Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Libre : Jose Enrique]


redshirt

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Faut vendre Enrique, il a jamais vraiment beaucoup apporté à l'équipe. Plus souvent blessé que apte...

 

Un gros salaire en moins si il part. Moreno et Flanagan en backup c'est bon.

 

N'ayons pas la mémoire courte ! Ses deux premières saisons chez nous ont été satisfaisantes à mon avis

Bon après pépins physiques etc, Rodgers a jamais pu ou voulu le relancer et il semble blacklisté maintenant

Sans ses blessures, il aurait fait un très bon back up (left back de métier contrairement à Gomez) pour concurrencer Moreno... mais apparemment lui aussi pourrait partir  :mur:

 

Bon par contre quand il est pas fit, il fait pas semblant.. je me souviens de son match contre les young boys en europa, c'était burlesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Enrique: ‘Liverpool have alienated Mario Balotelli, Fabio Borini and me’

 

 “Plus in the squad here we only have one pure left-back [Alberto Moreno] and I know that if I stay I’ll play. I want to prove that some are wrong.” Ce n'est pas négligeable (le manque d'arrière gauche). On jouera sur quatre tableaux cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Enrique: ‘Liverpool have alienated Mario Balotelli, Fabio Borini and me’

 

 “Plus in the squad here we only have one pure left-back [Alberto Moreno] and I know that if I stay I’ll play. I want to prove that some are wrong.” Ce n'est pas négligeable (le manque d'arrière gauche). On jouera sur quatre tableaux cette année.

Effectivement, mais je pense que le point le plus intéressant à retenir est lorsqu'il parle de son contrat. En gros si des pigeons clubs ne viennent pas lui proposer un salaire équivalent à celui qu'il reçoit chez nous il restera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, mais je pense que le point le plus intéressant à retenir est lorsqu'il parle de son contrat. En gros si des pigeons clubs ne viennent pas lui proposer un salaire équivalent à celui qu'il reçoit chez nous il restera. 

Vu comment les clubs de PL recrutent à tout va, il trouvera un club. Ça serait dommage de vendre un back up, malgré ses lacunes. L'Europa League plus les coupes nationales et la PL 2015, ça sera lourd physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, mais je pense que le point le plus intéressant à retenir est lorsqu'il parle de son contrat. En gros si des pigeons clubs ne viennent pas lui proposer un salaire équivalent à celui qu'il reçoit chez nous il restera. 

si à la fin du mois d'août il reste "bloqué" au club parce que les clubs qui se seront intéressés à lui ne peuvent s'aligner sur le salaire qu'il touche à Liverpool, la "faute" en reviendra à Liverpool qui l'a surpayé, faudra pas qu'au club on se plaigne de le voir rester parce que c'est eux qu'ils lui ont proposé un énorme salaire.

Moi José je le comprends: il va avoir 30 ans en janvier prochain, sa carrière est quasiment derrière lui, il a eu pratiquement 2 saisons blanches et ne retrouvera probablement jamais son meilleur niveau, il reste un an de contrat chez nous, pourquoi irait'il s'emmerder à rejoindre un "petit club" qui le payera beaucoup moins bien qu'a pool?

autant qu'il reste à Liverpool essayer d'être un concurrent sérieux à Moreno, au pire des cas il partira libre du club et empochera une belle prime à la signature dans son futur club.

Voila, Liverpool a installé Enrique dans un certain confort maintenant ils n'ont plus qu'a assumer et ne pas venir pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si à la fin du mois d'août il reste "bloqué" au club parce que les clubs qui se seront intéressés à lui ne peuvent s'aligner sur le salaire qu'il touche à Liverpool, la "faute" en reviendra à Liverpool qui l'a surpayé, faudra pas qu'au club on se plaigne de le voir rester parce que c'est eux qu'ils lui ont proposé un énorme salaire.

Moi José je le comprends: il va avoir 30 ans en janvier prochain, sa carrière est quasiment derrière lui, il a eu pratiquement 2 saisons blanches et ne retrouvera probablement jamais son meilleur niveau, il reste un an de contrat chez nous, pourquoi irait'il s'emmerder à rejoindre un "petit club" qui le payera beaucoup moins bien qu'a pool?

autant qu'il reste à Liverpool essayer d'être un concurrent sérieux à Moreno, au pire des cas il partira libre du club et empochera une belle prime à la signature dans son futur club.

Voila, Liverpool a installé Enrique dans un certain confort maintenant ils n'ont plus qu'a assumer et ne pas venir pleurer

Totalement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on peu pas dire qu'on l'ai surpayé.

Au moment où on le recrute, il est assez bon, et je n'ai pas souvenir que son salaire soit dément pour un joueur de son niveau quand on le recrute.

Après le club pouvait pas deviner que le mec allait se péter dans tous les sens.

Après si le mec préfère rester au club sans jouer plutôt que de partir gagner un peu moins mais jouer au foot, ce qui est censé être son taf, et accessoirement une passion, c'est son choix mais perso je trouve ça bien triste.

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on l'a acheté 6.3 millions £ en 2011 (et il sortait d'une très bonne saison) et il est payé 65k£/week. 

Il a un salaire important à l’échelle des salaires du club mais loin d'être surpayé, et le club ne pouvait pas deviner que le mec allait être blessé 2 ans sur 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on heté 6.3 millions £ en 2011 (et il sortait d'une très bonne saison) et il est payé 65k£/week. 

Il a un salaire important à l’échelle des salaires du club mais loin d'être surpayé, et le club ne pouvait pas deviner que le mec allait être blessé 2 ans sur 4.

65k / semaine pour un joueur qui , certes était un taulier de son ancien club mais un club de seconde zone dans le monde du foot et pour un joueur qui ne compte aucune sélection , c'est surpayé à mon sens. Ce qui est un salaire moyen pour un club comme Liverpool est un salaire relativement conséquent pour n'importe quel club du championnat espagnol  ( hormis le Real et le Barça )   qui, jusqu'à présent, sont les seuls à s'intéresser à José Enrique donc je comprends parfaitement la décision de l'espagnol de s'assoir sur sa dernière année de salaire à Liverpool.

Et qui sait? Peut-être rendra t'il encore service sous le maillot red, je l'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enrique a jamais déçu en tout cas lorsqu'il était fit contrairement a d'autre... Si il est surpayé lui, 85% de l'effectif l'est également.

Je suis bien d'accord avec toi. Techniquement et tactiquement Enrique est limité, c'est pas le niveau dont Liverpool rêve, mais il nous a rendu pas mal de services au cours de son séjour au LFC. Un squad player qui a fait son taff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout considérer le fait que plus une blessure est longue , plus le temps de recouvrir l'intégralité de ses capacités l'est également. Ajouté à celà la perte du rythme et nous pouvons comprendre qu'il n'est pas été exceptionnel cette saison. Il n'a pas rechuté il me semble ?! C'est déjà une réussite. Peut être que cette saison avec une préparation complète il nous surprendra. Toutefois il faudra pour cela que BR se montre moi dogmatique quant à la gestion de ces " indésirables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il a pu prendre un vilain coup de soleil :o

Et pour la grosse tête c'est quoi ton explication? mince je l'ai donné tout seul... La grosse tête :P

 

Plus sérieusement le fake est très grossier non? (si c'est une vraie photo je vais devoir revenir sur le forum sous un autre pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...