Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 23ème journée - Liverpool v Man City - Dim 7 fév 17h30


ant

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, skum a dit :

Je sais pas si c'est du a un retour trop tôt, mais il est a la cave

Pareil pour Fabinho, il est pas trop dedans. Depuis le début de la saison on rush les retours pour voir des performances moyennes au plus et que le joueur se reblesse derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, suarez79 a dit :

Je me demande si on a vraiment les armes pour chercher le top 4. Mentalement, ça risque de nous achever...

J'y crois pas trop à la C1 vu notre niveau actuel mais qui sait, pourquoi pas (en mode Chelsea 2012) ?

8eme de PL et ne pas jouer de compétition européenne pendant 1 an ca nous fera du bien avec cet Euro 2021, CAN et CDM 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Romano_gavalo a dit :

Faut oublier ce match. 

Faut espérer que la pression du titre va sortir de la tête des joueurs et qu'ils vont se libérer. 

C'est vraiment dommage parce que c'était prenable City je pense. 

Je pense que les joueurs savent que le titre, c'était mort même en cas de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, suarez79 a dit :

Au moins, on parlera plus de rattraper City.

Tant pis, ce but ne change pas grand chose.  J'en veux pas à Alisson.

comme toi, le 2eme est la conséquence du premier. faut par contre qu il apprenne!!!

le championnat était mort.

grosse déception pour fa Cup

champions league difficile d y croire mais avec les reds...

reste à se qualifier pour la champions  league et ça c est largement à notre portée. Aux reds de faire le taf à Leicester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va parler de Alisson mais faut peut être aussi parler de Klopp. Le double changement a complètement déstabilisé l'équipe et niqué notre rythme. Sortir Jones, notre seul milieu qui apportait offensivement, ce n'était pas bien senti

Par contre ridicule de chier à la gueule d'Alisson comme certains le fond. 1ere fois depuis qu'il est chez nous qu'il chie dans la colle, un peu de respect 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PIT29120 a dit :

comme toi, le 2eme est la conséquence du premier. faut par contre qu il apprenne!!!

le championnat était mort.

grosse déception pour fa Cup

champions league difficile d y croire mais avec les reds...

reste à se qualifier pour la champions  league et ça c est largement à notre portée. Aux reds de faire le taf à Leicester

Oui et non, le niveau mental de l'équipe m'inquiète. Désolé mais quand tu perds contre Brighton de façon aussi nette pour moi dans le jeu, nul à la maison contre WBA. Perso, j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match n'a aucun poids pour notre saison. Je remarque que gundogan est plusieurs fois à 6m de nos buts et en met deux. Lequel de nos milieux est dans cette situation depuis plusieurs semaines? Aucun. Et sur le 3ème but qui n'est pas un contre City est à 5 contre 4 dans notre surface. Alisson fait de la merde. Mais il fait comme le reste de l'équipe et Klopp avec ses compos pourries....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, reds56 a dit :

On va parler de Alisson mais faut peut être aussi parler de Klopp. Le double changement a complètement déstabilisé l'équipe et niqué notre rythme. Sortir Jones, notre seul milieu qui apportait offensivement, ce n'était pas bien senti

Par contre ridicule de chier à la gueule d'Alisson comme certains le fond. 1ere fois depuis qu'il est chez nous qu'il chie dans la colle, un peu de respect 

 

Je suis d’accord, la sortie de Jones est inexplicable...

On maîtrisait le match et patatra on fait n’importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, reds56 a dit :

On va parler de Alisson mais faut peut être aussi parler de Klopp. Le double changement a complètement déstabilisé l'équipe et niqué notre rythme. Sortir Jones, notre seul milieu qui apportait offensivement, ce n'était pas bien senti

Par contre ridicule de chier à la gueule d'Alisson comme certains le fond. 1ere fois depuis qu'il est chez nous qu'il chie dans la colle, un peu de respect 

 

Klopp peut pas gagner en fait Ici, si il fait des changements à la 65éme ça coupe le rythme, si c'est à la 85éme c'est torp tard et un changement en bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Liverpool4Ever a dit :

8eme de PL et ne pas jouer de compétition européenne pendant 1 an ca nous fera du bien avec cet Euro 2021, CAN et CDM 2022

On mettra des années à s'en remettre financièrement avec nos pingres de proprios donc je ne l'espère pas !

Et puis on a assez donné avec ce genre de raisonnement sous Rodgers, on a vu où ça nous a mené...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Makeal a dit :

Klopp peut pas gagner en fait Ici, si il fait des changements à la 65éme ça coupe le rythme, si c'est à la 85éme c'est torp tard et un changement en bois...

Il sort l’un (le ?) des meilleurs joueurs de l’équipe donc on peut souligner le choix bizarre, d’ailleurs on l’a fait AVANT qu’on se prenne les 3 autres buts.

Il aurait pu sortir un des fantômes offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, suarez79 a dit :

Je me demande si on a vraiment les armes pour chercher le top 4. Mentalement, ça risque de nous achever...

J'y crois pas trop à la C1 vu notre niveau actuel mais qui sait, pourquoi pas (en mode Chelsea 2012) ?

Le retour de jota et nos recrues en DC devraient suffire pour le top4.

Par contre on est à la ramasse et il faut arrêter de dire que c'est pas grave. On se fait humilier a domicile par une équipe qui a joué dans numéro 9 et avec Mahrez invisible.

On est à chier c'est tout. On a peur dès qu'on doit défendre et on est pas dangereux offensivement. Les changements de klopp nous ont bien plombé aussi,m. Je comprenais Shaqiri pour Thiago mais Milner pour Jones pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la première fois qu'Alisson fait des erreurs mais là , ça nous "coûte" des points. Sans la bévue, je pense que City peut quand même le gagner ce match. Je trouve que Guardiola a progressé dans son approche tactique. A surveiller pour la C1 si ça suit mentalement.

L'envie est là mais c'est trop stéréotypé et toujours des mauvais choix dans les derniers gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Le retour de jota et nos recrues en DC devraient suffire pour le top4.

Par contre on est à la ramasse et il faut arrêter de dire que c'est pas grave. On se fait humilier a domicile par une équipe qui a joué dans numéro 9 et avec Mahrez invisible.

On est à chier c'est tout. On a peur dès qu'on doit défendre et on est pas dangereux offensivement. Les changements de klopp nous ont bien plombé aussi,m. Je comprenais Shaqiri pour Thiago mais Milner pour Jones pas du tout

Perso, j'en sais rien. J'ai plus aucune certitude. Heureusement qu'hormis City, ça avance pas vite derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...