Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - 8ème de finale - RB Leipzig vs Liverpool - Mardi 16 Février à 21h00


william57

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 7 minutes, Laura. a dit :

Vous êtes rassurés avec ce match ?

Moi pas vraiment, on a fait des bonnes choses, mais on n’est absolument pas serein, et offensivement voilà voilà...

Perso oui, City-Leicester-Leipzig On à fait 3 bons matchs je trouve. C'est pas incroyable mais à ce niveau si on retire les grosses erreurs individuelles ce sera suffisant pour le top 4 et aller en demi de ldc je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Makeal a dit :

Perso oui, City-Leicester-Leipzig On à fait 3 bons matchs je trouve. C'est pas incroyable mais à ce niveau si on retire les grosses erreurs individuelles ce sera suffisant pour le top 4 et aller en demi de ldc je pense.

Je nous trouve mieux dans le jeu, TAA et Robbo sont également en train de revenir doucement à leur niveau, mais je suis toujours inquiète concernant notre réalisme.

3 matchs où on doit marquer beaucoup plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Laura. a dit :

On a eu chaud !

On est encore malade mais sur la voie de la guérison, déjà c est pas trop mal on gagne 2 0 

la manière y est pas trop mais ça va remettre de la confiance 

et alison n a pas pris de but il se rassure 

J ai envie d être confiant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Je nous trouve mieux dans le jeu, TAA et Robbo sont également en train de revenir doucement à leur niveau, mais je suis toujours inquiète concernant notre réalisme.

3 matchs où on doit marquer beaucoup plus ! 

On est bien d'accord la dessus par contre ;) mais je trouve qu'on à retrouvé un peu comment jouer donc c'est déjà un bon pas en avant, quand on pourra réintégrer fab ou hendo au milieu ça ira encore un peu mieux devant et Thiago aura moins de responsabilité défensive (enfin... sauf si un mec se reblesse) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Teuteu0809 a dit :

Exact ! Si le score en reste là il ne faudra pas trop se réjouir car on marque sur deux erreurs monumentales, on y arrive toujours pas dans le jeu 

C'est des buts qu'on aurait pas mis dernièrement car on pressé plus en bloc, ce soir c'est des erreurs mais on est là pour lles provoquer et surtout les mettre au fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement bonne prestation de nos joueurs. Je vois que ça parle bcp de notre manque d'efficacité devant le but, c'est déjà bien de concrétiser sur les erreurs adverses.

Est ce que nous sommes soignés ? Non je ne pense pas, c'est juste un pas vers la confiance perdue depuis des mois. Le fait de ne pas avoir pris de but est très positif pour le mental des troupes, on voit bien que Alisson est en souffrance mentalement, même ce soir il est pas serein. 

Si on enchaîne 2 ou 3 matchs en clean sheet, sans boulettes, je serai confiant pour assurer le top 4.

Le bémol reste encore et toujours notre banc, sans le retour de quelques joueurs. Shaq c'est plus se cacher qu'il fait là, il ne veut pas le ballon, court dans tous les sens. Il lui reste le sens de la passe mais c'est pas lourd. Et ox on a l'impression que la dernière blessure l'a achevée physiquement et mentalement. 

Un joueur viendra où on retrouvera Jota/Keita et les fab/milner..mais c'est un peu comme le Covid, on n'en voit pas le bout. 

Savourons déjà la victoire, ça faisait longtemps 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Papaloukas9 a dit :

Le bémol reste encore et toujours notre banc, sans le retour de quelques joueurs. Shaq c'est plus se cacher qu'il fait là, il ne veut pas le ballon, court dans tous les sens. Il lui reste le sens de la passe mais c'est pas lourd. Et ox on a l'impression que la dernière blessure l'a achevée physiquement et mentalement.

