Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 22ème journée - Liverpool vs Brighton - Mercredi 3 février à 21h15


reds56

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Sonic a dit :

Origi et Oxlade, deux mecs moyens et sans rythme qui passent logiquement pour des chèvres ce soir. Tout un symbole, on a un effectif finalement très limité. Zéro soluce sérieuse sur le banc.

Notre banc est a l'infirmerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, Papaloukas9 a dit :

Exactement, 8 titulaires potentiels absents encore ce soir. On a galéré toute la saison avec les blessures et les autres sont cramés. La question de fond c'est qu'est ce que le club va faire pour la saison suivante. Il y a des joueurs majeurs qui sont trop fragiles et un banc trop faible avec les origi shaq ox etc...

Entre les Milner, Oxlade, Origi, Williams qui n’ont pas le niveau et les blessés chroniques Shaqiri, Keïta, Matip, on a beaucoup de boulot, cet effectif a été usé jusqu’à la corde et pas suffisamment renouvelé, on a perdu la niaque, on s’est reposé sur nos lauriers en surcotant une bonne partie de nos joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on a beaucoup beaucoup de blessés 

Mais on aurait dû aborder le match différemment, surtout après Burnley...

Quelque chose s'est cassé. 

Mentalement ? Physiquement ? Les 2 ?

Manque de créativité criante.

Manque du public aussi. 

Espérons que ça ira pour le top 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que va récupérer rapidement Mane et Fabinho car on en a cruellement besoin. Sans parler de Jota. 

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais il faut impérativement que Klopp trouve vite des solutions notamment tactiquement. 

Deux défaites de suite à domicile. Depuis combien de temps on n'avez pas vu cela ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sonic a dit :

Entre les Milner, Oxlade, Origi, Williams qui n’ont pas le niveau et les blessés chroniques Shaqiri, Keïta, Matip, on a beaucoup de boulot, cet effectif a été usé jusqu’à la corde et pas suffisamment renouvelé, on a perdu la niaque, on s’est reposé sur nos lauriers en surcotant une bonne partie de nos joueurs. 

Qui est surcoté pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ianrush72 a dit :

J'espère que va récupérer rapidement Mane et Fabinho car on en a cruellement besoin. Sans parler de Jota. 

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais il faut impérativement que Klopp trouve vite des solutions notamment tactiquement. 

Deux défaites de suite à domicile. Depuis combien de temps on n'avez pas vu cela ? 

On a pas de solution, on a aucun mec capable d’apporter en sortie de banc. Celui de ce soir faisait pitié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il n'y a absolument rien à retenir de positif sur ce match. On a rien fait pour gagner, rien produit comme football et on aurait bien pu ne pas se pointer au stade que ça aurait été la même histoire.

Cette saison est en train de m'affecter un peu, je ne vais pas vous le cacher. Le covid, les stades vides, les blessures à répétition qui n'en finissent pas, la défense out pour toute l'année, les arbitres qui ont une dent contre nous, les adversaires qui se transforment tous en Brésil 2002 contre nous et bégaient devant les autres, la malchance qu'on semble trainer (y'a qu'à voir leur but).

Je ne pointe absolument personne du doigt, mais j'aimerais juste conclure que Origi et Ox ne méritent pas de jouer chez nous en 2021 malgré leurs fabuleux exploits passés et qu'on a fait n'importe quoi en prêtant Minamino alors que Mané était toujours blessé et qu'on avait pas de réelle solution alternative sur l'aile gauche.

Elle est très dure à avaler celle ci, et veut très certainement dire qu'on dit adieu au titre. "Heureusement" que les stades sont vides et que notre période de "domination" ne s'est pas réalisée au coeur d'une pandémie.

Objectif top 4. Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est Ballot

la forteresse Anfield   MDR

une différence avec City c'est que l'occas de Salah au bout de 2 minutes elle serait dedans et le matche n'st plus le même 

On gagne pas un duel aérien  sauf Philips

TAA ne pense qu'a attaquer   il revient au petit trot

Origi c'est une supercherie

on a plus le petit grain de chance de l'an passé

ce qui m'inquiète c'est que tous nos concurrents direct ont gagnés

ca va être chaud d'attraper la qualif pour la CL l'an prochain   ca serait dramatique pour le club

sinon at the end of the storm.....................................................................

