête et on reste à cran jusqu'à City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, reds56 a dit :

Comme dimanche contre West Ham et la rumeur Mané blessé, aujourd'hui c'est au tour de la rumeur Alisson blessé de faire son apparition 

On croise les doigts pour que contrairement à Mané, ça soit faux 😑

Salut, faudrait vraiment que tout ses problèmes musculaires s'arrêtent... Une bonne série de résultats, le retour de blessés attendu Jota, Fabinho, mais de grâce faut prier avant chaque match..!? Je vais aller faire un tour à Lourdes je suis pas trop loin !! 

Allez, Come on Reds... YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starting XI : Kelleher - Trent, Phillips, Henderson, Robertson - Wijnaldum, Milner, Thiago - Shaqiri, Salah, Firmino.

Subs : Adrian, Oxlade, Jones, Tsimikas, Origi, Davies, R.Williams, Cain, N.Williams.

Alisson indisponible pour "maladie", pas encore de retour de Mané non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans Alisson et Mané, on a pas le droit à l'erreur aujourd'hui. J'espère vraiment que Alisson n'a pas le Covid sinon on est foutus contre City. Déjà qu'en défense centrale on a aucune idée de qui pourra jouer ou pas (Fabi toujours blessé ? Kabak et Davies qui débutent ).

J'espère qu'on verra un Salah des grands soirs aujourd'hui, je suis confiant !

COYR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est à la maison donc pas le droit de perdre encore des points en PL à anfield !

on peut compter sur kelleher, il a déjà fait ces prouves et klopp lui fait confiance, donc pas de problème contre brighton, mais attention contre city dimanche si besoin de lui.

si le match va dans notre sense à la mi-temps je voudrais bien que klopp fait les changements plus tôt que d'habitude pour faire reposer nos reds en vue de city ce dimanche. il y a curtis et l'Ox au milieu, Tsimikas, Davies, Rhys et Neco en défense ainsi qu'Origi en attaque, il faut en profiter.

pas de fabinho, kabak et mané comme prévu !

pas de blessé et pas de VAR ce soir svp.

common redmen - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...