Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 24ème journée - Leicester vs Liverpool - Samedi 13 février à 13h30


reds56

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Laura. a dit :

Tu peux rajouter l'absence de préparation aussi. Après pour les blessures à répétition, il faudrait quand même questionner notre staff médical à un moment donné...

 

Tu parles de Stevie ?

Franchement je l'adore (et même plus que ça), mais je ne le sens pas du tout. Si c'est pour faire une Lampard...(même si Gerrard a déjà plus d'expérience).

L'absence de préparation nous a coûté très très cher c'est sur surtout qu'on on voit l'exigence physique que nécessite le pressing prôné par Klopp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, ianrush72 a dit :

Je me trompe sûrement sur son possible remplacement mais je le sens mal car on constate que un ressort s'est cassé. 

En plus on est vraiment malchanceux aussi bien pour les blessures, les erreurs individuels ou la physionomie des matchs. En dehors de tous ces paramètres l'entraineur à forcément une part de responsabilité quand ça ne marche plus. 

De plus je suis très déçu de l'apport de Thiago Alcantara qui est soit mal utilisé soit plutôt décevant. Et ce pauvre Alisson qui est en total manque de confiance depuis 2 matchs. 

Pour ma part je ne connais aucun club de notre standing qui peut rester avec le même entraîneur alors que la saison tourne au vinaigre et cela malgré les titres et la réussite de l'année précédente. 

Pourvu qu'on se relève au plus vite car j'aime beaucoup Klopp aussi bien pour son professionnalisme que sa personnalité et je veux pas que l'aventure avec lui s'arrête. 

On est pas un club comme les autres, Klopp sera la saison prochaine et si ça tourne mal on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YNWA68 a dit :

On est pas un club comme les autres, Klopp sera la saison prochaine et si ça tourne mal on verra

C'est vrai aussi. Je m'emballe sûrement mais j'admets que cette mauvaise passe m'inquiète. 

Vivement qu'on regagne au plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ianrush72 a dit :

Je me trompe sûrement sur son possible remplacement mais je le sens mal car on constate que un ressort s'est cassé. 

En plus on est vraiment malchanceux aussi bien pour les blessures, les erreurs individuels ou la physionomie des matchs. En dehors de tous ces paramètres l'entraineur à forcément une part de responsabilité quand ça ne marche plus. 

De plus je suis très déçu de l'apport de Thiago Alcantara qui est soit mal utilisé soit plutôt décevant. Et ce pauvre Alisson qui est en total manque de confiance depuis 2 matchs. 

Pour ma part je ne connais aucun club de notre standing qui peut rester avec le même entraîneur alors que la saison tourne au vinaigre et cela malgré les titres et la réussite de l'année précédente. 

Pourvu qu'on se relève au plus vite car j'aime beaucoup Klopp aussi bien pour son professionnalisme que sa personnalité et je veux pas que l'aventure avec lui s'arrête. 

Ce n'est que mon avis mais il est vraiment trop tôt pour envisager l'idée de se séparer de Klopp. Après je sais que c'était comme ça a Dortmund mais là il y a trop de circonstances atténuantes pour l'envisager.

Il y a LA CL qui arrive, c'est l'objectif de la saison! Car faut se l'avouer, depuis que le 19eme a été gagné l'année dernière, la CL est repassée devant pour moi et sûrement tous les autres fans.

Et oui dans l'éventualité je pensais à Gerrard qui est forcément celui qui sera envisagé le 1er selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Laura. a dit :

Tu peux rajouter l'absence de préparation aussi. Après pour les blessures à répétition, il faudrait quand même questionner notre staff médical à un moment donné...

 

Tu parles de Stevie ?

Franchement je l'adore (et même plus que ça), mais je ne le sens pas du tout. Si c'est pour faire une Lampard...(même si Gerrard a déjà plus d'expérience).

Oui, l'absence de préparation est vraiment handicapant. Surtout que notre style de jeu est assez éprouvant pour les organismes.

Le calendrier merdique aussi entre la LC en mousse (bien qu'on l'ait remporté à plusieurs reprises), la FA Cup (et ses replays, je ne sais plus si ils les ont retirés), et les compétitions internationales n'aident pas non plus (je parle en général).

