Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 23ème journée - Liverpool v Man City - Dim 7 fév 17h30


ant

Messages recommandés

il y a 5 minutes, skum a dit :

Ben le peno et le premier but pour commencer

Se faire passer par Sterling deux fois dans un match c’est pas dramatique hein, sinon y a pas un défenseur correct dans le championnat. 
Le problème c’est que derrière Fabinho se troue aussi et sur le but, Foden et Gundogan se retrouve seul aussi dans la surface. 
Mais pour moi TAA fait un match plutôt correct et à effectivement gagné plusieurs 1vs1 face à Sterling. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 2 minutes, reno911 a dit :

Se faire passer par Sterling deux fois dans un match c’est pas dramatique hein, sinon y a pas un défenseur correct dans le championnat. 
Le problème c’est que derrière Fabinho se troue aussi et sur le but, Foden et Gundogan se retrouve seul aussi dans la surface. 
Mais pour moi TAA fait un match plutôt correct et à effectivement gagné plusieurs 1vs1 face à Sterling. 

Ben il se fait prendre minimum 2 fois qui peut aboutir à un 2 -0. Le marquage derrière suis pas mais c'est Trent le premier responsable surtout pas fab qui doit gérer un sterling qui a déjà pris de la vitesse.

Alors dire que Trent a fait un bon match face à sterling certainement pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, skum a dit :

Ben le peno et le premier but pour commencer

Si c’est ça prendre le bouillon... sachant que les 2 duels sont dans la surface/entrée de surface donc sterling est intouchable... et il me semble qu’il est pas non plus aidé par Thiago, salah ou Fabinho sur ces actions. Je veux bien taper sur TAA il a été catastrophique en début de saison. Mais sur ce match là c’est un des moins mauvais. Encore une fois tout n’a pas été parfait mais sur 90 minutes face à un mec comme sterling qui est un des meilleurs joueurs de 1vs1 il s’en est plus que bien tiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement Trent est horrible, c'était le cas aujourd'hui comme souvent cette saison, dans le 1 vs 1 il s'en sort desfois, mais dans le placement c'est juste catastrophique, d'ailleurs pour ne pas avoir à remonter trop loin, le but de brighton est pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jonsnow6 a dit :

Si c’est ça prendre le bouillon... sachant que les 2 duels sont dans la surface/entrée de surface donc sterling est intouchable... et il me semble qu’il est pas non plus aidé par Thiago, salah ou Fabinho sur ces actions. Je veux bien taper sur TAA il a été catastrophique en début de saison. Mais sur ce match là c’est un des moins mauvais. Encore une fois tout n’a pas été parfait mais sur 90 minutes face à un mec comme sterling qui est un des meilleurs joueurs de 1vs1 il s’en est plus que bien tiré.

Non mais revois les actions. Il est face à face à sterling et il bouge même pas sur son accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord pour TAA, il laisse passer Sterling (et donc défend très mal) sur le penalty et le but de City déjà.

Il va aussi falloir qu’on trouve une solution pour nos CPA. Être totalement inoffensifs sur ces phases de jeu (corners ET coup-franc) c’est très problématique et ça nous empêche de débloquer des situations parfois très cadenassées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, skum a dit :

Non mais revois les actions. Il est face à face à sterling et il bouge même pas sur son accélération

Mais sterling c’est pas le premier peintre venu... c’est si honteux que ça de perdre 2 duels face à lui en 90 minutes ? C’est pas l’ailier gauche de burnley ou wba quand même.  Et je me répète encore tout n’a pas été parfait, mais remporter la majorité des duels face à un mec comme sterling c’est quand même assez encourageant et ça en fait un des joueurs les moins mauvais de l’équipe aujourd’hui. J’ai pas dit qu’il avait tout fait bien. Mais je lui donne du crédit sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, suarez79 a dit :

Est-ce que c'est nécessaire de produire du jeu contre nous ? Ils ont joué comme ils auraient dû le faire bien avant contre nous.

Je trouve que Guardiola s'adapte très bien à l'adversaire cette saison.

