Jump to content

PL - 24ème journée - Leicester vs Liverpool - Samedi 13 février à 13h30

reds56
 Share

Recommended Posts

• Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

à l’instant, Sofianeg a dit :

Bon Salah et Firmino sont devenus coome ça. Brouillons sur l'ensemble d'un match, mais ils peuvent faire basculer les choses sur un coup anodin. Du moment qu'on gagne, ça me va!!!!!! 

Sauf qu'on gagne plus depuis 2 mois réveille toi. Avoir une once de génie une fois par match c'est pas suffisant a ce niveau et avec nos ambitions. Sinon faut jouer a crystal Palace.

à l’instant, Lucasm70 a dit :

Est ce que j'ai dit le contraire ? On parlait juste du but.

Au temps pour moi alors, j'ai mal lu :D 

Je suis d'accord avec vous alors. Le geste de Firmino est magnifique et la finition de Salah parfaite.

à l’instant, skum a dit :

Sauf qu'on gagne plus depuis 2 mois réveille toi. Avoir une once de génie une fois par match c'est pas suffisant a ce niveau et avec nos ambitions. Sinon faut jouer a crystal Palace.

Pourquoi cette agressivité? Tu peux exprimer ton avis dans le respect. Ce n'est pas trop demandé!!!

Barnes peut tomber à 5m de quelqu'un, il y aura faute. Salah on peut lui arracher le maillot jamais rien

Et voilà but sur une faute inexistante et la VAR dans ses oeuvres. Quel putain de scandale. Plein le cul de ce championnat

Je rappelle que M. Taylor supporte un club obscure de la banlieue de Manchester mais qu'il nous la met à chaque fois profond quand il nous arbitre

il y a 1 minute, Sofianeg a dit :

Pourquoi cette agressivité? Tu peux exprimer ton avis dans le respect. Ce n'est pas trop demandé!!!

Parceque on me tombe sur le rable dès que j'ose dire que certains joueurs ont pas le niveau actuellement et depuis un certain temps. Et c'est pas un beau but qui changera leur bilan du moment