YNWA

 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est incroyable ici, origi et oxlade sont pendu sur la place publique alors que les malheureux ont joué 25min et qu’on perdait déjà 1-0.

Firmino a été bon à peine 10min... sinon cata

le fantôme qui habitait wij s’est glissé dans le corps de thiago

rien sur robertson alors qu’il a été mauvais comme il ne l’a jamais été 

par contre une page sur les remplaçants!

pour en revenir au match, 1er insipide. On démarre mieux la seconde, on prend un but gag contre le cours du jeu. On aurait dû avoir un penalty mais franchement je me suis habitué. Je me demande de quand date le dernier?

d’accord avec @RedBlood il ne faut rien attendre de cette saison, tout est contre nous lire qu’une mauvaise série  d’ado dépressifs. 
le seul truc qui pourrait sauver la saison c’est une blessure grave de Pickford ou la faillite d’everton lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jonsnow6 a dit :

Qui est surcoté pour toi ?

Milner, kiffé par tout le monde pour le côté guerrier, alors qu’il est hors course depuis un moment. Les jeunes aussi globalement, la plupart des supps sont super indulgents avec eux parce qu’ils sortent de l’académie alors qu’ils sont rincés, Neco, Rhys, Phillips c’est très très faible (malgré le bon match de Phillips ce soir), Keïta qui est monstrueux quand il joue il parait, Origi qui mange sur ses buts venus de nulle part, le seigneur en personne s’est penché sur son cas à deux/trois reprises donc c’est ce qu’on en retient. Thiago el famoso magnifico, les killer pass qu’on a finalement jamais vues. Matip dispo un match sur 12, en vrai on a peu de mecs fiables et ils sont tous anciens dans notre effectif. La dernière bonne recrue est Jota pour venir un peu bouleverser l’ordre établi, le reste c’est zéro. Je rappelle qu’on a acheté un back up à Robertson qui n’a pas joué la moindre putain de minute en championnat. Klopp tire trop sur les titulaires, on a un gap monstrueux entre eux et les banquettes.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sonic a dit :

On a pas de solution, on a aucun mec capable d’apporter en sortie de banc. Celui de ce soir faisait pitié. 

Et pourtant il va bien falloir se bouger parce qu'on va finir par tout perdre. On ne gagnera pas la PL cette année mais faisons en sorte d'assurer l'essentiel. 

J'espère qu'on va retrouver Alisson, Fab et Mane pour dimanche. Sinon aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déjà dit au moment de la blessure de Van Dijk, on ne gagnera aucun titre cette année. 

Faisons une croix sur cette saison. 

Il faut juste assurer le top 4.

Il nous faut une équipe reposée et au complet l'an prochain, avec un Anfield poussant derrière. 

Là, on est à l'arrache pour composer une équipe déjà... et dans le jeu on n'étouffe aucun adversaire. 

City sera champion, et ce sera mérité ☹️

NB

Un point très positif ce soir : Kelleher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedBlood a dit :

En gros, il n'y a absolument rien à retenir de positif sur ce match. On a rien fait pour gagner, rien produit comme football et on aurait bien pu ne pas se pointer au stade que ça aurait été la même histoire.

Cette saison est en train de m'affecter un peu, je ne vais pas vous le cacher. Le covid, les stades vides, les blessures à répétition qui n'en finissent pas, la défense out pour toute l'année, les arbitres qui ont une dent contre nous, les adversaires qui se transforment tous en Brésil 2002 contre nous et bégaient devant les autres, la malchance qu'on semble trainer (y'a qu'à voir leur but).

Je ne pointe absolument personne du doigt, mais j'aimerais juste conclure que Origi et Ox ne méritent pas de jouer chez nous en 2021 malgré leurs fabuleux exploits passés et qu'on a fait n'importe quoi en prêtant Minamino alors que Mané était toujours blessé et qu'on avait pas de réelle solution alternative sur l'aile gauche.

Elle est très dure à avaler celle ci, et veut très certainement dire qu'on dit adieu au titre. "Heureusement" que les stades sont vides et que notre période de "domination" ne s'est pas réalisée au coeur d'une pandémie.

Objectif top 4. Bonne nuit.

