Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 23ème journée - Liverpool v Man City - Dim 7 fév 17h30


ant

Messages recommandés

Premier League 23ème journée

Liverpool v Manchester City

à 17h30 le dimanche 7 février à Anfield

Sur SKY Sports et RMC Sport avec Canal+ en France

104706080_2588529168062554_3487362917947496300_o.jpg

Anfield est prêt pour dimanche, jamais deux sans trois, c'est bien ça comme on dire en France ?

Suite de nos deux défaites à Anfield récemment contre Burnley et Brighton, pas d'erreure pour nos Redmen et Klopp à la maison pour ce match de CHOC contre les Champions d'Angleterre et le leader actuelle du championnat, les Citizens avec Pep.

_116793835_pep_klopp1.jpg

OUT pour City sont Sergio Aguero, Nathan Ake et Kevin De Bruyne. IN pour LFC sont Sadio Mané, Fabinho et Alisson.

Attention à Sterling qui cherche sont 100 but sous les ordres de Pep ainsi que City qui cherche d'égaler un record de 14eme victoire de suite pour une équipe anglaise de top niveau tout compétitions confondu, Preston ont déjà fait en 1892 et Arsenal en 1987.

Referee : Michael Oliver.

Assistants : Stuart Burt, & Simon Bennett. 

Fourth official : Chris Kavanagh. VAR : Paul Tierney. Assistant VAR : Constantine Hatzidakis.

Alisson

Trent - Davies - Fabinho - Robo

Thiago - Hendo - Gini

Momo - Bobby - Mané

3-1 pour les Reds avec Mané, Bobby et Momo.

à vous ?

YNWA

b30946861f07be694be8cb01e35c54f59a668e9f.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

IMG_20210206_150020.jpg

"There is no room for racism, hate or any form of discrimination.”

#MUNEVE #LIVMCI #WeStandTogether

nous sommes devisé ce week-end de football Merseyside contre Manchester, mais unie et ensemble toujours contre le racism.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en effet que Hendo jouera au milieu, on en aura bien besoin... Je pense que Fab sera derrière, soit avec Phillips ou une de nos recrues.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce match. City est en bien meilleure forme que nous mais ils nous réussissent bien à Anfield.. On verra mais ça ferait mal d'enchainer une 3ème défaite à domicile (surtout qu'on a besoin de points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match s'avère très important demain voir crucial pour rester en contact avec les Manchester mais également leicester. 

Je pense que ce match sera à notre porté car ils ne vont pas coucher derrière et nous aurons des espaces. 

Moi en ce qui me concerne je mettrai nos recrue ds l'axe avec nos 2 latéraux habituels. 

                Alysson 

Trend davies Kabak robo 

       tiago Henderson 

                Gini 

Mo          bobi     sadio   

Prise de risque défensivement mais j'en peux plus de ces milieux en défense 😀😀😀.

YNWA

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, seb a dit :

Ce match s'avère très important demain voir crucial pour rester en contact avec les Manchester mais également leicester. 

Je pense que ce match sera à notre porté car ils ne vont pas coucher derrière et nous aurons des espaces. 

Moi en ce qui me concerne je mettrai nos recrue ds l'axe avec nos 2 latéraux habituels. 

                Alysson 

Trend davies Kabak robo 

       tiago Henderson 

                Gini 

Mo          bobi     sadio   

Prise de risque défensivement mais j'en peux plus de ces milieux en défense 😀😀😀.

YNWA

       

Fabinho semble indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

everton a sauver un peu l'honneur de merseyside à old trafford hier dans la fergie time, donc aux reds de faire la nécessaire pour liverpool à anfield cette après-midi contre les bleus de mancester city !

nos redmen n'ont pas besoin d'un motivation supplémentaire, il faut gagner les rencontres à la maison contre trous.

confiance aux reds et jurgen poyr les 3 points aujourd'hui - ynwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire obligatoire pour continuer à espérer et avoir un semblant de suspens dans la course au titre .....

Compo logique , mais qui prouve que Kabak et Davies ne sont pas considérées comme des recrues attendues ....

( même si cela n’aurait pas été un cadeau de les faire débuter face à un tel adversaire )

Come on Liverpool.

YNWA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'y crois toujours quand on joue un gros autant aujourd'hui j'ai du mal. 

Le milieu va avoir un boulot fou et je les voit pas concentrés pendant 95 minutes. 

Faut se dire avec une compo comme ça que même en faisant un gros match ça suffira peut être pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Romano_gavalo a dit :

Davies même pas sur la feuille... On l'a pris pour la réserve ? 

Klopp préfère Nat Phillips qu'il connaît déjà et qui sait de quoi il est capable sur le terrain. Et surtout c'est un joueur qui connaît le style de jeu de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...