Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 22ème journée - Liverpool vs Brighton - Mercredi 3 février à 21h15


reds56

Messages recommandés

à l’instant, kaz a dit :

La main dans la surface sur la frappe de Salah. Il met son bras de façon bizarre pour agrandir sa « surface » corporel

Kaz je t'aime bien mais avoue que c'est vraiment de la mauvaise foi là :D Salah est à 30 cm de lui et tire sur le haut de son bras.. Je n'imagine pas le scandale ici si on se mangeait un peno comme ça contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je vais me faire incendier mais si l heure de Klopp était finie? 
non non pas le virer. Attention je ne dis pas ça. J’adore trop ce mec et il nous a ramener le championnat et league  des champions😍

Mais il y a un truc qui cloche. Dans le vestiaire? Le fait qu’il tire trop sur tj les mêmes joueurs titulaires? Ses changements bizarres? 
 

il est là depuis plus de 5ans... ne serait-ce pas la fin d’un cycle? 
Besoin d’une nouvelle vision avec un nouveau boss? 
 

les équipes connaissent maintenant par coeur son style de jeu. Sa tactique qui est semblable depuis 3-4ans...

Je me pose sincèrement la question...🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kaz a dit :

La main dans la surface sur la frappe de Salah. Il met son bras de façon bizarre pour agrandir sa « surface » corporel

Salah l'allume à 1 mètre, Bissouma ne peut rien faire...

Franchement on nous siffle un peno comme ça contre nous tout le monde crie au scandale...

Ce soir y a 0 excuse, on peut s'en prendre qu'à nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sonic a dit :

Milner, kiffé par tout le monde pour le côté guerrier, alors qu’il est hors course depuis un moment. Les jeunes aussi globalement, la plupart des supps sont super indulgents avec eux parce qu’ils sortent de l’académie alors qu’ils sont rincés, Neco, Rhys, Phillips c’est très très faible (malgré le bon match de Phillips ce soir), Keïta qui est monstrueux quand il joue il parait, Origi qui mange sur ses buts venus de nulle part, le seigneur en personne s’est penché sur son cas à deux/trois reprises donc c’est ce qu’on en retient. Thiago el famoso magnifico, les killer pass qu’on a finalement jamais vues. Matip dispo un match sur 12, en vrai on a peu de mecs fiables et ils sont tous anciens dans notre effectif. La dernière bonne recrue est Jota pour venir un peu bouleverser l’ordre établi, le reste c’est zéro. Je rappelle qu’on a acheté un back up à Robertson qui n’a pas joué la moindre putain de minute en championnat. Klopp tire trop sur les titulaires, on a un gap monstrueux entre eux et les banquettes.

Je suis d’accord avec toi sur la plupart des joueurs que tu cites mais perso j’appelle pas ça des joueurs surcotés. Je les vois au niveau qu’ils sont actuellement. Des joueurs moyens du championnat, largement en dessous des titulaires qu’on a et pas assez bons pour permettre de lutter pour le titre. C’est juste que vu le nombre de blessés actuellement on a pas d’autre choix. C’est des joueurs de complément. Des mecs qui peuvent faire le taf pendant 20-25 minutes quand le match est déjà gagné. Pas des titulaires qui sont là pour se battre pour gagner. Donc oui ils ont pas le niveau mais c’est surtout qu’on les met à un niveau de responsabilité qui n’est pas le leur. 

Par contre je te rejoins pas du tout sur Thiago. C’est trop facile de taper sur lui alors qu’il est arrivé cette saison et qu’il revient à peine de blessure. J’ai l’impression qu’on l’attend comme le messie qui va nous faire gagner de matches à lui tout seul. Mais c’est pas ce joueur là. Ça serait bien qu’on lui laisse du temps avant de le mettre dans la case des flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sonic a dit :

Milner, kiffé par tout le monde pour le côté guerrier, alors qu’il est hors course depuis un moment. Les jeunes aussi globalement, la plupart des supps sont super indulgents avec eux parce qu’ils sortent de l’académie alors qu’ils sont rincés, Neco, Rhys, Phillips c’est très très faible (malgré le bon match de Phillips ce soir), Keïta qui est monstrueux quand il joue il parait, Origi qui mange sur ses buts venus de nulle part, le seigneur en personne s’est penché sur son cas à deux/trois reprises donc c’est ce qu’on en retient. Thiago el famoso magnifico, les killer pass qu’on a finalement jamais vu. Matip dispo un match sur 12, en vrai on a peu de mecs fiables et ils sont tous anciens dans notre effectif. La dernière bonne recrue est Jota pour venir un peu bouleverser l’ordre établi, le reste c’est zéro. Je t’appelle qu’on a acheté un back up à Robertson qui n’a pas joué la moindre putain de minute en championnat. Klopp tire trop sur les titulaires, on a un gap monstrueux entre eux et les banquettes.

