Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 24ème journée - Leicester vs Liverpool - Samedi 13 février à 13h30


reds56

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Malgré la (très) mauvaise passe, je suis contente de lire les messages des fans qui soutiennent massivement notre coach ! 

En espérant qu’il remonte rapidement la pente et que ça ne soit pas annonciateur d’une fin de cycle...

La politique c'était « On prend les mêmes et on repart. »

Rien à voir avec le Bayern qui a continué de se renforcer après son titre en CL...

La fin de quel cycle, le cycle de Klopp ou le cycle de FSG ?c'est bien la question. Je soutiens totalement Klopp sans pour autant s'interdire de voir ses erreurs, mais se retourner contre lui maintenant, cela me semble inconcevable.

Dans un sens, j'ai l'impression de revivre les tensions Benitez contre H&G, là aussi c'était autour d'un def central, au final les proprios avait filé 2 millions et on avait signé Kyriakos. je n'ai aucune info, mais j'ai l'impression que FSG ne va pas rester trop longtemps non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, kaz a dit :

Je l’ai vu, mais même moi le plus fervent détracteur de l’arbitrage j’ai fini par m’y accommoder. Même le staff et les joueurs, ça regarde l’arbitre mais ça ne bronche pas...

je suis d’accord avec ça, on a pas l’image d’un barca, d’un PSG ou un Manchester qui vire le coach car il a une mauvaise période surtout s’il y a autant de circonstances atténuantes. Par contre l’idée de @Mersey Redconcernant un burn-out et une démission de Klopp me semble de plus en plus possible et ça me fait mal...

Il y a encore quelques semaines où jours je t’aurais dis non! Mais aujourd’hui j’ai l’impression que c’est la seule échappatoire, tricher simuler et refuser le jeu. On peut peut être tenter de s’inspirer de Barnes ou sterling. Entrer dans la surface non pas pour un tir mais pour aller chercher un penalty. 
mais si je suis Liverpool c’est justement pour le football offensif et l’exemplarité sur le terrain d’un henderson & cie. 

 

En fait je les comprends un peu car avant cette saison notre équipe était tellement au dessus du lot qu’elle gagnait qu elle que soit l’arbitrage. Malheureusement nôtre niveau de jeu a baissé. Aujourd’hui on a pas été moins bon que leicester, mais pas assez pour se mettre à l’abri. Certains diront que c’est de la faute des joueurs, qu’ils doivent avoir le niveau pour gagner sans se soucier des faits extérieur. Moi je suis plutôt de l’avis qu’une équipe moyenne a le droit de gagner sans briller grâce à un arbitrage correct.

mais le plus triste aujourd’hui c’est de se dire que si rodgers face à Chelsea le 27/04/2014 avait été capable de faire jouer nos reds de la même manière qu’il a coaché la bande à vardy aujourd’hui. Plutôt que vouloir prouver au monde entier que l’élève Brendan avait dépassé le maître mourinho, et bien il est probable qu’on aurait eu un titre de champion en plus dans notre armoire à trophée 

Même si ça peut être détestable, il nous manque aussi un (ou des) joueur pour mettre la « pression » sur l’arbitre, aller râler, etc.

Nous on est archi poli (comme un Mané) et on s’excuse presque de fautes inexistantes.

Henderson en tant que capitaine doit forcer sa nature et aller pousser une gueulante quand c’est nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ianrush72 a dit :

Comment jugez vous la prestation de Kabak. Je n'ai pas vu le match et j'ai lu des mauvaises commentaire le concernant sur l'équipe.fr

Pas grand chose à signaler, il s'est fait prendre 1 fois par Vardy en profondeur et est pas bon dans l'alignement et couvre barnes sur le 3éme mais rien de catastrophique je trouve pour une première avec une défense comme celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Laura. a dit :

Même si ça peut être détestable, il nous manque aussi un (ou des) joueur pour mettre la « pression » sur l’arbitre, aller râler, etc.

Nous on est archi poli (comme un Mané) et on s’excuse presque de fautes inexistantes.

Henderson en tant que capitaine doit forcer sa nature et aller pousser une gueulante quand c’est nécessaire !

Pourquoi faudrait-il qu’on soit obligé de se mettre à ce niveau? Bon si on est obligé j’en ai bien conscience mais c’est tellement dommage!

on a des supers outils, enfin je crois, de vidéo assistance! Qu’est ce qui empêcherait l’arbitre à la Var se dire dans l’oreillette de son collègue. Attention Anthony le petit Barnes ça fait 2-3 fois qu’il se jette pour pas grand chose et à chaque fois tu tombes dans le panneau.

qu’est ce qui empêche à ce même assistant de se repasser rapidement la séquence du duel entre deux joueurs qui se prennent la tête pour un contact. Un petit message dans l’oreillette, le menteur a tenté ça n’a pas marché, il sait qu’il ne doit plus le faire.

je sais que je rêve mais j’aimerais vraiment que le football perde son étiquette de sport de voyou, menteur, tricheur. Pourquoi les joueurs de rugby y arrive. Je sais que la plupart de nos footballeurs ne sont pas des génies (coucou Ribéry) mais j’ai du mal à croire que les rugbymans soient beaucoup plus malins que nos footeux!