J'aimerais aussi voir un comparatif des joueurs utilisés (avec le nombre de minutes joués TCC) sur les 12 derniers mois entre ceux de Klopp et de Guardiola, ce serait intéressant.

il faut apprendre aussi à jouer comme des "p****" aussi. C'est dégueulasse et contre-nature du LFC, mais tout le monde ne se gène pas pour le faire contre nous. A protéger notre gardien, comme des chiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, morientes198 a dit :

Ce n'est que mon avis mais il est vraiment trop tôt pour envisager l'idée de se séparer de Klopp. Après je sais que c'était comme ça a Dortmund mais là il y a trop de circonstances atténuantes pour l'envisager.

Il y a LA CL qui arrive, c'est l'objectif de la saison! Car faut se l'avouer, depuis que le 19eme a été gagné l'année dernière, la CL est repassée devant pour moi et sûrement tous les autres fans.

Et oui dans l'éventualité je pensais à Gerrard qui est forcément celui qui sera envisagé le 1er selon moi...

Vraiment ? Ça n'est pas le cas de mon côté. Pour moi, la CL repassera priorité numéro 1 quand nous aurons dépassé MU au nombre des PL !

il y a 3 minutes, Loverpool92 a dit :

Oui, l'absence de préparation est vraiment handicapant. Surtout que notre style de jeu est assez éprouvant pour les organismes.

Le calendrier merdique aussi entre la LC en mousse (bien qu'on l'ait remporté à plusieurs reprises), la FA Cup (et ses replays, je ne sais plus si ils les ont retirés), et les compétitions internationales n'aident pas non plus (je parle en général).

J'aimerais aussi voir un comparatif des joueurs utilisés (avec le nombre de minutes joués TCC) sur les 12 derniers mois entre ceux de Klopp et de Guardiola, ce serait intéressant.

il faut apprendre aussi à jouer comme des "p****" aussi. C'est dégueulasse et contre-nature du LFC, mais tout le monde ne se gène pas pour le faire contre nous. A protéger notre gardien, comme des chiens ...

Entièrement d'accord, il faut aussi apprendre à fermer la boutique quand on mène, on a bien trop besoin de points en ce moment. Mais d'un autre côté, je ne me souviens pas d'un seul match sous Klopp où nous avons justement "fermer la boutique" pour tenir un résultat (où alors Klopp sortait sa carte spéciale "entrée de Gomes" qui foirait 9 fois sur 10 ;)). 

La question est donc de savoir si on est capable jouer comme ça selon les circonstances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Laura. a dit :

Vraiment ? Ça n'est pas le cas de mon côté. Pour moi, la CL repassera priorité numéro 1 quand nous aurons dépassé MU au nombre des PL !

Pour moi la ldc au dessus de tout. Gagner le championnat c’était nécessaire parce que ça faisait une éternité. Mais l’ADN du club c’est l’Europe. Mais bon si un jour on pourrait refaire une doublé ldc-pl je suis pas contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement désabusé après ce match. 
On était plutôt pas mal durant 75 min, même si offensivement c’était insuffisant, et au moment où l’on pense avoir fait le plus dur, ça craque. 
Encore sur des buts évitables, entre la faute qui provoque le coup franc largement évitable, le hors-jeu qui aurait je pense du être sifflé, et le deuxième but avec Alisson qui déconne une nouvelle fois, c’est dingue. J’ai l’impression qu’il y aura toujours un truc pour que ça tourne en faveur de l’adversaire. 
Alors déjà si devant on avait été plus juste techniquement, on aurait plié le match, mais c’est compliqué pour les 3 de devant. L’absence de remplaçant au niveau nous fait mal. 
Thiago a vraiment été décevant, que de pertes de balles et il manque toujours les inspirations que nous attendons tous pour créer les décalages. 
Concernant Kabak, je le trouvais plutôt sur pendant une bonne partie du match, mais sur quelques situations il a été en difficulté, notamment sur le 3eme but où il couvre largement Barnes. On va attendre un peu avant de le juger. 
 

Enfin bref, mentalement on est à la masse, la moindre difficulté nous mets en galère et l’équipe ne semble pas avoir les ressources pour se remettre dans le bon sens. J’espère que le retour de Jota permettra de nous ramener un peu de fraîcheur, mais je suis pas sûr que ça suffise. 
 

@skum Pour revenir au moment du but de Salah, à la base c’est juste un petit post taquin, vu que tu venais de parler d’eux et qu’ils ont été décisifs sur le but, rien de plus. En aucun cas je n’ai dis qu’ils avaient été bons pendant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ianrush72 a dit :

Sinon que pensez vous de Thiago ? 

