Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 24ème journée - Leicester vs Liverpool - Samedi 13 février à 13h30


reds56

Messages recommandés

Premier League

Leicester vs Liverpool
Samedi 13 février à 13h30 - King Power Stadium
Diffusion RMC Sport, Canal+ Décalé et BT Sport
 
Déplacement à Leicester pour nos Reds aujourd'hui !
 
Désolé pour la création tardive du sujet, je pensais que le match était demain...
Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et alors on va chez les fixes avec brendan rodgers et on recherche la chemin de la victoire pour les 3 points en jeu au king power stadium !

je pense que avec une équipe comme noté on va retrouver cette chemin et renouer avec les buts également :

alisson

trent - phillips - kabak - robo

hendo - thiago - gini

momo - bobby - sadio

2-1 pour les reds suite de notre match aller 4-0 à anfield. moto et radio pour nous et banks pour leicester.

fabinho OUT pour les reds et James Justin OUT pour leicester.

homme en noir est anthony taylor donc attention à lui redmen.

Referee : Anthony Taylor. 
Assistants : Gary Beswick & Adam Nunn. Fourth official : Lee Mason. 
VAR : Stuart Attwell. Assistant VAR : Mark Scholes.

bon match à tous et common reds - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de divock non plus ?

hendo toujours en défense, pas bon jurgen !

petit changement de tactique avec thiago sur le banc également. peut être un deuxième mi-temps plus exitent en vue pour lac ?

leicester ont un petit revanche à faire aujourd'hui chez eux suite de notre victoire 4-0 à anfield alors je pense qu'ils seront chaud dès la départ même si ils ont ou un match en semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ox et shaqiri ne doit pas faire grand chose lors des entrainements si klopp préfère milner et curtis à eux au milieu, c'est bien dommage pour eux que leur niveau n'est pas à l'hauteur des espoirs de klopp et bien sur nous également !

klopp a du menage à faire à kirby cette été sans doute et je pense que fsg va lui dire pour acheter il faut vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Ben Davies n'est pas sur le banc pour le deuxième match consécutif? Klopp lui préfère Rhys Williams qui est moins expérimenté, bizarre non? Ben Davies a été juste une fois sur le banc, juste après son arrivée à LFC.
Et Divock Origi qui se blesse, au tendon, pendant que Takumi Minamino "brille" et fait de bonnes performances avec les Saints. On est vernis cette saison... Déjà comme remplaçants offensifs, on a que Shaqiri et Oxlade-Chamberlain, mais pas de vrai attaquant/buteur. Excellent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tunisian Scouser a dit :

Pourquoi Ben Davies n'est pas sur le banc pour le deuxième match consécutif? Klopp lui préfère Rhys Williams qui est moins expérimenté, bizarre non? Ben Davies a été juste une fois sur le banc, juste après son arrivée à LFC.
Et Divock Origi qui se blesse, au tendon, pendant que Takumi Minamino "brille" et fait de bonnes performances avec les Saints. On est vernis cette saison... Déjà comme remplaçants offensifs, on a que Shaqiri et Oxlade-Chamberlain, mais pas de vrai attaquant/buteur. Excellent!

 

C'est bon Jürgen Klopp vient de me répondre. 😉 Encore un défenseur blessé... Ben Davis a pris un coup, c'est léger en principe. C'est fou comme on est vernis, cela confirme encore plus notre "chance incroyable" cette saison côté blessures, même pour un nouveau défenseur qui vient d'arriver! :mur:

"Jürgen Klopp has confirmed Ben Davies sustained a knock in training ahead of the game, forcing his absence from the squad today."

Modifié par Tunisian Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue bien mais on sait maintenant que ça reste bancal.

Dommage pour la blessure de milner.

Si on prend fabinho/Henderson/thiago/ox/keita/ Wiljnaldum/milner, il n'y qu'un qui ne se blesse jamais mais pas de chance il va probablement partir en fin de saison.  Il y a  peut-être une réflexion à avoir là dessus pour le staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les deux équipes sortent d'une cuite monumentale ou c'est moi ? 

L'heure peut être. 

En tout cas pas grand chose à dire sur Kabak sur cette mi temps vous en pensez quoi ? 

Je pense qu'on va quand même gagner ce match à l'arrache 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Je nous sens mieux que ces derniers temps, c'est pas génial mais je nous trouve vivant sans le ballon et bon dans le pressing.

Y'a juste le pressing qui est meilleur, mais dans le jeu ça reste dégueulasse, j'ai rarement vu notre équipe enchaîner un tel nombre de match avec un niveau aussi élevé de déchet. Mané ne sait plus éliminer ses adversaires, Bobby a tout perdu et Salah prend beaucoup trop de temps pour prendre des décisions. Au milieu Gini fait du Gini, Thiago n'arrive pas à faire mieux que des passes soyeuses d'un coté à l'autre et Jones évolue mais rien d'exceptionnel non plus. Y'a que les latéraux et Hendo qui essayent de créer du jeu, mais c'est trop peu.

A part ça, faut vraiment penser à changer quelque chose aux entraînements j'ai l'impression, tout le monde se blesse c'est abusé là, 3 joueurs (Fabi, Davies et Milner) qui se pètent pour ce match encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anakin a dit :

La sortie de Milner fait mal quand même, on avait fait une super entame de match malgré un manque de vraie occasion. L'entrée de Thiago est très moyenne et le match s'est rééquilibré.

Même impression que toi sur la sortie de Milner et Thiago. J'ai peur que ça coûte cher en fin de match, surtout que l'équipe semble encore en mode "on peut jouer 20h sans marquer un but"

Il y a une action de Mané où il fait la différence sur le côté et repique dans l'axe. Il a la balle au 30m, normalement il tire mais comme depuis le début de saison il porte la balle jusqu'à l'entrée de la surface pour décalé Salah. Je ne comprends pas pourquoi il ne tire pas de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps très moyenne. 
On est plutôt bien dans la récupération, et l’impact mais beaucoup de déchets techniques, notamment les 3 de devant. 
Avec un peu de justesse on doit en mettre au moins deux. 
Thiago très décevant sur son entrée. 
Par contre je trouve que TAA est bien, il musèle plutôt bien Barnes. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RedBlood a dit :

Y'a juste le pressing qui est meilleur, mais dans le jeu ça reste dégueulasse, j'ai rarement vu notre équipe enchaîner un tel nombre de match avec un niveau aussi élevé de déchet. Mané ne sait plus éliminer ses adversaires, Bobby a tout perdu et Salah prend beaucoup trop de temps pour prendre des décisions. Au milieu Gini fait du Gini, Thiago n'arrive pas à faire mieux que des passes soyeuses d'un coté à l'autre et Jones évolue mais rien d'exceptionnel non plus. Y'a que les latéraux et Hendo qui essayent de créer du jeu, mais c'est trop peu.

A part ça, faut vraiment penser à changer quelque chose aux entraînements j'ai l'impression, tout le monde se blesse c'est abusé là, 3 joueurs (Fabi, Davies et Milner) qui se pètent pour ce match encore ...

Bonne analyse 

TAA fait un match très bon encore et Alisson aussi 

Mais devant, c'est toujours aussi poussif... On est lent, peu inspiré et malchanceux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...