Ben c'est quand même un minimum nécessaire et ce soir c'était pas le cas, ils marquent sur leur seul occase il me semble avant qu'on leur offre 2 buts, si Liverpool finit sa période avec 2 tirs 0 cadrés dont un péno raté comme eux on dirait qu'on est dégueulasse et à cour d'idée.

En ce qui concerne TAA il s'est fait pas mal bougé par Sterling et à eut quelques replis très limites. Il a également laissé Sterling rentrer dans la surface plusieurs fois sans se faire éliminer il me semble chose à ne pas faire surtout contre City. Il à pas été mauvais offensivement par contre mais contre City c'est pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, YNWA68 a dit :

Défensivement Trent est horrible, c'était le cas aujourd'hui comme souvent cette saison, dans le 1 vs 1 il s'en sort desfois, mais dans le placement c'est juste catastrophique, d'ailleurs pour ne pas avoir à remonter trop loin, le but de brighton est pour lui

Je parle de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé. Maintenant autant que City roule sur tout le monde ça nous donnera plus de chance de finir dans le top 4. 

Même si pour moi on a largement les moyens de finir 2eme. Ça serait pas une si mauvaise saison. 

Le match contre les foxes va valoir son pesant de cacahuètes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trent a été le meilleur Reds dans le jeu selon moi. Appels, centres, récupération, percussion, débordement etc. Notre meilleure solution offensive ce soir.

Oui, Sterling était en feu et l'a passé 2 fois. De là à dire que TAA a raté son match...

Par contre, on en parle du match de Sadio ? Il n'a jamais percuté et passé son adversaire. Lui qui sortait d'une masterclass contre Tottenham a fait un match horrible. Inutile. Autant mettre Origi ou laisser Curtis Jones, excellent ce soir.

Bobby et Mo c'était très pauvre aussi. Ederson a passé une soirée tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

Pour l'instant les moyens on les à pas non

On est dans le creux de la vague. Les recrues vont nous faire du bien et on va récupérer Diogo qui nous manque horriblement depuis sa blessure, c'est en grande partie lui qui nous permettait de faire illusion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je n'ai pas non plus trouvé TAA bon. Il s'est fait passer très facilement par Sterling plusieurs fois.. Alors oui c'est l'un des meilleurs ailiers du championnat, mais ça a quand même amené le penalty et le 1-0 notamment.

Sinon, on aurait pu chopper le 1-1 mais est-ce que vous avez eu la sensation que l'on pouvait marquer ? Moi pas, comme quasiment tous nos matchs depuis le fameux 0-7 à Palace (exception faite des 1-3 à West Ham et Tottenham qui n'ont donc pas relancé notre saison). On est inoffensifs... Je l'avais déjà dit sur un autre topic, mais on a même eu de grosses difficultés à battre les U17 d'Aston Villa.. C'est inquiétant.

Je signerais tout de suite pour un top 4 là, ça va être compliqué. Cela risque d'être indécis jusqu'au bout, tout se jouera peut-être à la dernière journée comme lors de la première saison pleine de Klopp où on bat Middlesbrough 3-0, avec un Lovren qui aurait pu coûter un peno quand c'était encore 0-0... Enfin bref. Heureusement, à part City, toutes les autres équipes lâchent des points et personne n'y arrive vraiment.. En tout cas, on serait bien inspiré de faire 6/6 contre Leicester et Everton qui sont 2 concurrents au top 4, surtout que Chelsea va jouer Newcastle et Southampton, donc un potentiel 6/6. Ne pas être dans le top 4 serait catastrophique d'un point de vue financier et d'attractivité pour les transferts..

J'espère aussi que c'était le dernier match de Hendo en DC, qu'il retrouve enfin le milieu de terrain. Je pense que Klopp va laisser Fabi en DC, il sera fébrile à l'idée de lancer les 2 recrues ensemble derrière à mon avis.. Mais j'espère que notre captain va retrouver son poste. On doit lancer Davies ou Kabak contre Leicester, le meilleur des deux.