Tu as oublié Salah le croqueur, mané le poulet sans tête, firmino le 9 qui marque pas, hendo le Steven gerrard de wish etc... revendons tout le monde! Ces mecs là on fait deux saisons à presque 100 points et gagne une ldc grâce à la chatte à Klopp!

ça tourne pas en ce moment, ils y arrivent pas mais je ne peux pas croire qu’ils soient tous des imposteurs. Thiago n’a pas perdu son football, on l’a tous vu jouer avant qu’il arrive. Aujourd’hui il m’a déçu mais c’est en aucun cas une arnaque!

et si tu ne parles que des « remplaçants » ils sont au même niveau que les titulaires aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kaz a dit :

La main dans la surface sur la frappe de Salah. Il met son bras de façon bizarre pour agrandir sa « surface » corporel

Quand tu aimes le foot tu peux pas réclamer un penalty sur cette action. Si l’arbitre siffle c’est une honte. À bout portant comme ça c’est impossible d’imaginer siffler un peno. Autant l’arbitrage ne nous est pas favorable depuis le début de saison, mais sur ce match là y’a absolument rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, damienoufti a dit :

Je vais me faire incendier mais si l heure de Klopp était finie? 
non non pas le virer. Attention je ne dis pas ça. J’adore trop ce mec et il nous a ramener le championnat et league  des champions😍

Mais il y a un truc qui cloche. Dans le vestiaire? Le fait qu’il tire trop sur tj les mêmes joueurs titulaires? Ses changements bizarres? 
 

il est là depuis plus de 5ans... ne serait-ce pas la fin d’un cycle? 
Besoin d’une nouvelle vision avec un nouveau boss? 
 

les équipes connaissent maintenant par coeur son style de jeu. Sa tactique qui est semblable depuis 3-4ans...

Je me pose sincèrement la question...🧐

Difficile de dire qu'il a fait son temps surtout avec un effectif aussi diminué. Je me pose certaines questions aussi et je me demande s'il ne faudrait pas changer la tactique. 

J'ai beaucoup d'affection pour JK et j'espère qu'il va trouver des solutions pour nous relancer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Anakin a dit :

On sort souvent cette excuse (en général, c'est le fameux "le gardien adverse a fait le match de sa vie contre nous") mais la vérité est qu'on est juste nuls. Brighton a de bons joueurs, c'est une équipe cohérente et on les a laissés être très à l'aise dans ce match en ne proposant rien. Franchement, sur leur action, je me suis dit juste avant le goal "putain ils ne vont pas nous faire une Burnley quand même..." eh ben si, bingo. Mais c'est clair que ce n'est pas en jouant comme on le fait qu'on peut battre Brighton, même s'ils sont dans le fond du classement. Mais rappelez vous qu'on a eu beaucoup de mal à battre les U17 de AVL cette saison...

Franchement c'est vrai que je me dis de + en + qu'on a du boulot pour l'été avec les remplaçants pas au niveau et ceux toujours blessés. Ça va être compliqué car on ne dépense quasiment rien.

Je suis d'accord avec toi sur la nullité qu'on affiche souvent en ce moment. 

Mais comment t'expliques le niveau qu'on peut afficher contre des équipes techniquement plus fortes que ça ? 

Burnley, Brighton, West brom, Fulham.... 

Tu peux regarder leurs matchs à la prochaine journée et tu verras que c'est bidon.

Pour moi c'est juste que ces équipes viennent en se disant qu'elles ont rient à perdre de toute fzcon alors elles nous font un plan de jeu bien degueu mais qui fonctionne contre ce Liverpool. 

Pour ça qu'on est plus épanouis contre des formations qui respectent leur plan de jeu et.... Jouent au foot... 

Bref je suis dégouté ce soir et d'accord on a des absents mais Tottenham et West ham c'est pas plus mauvais que ces peintres qui viennent nous emm*** a chaque fois qu'on les jouent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Romano_gavalo a dit :

Je suis d'accord avec toi sur la nullité qu'on affiche souvent en ce moment. 