Pour Ox je suis d'accord, par contre Shaq on le fou en attaquant central c'est pas lui rendre service, les matchs ou il joue sur le côté gauche il est plutôt bon mais clairement on voit qu'il à pas ce qu'il faut pour jouer au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était agréable comme match, l’intensité lors de la première heure de jeu était assez impressionnante!

l’adversaire jouait au football, ça aussi ça fait plaisir!

et l’arbitrage, mon dieu que ça fait du bien. Il laisse jouer mais n’hésites pas à siffler et mettre jaune quand c’est nécessaire quelque soit l’équipe.

j’ai trouvé nos reds plutôt bons ce soir. Trent reviens vraiment bien, sacré 1ère. Mais celui qui m’épate le plus c’est curtis, il est incroyable pour son âge! Par contre Bobby ne m’a pas rassuré encore une fois, il rate beaucoup. Et quand il réussit enfin quelque chose il le gâche avec une passe foireuse derrière.

la coupe d’Europe ça fait du bien quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait du bien celle-là. On peut remercier Leipzig pour les offrandes ! Je trouve qu'on a fait un assez bon match mais vu notre confiance actuelle, on avait besoin d'un coup de pouce et on l'a reçu 2 fois.. Heureusement, Mo et Mané ont parfaitement converti ces cadeaux !

Leipzig ne m'a franchement pas impressionné, on était supérieur, surtout pendant 60 minutes et après on a bien géré. Après non on est pas encore à 100% mais on traverse une petite crise, on a besoin de reprendre confiance et ça passe par des victoires et des bonnes prestations comme on l'a fait ici une bonne partie du match. Pour ce soir, au vu des circonstances, je pense qu'on peut être satisfaits ! Maintenant, espérons qu'on confirme contre Everton..

Individuellement, on a l'air de retrouver TAA offensivement, il a beaucoup apporté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter une bonne performance de Kabak! je l'ai trouvé agressif comme il fallait, il prend ses responsabilités dans les duels, à pas tremblé sous le pressing adverse. C'est pas encore fou dans la gestion défensive collective (compliqué avec la situation actuelle) mais je suis plutôt rassuré si il joue à ce niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne performance away en Europe, y a pas mieux pour se relancer! On peut faire beaucoup mieux côté réalisme ça c'est sûr mais on ne se plaindra pas du résultat et surtout de l'excellente performance de nos Reds, et du clean sheet! On retrouve nos qualités dans le jeu et le football, et surtout l'engagement et le fighting spirit, et tout ça est très positif!

Seul point négatif, notre niveau souvent baisse après l'heure de jeu, et plus on approche de la fin du match, et plus on a de chances d'encaisser des buts. Et aussi Oxlade-Chamberlain qui n'y arrive toujours pas et qui n'a pas fait un seul bon match depuis qu'il est revenu de blessure. D'ailleurs Ox à chaque rentrée nous plombe malheureusement ces derniers matchs, et on a souvent perdu en fin de match ou au moins en seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Laura. said:

Vous êtes rassurés avec ce match ?

Moi pas vraiment, on a fait des bonnes choses, mais on n’est absolument pas serein, et offensivement voilà voilà...

On crée toujours pas assez d'occases. Leipzig nous donnes effectivement le match. Toutefois, Performance mega rassurante de Kabak et j'ai trouvé que le milieu de terrain, qui est resté assez bon meme durant notre mauvaise période, était très bon. Jones et Thiago surtout avec de grosses perfs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Laura. a dit :

Vous êtes rassurés avec ce match ?

Moi pas vraiment, on a fait des bonnes choses, mais on n’est absolument pas serein, et offensivement voilà voilà...

Pareil. J'espère que la victoire pourra redonner davantage confiance aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Papaloukas9 a dit :

Je ne sais pas si ça a été dit avant, mais le Upamenco il est vraiment bon.

Dommage que le Bayern ait sorti le chéquier avant nous, l'association Vvd et lui pouvait être alléchante 

Bah moi je suis pas fan du tout ! Solide dans les duels mais je le trouve très léger dqns la relance (a chaque fois que je le regarde jouer en ldc y a bien 2-3 passes dangereuses qui finissent dans les pieds de l'attaquant ). Mais c'est un très bon joueur mais a choisir je préfère un bon défenseur avec une bonne relance et qui sait se placer qu'un grand costaud mais qui a 2 pieds gauches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...