Samedi on joue à 13h30 contre Leicester, bizarre comme horaire (qui ne nous réussit pas, il me semble). D'habitude, il n'y a jamais de grosse affiche sur ce creneau il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonsnow6 a dit :

Mais sterling c’est pas le premier peintre venu... c’est si honteux que ça de perdre 2 duels face à lui en 90 minutes ? C’est pas l’ailier gauche de burnley ou wba quand même.  Et je me répète encore tout n’a pas été parfait, mais remporter la majorité des duels face à un mec comme sterling c’est quand même assez encourageant et ça en fait un des joueurs les moins mauvais de l’équipe aujourd’hui. J’ai pas dit qu’il avait tout fait bien. Mais je lui donne du crédit sur ce match.

Il aurait fallu qu'il lui donne 4 buts pour qu'on parle de mauvais match ? Pardon mais rester stoïque face à lui qui apporte un but et un peno c'est d'ors et déjà un mauvais match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite a un goût amer surtout qu'elle vient principalement de nos erreurs individuelles. Je suis triste pour Alisson qui est un top gardien. Il a tout mon soutien et je sais qu'il rebondira rapidement. 

J'espère que cette spirale va vite s'arrêter. Les deux prochains matchs sont déjà cruciaux. Il va falloir les gagner impérativement. 

Il est temps que Hendo retrouve sa place au milieu au plus vite et offrir à Kabak sa première. Notre capitaine n'a pas un rendement suffisant en DC. 

Ce qui m'inquiète le plus c'est le mauvais rendement du trio offensif. Esperons un retour rapide de Jota car on a vraiment besoin de lui. 

Soyons a fond derrière nos joueurs. We are Liverpool. 

YNWA. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, skum a dit :

Il aurait fallu qu'il lui donne 4 buts pour qu'on parle de mauvais match ? Pardon mais rester stoïque face à lui qui apporte un but et un peno c'est d'ors et déjà un mauvais match.

Y’a peut-être une différence entre donner 4 buts et perdre 2 duels non ? Et au risque de me répéter, mais vu que tu ne sembles pas lire l’intégralité de mes posts je vais le faire quand même, je dis pas qu’il a été exceptionnel. Je dis juste que face à sterling dans le contexte actuel il s’en est très bien tiré. On l’a vu récemment bien plus mauvais alors qu’il y avait moins d’adversité en face. Je me contente pas de ça mais dans un match à enjeu comme ça c’est plutôt encourageant. Remporter ses duels comme Il l’a fait face à un des meilleurs ailiers du championnat je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis bien tes postes jusqu'au bout mais encore une fois non, il s'en ait pas bien tirer face à sterling, pas défensivement tout du moins.

Je vois pas bien comment on peut dire ça alors qu'il nous a presque coûté 2 buts. Moreno et Johnson se faisait crusifier pour moins que ça.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, skum a dit :

Je lis bien tes postes jusqu'au bout mais encore une fois non, il s'en ait pas bien tirer face à sterling, pas défensivement tout du moins.

Je vois pas bien comment on peut dire ça alors qu'il nous a presque coûté 2 buts. Moreno et Johnson se faisait crusifier pour moins que ça.

Mais c’est pas lui qui coûte deux buts !!! 
Le penalty Fabinho fait une faute évitable et le deuxième t’as Foden et Gungogan absolument seul. 
Dans tous les matchs un ailier fait des différences mais derrière faut aussi que ça suive de temps en temps. On parle de deux duels perdus sur le match quoi. 
Il a pas été très bon maison a été correct, ou alors il y a pas de bons latéraux dans le monde du coup, parce que je connais pas de latéraux qui se font jamais passé hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Papaloukas9 a dit :

Je ne capte de pas ceux qui disent que city ne joue pas mieux que nous.

Ok on kiffe notre équipe, notre jeu léché ( qui se fait rare) ce qui compte c'est l'efficacité dans le plan de jeu, peu importe le style. Depuis des mois City à réglé leur souci de début de saison et sont au top, ils sont juste au-dessus de nous depuis des semaines. Foden explose cette année, bernardo silva a retrouvé son énergie, la défense centrale est solide, les latéraux sont bons et les autres suivent. Ce soir il manquait aguero et de bruyne. Ils seront champions et le méritent.

