Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 23ème journée - Liverpool v Man City - Dim 7 fév 17h30


ant

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

vivement que le covid soit derrière nous car anfield sans ses supporters c'est plus du tout la même chose.

je suis certain qu'avec un stade plein notre saison serait différente malgré toutes nos blessures et nos contre performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir se dépêcher d'incorporer nos recrues en défense par contre, je peux comprendre de pas en foutre contre City (encore que, avec Fab qui revient de blessure on aurait pu tenter Kabak) par contre la semaine prochaine j'en veux au moins un pour pouvoir avoir Hendo et/ou Fab au milieu. On manque cruellement de ces deux joueurs à leurs poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis déçu du résultat évidemment mais ce match pour moi il est plus perdu par nous que gagné par city. 

Si on enleve les deux buts donné par Allison  (triste pour lui, quelles boulettes ! ) on les mène aux points, on a plus frappé que eux au but et on a plus que rivalisé dans le jeu ! 

Malheureusement Salah et Mané sont en dessous ce soir, Firmino j'ai bien aimé, je suis sûr qu'avec notre vraie équipe et les joueurs à leurs places ils auraient un autre rendement en attaque. 

TAA très fort ce soir, le meilleur sur le terrain pour moi et la charnière solide, vivement qu'ils remontent et quand ça sera le cas les adversaires rigoleront moins contre nous ! 

Curtis pour moi le meilleur au milieu, encore une fois on rivalisé avec city avec une équipe tronquée, y'a plus d'espoir que de crainte, on va choper le top quatre et l'an prochain je fais confiance au staff pour reprendre la Couronne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Laura. a dit :

Ça n’est clairement pas suffisant à ce niveau !

Il va falloir prendre le pari de mettre nos nouvelles recrues en défense, et remettre nos meilleurs milieux......

Au milieu ! 

Sur ce match Firmino est plutôt bon je trouve, mais c’est pas un joueur qui va changer le cours du match. Le souci c’est que Salah et Mané ont été transparent donc le boulot qu’à fait Bobby a été inutile du coup. 

Jusqu’à la bourde d’Alison on était bien dans le match, et je pense aussi que la sortie de Jones a fait mal, mais c’est dur à dire puisqu’on se prend les buts dans la foulée sur deux erreurs individuels, donc on saura jamais ce que ça aurait donné sans ça. 
 

Va falloir relever la tête, essayer de garder le positif des 60 premières minutes ( enfin de la 20eme a la 75eme plutôt ), et repartir de l’avant. On retrouve un effectif plus complet, j’espère que le retour de Jota et l’arrivée de Kabak vont pouvoir nous permettre de repartir dans le bon sens. Je suis sur qu’il nous faut pas grand chose, un brin de réussite et de la confiance qui manque cruellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne capte de pas ceux qui disent que city ne joue pas mieux que nous.

Ok on kiffe notre équipe, notre jeu léché ( qui se fait rare) ce qui compte c'est l'efficacité dans le plan de jeu, peu importe le style. Depuis des mois City à réglé leur souci de début de saison et sont au top, ils sont juste au-dessus de nous depuis des semaines. Foden explose cette année, bernardo silva a retrouvé son énergie, la défense centrale est solide, les latéraux sont bons et les autres suivent. Ce soir il manquait aguero et de bruyne. Ils seront champions et le méritent.

Leicester joue bien mieux également, avec des joueurs individuellement bien plus faibles. Et ça n'engage que moi, mais je trouve que même des équipes comme Aston villa, et l'ennemi dont il  ne faut dire le nom méritent d'être dans le haut du classement, malgré un plan de jeu certes pas emballant pour ce dernier, mais en progrès clairement.

Pour nous... on est tous d'accord c'est une saison noire pour les blessures, la Var, on a tout dominé depuis 2 ans et là la machine pète violemment. Soyons honnêtes cette équipe nous a tout donné depuis des années et elle arrive sur les rotules. Faut être lucides notre jeu est déjà moins bon depuis presque 1 an, mais on parvenait à gagner grâce à nos individualités.