À la rue physiquement et pas encore adapté à la pl. Du coup il compense par un excès d’engagement qui entraîne des fautes inutiles et donc des buts. Et quand on a la balle il veut tellement en faire qu’il déjoue complètement. Pas de doute sur la qualité de joueur mais il doit être plus patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, morientes198 a dit :

Ce n'est que mon avis mais il est vraiment trop tôt pour envisager l'idée de se séparer de Klopp. Après je sais que c'était comme ça a Dortmund mais là il y a trop de circonstances atténuantes pour l'envisager.

Il y a LA CL qui arrive, c'est l'objectif de la saison! Car faut se l'avouer, depuis que le 19eme a été gagné l'année dernière, la CL est repassée devant pour moi et sûrement tous les autres fans.

Et oui dans l'éventualité je pensais à Gerrard qui est forcément celui qui sera envisagé le 1er selon moi...

Je commence à me faire à l'idée que JK ne sera plus là la saison prochaine.  Non pas dans le sens classique de virer un coach pour l'absence de résultats, tout le monde voit bien ce qui nous arrive depuis le début mais plus pour cause de burn out personnel. Depuis quelques semaines, il n'est plus le même physiquement, cette aprés midi, conf de presse post match avec des larmes non feintes. Je me demande même si il va tenir la saison. Il n'est pas un robot. Forcément le contexte privé pèse sur le contexte pro. La crise existe en interne avec FSG, c'est sur ça que je pense qu'il partira. Pour la première fois depuis son arrivée il avait utilisé la presse pour faire passer son message, et ça c'est très mauvais signe. Si FSG croit s'en tirer en nommant Stevie G, cela ne durera que peu de temps.

Thiago et Gini , ensemble ce n'est pas possible, Thiago doit jouer bien plus haut pour apporter un peu de créativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mersey Red a dit :

Je commence à me faire à l'idée que JK ne sera plus là la saison prochaine.  Non pas dans le sens classique de virer un coach pour l'absence de résultats, tout le monde voit bien ce qui nous arrive depuis le début mais plus pour cause de burn out personnel. Depuis quelques semaines, il n'est plus le même physiquement, cette aprés midi, conf de presse post match avec des larmes non feintes. Je me demande même si il va tenir la saison. Il n'est pas un robot. Forcément le contexte privé pèse sur le contexte pro. La crise existe en interne avec FSG, c'est sur ça que je pense qu'il partira. Pour la première fois depuis son arrivée il avait utilisé la presse pour faire passer son message, et ça c'est très mauvais signe. Si FSG croit s'en tirer en nommant Stevie G, cela ne durera que peu de temps.

Thiago et Gini , ensemble ce n'est pas possible, Thiago doit jouer bien plus haut pour apporter un peu de créativité.

Oui j’ai aussi cet impression de « mal-être » de JK. Alors effectivement entre son drame familial et la période compliqué en terme de résultats, c’est possible que ce ne soit qu’une période difficile qu’il arrivera à traverser pour repartir la saison prochaine mais je suis pas serein quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Laura. a dit :

Très déçue de mon côté. Il fait un nombre de fautes incroyable, perd énormément de ballons, etc.

Dire qu'on va perdre Gini en plus :( 

 

il y a 10 minutes, Jonsnow6 a dit :

À la rue physiquement et pas encore adapté à la pl. Du coup il compense par un excès d’engagement qui entraîne des fautes inutiles et donc des buts. Et quand on a la balle il veut tellement en faire qu’il déjoue complètement. Pas de doute sur la qualité de joueur mais il doit être plus patient.

Je partage vos avis. C'est l'ombre du joueur vainqueur de la CL. Certes il fut longtemps blessé mais je le trouve perdu sur le terrain.

La qualité du joueur est là mais j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se faire à la tactique de Klopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, reno911 a dit :

Oui j’ai aussi cet impression de « mal-être » de JK. Alors effectivement entre son drame familial et la période compliqué en terme de résultats, c’est possible que ce ne soit qu’une période difficile qu’il arrivera à traverser pour repartir la saison prochaine mais je suis pas serein quand même. 

Et encore à savoir sur quelles bases il pourrait repartir dans la mesure ou la confiance avec FSG est durablement ternie. Le coup de signer deux CB en urgence  à la dernière heure, n'est pas du tout la façon normale d'opérer de Klopp.

J'ai l'impression qu'il va payer son incroyable capacité à faire tourner le club  et les joueurs en surégime.  Il va être grand temps de discuter de la politique de FSG depuis le titre en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mersey Red a dit :

Et encore à savoir sur quelles bases il pourrait repartir dans la mesure ou la confiance avec FSG est durablement ternie. Le coup de signer deux CB en urgence  à la dernière heure, n'est pas du tout la façon normale d'opérer de Klopp.

