Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 24ème journée - Leicester vs Liverpool - Samedi 13 février à 13h30


reds56

Messages recommandés

il y a 9 minutes, kikinou a dit :

Pourquoi nos défenseurs latéraux continuent à attaquer alors que Leicester était mené et n arrive à rien. 

 

 

Parceque klopp traverse une période difficile professionnelment et surtout personnellement, du coup il a pas la lucidité de revoir son plan de jeu en conséquence

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 10 minutes, skum a dit :

Parceque klopp traverse une période difficile professionnelment et surtout personnellement, du coup il a pas la lucidité de revoir son plan de jeu en conséquence

Il à quand même un staff pour l'assister, j'ai pas envie de sauter sur Klopp parceque je trouve qu'il subit pas mal de choses cette saison mais c'est aussi la responsabilité de pep par exemple de l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Sofianeg a dit :

Arsene Wenger sur Bein: "Something deep in this team has gone". Ca résume tout.

Oui d'accord avec lui mais en conséquence d'une équipe déstabilisée par les blessures et des énormes fautes individuels qu'on ne doit pas voir a un tel niveau et encore moins a Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement cette après midi j'ai pris un coup sûr la tête, on est supporter à bloc, quoiqu'il arrive on espère toujours.. Depuis le début de l'année, on est à côté de la plaque... Tout notre foot ball disparaît, puis revient puis s'envole à nouveau. Je sais plus quoi dire, espérer encore ? Non plus maintenant, demain soir on sera 6/7e je pense ! Il va falloir se battre pour accrocher la LDC. 

YNWA..

Je résume, vivement la saison prochaine !! 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens tout juste de voir le match en replay

j ai la tête sous l eau, vraiment une saison horrible: tout tourne contre nous

on va avoir peu de temps pour se remettre la tête a l endroit.

je n ai même pas envie de critiquer . 

déboussolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne va, tout a été dit je pense, même si je pense quand même qu'on méritait mieux mais on est passé de "mentality monsters" à une équipe qui s'écroule au moindre truc qui ne va pas dans notre sens.

Depuis le match contre Palace, on a gagné 2 matchs et pris 9 points en 10 rencontres. Autant dire qu'on a + le rythme d'un reléguable qu'autre chose.. Jamais je n'aurais cru qu'on puisse finir hors du top 4 mais on s'y dirige tout droit.

Sincèrement, j'ai juste envie que cette saison s'arrête. Même pendant les matchs je suis amorphe en ce moment, on ne vibre plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Milner ce serait une petite douleur au tendon, ils n'ont pas voulu prendre de risque du coup il est sorti:

Hamstring, I think. That's what he said. He felt only a little bit but he didn't want to take the risk, we didn't want to take the risk, so we took him off.

We'll see how it develops, but yeah, hamstring.

Modifié par Makeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofianeg a dit :

Notre milieu est le point faible. Malheureusement Klopp continue de nous priver de Henderson au profit d'un rôle défensif. Sauf qu'avec ou sans lui cette défense est une passoire. Autont le remettre à son poste.

Pas que le milieu. Collectivement, c'est pas ridicule même si je vois aucun joueur qui est très bon depuis le début de notre mauvaise passe mais la charnière, c'est le problème majeur. Sans une charnière de qualité, on aura beau avoir un milieu performant, cela n'ira pas.

Curtis Jones comme je le répète, il a des qualités mais dans un monde normal, il doit jouer quelques bouts de matchs et c'est tout.

Il doit être notre 5ème ou 6 ème milieu.Il doit jamais avoir le temps de jeu qu'il a actuellement.

Pour Thiago, je l'ai déjà dit qu'il se regardait jouer et apportait rien. Apparemment, il serait mal utilisé par Klopp...

Je lui laisserai quand même une saison avant de dire que c'est un flop.

Pour moi, le mercato idéal, c'est : 3 milieux (l'un remplacera Wijnaldum), 1 attaquant supplémentaire même sans le départ d'un de nos 3 de devant, 1 défenseur central de grande qualité, 1 latéral capable d'être titulaire dans des clubs intermédiaires (Roma, Everton).

Je suis même pas convaincu qu'en récupérant nos centraux l'an prochain suffira pour gagner le titre si on reste sur une animation offensive où nos 3 de devant sont très bon une fois sur 7 en même temps et si on compte encore sur Keita, Milner, Oxlade.

 

 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Anakin a dit :

Rien ne va, tout a été dit je pense, même si je pense quand même qu'on méritait mieux mais on est passé de "mentality monsters" à une équipe qui s'écroule au moindre truc qui ne va pas dans notre sens.

Depuis le match contre Palace, on a gagné 2 matchs et pris 9 points en 10 rencontres. Autant dire qu'on a + le rythme d'un reléguable qu'autre chose.. Jamais je n'aurais cru qu'on puisse finir hors du top 4 mais on s'y dirige tout droit.

Sincèrement, j'ai juste envie que cette saison s'arrête. Même pendant les matchs je suis amorphe en ce moment, on ne vibre plus..