Les solutions on ne les a pas. La confiance on ne l'a pas (Alisson😥) l'énergie on ne l'a pas.

Ça tacle pas mal les joueurs, individuellement, comme Thiago, mais la solution est collective. Comment veux tu que le mec soit étincelant dans une équipe en perte de confiance absolue. On l'a tous connu à nos humbles niveaux amateurs lorsque l'on fait un sport co.

Je ne suis pas en colère contre ces joueurs, je prie juste pour que l'on limite la casse, quitte à jouer deguelasse, pour accrocher le top 4.

Ça me fait mal d'envisager une fin de cycle que ce soit pour Jurgen ou certains joueurs majeurs. J'aime ces joueurs et le staff. Une fin de saison plus positive, et le retour de notre roc permettrait d'envisager plus sereinement la saison prochaine.

Quoiqu'il arrive nos joueurs méritent le respect et d'être soutenus dans des moments durs. On peut les critiquer, mais n'ayons pas la mémoire courte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin de cycle je ne pense pas.

Ou sinon ça serait un sacré gâchis quand on voit des joueurs comme TAA, Robertson, Fabi pour ne citer qu'eux  qui sont sensés être en pleine bourre à leur âge, ça reste une équipe jeune quand même. 

Faut surtout trouver de nouvelles idées, se remettre la tête à l'endroit et surtout faire joueur les joueurs à leur poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Papaloukas9 a dit :

Je ne capte de pas ceux qui disent que city ne joue pas mieux que nous.

Ok on kiffe notre équipe, notre jeu léché ( qui se fait rare) ce qui compte c'est l'efficacité dans le plan de jeu, peu importe le style. Depuis des mois City à réglé leur souci de début de saison et sont au top, ils sont juste au-dessus de nous depuis des semaines. Foden explose cette année, bernardo silva a retrouvé son énergie, la défense centrale est solide, les latéraux sont bons et les autres suivent. Ce soir il manquait aguero et de bruyne. Ils seront champions et le méritent.

 

Je pense que ces remarques sont surtout valable sur ce match. Au final City n'a pas produit grand chose ce soir et à la 70éme on est encore bien dans le match, ensuite on leur donne la victoire, c'est plus nous que eux qui avons décidé du vainqueur du match même si ils ont été plutôt solide.

Modifié par Makeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Makeal a dit :

Je pense que ces remarques sont surtout valable sur ce match. Au final City n'a pas produit grand chose ce soir et à la 70éme on est encore bien dans le match, ensuite on leur donne la victoire, c'est plus nous que eux qui avons décidé du vainqueur du match même si ils ont été plutôt solide.

Oui perso c'est sur ce match. 

OK ils ont été solides mais on les à quand même fait défendre une bonne partie du match. Ils étaient pas dans un fauteuil non plus hein

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PIT29120 a dit :

pour moi il est sur le podium des plus mauvais, et pas que sur ce match

quand on connaît son talent, on peut être que déçu

Sauf qu'on parle de ce match, et ce soir Il était bien meilleur que des joueurs comme TAA,Alisson,Fab,Thiago ou Mané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Sauf qu'on parle de ce match, et ce soir Il était bien meilleur que des joueurs comme TAA,Alisson,Fab,Thiago ou Mané.

bien meilleur ? ben pas pour moi

aucun appel, j ai me souvenir d une frappe mais à part cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PIT29120 a dit :

bien meilleur ? ben pas pour moi

aucun appel, j ai me souvenir d une frappe mais à part cela...

