Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Débat] - Quelles orientations le club doit-il prendre dans les prochains mois selon vous ?


reds56

Messages recommandés

Il y a 7 heures, arsenal4life a dit :

J'ai pas toujours été d'accord avec toi, mais je trouve que sur ce sujet tes messages font partis des plus dépassionner et je les trouve parfait. 

Au final, je ne nous sens pas vainqueur dans tout ça (nous supporters). Faire passer l'UEFA qui pense aux fans et au peuple... Ça me dégoûte. Dans cette histoire ils m'ont tous écoeuré en réalité, chacun ne défendait que ses intérêts, le PSG, le Bayern l'UEFA etc... 

Mais s'il est si important de rendre le foot a ses fans. Qu'ils arrêtent leurs abonnements TV sur des multiples diffuseurs tous plus chères les uns que les autres. Que les prix pour aller voir un match soit encadré et raisonnable, que les finales des LDC, EL ne soit plus n'importe où et que 80% soit réservés aux fans et non aux sponsors etc... 

Ah non, on me dit subtilement que le foot pour les supporters, mais après le business :)

 

Et la réforme de la LDC est tout aussi ridicule. 3 places réservées au coefficient ce qui permettrait par ex cette année a Arsenal et Liverpool d'y être même s'ils sont en dehors du big4. 

ET sans parler du format illisible, avec encore plus de matchs.

Que la SL soit abandonné est sûrement une bonne chose, croire que le foot en sort vainqueur est une vision que je trouve un peu naïve 

Nous les fans on était perdant dans les deux cas ! 

Le football pour les fans est mort depuis bien longtemps faut pas se voiler la face et ce pour tous les arguments cités plus haut. Le seul football pour les fans c'est celui que tu vois le dimanche sur nos terrains de district c'est tout...

Mais on ne peut que se réjouir qu'une compétition sans aucune équipée sportive soit abandonné. L'histoire n'a même pas durée 24h, qu'elle bande de guignol !

Il y a que moi qui trouve notre communiqué dégueulasse ? Aucune mention sur les fans, ni sur l'entraîneur, ni sur les joueurs 🤮

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

Nous les fans on était perdant dans les deux cas ! 

Le football pour les fans est mort depuis bien longtemps faut pas se voiler la face et ce pour tous les arguments cités plus haut. Le seul football pour les fans c'est celui que tu vois le dimanche sur nos terrains de district c'est tout...

Mais on ne peut que se réjouir qu'une compétition sans aucune équipée sportive soit abandonné. L'histoire n'a même pas durée 24h, qu'elle bande de guignol !

Il y a que moi qui trouve notre communiqué dégueulasse ? Aucune mention sur les fans, ni sur l'entraîneur, ni sur les joueurs 🤮

C'est difficile de dire qu'il n'y aurait pas eu d'équité sportive alors qu'on a pas plus d'informations que ça sur les modalités de cette compétition. 

Ça aurait été intéressant qu'il développe leurs idées. Je suis sur qu'il y aurait eu des idées intéressantes à reprendre. 

Là où ça aurait créé de l'inéquité c'est vis a vis des championnats ou effectivement ces équipes là auraient eu un budget conséquent (encore plus que maintenant), en comparaison avec les autres équipes de leurs championnats. L'autre gros point faible, c'est effectivement la méritocratie où les 15 membres fondateurs auraient été assuré de leur place. 

Ce point là est le deuxième point faible vis a vis des championnats. Mais tout le monde se foutait de la gueule de Wenger quand il parlait de cette 4eme place, et maintenant je vois tout le monde être content de finir dans les 4... Il avait raison sur pas mal d'autres points, sur lesquels il était raillé d'ailleurs.

Mais ne vous faites pas d'illusion, ça reviendra assez rapidement.

Juste ils en feront la promotion avant afin de préparer le public et ne pas avoir cette levée de bouclier. Tous les clubs n'avaient rien à perdre, soit ça passait et il lançait la compétition des maintenant, ou alors ça cassait mais au moins c'était une première pièce dans la machine. 

Bientôt on entendra des débats dans les médias avec des gens qui viendront expliqué que ce n'était pas une mauvaise idée etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, arsenal4life a dit :

J'ai pas toujours été d'accord avec toi, mais je trouve que sur ce sujet tes messages font partis des plus dépassionner et je les trouve parfait. 

Au final, je ne nous sens pas vainqueur dans tout ça (nous supporters). Faire passer l'UEFA qui pense aux fans et au peuple... Ça me dégoûte. Dans cette histoire ils m'ont tous écoeuré en réalité, chacun ne défendait que ses intérêts, le PSG, le Bayern l'UEFA etc... 