Mais comment t'expliques le niveau qu'on peut afficher contre des équipes techniquement plus fortes que ça ? 

Burnley, Brighton, West brom, Fulham.... 

Tu peux regarder leurs matchs à la prochaine journée et tu verras que c'est bidon.

Pour moi c'est juste que ces équipes viennent en se disant qu'elles ont rient à perdre de toute fzcon alors elles nous font un plan de jeu bien degueu mais qui fonctionne contre ce Liverpool. 

Pour ça qu'on est plus épanouis contre des formations qui respectent leur plan de jeu et.... Jouent au foot... 

Bref je suis dégouté ce soir et d'accord on a des absents mais Tottenham et West ham c'est pas plus mauvais que ces peintres qui viennent nous emm*** a chaque fois qu'on les jouent. 

Brighton a pas eu un plan de jeu bidon puisqu’ils ont été largement meilleur que nous dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kaz a dit :

Ou je martèle l’arbitrage? Je dis qu’il y a une main dans la surface et qu’elle est pas siffle comme d’autres qu’on a eu dernièrement. J’insiste même pas.

c’est marrant que le gars qui dit que Thiago alcantara est une arnaque prétende que je suis déconnecté mdr

C’est quoi la règle alors? Éclaire moi.

Que l’arbitre a le droit de pas siffler si la main est à bout portant et que le joueur augmente pas délibérément sa surface corporelle avec celle ci. En gros quand un joueur envoie un missile et qu’un autre qui se trouve à un mètre se tourne pour pas la prendre pleine poire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire après ce match symptomatique de la saison que l'on subit...

Le but est une démonstration terrible de ce que l'on vit depuis plusieurs mois.... Certes on fait pas grand chose et on défend pas si bien (compréhensible quand en moyenne 3 de tes DC sont out) mais en face ils sont encore plus mauvais et arrivent à nous sortir un but dégueulasse.

Je pense qu'on à plus vraiment le choix que de subir et d'attendre la fin de saison que tous le monde revienne et que l'on puisse préparer l'année prochaine sereinement. Cette saison ne sera pas la notre, on l'accepte et va chercher le top 4 tout en donnant tout en CL et on verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jonsnow6 a dit :

Je suis d’accord avec toi sur la plupart des joueurs que tu cites mais perso j’appelle pas ça des joueurs surcotés. Je les vois au niveau qu’ils sont actuellement. Des joueurs moyens du championnat, largement en dessous des titulaires qu’on a et pas assez bons pour permettre de lutter pour le titre. C’est juste que vu le nombre de blessés actuellement on a pas d’autre choix. C’est des joueurs de complément. Des mecs qui peuvent faire le taf pendant 20-25 minutes quand le match est déjà gagné. Pas des titulaires qui sont là pour se battre pour gagner. Donc oui ils ont pas le niveau mais c’est surtout qu’on les met à un niveau de responsabilité qui n’est pas le leur. 

Par contre je te rejoins pas du tout sur Thiago. C’est trop facile de taper sur lui alors qu’il est arrivé cette saison et qu’il revient à peine de blessure. J’ai l’impression qu’on l’attend comme le messie qui va nous faire gagner de matches à lui tout seul. Mais c’est pas ce joueur là. Ça serait bien qu’on lui laisse du temps avant de le mettre dans la case des flop.


De mon point de vue c’est surcoté dans le sens où on pense que ça suffit. Comme tu dis ce sont des joueurs hyper moyens et/ou en déclin/manque de rythme qui ne sont pas en mesure de nous aider quand ça se déroule mal. Rajoute à ça le manque absolu de turn over, il n’y a que chez nous qu’on parachute un mec qui n’a pas joué depuis six mois quand un mec se pete comme si il allait tout changer. J’insiste, le gap entre les titus établis et leurs backs est gigantesque  

 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Anakin a dit :

Kaz je t'aime bien mais avoue que c'est vraiment de la mauvaise foi là :D Salah est à 30 cm de lui et tire sur le haut de son bras.. Je n'imagine pas le scandale ici si on se mangeait un peno comme ça contre nous.

Des penaltys scandaleux il y en a eu contre nous, rien que le match aller contre Brighton. La main contre gomez vs city c’était sévère aussi, elle est collé à son corps mais elle a été sifflée

il y a 11 minutes, Lucasm70 a dit :

Salah l'allume à 1 mètre, Bissouma ne peut rien faire...