Si tu le juges sur son nombre d’appel c’est sur que ça va être compliqué, il redescend tout le temps pour combiner, et aujourd’hui il l’a plutôt bien fait. 
Sur le reste de saison bien sûr qu’il n’est pas bon mais aujourd’hui il a fait son taf. 
Mais à côté Salah et Mané n’ont fait aucune différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait pas un mauvais match, honnêtement. Assez en controle pour un bon 50-60 minutes, puis on se met dans le fossé complètement avec maintes erreurs individuelles, surtout d'Alisson. C'est ce qui est décevant. On perd le match sans être mauvais collectivement. Le marasme qu'on voit au club en ce moment va rendre se résultat pire qu'il le soit vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Makeal a dit :

Sauf qu'on parle de ce match, et ce soir Il était bien meilleur que des joueurs comme TAA,Alisson,Fab,Thiago ou Mané.

T’as trouvé TAA mauvais ? Il a gagné la plupart de ses duels face à sterling, il a bien pris son couloir surtout en première où le danger venait souvent de lui. Pas le grand TAA de l’année dernière mais c’était assez cohérent sa prestation. En tout cas en nette progression depuis le début de saison.

fabinho a un peu coulé en 2eme mais a été précieux en première.

mané et Thiago clairement mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Makeal a dit :

Je pense que ces remarques sont surtout valable sur ce match. Au final City n'a pas produit grand chose ce soir et à la 70éme on est encore bien dans le match, ensuite on leur donne la victoire, c'est plus nous que eux qui avons décidé du vainqueur du match même si ils ont été plutôt solide.

Est-ce que c'est nécessaire de produire du jeu contre nous ? Ils ont joué comme ils auraient dû le faire bien avant contre nous.

Je trouve que Guardiola s'adapte très bien à l'adversaire cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jonsnow6 a dit :

T’as trouvé TAA mauvais ? Il a gagné la plupart de ses duels face à sterling, il a bien pris son couloir surtout en première où le danger venait souvent de lui. Pas le grand TAA de l’année dernière mais c’était assez cohérent sa prestation. En tout cas en nette progression depuis le début de saison.

fabinho a un peu coulé en 2eme mais a été précieux en première.

mané et Thiago clairement mauvais.

Tu rigole pour taa? Il s'est fait croquer tout le match par sterling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je ne peux m'empêcher de penser que nous sommes sacrément malchanceux. Y'a pas de réels enseignements à tirer du match d'aujourd'hui. Les deux équipes étaient endormies en 1ère période, et ont montré qu'elles pouvaient faire la différence sur une accélération anodine. En seconde, y'a eu jeu égal (rien de franchement brillant non plus), jusqu'à ce que le meilleur gardien au monde (je ne pourrais jamais critiquer Alisson, il est bien trop important) leur offre malheureusement le match.

On joue pas bien, mais personne ne joue bien. On gagne pas nos matchs mais personne à part City ne semble avoir trouvé la formule pour enchaîner non plus. City va être champion s'ils prennent au moins 7 points sur leurs 3 prochains matchs, ils l'auront mérité car ils ont redressé la barre après une saison en demi teinte et au vu de leur effectif, c'est franchement le minimum à gagner quand la concurrence (Liverpool) est dépouillée à cause des blessures.

Les saisons passées, après une défaite à domicile, les supporteurs et l'ambiance générée faisaient peur au prochain adversaire et galvanisaient les joueurs. Malheureusement, on n'a pas ce luxe cette saison, et faudra trouver de nouveaux moyens de nous en sortir et prendre le maximum de points possible d'ici la fin de la saison, notamment contre les plus faibles équipes.

Pour la LDC, faudra juger de comment les centraux sont intégrés, comment se passe le retour à la compétition de Jota, si Thiago y trouvera ses repères (pour l'instant c'est pas le cas en PL) et aussi si on souffre de moins de blessures récurrentes.

Ce qui pourrait m'inquiéter si on accroche pas une place dans le top 4, c'est que ce groupe perdra confiance en lui même et que ce sera difficile à enchaîner l'an prochain, si les blessés reviennent bien et le public aussi. City a eu besoin d'une saison de transition pour recouvrer un peu sa forme, j'espère que c'est tout ce dont on aura besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...