C’est ça notre plus gros problème en ce moment... on a pas l’équipe pour gagner le championnat mais en plus le moindre grain de sable vient enrayer la machine. Pendant 70 minutes on est aussi bon voire meilleur que l’adversaire ( sans être exceptionnel loin de là), il reste 20-25 minutes et on préfère essayer d’en planter un deuxième de peur de se faire égaliser.. ça montre que défensivement on est pas confiant du tout... on veut attaquer pour faire craquer Leicester et pour se mettre à l’abri... résultat on prend un but stupide et un but gag en 3 minutes. Et là c’est fini.. gros gros manque de confiance chez tout le monde on explose littéralement on sait que la fin de match va être un chemin de croix. Comme contre city après la bourde d’alisson. C’est assez fou parce que c’est nous qui donnons le bâton pour se faire battre... j’ai l’infime espoir de croire que la champions league sera notre remède, cette compétition est particulière pour nous, elle est dans l’ADN du club. Est ce qu’on sera capable de se relever contre Leipzig... le problème c’est qu’on aura pas nos supporters... en tout cas on sera vite fixé mardi. Sur le papier on a l’équipe pour se qualifier. Mais dans les têtes est ce qu’on en est capable c’est autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, suarez79 a dit :

Pour moi, le mercato idéal, c'est : 3 milieux (l'un remplacera Wijnaldum), 1 attaquant supplémentaire même sans le départ d'un de nos 3 de devant, 1 défenseur central de grande qualité, 1 latéral capable d'être titulaire dans des clubs intermédiaires (Roma, Everton).

 

C'est bien jolie sur le papier et vrai... mais par quel trou te sors tout ce pognon? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis même pas dégouté ni en colère. 

J ai l habitude d être ( trop?) sévère avec les joueurs, ou tonton Jurgen, mais ce soir je suis triste, car on peut même pas dire qu on a fait un mauvais match. 

On n a pas été flamboyant, le liverbird a dû plomb dans l aile et vole en crabe donc je ne m attendais pas à voir une masterclass. 

Las, je m etonnais de voir les foxes toujours tenter le coup franc au même endroit, à croire que c était écrit que Murphy et sa loi se salope allait refuser de nous lâcher le service trois pièces à prépuce autoretractable. 

On sent bien que les joueurs essaient de ne pas lâcher, tant physiquement que mentalement mais le mal est profond et je pense qu il remonte à la saison dernière. Je pense que ça fait comme une dépression post partum. 

Le moteur a été en surregime pendant longtemps, on a pèté tous les cadrans nique tous les chronos, on a marché sur la gueule de l angleterre, de l Europe et même de le monde. 

Vite que cette saison s achève avant que ce ne soit elle qui nous achève ( en plus on dit que c est toujours les meilleurs qui partent les premiers ( moi Perso j étais déjà parti des le générique ( du début hein) du journal du hard, 

Et donc du coup j ai pas envie de crever. 

Tout ce que j espère c est que jurgen soit soutenu par le board, et que celui ci fasse preuve de patience. 

Bien gavé le père kiki, ce soir kikitoumou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kikinou a dit :

Ce soir je suis même pas dégouté ni en colère. 

J ai l habitude d être ( trop?) sévère avec les joueurs, ou tonton Jurgen, mais ce soir je suis triste, car on peut même pas dire qu on a fait un mauvais match. 

On n a pas été flamboyant, le liverbird a dû plomb dans l aile et vole en crabe donc je ne m attendais pas à voir une masterclass. 

Las, je m etonnais de voir les foxes toujours tenter le coup franc au même endroit, à croire que c était écrit que Murphy et sa loi se salope allait refuser de nous lâcher le service trois pièces à prépuce autoretractable. 

On sent bien que les joueurs essaient de ne pas lâcher, tant physiquement que mentalement mais le mal est profond et je pense qu il remonte à la saison dernière. Je pense que ça fait comme une dépression post partum. 

Le moteur a été en surregime pendant longtemps, on a pèté tous les cadrans nique tous les chronos, on a marché sur la gueule de l angleterre, de l Europe et même de le monde. 

Vite que cette saison s achève avant que ce ne soit elle qui nous achève ( en plus on dit que c est toujours les meilleurs qui partent les premiers ( moi Perso j étais déjà parti des le générique ( du début hein) du journal du hard, 

Et donc du coup j ai pas envie de crever. 

Tout ce que j espère c est que jurgen soit soutenu par le board, et que celui ci fasse preuve de patience. 

Bien gavé le père kiki, ce soir kikitoumou. 

Il a eu besoin d'être soutenu cet hiver lors du mercato. On sait ce que ça a donné malheureusement. Ils lui ont pondu 2 pauvres deals qui vont combler les trous mais c'est tout 

Et cet été, si il n'y a pas CL à la fin de la saison, je préfère même pas en parler tellement je suis énervé en avance 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mène puis on se saborde. Plus rien ne va et la malédiction des blessures continue.

