Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Libre : Jose Enrique]


redshirt

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Après Alba est tout sauf dégueulasse avec Valence c'est pas non plus incompréhensible ce choix, c'est juste un choix de l'entraineur.

J'espère qu'Enrique ira à l'euro mais il va falloir qu'il continue sur sa bonne lancée et ne retombe pas pour que ses prestations attirent l'oeil en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Kid D'anfield

l'espagne joue avec 4 milieux axiaux. tu m'etonne que enrique leur ferait du bien par ces montes sur l'aile gauche. tout comme Sergio Ramos sur l'aile droite.

mentalite pourrite a wembley... siffler torres ?? humpf.

a jose il lui manque plus qu'une frappe de balle interessante, un ou deux buts chez nous et si le pere del bosque est pas trop con ( chose que j'ai du mal a croire) il le prendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Enriqué... voilà un joueur que j'aurais bien aimé voir porter nos couleurs, mais comme toujours on s'est montré trop radin sur ce dossier. Un très bon coup de Dalglish et ce pour seulement 7,5 millions qui plus est.

Je pense qu'en vu de son début de saison, à l'heure actuelle Enriqué mérite largement la sélection, malheureusement pour lui il y a tellement de concurrence côté espagnol qu'il n'a pas encore eu cette chance, mais je pense que si il continue sur sa lancée, Del Bosque fera très bientôt appel à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente surprise ! Pour moi la meilleure recrue du mercato estival . Je ne le connaissais pas et pourtant c'est un joueur trés talentueux. Il merite une place en équipe nationale et il tire liverpool vers les sommets. Un des joueurs les plus en vue du début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

De la façon dont les supporteurs de Newcastle le sifflaient vendredi, je ne me rappelais pas que les conditions de son départ avaient été aussi acrimonieuses : Il me semble me souvenir qu'il avait refusé de signer une prolongation de contrat, mais dans le football moderne, un bail de quatre ans est déjà exceptionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il sait ce qu'il a faire. Il doit progresser dans le secteur offensif ( progresser dans le jeu court, dédoublements , techniquement et dans la simplicité) et ne pas être seulement solide. Être un peu comme Ramos lorsqu'il joue à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait ce qu'il a faire. Il doit progresser dans le secteur offensif ( progresser dans le jeu court, dédoublements , techniquement et dans la simplicité) et ne pas être seulement solide. Être un peu comme Ramos lorsqu'il joue à droite.

Franchement c'est une injustice , ok il peux s'améliorer mais il est quand même assez bon pour être sélectionné non ?

Tant mieux pour nous ça le garde frais , mais j'aurais été heureux pour lui parce qu'il le mérite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais Nacho est également jeune. De toute façon, Del Bosque a essayé pas mal de personne à ce poste depuis que Capdevilla n'est plus un titulaire indiscutable. Je pense que la porte n'est pas fermée pour Enrique, mais il doit évoluer son jeu. Il a un style de jeu plus à l'anglaise qu'à l'espagnol ( physique, solide). Mais ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais. Malheureusement pour lui, ça ne fait pas du tout partie de la philosophie de jeu espagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En plus sa sorti des 2 poings était .. convaincante :) De bonne augure pour la suite :respect:

Ouai j'ai quand meme eu peure quand il est sortis les deux points en avant :o

Mais je trouve vraiment decevant la réaction de Reina, il ne doit s'énerver comme il l'a fait (meme si il ne l'a pas touché et si il est la premiere victime d'une faute)

On poura voir Doni a l'oeuvre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

catastrophique jose contre la roma --' :angry: sa en devient desolant...

Faut savoir que ses 3 premiers moi le mec je l'adorai, il perdait pas un duel, jouait simple, puis quelque temps plus tard je pouvait plus le voir à se prendre pour Messi, monter perdre la balle faire des trucs en 7 touches quand il pouvait les faires à deux....

Puis je l'ai vu contre la Roma et la ça m'a encore agacé, mais j'ai toujours espoir qu'il joue sur ses qualités physique et de défense, c'est la qu'il est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ça confirme ce que je disais ( très peu de personnes étaient d'accord avec moi où même Del Bosque et le voyaient même en sélection.. ).

Enrique doit progresser dans pas mal de secteurs, notamment la technique. Il peut s'améliorer, c'est sûr, il est encore jeune. Mais il faut qu'il identifie ses points forts et faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Au début chez nous il était quand même assez énorme, je faisais aussi parti de ceux qui militaient pour sa sélection

Après c'est vrai que techniquement ça pique les yeux quand il est pas en forme, d'où le recrutement d'une doublure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...