J'ai l'impression qu'il va payer son incroyable capacité à faire tourner le club  et les joueurs en surégime.  Il va être grand temps de discuter de la politique de FSG depuis le titre en CL.

C'est globalement ce que disais précédemment à savoir que sa gestion de l'effectif risque de lui être reproché à un moment donné. 

Par exemple le non remplacement de Lovren qui nous a tout de suite fragilisé dès la blessure de VVD et Gomez. Il s'est retrouvé à faire du bricolage dès les premières journées du championnat et à se priver d'un pion essentiel au milieu. 

Après qui pouvait prévoir une telle avalanche de blessures et de poisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec toi @kikinou, je n’en veux pas aux joueurs ni à jurgen. Les gars ont réalisé un match plus que correct dans le contexte que l’on connaît.

je m’excuse d’avance auprès de @Sonicet tout ceux qui n’aiment pas ça mais je rejoins @reds56concernant l’arbitrage... le jeune Barnes a eu tous les coups francs qu’ils voulaient en plongeant à chaque fois qu’il le souhaitait... la var sur le hj est d’un ridicule incroyable. En plus de ce qui a été dit ici j’ai vu sur Twitter que la ligne qui part du joueur de leicester traverse sa propre jambe... la faute d’evans sur mané est scandaleuse surtout quand tu vois le coup franc accordés sur le Premier but des foxes! Enfin les cartons jaunes de nos joueurs sont d’un ridicule!

bref je ne vais pas m’attarder plus dessus mais je suis en colère car avant ce nouveau fait de jeu, l’équipe était bien! Alors ok tout n’était pas parfait mais on avait réussi à réformer notre pressing haut, poussant leicester à balancer en touche ou sur nos centraux. Nos ailiers faisaient des différences. TAA continue de retrouver son niveau qui était le sien (contrairement à ce que j’ai lu parfois sur le topic du match de city). Malheureusement Bobby lui semble toujours aussi cata, il alterne parfois les prestations moyennes (comme la semaine dernière).

bref déçu de cette fin de match car même si nos joueurs n’étaient pas exceptionnels, ils réalisaient un bon match surtout en tenant compte des circonstances (milner de blesse, 0 remplaçants offensif, la première de kabak - hendo) et surtout plein de bonnes intention (le pressing, les appels etc... Malheureusement les nouveaux faits de jeu, cette var encore une fois contre nous! Je comprends qu’après ça les joueurs ont lâchés. Je pense qu’ils sont arrivés à saturation, je pense qu’ils se rendent compte que rien ne marchera, que quoi qu’il arrive il y aura une erreur individuelle (joueur ou arbitre) qui va nous coûter cher! J’étais moi même abattu après ce coup franc généreux validé par une var plus stupide encore que d’habitude. De toute façon que ça fasse 1-1 ou 2-1 ou 3-1 ça ne change rien au final à mon ressenti et je pense qu’il en est de même pour les joueurs.

j’espère que la coupe d’Europe leur soit une bouffée d’air frais, ou que la situation sanitaire oblige un nouvel arrêt du football. Marre de gâcher mes week-ends pour voir des clowns commenter un match arbitré par un incompétent et le tout me prenant pour un idiot et me faisant perdre 2h de mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ianrush72 a dit :

C'est globalement ce que disais précédemment à savoir que sa gestion de l'effectif risque de lui être reproché à un moment donné. 

Par exemple le non remplacement de Lovren qui nous a tout de suite fragilisé dès la blessure de VVD et Gomez. Il s'est retrouvé à faire du bricolage dès les premières journées du championnat et à se priver d'un pion essentiel au milieu. 

Après qui pouvait prévoir une telle avalanche de blessures et de poisse. 

Klopp avait fini par dire que Matip avait commencé sa saison bléssé. Le non remplacement de Lovren reléve de la faute professionnelle. Et une fois de plus, ce qui marche se retourne contre nous. Je m'explique. Quand on voit Hendo et Fab faire le job en CB, FSG a pu se dire, "voilà, Klopp s'en sort toujours aussi bien" au moins jusqu'à Palace away.Mais en fait, avec Hendo et Fab en défense, cela fait un trou de deux au milieu, donc les blessures de VVD et Gomez nous coutent 4 postes essentiels !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, reno911 a dit :

Oui j’ai aussi cet impression de « mal-être » de JK. Alors effectivement entre son drame familial et la période compliqué en terme de résultats, c’est possible que ce ne soit qu’une période difficile qu’il arrivera à traverser pour repartir la saison prochaine mais je suis pas serein quand même. 