Je n'ai pas non plus envie ni de critiquer ni de m'énerver. J'ai envie de soutenir l'équipe et de rester optimiste malgré tout. 

J'ai peur juste d'une chose, que notre entraîneur paye à la fois l'année blanche ainsi que la non qualif pour la C1. Je le sens mal pour JK. 

Je me trompe sûrement mais je pense qu'on doit se préparer à ce qu'il doit plus notre entraîneur si la situation ne s'améliore pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ianrush72 a dit :

On mène puis on se saborde. Plus rien ne va et la malédiction des blessures continue.

Je n'ai pas non plus envie ni de critiquer ni de m'énerver. J'ai envie de soutenir l'équipe et de rester optimiste malgré tout. 

J'ai peur juste d'une chose, que notre entraîneur paye à la fois l'année blanche ainsi que la non qualif pour la C1. Je le sens mal pour JK. 

Je me trompe sûrement mais je pense qu'on doit se préparer à ce qu'il doit plus notre entraîneur si la situation ne s'améliore pas. 

J'ai quand même du mal à y croire... Il est parti de rien à amener l'équipe sur le toit du monde! On sait tous qu'il y a des circonstances atténuantes Et qui vont se corriger l'année prochaine (les blessés dont toute la charnière centrale, l'absence du public oui car ça joue forcément surtout à Liverpool, les erreurs du gardien, l'excès de confiance, etc).

Sinon, le remplaçant est tout désigné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Pas du tout, sur le but c'est alisson et sur le match il est solide 

Oui je comprends pas pourquoi certains disent qu'il a été catastrophique. C'est son premier match et il n'est pas à l'erreur sur le 1er ni le 2eme (c'est alisson sérieusement). Sur le 3eme il doit être légèrement plus haut mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, morientes198 a dit :

J'ai quand même du mal à y croire... Il est parti de rien à amener l'équipe sur le toit du monde! On sait tous qu'il y a des circonstances atténuantes Et qui vont se corriger l'année prochaine (les blessés dont toute la charnière centrale, l'absence du public oui car ça joue forcément surtout à Liverpool, les erreurs du gardien, l'excès de confiance, etc).

Sinon, le remplaçant est tout désigné...

Tu peux rajouter l'absence de préparation aussi. Après pour les blessures à répétition, il faudrait quand même questionner notre staff médical à un moment donné...

 

Tu parles de Stevie ?

Franchement je l'adore (et même plus que ça), mais je ne le sens pas du tout. Si c'est pour faire une Lampard...(même si Gerrard a déjà plus d'expérience).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, morientes198 a dit :

J'ai quand même du mal à y croire... Il est parti de rien à amener l'équipe sur le toit du monde! On sait tous qu'il y a des circonstances atténuantes Et qui vont se corriger l'année prochaine (les blessés dont toute la charnière centrale, l'absence du public oui car ça joue forcément surtout à Liverpool, les erreurs du gardien, l'excès de confiance, etc).

Sinon, le remplaçant est tout désigné...

Je me trompe sûrement sur son possible remplacement mais je le sens mal car on constate que un ressort s'est cassé. 

En plus on est vraiment malchanceux aussi bien pour les blessures, les erreurs individuels ou la physionomie des matchs. En dehors de tous ces paramètres l'entraineur à forcément une part de responsabilité quand ça ne marche plus. 

De plus je suis très déçu de l'apport de Thiago Alcantara qui est soit mal utilisé soit plutôt décevant. Et ce pauvre Alisson qui est en total manque de confiance depuis 2 matchs. 

Pour ma part je ne connais aucun club de notre standing qui peut rester avec le même entraîneur alors que la saison tourne au vinaigre et cela malgré les titres et la réussite de l'année précédente. 

Pourvu qu'on se relève au plus vite car j'aime beaucoup Klopp aussi bien pour son professionnalisme que sa personnalité et je veux pas que l'aventure avec lui s'arrête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Laura. a dit :

Tu peux rajouter l'absence de préparation aussi. Après pour les blessures à répétition, il faudrait quand même questionner notre staff médical à un moment donné...

 

Tu parles de Stevie ?

Franchement je l'adore (et même plus que ça), mais je ne le sens pas du tout. Si c'est pour faire une Lampard...(même si Gerrard a déjà plus d'expérience).

Si Klopp part, c'est presque certain que FSG ira chercher Gerrard pour acheter la paix avec les fans 

Mais comme toi, je ne suis pas hyper fan de l'entraîneur. Quand je vois tous les joueurs qu'il a recruté aux Rangers pour obtenir des résultats (il partait de loin certes), sa façon de coacher (football assez fermé, linche facilement ses joueurs en conf) ça ne me donne pas envie de le voir chez nous 

Et en plus je ne suis pas convaincu qu'il accepte de travailler dans les conditions dans lesquelles Klopp travaille (décision collégiale sur le recrutement notamment, budget restreint par rapport aux autres gros, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...