Malheureusement plus ça vient et plus le foot se dégrade. Le génération actuelle passe plus de temps sur Twitter qu’à la salle de muscu, n’importe quel derby de n’importe quel niveau ne peut pas se passer sans le chambrage sacré du football, même la nouvelle génération d’anglais préfère jouer comme Neymar plutôt que Michael Owen! 
a l’époque au moins les voyous c’était des mecs qui aurait pu (du) faire de la prison. Maintenant nos voyous on pourrait les voir sur w9 MDR 

il y a 8 minutes, ianrush72 a dit :

Comment jugez vous la prestation de Kabak. Je n'ai pas vu le match et j'ai lu des mauvaises commentaire le concernant sur l'équipe.fr

j’ai bien aimé son match moi. Il aime défendre sur l’homme même s’il se troue un peu parfois. Il ne semble pas lent et à gagné pas mal de ses duels de la tête.

dans le jeu au pied il manquait clairement de confiance car il s’est beaucoup effacé et à surtout joué simple et court.

alors il ne pourra en aucun cas devenir le patron de notre défense ou n’importe laquelle de PL. mais à côté de VVD pk pas? Surtout que notre néerlandais a bien réussi à faire de lovren un défenseur presque potable à ses côtés!

a voir sur les prochains matchs mais pas  catastrophique comme certains veulent le faire croire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

On est pas un club comme les autres, Klopp sera la saison prochaine et si ça tourne mal on verra

D'accord avec toi. Klopp a un contrat jusqu'en 2024 et ça me paraît inconcevable qu'il ne soit pas là jusque là. Il a beaucoup de circonstances atténuantes (personnelles avec la perte de sa mère et professionnelles avec les blessures, la VAR, le manque de prépa, de réussite etc..). Alors certes on est nul à chier en ce moment (on est franchement plus proche d'un Sheffield que de Man.City en ce moment même si je grossis le trait) mais j'espère bien voir Jürgen jusqu'en 2024 avec Liverpool. Cette saison est foutue pour moi. Je n'en attends plus rien et n'éspère rien en terme de résultats. Même si on finit 8eme (on est bien parti pour), je veux voir Jürgen faire la saison 2021-2022. Ce mec nous a remis sur le toit du monde alors qu'on était nulle part. Bref pour ce qui est du contenu, tout a été dit.. Grosse crise au club mais on doit être derrière le club, les joueurs et le coach.

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, l'année est très difficile pour nos Reds et Jurgen.

Je ne vois pas FSG désavouer Klopp comme ça. Le contexte est particulier, Anfield est vide, on a des blessés à la pelle et plus de budget.

On n'aura pas un meilleur coach sur le marché non plus, donc laissons lui du temps. 

Franchement, à 10mn de la fin, personne n'aurait pu prévoir un retournement pareil.

La forme et des blessés vont revenir, même si on se dit ça depuis 7 mois et que les blessures s'enchaînent encore : rien qu'aujourd'hui Origi, Davies et Milner !

Mais on est en pleine crise de confiance et plus beaucoup de choses tournent en notre faveur.

J'espère que cette crise passera au plus vite !

YNWA 

In Jurgen I believe :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Laura. a dit :

Vraiment ? Ça n'est pas le cas de mon côté. Pour moi, la CL repassera priorité numéro 1 quand nous aurons dépassé MU au nombre des PL !

C'est la même chose pour moi.

 

Il y a 7 heures, Laura. a dit :

Malgré la (très) mauvaise passe, je suis contente de lire les messages des fans qui soutiennent massivement notre coach ! 

En espérant qu’il remonte rapidement la pente et que ça ne soit pas annonciateur d’une fin de cycle...

La politique c'était « On prend les mêmes et on repart. »

Rien à voir avec le Bayern qui a continué de se renforcer après son titre en CL...

Le fait que tout le monde soutienne Klopp, c'est normal. On est pas le Real Madrid qui a la mémoire courte. Je ne peux pas remettre en cause son passage chez nous alors qu'il nous a fait gagné + atteindre la finale de C1 à la surprise générale  avec un style de jeu offensif.

On peut avoir encore 2-3 saisons sans titre, je ne peux pas le critiquer s'il est pas soutenu par ses dirigeants.

 

 

Il y a 11 heures, Makeal a dit :

C'est bien jolie sur le papier et vrai... mais par quel trou te sors tout ce pognon? :lol:

Yes mais c'est ce qui manque à l'effectif pour être sûr de jouer le titre jusqu'au bout l'an prochain si on est en C1 l'an prochain.

Malheureusement, je vois pas comment (C1 ou non) , on pourrait obtenir 5-6 joueurs supplémentaires en faisant le ménage avec les joueurs qui ne font plus l'affaire. 

