Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - 8ème de finale - RB Leipzig vs Liverpool - Mardi 16 Février à 21h00


william57

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En espérant une victoire des reds histoire de remettre un peu les esprits a l'endroit et bon c'est la LDC les reds ont une histoire particulière avec cette coupe. En tout cas ne pas prendre à la légère cette équipe de Leipzig sinon concernant les blessures si vous avez des infos je suis preneur à voir qui sera aligner aujourd'hui mais bon sans hendo ni fabinho au milieu ça risque d'être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vu la conjoncture actuelle et l'abattement provoqué par nos derniers résultats (je n'ai rien commenté sur le forum tellement je suis au fond du sceau), je suis très inquiet pour ce soir.

Leipzig va y aller à fond et jouer sur nos faiblesses. Ils ont dû se régaler en voyant le match de samedi.

On renvois une image de défaite, de manque de confiance et de manque de réussite. Nos adversaires vont jouer là-dessus à fond .

J'espère de tout cœur voir un bon gros match de nos Reds. Concentrés, affutés, tranchants, solides... bref, tout ce qu'on est pas en ce moment.

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrain neutre à budapest, covid oblige, pour notre premier rencontre contre leipzig pour les reds !

road to istanbul en passent par les allemandes qui sont deuxième de classement et qui été deuxième de leur groupe également.

la saison dernière ils avez allez en demi donc aux redmen de faire la différence ce soir et revient à anfield, ou pas, avec au moins le match nul en AWAY. je voudrais bien voir un clean sheet pour notre défense en hongorie.

Alisson

trent - phillips - kabak - robo

hendo - thiago - gini

momo - bobby - sadio

1-0 pour nous avec sadio comme butteur desicif !

nat phillips mérite bien sa premier match de cl avec nous en défense car rhys à déjà fait.

confience en klopp et les reds pour la victoire ce soir.

this aint over yet - ynwa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en attendant Fabi et jota au retour, j'aimerais bien qu'on change un peu notre style et qu'on betonne ce soir e' essayant d'en mettre au moins 1 en contre. 

L'équipe c'est pas compliqué vu ce qu'on a de dispo ça sera la même que ce we après la sortie de Milner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois! c'est la CL donc déjà il y a de l'espoir en ce qui concerne un arbitrage neutre voir en notre faveur, ça va déjà nous aider grandement. Et puis c'est la CL!! si il y a bien une compétition ou notre club peut rebondir c'est celle la. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément et comme toujours, j'ai envie de croire que l'on peut faire un bon résultat.

Mais notre équipe est devenue tellement fragile, que tout peut arriver.

Comme Ant, j'espère un clean sheet. Par les temps qui courent, retrouver une défense est notre priorité.

Il faut absolument retrouver nos bases, jouer simple en assurant nos arrières ... si on retrouve la confiance défensive, le reste viendra tout seul. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'information concernant jota et fabinho Keita non plus on a pas d'information à son sujet j'ai lu sur ce forum qu'apparemment il suit un programme pour éviter des rechutes. 

Mais bon je me dis que si lui revient en plus de fabinho et jota ça donnera un peu plus de peps a l'équipe et pourquoi pas donner un peu de temps de jeu a Davies si sa blessure n'est pas trop grave.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Anakin a dit :

Min 3 semaines encore pour Jota je crois.

Ça craint de voir Hendo en DC en effet.. On verra. J'ai du mal à être dans le mood de la LDC après des mois sans cette compétition et vu la forme de l'équipe :o J'espère une "bonne surprise" !

Après j'ai l'impression que klopp ne veut pas mettre deux jeunes en défense donc il y met hendo pour accompagner un mec avec moins d'expérience enfin ce n'est que mon avis.

En tout cas je trouve l'équipe de Leipzig vraiment pas mal du tout ce ne sera pas une partie de plaisir après je me dis que les mecs aiment jouer et ouvrent le jeu ce qui devrait laisser des espaces aux reds.

Modifié par Fester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère un beau match de foot ce soir avec de l’intensité, de l’envie ,de la combativité et de la réussite devant le but. 

J’aimerais que Jurgen fasse confiance aux jeunes et repositionne Hendo au milieu. Dommage de le voir encore une fois en défense centrale 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...