Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 22ème journée - Liverpool vs Brighton - Mercredi 3 février à 21h15


reds56

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sofianeg a dit :

Je demeure persuadé que nous payons les frais des trois dernières saisons que nous avons jouées en super régime.

On paye surtout le manque de concurrence. Y’a pas un mec pour aller chercher les titus de manière sérieuse. On a Origi quoi, l’effectif n’a pas été suffisamment renouvelé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 1 minute, Sofianeg a dit :

Je demeure persuadé que nous payons les frais des trois dernières saisons que nous avons jouées en super régime.

Bof.

C'est vrai pour les trois de devant, mais Jota amenait justement de la fraicheur à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vvd s est pas blessé la semaine dernière, on pouvait recruter en défense mais on a préféré bricoler. Foutre ton meilleur milieu en défense quelle idée de genie

On avait Davies sur le banc, tu risque quoi à le faire rentrer et remettre hendo au milieu ? 

Je pense qu on a pensé à city et qu on a cru que ça serait une formalité Brighton. 2 défaites à Anfield super rapprochées bravo. 

On jouera city pour du beurre dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origi et Oxlade, deux mecs moyens et sans rythme qui passent logiquement pour des chèvres ce soir. Tout un symbole, on a un effectif finalement très limité. Zéro soluce sérieuse sur le banc.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dépité. 

Deux victoires puis cette défaite qui nous pend au nez. Certes les blessures nous plombent mais notre niveau est déplorable. 

Klopp n'arrive plus à mobiliser suffisamment les joueurs. Les adversaires à notre portée n'ont plus peur de nous affronter. 

Un renouvellement de l'effectif s'impose. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Patouy a dit :

On se rend compte ou pas trop supporter mais le constat est là, notre équipe est trop diminuée, trop bricolée pour s'en sortir... 

Exactement, 8 titulaires potentiels absents encore ce soir. On a galéré toute la saison avec les blessures et les autres sont cramés. La question de fond c'est qu'est ce que le club va faire pour la saison suivante. Il y a des joueurs majeurs qui sont trop fragiles et un banc trop faible avec les origi shaq ox etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Nul.

Qu’on arrête de parler de titre et qu’on se concentre sérieusement sur le top 4...

Clairement, là on ne peut viser que le top 4 et c'est loin d'être gagné. Je pensais que notre mauvaise passe était dernière nous mais non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

On ne fait plus peur. C’est aussi simple que ça...

Je n’ose même pas imaginer à quelle sauce vont nous bouffer citizen dimanche...

Les gros matchs ne m’inquiètent pas plus que ça, c’est contre les « petits » et les défenses regroupées qu’on est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...