Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 23ème journée - Liverpool v Man City - Dim 7 fév 17h30


ant

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, Liverpool4Ever a dit :

Trop hâte de revoir @D4Reds de retour sur le forum

Les haters sont bien heureux ce soir 😂

C'est pas question d'être Haters ! Faut aussi savoir le dire quand on est pas content ou autre ! On le dis quand on est heureux. On a le droit de ne pas comprendre les choix de Klopp mais ça 'e fais pas de nous tous des haters ! Faut arrêter de tout accepter quand même sans être dans l'insulte ou autre évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, reds56 a dit :

On va parler de Alisson mais faut peut être aussi parler de Klopp. 

Par contre ridicule de chier à la gueule d'Alisson comme certains le fond. 1ere fois depuis qu'il est chez nous qu'il chie dans la colle, un peu de respect 

 

Ok désolé pour ma colère   mais bon ce soir, les bourdes de Alisson me rappellent d'autres, Certes il n'est pas le seul mais voila

la déception n'est pas l'ami de cohérence dans mes propos.. Et je suis pas le seul... À voir le Forum.. 

Come on Reds  YNWA

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, arenas72 a dit :

C'est pas question d'être Haters ! Faut aussi savoir le dire quand on est pas content ou autre ! On le dis quand on est heureux. On a le droit de ne pas comprendre les choix de Klopp mais ça 'e fais pas de nous tous des haters ! Faut arrêter de tout accepter quand même sans être dans l'insulte ou autre évidemment

Et faut aussi relativiser avec la méga poisse qu'on se traîne cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

C'est pas question d'être Haters ! Faut aussi savoir le dire quand on est pas content ou autre ! On le dis quand on est heureux. On a le droit de ne pas comprendre les choix de Klopp mais ça 'e fais pas de nous tous des haters ! Faut arrêter de tout accepter quand même sans être dans l'insulte ou autre évidemment

14 victoires consécutives pour City, on est clairement pas de taille avec ce genre de composition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Romano_gavalo a dit :

Ouais c'est clair. 

Ils sont super opportunistes mais bon à part ça... 

Je suis pas d'accord. Enfin bref, je trouve que ça respecte pas suffisamment nos concurrents.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Laura. a dit :

Il sort l’un (le ?) des meilleurs joueurs de l’équipe donc on peut souligner le choix bizarre, d’ailleurs on l’a fait AVANT qu’on se prenne les 3 autres buts.

Il aurait pu sortir un des fantômes offensifs.

Les 2éme et 3éme buts c'est des erreurs individuelles juste après le changement c'est pas juste envers Klopp de douter de sa décision ici. Perso j'ia pas trouvé Jones incroyable le changement ne m'a pas choqué, c'est pas lui qui fera la différence dans un match comme ça pour moi de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Makeal a dit :

Les 2éme et 3éme buts c'est des erreurs individuelles juste après le changement c'est pas juste envers Klopp de douter de sa décision ici. Perso j'ia pas trouvé Jones incroyable le changement ne m'a pas choqué, c'est pas lui qui fera la différence dans un match comme ça pour moi de toute façon.

Perso j’ai pas compris pourquoi jones est sorti parce que c’était le meilleur de de loin. Mais je te rejoins y’a aucun lien entre les changements de klopp et le passage de 1-1 à 3-1 en 10 minutes. C’est les 2 erreurs qui nous coûtent la défaite. Peut-être que city auraient marqué sans ça mais on était quand même bien dans le match et largement à leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, suarez79 a dit :

Je suis pas d'accord. Enfin bref, je trouve que ça respecte pas suffisamment nos concurrents.

Tu les a vu tellement au dessus de Liverpool ? 

Ils ont fait un gros pressing pendant 30 min mais après ils ont subit quand même. Après Allison fait ses erreurs mais avant ça on avait largement nos chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des erreurs evidentes d'Alisson, le changement de Pep qui permet a Foden de repasser a droite et celui de Klopp qui sort Jones que je trouvais plutot bon pour Milner a changé pour moi considérablement la fin de match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Romano_gavalo a dit :

Tu les a vu tellement au dessus de Liverpool ? 

Ils ont fait un gros pressing pendant 30 min mais après ils ont subit quand même. Après Allison fait ses erreurs mais avant ça on avait largement nos chances

Franchement de la premiere minute jusqu’à la dernière a aucun moment je nous voyais gagner ou meme marquer dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les erreurs d’alisson sont anecdotiques, le véritable problème c’est que depuis quelques matchs on est plus dans le coup , parce que les joueurs sont cramés et c’est là où pour moi la faute est à klopp et aux proprios  , on sait que le jeu de klopp demande énormément d’énergie aux joueurs , n’oublions pas la saison passée qui a été interrompue donc gros arrêt pour les joueurs pour ensuite reprendre plus tôt , tout ça pèse énormément sur les organismes , rajoutons les blessures à tout ça , c’est pas non plus super étonnant pour moi , la véritable question est : depuis l’arrivée de klopp et les saisons réussis , finale EL , finale LDC , 2 eme de PL , victoire LDC , victoire PL  a aucun moment on se dit que pour continuer sur cette lancée il faut sortir le chequier comme tout le monde ? Aujourd’hui on paie tout ça..

Modifié par NataleLFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Romano_gavalo a dit :

Tu les a vu tellement au dessus de Liverpool ? 

Ils ont fait un gros pressing pendant 30 min mais après ils ont subit quand même. Après Allison fait ses erreurs mais avant ça on avait largement nos chances

Je les ai trouvé plus dangereux avec le ballon. J'avais l'impression qu'on pouvait jouer les 90 mins sans marquer. Guardiola s'est adapté. Les Citizens ont pas hésité à jouer plus bas qu'à l'accoutumée et ont globalement très bien défendu.

Je veux bien sur le papier qu'on soit capable de finir top 4 mais il va falloir que les joueurs réagissent mentalement.

Vu la façon dont on perd les matchs, contre qui, on perd des points et notre jeu offensif, dire que le top 4 est largement à notre portée à l'heure actuelle, je trouve ça incohérent. 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Romano_gavalo a dit :

Tu les a vu tellement au dessus de Liverpool ? 

Ils ont fait un gros pressing pendant 30 min mais après ils ont subit quand même. Après Allison fait ses erreurs mais avant ça on avait largement nos chances

Non pas tellement au dessus. Mais collectivement plus fort que nous, bien plus à l’aise avec le ballon. Mais clairement ils nous ont pas marché dessus. Loin de là. Mais aujourd’hui cette équipe de city est la meilleure du championnat. C’est pas flamboyant parce que on est pas dans une grande forme, que eux reste sur 13 victoires consécutives et que pendant 70 minutes l’écart est faible. Mais globalement city est un cran au dessus de nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé Manchester City transcendant dans le jeu. Ils ont fait ce qu'il fallait dans le dernier tiers du terrain par contre. Pas nous, pourtant il y avait des espaces. Dommage mais c'était pas le match déterminant pour le top 4 et avec une défense centrale composée de milieux, pas trop étonnant.

Faut battre Leicester à la prochaine journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anis Nissoù Reds a dit :

Franchement de la premiere minute jusqu’à la dernière a aucun moment je nous voyais gagner ou meme marquer dans le jeu

D'accord avec toi,on reviens sur une erreur de leur part,et derrière on rend la monnaie...c'est dommage et décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...