Malgré la (très) mauvaise passe, je suis contente de lire les messages des fans qui soutiennent massivement notre coach ! 

En espérant qu’il remonte rapidement la pente et que ça ne soit pas annonciateur d’une fin de cycle...

il y a 29 minutes, Mersey Red a dit :

Et encore à savoir sur quelles bases il pourrait repartir dans la mesure ou la confiance avec FSG est durablement ternie. Le coup de signer deux CB en urgence  à la dernière heure, n'est pas du tout la façon normale d'opérer de Klopp.

J'ai l'impression qu'il va payer son incroyable capacité à faire tourner le club  et les joueurs en surégime.  Il va être grand temps de discuter de la politique de FSG depuis le titre en CL.

La politique c'était « On prend les mêmes et on repart. »

Rien à voir avec le Bayern qui a continué de se renforcer après son titre en CL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Ce qui est triste c'est que les gens se sont résigné à vivre en se faisant niquer par l'arbitrage, en disant que c'est pas ça qui est la raison de notre debacle, ce qui au passage est vrai mais ne doit pas être homis

C'est du jamais vu à ce niveau. C'est clair qu'on paye le fait que le club ait demandé une explication en privé à la PMGOL aprés Everton....ils ne l'ont jamais digéré, que leur petit Coote soit démasqué depuis ils se vengent.

Cela va simple fait de nous cartonner pour rien alors que les adversaires peuvent nous découper au plus grand foutage de gueule avec la VAR. Le club se laisse marcher dessus. il y a un très bon article de Paul Tomkins sur Atkinson et l'origine de nos déboires avec lui. C'est trés documenté et crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mersey Red a dit :

Suis je le seul à avoir vu un tacle deux pieds décollés du sol d'Amartey sur Robbo sous les yeux de l'arbitre ?

Je l’ai vu, mais même moi le plus fervent détracteur de l’arbitrage j’ai fini par m’y accommoder. Même le staff et les joueurs, ça regarde l’arbitre mais ça ne bronche pas...

il y a une heure, YNWA68 a dit :

On est pas un club comme les autres, Klopp sera la saison prochaine et si ça tourne mal on verra

je suis d’accord avec ça, on a pas l’image d’un barca, d’un PSG ou un Manchester qui vire le coach car il a une mauvaise période surtout s’il y a autant de circonstances atténuantes. Par contre l’idée de @Mersey Redconcernant un burn-out et une démission de Klopp me semble de plus en plus possible et ça me fait mal...

il y a une heure, Loverpool92 a dit :

 

il faut apprendre aussi à jouer comme des "p****" aussi. C'est dégueulasse et contre-nature du LFC, mais tout le monde ne se gène pas pour le faire contre nous. A protéger notre gardien, comme des chiens ...

Il y a encore quelques semaines où jours je t’aurais dis non! Mais aujourd’hui j’ai l’impression que c’est la seule échappatoire, tricher simuler et refuser le jeu. On peut peut être tenter de s’inspirer de Barnes ou sterling. Entrer dans la surface non pas pour un tir mais pour aller chercher un penalty. 
mais si je suis Liverpool c’est justement pour le football offensif et l’exemplarité sur le terrain d’un henderson & cie. 

 

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

Ce qui est triste c'est que les gens se sont résigné à vivre en se faisant niquer par l'arbitrage, en disant que c'est pas ça qui est la raison de notre debacle, ce qui au passage est vrai mais ne doit pas être homis

En fait je les comprends un peu car avant cette saison notre équipe était tellement au dessus du lot qu’elle gagnait qu elle que soit l’arbitrage. Malheureusement nôtre niveau de jeu a baissé. Aujourd’hui on a pas été moins bon que leicester, mais pas assez pour se mettre à l’abri. Certains diront que c’est de la faute des joueurs, qu’ils doivent avoir le niveau pour gagner sans se soucier des faits extérieur. Moi je suis plutôt de l’avis qu’une équipe moyenne a le droit de gagner sans briller grâce à un arbitrage correct.

mais le plus triste aujourd’hui c’est de se dire que si rodgers face à Chelsea le 27/04/2014 avait été capable de faire jouer nos reds de la même manière qu’il a coaché la bande à vardy aujourd’hui. Plutôt que vouloir prouver au monde entier que l’élève Brendan avait dépassé le maître mourinho, et bien il est probable qu’on aurait eu un titre de champion en plus dans notre armoire à trophée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...