Je pense que la plupart ici seront optimistes pour le titre avec le retour de Van Djik et Gomez l'an prochain mais avec notre milieu trop light sur le banc et Jota comme seul option crédible devant , ca serait vraiment très court pour finir devant City pour moi sauf si on joue pas l'EL à fond ou qu'on ne fait aucune compétition européenne.

Concernant le match d'hier, Kabak se foire quand même en glissant et Vardy a tiré sur la barre. Il a pas été déguelasse mais je suis inquiet face à Leipzig en raison de notre charnière centrale.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Laura. a dit :

Vraiment ? Ça n'est pas le cas de mon côté. Pour moi, la CL repassera priorité numéro 1 quand nous aurons dépassé MU au nombre des PL !

Moi depuis le 19eme qu'il fallait gagner pour mettre fin à 30ans de disette, la CL est devenu la priorité. Je n'ai pas besoin d'y reflechir, il suffit de comparer quand je regarde un match de PL vs un match de CL: je stresse 5 fois plus pour la CL (trophée majeur regardé par toute l'Europe, matches à élimination directe, des matches à rebondissement, etc).

Et puis même si on est encore derrière au nombre de PL, je dis qu'on est supérieur en termes de trophées majeurs: 19+6=25 > 20+3=23.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kaz a dit :

Il y a encore quelques semaines où jours je t’aurais dis non! Mais aujourd’hui j’ai l’impression que c’est la seule échappatoire, tricher simuler et refuser le jeu. On peut peut être tenter de s’inspirer de Barnes ou sterling. Entrer dans la surface non pas pour un tir mais pour aller chercher un penalty. 
mais si je suis Liverpool c’est justement pour le football offensif et l’exemplarité sur le terrain d’un henderson & cie. 

 

Complètement d'accord. Moi aussi, ça me plaît pas du tout et ça me dégoute même, mais on a vraiment plus trop le choix. On a besoin de confiance pour se relancer durablement et cela passe par des victoires peu importe la manière.

Vivement le retour en forme de nos Reds et de notre JK ;)

Together we are stronger, we are Liverpool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ma vue personnel le championnat doit rester la priorité numéro 1 pour lfc, le champions league est du bonus pour nous, surtout depuis les top 4 peut participé.

à l'époque des champions on a bien profiter mais imaginer 1 fois dans les 30 dernières année si la compétition été la même système. il n y a pas d'istanbul 2005, ni athenes, kiev et bien sur madrid.

peut être istanbul 2021 mais on est loin pour l'instant même si je croix que nous allons peindre la ville encore ROUGE de LFC - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, suarez79 a dit :

.

Concernant le match d'hier, Kabak se foire quand même en glissant et Vardy a tiré sur la barre. Il a pas été déguelasse mais je suis inquiet face à Leipzig en raison de notre charnière centrale.

Une glissade ça arrive à tout le monde même au meilleur (SG8 😢)En plus vardy est hors jeu sur cette action (après avec la var d’hier on sait jamais).

 Hier kabak a été correct. On voit qu’il est quand même jeune et à essayer de se faire discret notamment dans le jeu. Mais pour un duel face à vardy il a quand même su répondre présent.

a voir pour la suite, ce n’est pas virgil mais catastrophique comme on peut le lire sur certains réseaux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2021 à 15:20, pierre88 a dit :

Enfin là je comprends plus rien. Qu’on m’explique une bonne fois pour toute ce que c’est qu’un hors jeu... et le fait que la VAR refuse le but et revienne sur sa décision mais WTF!? On rêve complètement là... je comprends que les joueurs pètent un plomb mentalement. C’est complètement ahurissant ce qu’il s’est passé.

S’il est pas hors jeu là ?? Mais lors VVD n’était pas hors jeu sur la sortie kamikaze de pickford ni Mane sur le but refusé de henderson?

Encore une fois on nous l’a met bien profond et on en a pas besoin.

Tout a fait d'accord. La VAR "simplifie les choses" ...surtout pour retirer des pts a certains et en donner a d'autres, et quand tu viens de manchester j'en parle pas: la tartine tombe toujours du bon coté.

On a encore eu l'exemple ce week end avec le match des Wolves ou le def des Saints se tourne bien pour éviter le tir mais la balle lui touche le bras. Penalty sans appel. 

Mais alors du coup contre Brighton on aurait du avoir un pen aussi? Ha ben non...

Ou encore le pen de city contre les spurs ou la aussi on atteint des sommets de ridicule.

On savait depuis le début que la VAR ca allait être de la merde en barre mais la, le gag n'est même plus drôle. Quand on marque on va vérifier au micron si Sadio a la couture de sa manche qui dépasse ou si Mo chausse du 43 contre le 42 du défenseur mais dans l'autre sens c'est rare quand on check. 

Je pense qu'on a pas étés invités a une réunion ou qu'on a oublié de payer un truc cette saison. 

 

Quand au sujet Thiago, très déçu aussi par ce qu'il produit ou son non apport dans le jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...