Franchement on nous siffle un peno comme ça contre nous tout le monde crie au scandale...

Ce soir y a 0 excuse, on peut s'en prendre qu'à nous même.

J’ai jamais dit que c’était la faute de l’arbitrage ou uniquement le seul truc qui nous fait perdre. On a été cata en première, on a mieux démarré la seconde mais le but un peu gag il faut l’avouer nous fait mal.

il y a 9 minutes, Jonsnow6 a dit :

Quand tu aimes le foot tu peux pas réclamer un penalty sur cette action. Si l’arbitre siffle c’est une honte. À bout portant comme ça c’est impossible d’imaginer siffler un peno. Autant l’arbitrage ne nous est pas favorable depuis le début de saison, mais sur ce match là y’a absolument rien à dire.

il est ptet là le pb alors lors kommandeur ^^ J’affirme toujours lorsqu’on me le demande que je suis un passionné de Liverpool et non de foot. Ce sport me répugne de plus en plus. La mentalité des joueurs pro (PSG Pogba réseaux sociaux etc...) celle des joueurs de district (Bagarre menace insulte) celle des supporters (chambrage paris sportif violence) celle des journalistes. Bref je suis Liverpool pour tout ce que ça représente en général mais aussi pour moi perso.

est ce que tu peux aimer le foot et prendre du plaisir en regardant ce que propose nos adversaires dans leurs attentions cette saison? (le bus, les simulations, les attentats contre nos joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nombreuses absences sont trop pénalisantes. C'est dingue quand même une telle poisse. 

J'espère que ma roue va finir par tourner en notre faveur dans les prochains matchs. Vivement qu'on puisse aligner Fab et Hendo au milieu de terrain dès que possible. 

Restons soudé et restons confiants pour les prochaines échéances. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, damienoufti a dit :

Je vais me faire incendier mais si l heure de Klopp était finie? 
non non pas le virer. Attention je ne dis pas ça. J’adore trop ce mec et il nous a ramener le championnat et league  des champions😍

Mais il y a un truc qui cloche. Dans le vestiaire? Le fait qu’il tire trop sur tj les mêmes joueurs titulaires? Ses changements bizarres? 
 

il est là depuis plus de 5ans... ne serait-ce pas la fin d’un cycle? 
Besoin d’une nouvelle vision avec un nouveau boss? 
 

les équipes connaissent maintenant par coeur son style de jeu. Sa tactique qui est semblable depuis 3-4ans...

Je me pose sincèrement la question...🧐

Sérieusement c'est un réflexion que tu peux faire dans une saison normale, mais pas dans une saison covid sans préparation (je pense sincèrement que le manque de prepa complete nous fait mal plus qu'aux autres vu notre style de jeu) ou tous les matchs t'as 5 ou 6 mecs blessés. 

Par contre la ou je te rejoins c'est qu'on est sûrement sur une fin de cycle, non pas celle du coach mais de l'effectif. Il va falloir amener du sang neuf à tous les niveau, un gros DC, un gros milieu et un gros mec devant quitte à laisser partir Salah ou Bobby. 

Maintenant ce qui est moche, c'est que l'Ete dernier tu pouvais ramener n'importe qui chez nous, mais pas d'argent à cause du covid, et malheureusement cet été ça sera pas la même affaire si on est hors top 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Des penaltys scandaleux il y en a eu contre nous, rien que le match aller contre Brighton. La main contre gomez vs city c’était sévère aussi, elle est collé à son corps mais elle a été sifflée

J’ai jamais dit que c’était la faute de l’arbitrage ou uniquement le seul truc qui nous fait perdre. On a été cata en première, on a mieux démarré la seconde mais le but un peu gag il faut l’avouer nous fait mal.

il est ptet là le pb alors lors kommandeur ^^ J’affirme toujours lorsqu’on me le demande que je suis un passionné de Liverpool et non de foot. Ce sport me répugne de plus en plus. La mentalité des joueurs pro (PSG Pogba réseaux sociaux etc...) celle des joueurs de district (Bagarre menace insulte) celle des supporters (chambrage paris sportif violence) celle des journalistes. Bref je suis Liverpool pour tout ce que ça représente en général mais aussi pour moi perso.

est ce que tu peux aimer le foot et prendre du plaisir en regardant ce que propose nos adversaires dans leurs attentions cette saison? (le bus, les simulations, les attentats contre nos joueurs)