On sort souvent cette excuse (en général, c'est le fameux "le gardien adverse a fait le match de sa vie contre nous") mais la vérité est qu'on est juste nuls. Brighton a de bons joueurs, c'est une équipe cohérente et on les a laissés être très à l'aise dans ce match en ne proposant rien. Franchement, sur leur action, je me suis dit juste avant le goal "putain ils ne vont pas nous faire une Burnley quand même..." eh ben si, bingo. Mais c'est clair que ce n'est pas en jouant comme on le fait qu'on peut battre Brighton, même s'ils sont dans le fond du classement. Mais rappelez vous qu'on a eu beaucoup de mal à battre les U17 de AVL cette saison...

Franchement c'est vrai que je me dis de + en + qu'on a du boulot pour l'été avec les remplaçants pas au niveau et ceux toujours blessés. Ça va être compliqué car on ne dépense quasiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sonic a dit :

Milner, kiffé par tout le monde pour le côté guerrier, alors qu’il est hors course depuis un moment. Les jeunes aussi globalement, la plupart des supps sont super indulgents avec eux parce qu’ils sortent de l’académie alors qu’ils sont rincés, Neco, Rhys, Phillips c’est très très faible (malgré le bon match de Phillips ce soir), Keïta qui est monstrueux quand il joue il parait, Origi qui mange sur ses buts venus de nulle part, le seigneur en personne s’est penché sur son cas à deux/trois reprises donc c’est ce qu’on en retient. Thiago el famoso magnifico, les killer pass qu’on a finalement jamais vu. Matip dispo un match sur 12, en vrai on a peu de mecs fiables et ils sont tous anciens dans notre effectif. La dernière bonne recrue est Jota pour venir un peu bouleverser l’ordre établi, le reste c’est zéro. Je t’appelle qu’on a acheté un back up à Robertson qui n’a pas joué la moindre putain de minute en championnat. Klopp tire trop sur les titulaires, on a un gap monstrueux entre eux et les banquettes.

100 % d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kaz a dit :

C’est incroyable ici, origi et oxlade sont pendu sur la place publique alors que les malheureux ont joué 25min et qu’on perdait déjà 1-0.

Firmino a été bon à peine 10min... sinon cata

le fantôme qui habitait wij s’est glissé dans le corps de thiago

rien sur robertson alors qu’il a été mauvais comme il ne l’a jamais été 

par contre une page sur les remplaçants!

pour en revenir au match, 1er insipide. On démarre mieux la seconde, on prend un but gag contre le cours du jeu. On aurait dû avoir un penalty mais franchement je me suis habitué. Je me demande de quand date le dernier?

d’accord avec @RedBlood il ne faut rien attendre de cette saison, tout est contre nous lire qu’une mauvaise série  d’ado dépressifs. 
le seul truc qui pourrait sauver la saison c’est une blessure grave de Pickford ou la faillite d’everton lol.

 

Quel penalty ? Je n'ai pas souvenir qu'on mérite un penalty..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kikinou a dit :

C est con on a acheté des défenseurs pour rien finalement 

Après c'est vrai que c'était compliqué de les lancer aujourd'hui comme ils viennent de débarquer mais j'espère en effet que c'était le dernier match de Hendo en DC.. Pas qu'il y est mauvais mais on a besoin de lui au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kaz a dit :

C’est incroyable ici, origi et oxlade sont pendu sur la place publique alors que les malheureux ont joué 25min et qu’on perdait déjà 1-0.

Firmino a été bon à peine 10min... sinon cata

le fantôme qui habitait wij s’est glissé dans le corps de thiago

rien sur robertson alors qu’il a été mauvais comme il ne l’a jamais été 

par contre une page sur les remplaçants!

pour en revenir au match, 1er insipide. On démarre mieux la seconde, on prend un but gag contre le cours du jeu. On aurait dû avoir un penalty mais franchement je me suis habitué. Je me demande de quand date le dernier?

d’accord avec @RedBlood il ne faut rien attendre de cette saison, tout est contre nous lire qu’une mauvaise série  d’ado dépressifs. 
le seul truc qui pourrait sauver la saison c’est une blessure grave de Pickford ou la faillite d’everton lol.

 

Tu as réussi à me faire marrer avec ta dernière phrase, si vraie surtout pour Pickford 😄

Et d'accord avec toi sur cette analyse !

On tape surtout sur Origi et Oxlade qui n'ont pas été bons (en effet) mais on oublie que les titulaires ont fait de la merde durant 1h et pas cadré une seule fois 

On en parle du match de Shaqiri ? Et Thiago ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...