Leicester joue bien mieux également, avec des joueurs individuellement bien plus faibles. Et ça n'engage que moi, mais je trouve que même des équipes comme Aston villa, et l'ennemi dont il  ne faut dire le nom méritent d'être dans le haut du classement, malgré un plan de jeu certes pas emballant pour ce dernier, mais en progrès clairement.

Pour nous... on est tous d'accord c'est une saison noire pour les blessures, la Var, on a tout dominé depuis 2 ans et là la machine pète violemment. Soyons honnêtes cette équipe nous a tout donné depuis des années et elle arrive sur les rotules. Faut être lucides notre jeu est déjà moins bon depuis presque 1 an, mais on parvenait à gagner grâce à nos individualités.

Les solutions on ne les a pas. La confiance on ne l'a pas (Alisson😥) l'énergie on ne l'a pas.

Ça tacle pas mal les joueurs, individuellement, comme Thiago, mais la solution est collective. Comment veux tu que le mec soit étincelant dans une équipe en perte de confiance absolue. On l'a tous connu à nos humbles niveaux amateurs lorsque l'on fait un sport co.

Je ne suis pas en colère contre ces joueurs, je prie juste pour que l'on limite la casse, quitte à jouer deguelasse, pour accrocher le top 4.

Ça me fait mal d'envisager une fin de cycle que ce soit pour Jurgen ou certains joueurs majeurs. J'aime ces joueurs et le staff. Une fin de saison plus positive, et le retour de notre roc permettrait d'envisager plus sereinement la saison prochaine.

Quoiqu'il arrive nos joueurs méritent le respect et d'être soutenus dans des moments durs. On peut les critiquer, mais n'ayons pas la mémoire courte.

 

 

Entièrement d'accord avec toi.

N'ayons pas la mémoire courte avec nos reds.

Ce que je trouve dommage c'est les compos et les changements de kloop et de prendre aucun risque.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

Je lis bien tes postes jusqu'au bout mais encore une fois non, il s'en ait pas bien tirer face à sterling, pas défensivement tout du moins.

Je vois pas bien comment on peut dire ça alors qu'il nous a presque coûté 2 buts. Moreno et Johnson se faisait crusifier pour moins que ça.

Si t’en arrives à comparer le match de TAA à ceux de Johnson et Moreno.. on sera jamais d’accord c’est pas bien grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Romano_gavalo a dit :

C'est passé. Maintenant autant que City roule sur tout le monde ça nous donnera plus de chance de finir dans le top 4. 

Même si pour moi on a largement les moyens de finir 2eme. Ça serait pas une si mauvaise saison. 

Le match contre les foxes va valoir son pesant de cacahuètes 

Le prends pas pour toi l'ami mais comment on peut penser ca franchement oO, je sais meme plus si c'est de l'optimisme abyssal ou du pur chauvinisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Le prends pas pour toi l'ami mais comment on peut penser ca franchement oO, je sais meme plus si c'est de l'optimisme abyssal ou du pur chauvinisme. 

Ni l'un ni l'autre. 

C'est sur qu'en ce moment on a plus un rythme de reléguable que de seconds mais ça va pas durer. 

Je me dis juste qu'on va rebondir et qu'on va forcément mieux jouer quand on pourra aligner notre milieu à son poste et récupérer des forces. 

Et peut être aussi parce qu'hormis City je vois personne de transcendant, désolé mais c'est mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Romano_gavalo a dit :

Ni l'un ni l'autre. 

C'est sur qu'en ce moment on a plus un rythme de reléguable que de seconds mais ça va pas durer. 

Je me dis juste qu'on va rebondir et qu'on va forcément mieux jouer quand on pourra aligner notre milieu à son poste et récupérer des forces. 

Et peut être aussi parce qu'hormis City je vois personne de transcendant, désolé mais c'est mon avis. 

Malheureusement ca fait presque 2 mois qu'on dit ca, et je me résigne aussi a ce que Klopp vas laissé Fabi en DC jusqu’à la fin de saison et ce bricolage est carrément déprimant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...