Mais s'il est si important de rendre le foot a ses fans. Qu'ils arrêtent leurs abonnements TV sur des multiples diffuseurs tous plus chères les uns que les autres. Que les prix pour aller voir un match soit encadré et raisonnable, que les finales des LDC, EL ne soit plus n'importe où et que 80% soit réservés aux fans et non aux sponsors etc... 

Ah non, on me dit subtilement que le foot pour les supporters, mais après le business :)

 

Et la réforme de la LDC est tout aussi ridicule. 3 places réservées au coefficient ce qui permettrait par ex cette année a Arsenal et Liverpool d'y être même s'ils sont en dehors du big4. 

ET sans parler du format illisible, avec encore plus de matchs.

Que la SL soit abandonné est sûrement une bonne chose, croire que le foot en sort vainqueur est une vision que je trouve un peu naïve 

J’ai le même ressenti que toi! J’espérais que cette super league soit annulé bien plus tard.

une fois que la BPL ait envoyé balader l’UEFA en leur disant que seuls eux peuvent choisir qui ils excluent ou non du championnat. 
que les allemands aient rejoint le mouvement

que les cours de justice rejettent toutes leurs tentatives 

bref que l’UEFA soit aux abois et qu’ils soient obligé de se remettre en question.

 

la au final l’UEFA conforte sa position de force avec ses idées qui tue le football (malgré ce que pense la masse)

les proprios que tout le monde insulte viennent de probablement encore un peu plus s’enrichir

nous on est content, on a fait les gilets jaunes du football avant de se rendre compte que rien ne s’est amélioré au contraire!

on va payer encore plus chers pour toujours plus de matchs de merde (le Chelsea - Brighton hier...)

 

et maintenant que les proprios ont été écarté je me demande qui sera assez puissant pour lutter contre l’UEFA? Les gilets jaunes du foot, je ne pense pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

Nous les fans on était perdant dans les deux cas ! 

Le football pour les fans est mort depuis bien longtemps faut pas se voiler la face et ce pour tous les arguments cités plus haut. Le seul football pour les fans c'est celui que tu vois le dimanche sur nos terrains de district c'est tout...

Mais on ne peut que se réjouir qu'une compétition sans aucune équipée sportive soit abandonné. L'histoire n'a même pas durée 24h, qu'elle bande de guignol !

Il y a que moi qui trouve notre communiqué dégueulasse ? Aucune mention sur les fans, ni sur l'entraîneur, ni sur les joueurs 🤮

Vidéo de John W Henry qui présente ses excuses sur Twitter 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Vidéo de John W Henry qui présente ses excuses sur Twitter 😉

C'est ce que j'allais écrire ! 😁 La vidéo est sur le compte YouTube du club.

Je ne sais pas si ça suffira auprès des fans, mais c'est un moindre mal. Pas sûr que les autres dirigeants des clubs concernant en fasse de même.

Bref, cette histoire est terminée... enfin pour quelques années puisque la Super league arrivera bien un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser de la vidéo de JW Henry. 

Oui c'est bien de sortir de l'ombre et de s'excuser via une vidéo (bien mieux qu'un simple communiqué), mais j'ai l'impression de me faire avoir quand même... impossible de lui refaire confiance pour moi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, arsenal4life a dit :

J'ai pas toujours été d'accord avec toi, mais je trouve que sur ce sujet tes messages font partis des plus dépassionner et je les trouve parfait. 

Au final, je ne nous sens pas vainqueur dans tout ça (nous supporters). Faire passer l'UEFA qui pense aux fans et au peuple... Ça me dégoûte. Dans cette histoire ils m'ont tous écoeuré en réalité, chacun ne défendait que ses intérêts, le PSG, le Bayern l'UEFA etc... 

Mais s'il est si important de rendre le foot a ses fans. Qu'ils arrêtent leurs abonnements TV sur des multiples diffuseurs tous plus chères les uns que les autres. Que les prix pour aller voir un match soit encadré et raisonnable, que les finales des LDC, EL ne soit plus n'importe où et que 80% soit réservés aux fans et non aux sponsors etc... 

Ah non, on me dit subtilement que le foot pour les supporters, mais après le business :)

 

Et la réforme de la LDC est tout aussi ridicule. 3 places réservées au coefficient ce qui permettrait par ex cette année a Arsenal et Liverpool d'y être même s'ils sont en dehors du big4. 

ET sans parler du format illisible, avec encore plus de matchs.

Que la SL soit abandonné est sûrement une bonne chose, croire que le foot en sort vainqueur est une vision que je trouve un peu naïve 

Je crois que le mieux c'est les tweets de Bouhafsi. Comment peut-on être aussi naïf et se prétendre journaliste ? Incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Makeal a dit :

Je sais pas quoi penser de la vidéo de JW Henry. 

