Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - 8ème de finale - RB Leipzig vs Liverpool - Mardi 16 Février à 21h00


william57

Messages recommandés

J’ai quand même trouvé qu’il avait fait un très bon match. 
MOTM je ne sais pas mais quand même très bon. 
J’aurai peut-être mis Alisson qui sort deux trois grosses interventions. 
 

Mais prestations plutôt bonne, j’ai préféré la première mi-temps dans le contenu, avec un très bon TAA, qui a été bien présent offensivement. 
Devant on a réussi à profiter des cadeaux adverses et ça fait du bien quand c’est dans ce sens là un peu. Salah qui gonfle encore des stats ahurissantes quand même et Mané qui va peut-être retrouver un peu de confiance, c’est cool. 
Au milieu j’adore Curtis et il fait un bon match mais faudrait qu’il lâche plus vite le ballon. De temps en temps il a cette tendance à le garder alors qu’un petit décalage est fait et ça permet à l’adversaire de se replacer. Par contre je trouve qu’il a beaucoup progressé sur la partie défensive, il a une belle activité maintenant. Très prometteur. 
J’espère que cette victoire va remettre les têtes à l’endroit pour aller taper les Toffees. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a quand même beaucoup plus de points positifs que de négatifs sur ce match. On a été très bons dans l’envie, dans le pressing, on provoque les 2 erreurs qui amènent les 2 buts grâce à ça. On a eu la main mise sur le jeu la plupart du temps. Individuellement on a vu de très grosses performances : nos 2 latéraux excellents, salah et Curtis c’était clairement au dessus et ça fait plaisir à voir. J’ai l’impression de voir le salah de 17/18. Impliqué défensivement, dans le pressing il lache rien, altruiste et il marque. Un salah à ce niveau ça peut changer beaucoup de choses pour la fin de saison. Et mention spéciale à curtis. C’est incroyable de voir un mec de 20 ans qui a même pas 50 matches en pro être aussi à l’aise dans un 1/8 de ldc. Attention il a encore des gros défauts dans son jeu et c’est normal. Mais cette qualité de conduite de balle, de protection de balle, la facilité qu’il a à trouver ses partenaires.. ils a très bien assimilé aussi le style de jeu de klopp car il presse et récupère pas mal de ballons. Bref à pressé de voir ce que ça va donner les prochaines années .

On a egakoretrouvé par séquence notre jeu des 2 dernières saisons. Quand on récupère la balle très haut par notre pressing et quand on arrive à trouver nos 2 latéraux seuls c’est là qu’on est dangereux. On l’a très bien fait avec TAA surtout en première. 

Dnas les points négatifs toujours du mal à se procurer beaucoup d’occases, même si il y a du mieux on galère toujours dans cet aspect là. Notre charnière n’est pas rassurante. Dans les duels on est bon mais on a de gros problèmes de placements, que ce soit kabak qui est nouveau ou henderson qui est pas défenseur c’est criant, problème d’alignement, on ne sait pas gérer la profondeur et il faut compter uniquement sur TAA et robbo pour venir couvrir.. Ça passe car en face car il y a pas un attaquant de métier donc on a pas trop été mis en danger. Mais j’ai peur que face à du gros calibre ça soit très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un match qui fait du bien et surtout un clean sheet qui va nous donner de la confiance.

Tout le monde a noté le retour au top niveau de Trent et comme par hasard, l'équipe joue mieux et l'attaque est plus dangereuse.

On la critique beaucoup notre attaque, mais en PL elle n'a marqué qu'un but de moins que City et hier soir encore, un but valable a été refusé 😉 car le ballon n'était pas complètement sorti.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur selon moi de dire qu'il s'agit de 2 buts offerts.

Sur le premier but, sur la passe en retrait, Salah sent super bien le coup et on l'impression que son démarrage supersonic effraie le défenseur qui glisse et se ratatine par terre.

Et le deuxième but pour moi la passe de Curtis est parfaite, en cloche puissante. Avant que le ballon ne retombe, ça se sent que le défenseur va se planter. Et Mané suit super bien.

Vraiment, même si ces 2 buts paraissent "casquette", ça fait vraiment plaisir de voir des attaquants qui sautent sur la moindre occase et sont cliniques. Il y a un mois on ne les aurait pas mis ces 2 buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe match de nos reds et klopp à budapest, pas facile contre une équipe qui voudrais bien prendre l'avantage de leur match soit disent à la maison.

2 buts donc AWAY pour nos attaquants qui ont forcé l'erreurs de la défense de leipzig, notre pressing haut sur leur terrain a payé cher pour eux.

alisson de retour avec les arrets dicisives pour nous sauver, il ete même très grande pour le frappe en fin du match, très difficile pour l'attaquant de cadré sa shot !

le 50e clean sheet pour alisson avec les reds et sa fait du bien pour kabak également pour sa première victoire cote lfc. avec hendo il ete bien sur la terrain et a géré presque tous qui à venu vers lui.

c'est que le mi-temps avant de retrouver anfield habillet en champions league, j'espere, dans 3 semaines alors mefiance car leipzig doit marquer au moins 2 buts et serra chaud dès la départ contre nous. première but est très important pour la qualification.

petit repos avant le derby de la mersey à anfield ce samedi et une journée de moins dans les jambes que everton, qui jeu contre city en pl ce mercredi soir.

il faut profiter de notre victoire et prestation contre leipzig car les toffees seront chez nous bientôt !

ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de notre prestation offensive malgré l'aide de la défense adverse, il faut savoir provoquer ces erreurs !

On est toujours un peu light défensivement même si on fait un clean sheet c'était limite parfois, mais bon tu ne peux rien reprocher à la défense centrale quoi, le jeune prend ses marques il a été propre c'est souvent dans ses déplacements qu'il doit faire attention, Hendo est pris souvent en profondeur ce qui est normal...

Trent certes a fait un bon match offensif mais je le trouve encore vraiment trop facile défensivement ... Moi en tout cas il ne me rassure pas et la base d'un latéral c'est de bien défendre avant tout !

Match globalement qui fait un bien fou quand même avant le derby où on a une revanche à prendre contre Pickford, Richardlisson et la VAR ...

YNWA ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...