Mais je te parle de la main de bissouma pas du foot d’aujourd’hui ou du style de jeu de nos adversaires c’est un autre débat. Tout le monde te dit que la main est inexistante c’est tout. C’est dans l’esprit du jeu de ne pas siffler peno. Alors je comprends ton amour pour Liverpool mais c’est pas une raison pour réclamer des penos inexistants à tous les matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaz Je t’aime aussi beaucoup, mais on dirait un troll avec l’arbitrage. Je suis certaine que tu aurais pete un plomb si l’arbitre avait sifflé penalty contre nous dans la même situation ! :D 

Sinon on avait déjà souligné les années passées les changements « spaces » de Klopp et ça se confirme encore plus lors de cette saison bizarre (ne me parlez pas du remplacement de Milner pour Jones qui est une exception). Je trouve qu’il ne parvient jamais à renverser la tendance quand ça se passe mal et j’ai souvent du mal à le suivre...

Concernant Thiago je ne trouve pas déconnant de dire que pour le moment, il est franchement décevant... Quand je pense à sa finale en LDC... Je ne le condamne pas, mais je suis super déçue pour le moment. J’aurai préféré  qu’on ai assuré la prolongation de Gini....

Quel match de m*** quand j’y pense quand même, c’est fou d’avoir été aussi nul.

1 frappe cadrée c’est ça ? A Anfield en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jonsnow6 a dit :

Brighton a pas eu un plan de jeu bidon puisqu’ils ont été largement meilleur que nous dans le jeu.

C'est l'exception ce soir ouais, je parlais surtout en général. 

Ce que je voulais dire c'est qu'on a ce dont incroyable de faire sublimer les équipes de bas de tableau et faire passer les équipes de haut de tableau pour des nuls. 

Et ça je comprends pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sonic a dit :

Milner, kiffé par tout le monde pour le côté guerrier, alors qu’il est hors course depuis un moment. Les jeunes aussi globalement, la plupart des supps sont super indulgents avec eux parce qu’ils sortent de l’académie alors qu’ils sont rincés, Neco, Rhys, Phillips c’est très très faible (malgré le bon match de Phillips ce soir), Keïta qui est monstrueux quand il joue il parait, Origi qui mange sur ses buts venus de nulle part, le seigneur en personne s’est penché sur son cas à deux/trois reprises donc c’est ce qu’on en retient. Thiago el famoso magnifico, les killer pass qu’on a finalement jamais vues. Matip dispo un match sur 12, en vrai on a peu de mecs fiables et ils sont tous anciens dans notre effectif. La dernière bonne recrue est Jota pour venir un peu bouleverser l’ordre établi, le reste c’est zéro. Je rappelle qu’on a acheté un back up à Robertson qui n’a pas joué la moindre putain de minute en championnat. Klopp tire trop sur les titulaires, on a un gap monstrueux entre eux et les banquettes.

Tout le monde kiffe Milner, et si tu le kiffes pas c'est que tu as un souci. Après entre kiffé et surcoté y'a une sacré différence en tout cas. On n'est tous d'accord pour dire qu'il ne doit pas être titulaire, mais je vois personne à la sortie de la feuille de match dire, il y a Milner titulaire ça va être regalade. 

Pour les jeunes, je t'invite à relire les topics, alors oui certains se sont enflammée après un bon match de Rhys, mais j'ai vu personne dire que c'était des bombes ou qu'il avait le niveau sur le long terme. D'ailleurs tout le monde à demandé à recruter des DC, c'est bien qu'on surcote pas nos jeunes. 

Keita j'étais le premier à m'enflammer à son arrivée, j'ai vite changé d'avis car il 'a rien montré et se blesse, encore une fois plein de monde va dans ce sens, j'ai jamais lu ici qu'il était monstrueux, à part peut être sur une ou deux actions à chaud. 

Origi idem, t'as vraiment vu qq1 être content de ses titularisations ? La plupart des mecs ici disent juste qu'il mérite du respect pour ce qu'il a fait pour le club, et ne pas être traiter de chevree, c'est pas pour ça qu'on veut pas qu'il parte. 

Matip y'a rien de scandaleux à dire que quad il est fit c'est un des meilleurs defenseurs du championnat, y'a juste a voir la saison dernière, encore une fois c'est pas surcoté le mec. D'ailleurs en ce qui le concerne il est plutôt sous côté dans le monde du foot. 

Après thiago je te rejoins par contre un peu, on attendait un impact player au dessus de la moyenne, pour le moment c'est vraime't pas ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...