Oui c'est bien de sortir de l'ombre et de s'excuser via une vidéo (bien mieux qu'un simple communiqué), mais j'ai l'impression de me faire avoir quand même... impossible de lui refaire confiance pour moi. 

 

Ah mais c'est le cas. Puis lui faire confiance, franchement, surtout pas. Le mec avait déjà fait le coup avec le chômage partiel demandé en plein COVID. 
C'est toujours la même histoire, ils tentent des choses, si ça ne passe pas niveau communication ils s'excusent avec les mêmes mots, expressions en disant respecter l'histoire de Liverpool les fans, blabla.

Pour ma part et pour faire un petit peu d'immobilier en perso, il faut se mettre dans la tête de ces gens là. La seule chose qui intéresse Henry c'est la rentabilité. La seule chose qu'il regarde ce sont les chiffres à chaque trimestre. C'est comme un investisseur immobilier. Le gars s'en bat les couilles de son bien, tant qu'il est en suffisamment en  bon état pour rapporter la rentabilité espérée. S'il peut gratter 1% de rentabilité en plus au détriment de l'histoire, du sportif, il le fera. Il optimise au maximum. Sur le plan moral on trouvait ça délirant cette histoire de chômage partiel quand on voit les revenus du club, mais pour Henry 200 000£ économisés, c'est 200 000£. 

Dans certaines copros où je suis à moindre échelle, certains qui investissent c'est pareil, si on peut gratter 5 euros sur la facture d'électricité ils vont y passer une journée s'il faut. C'est vraiment un état d'esprit particulier qu'il peut être difficile de comprendre tant qu'on ne l'a pas expérimenté.

L'histoire de cette Super League, voir de la négociation qu'il pourrait y avoir lieu avec l'UEFA, c'est doper ta rentabilité de je ne sais combien de %, c'est une aubaine pour ces gens là.

Quand tu vois Liverpool acheté 200 millions, qui doit valoir quoi, 2 milliards peut être maintenant, en simplement une dizaine d'années ? Ces gens là sont quand même des cracks. 

Après je pense qu'on arrive à un moment où FSG va vendre. Liverpool a tout de même pris une valeur assez énorme, il n'y a aucune raison que le club en prenne plus dans les prochaines années, s'il y a une bonne offre ils vendront.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaz a dit :

Vidéo de John W Henry qui présente ses excuses sur Twitter 😉

J'ai beau savoir que c'est écrit par une bonne demi-douzaine d'experts en com, et me dire que cela ne l'empêchera pas de retenter le coup avec ses potes smicards dans quelques années, il n'en reste pas moins que ces mots à ce moment précis font mouches. 

Quel indécrottable romantique je fais...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Ah mais c'est le cas. Puis lui faire confiance, franchement, surtout pas. Le mec avait déjà fait le coup avec le chômage partiel demandé en plein COVID. 
C'est toujours la même histoire, ils tentent des choses, si ça ne passe pas niveau communication ils s'excusent avec les mêmes mots, expressions en disant respecter l'histoire de Liverpool les fans, blabla.

Pour ma part et pour faire un petit peu d'immobilier en perso, il faut se mettre dans la tête de ces gens là. La seule chose qui intéresse Henry c'est la rentabilité. La seule chose qu'il regarde ce sont les chiffres à chaque trimestre. C'est comme un investisseur immobilier. Le gars s'en bat les couilles de son bien, tant qu'il est en suffisamment en  bon état pour rapporter la rentabilité espérée. S'il peut gratter 1% de rentabilité en plus au détriment de l'histoire, du sportif, il le fera. Il optimise au maximum. Sur le plan moral on trouvait ça délirant cette histoire de chômage partiel quand on voit les revenus du club, mais pour Henry 200 000£ économisés, c'est 200 000£. 

Dans certaines copros où je suis à moindre échelle, certains qui investissent c'est pareil, si on peut gratter 5 euros sur la facture d'électricité ils vont y passer une journée s'il faut. C'est vraiment un état d'esprit particulier qu'il peut être difficile de comprendre tant qu'on ne l'a pas expérimenté.

L'histoire de cette Super League, voir de la négociation qu'il pourrait y avoir lieu avec l'UEFA, c'est doper ta rentabilité de je ne sais combien de %, c'est une aubaine pour ces gens là.

Quand tu vois Liverpool acheté 200 millions, qui doit valoir quoi, 2 milliards peut être maintenant, en simplement une dizaine d'années ? Ces gens là sont quand même des cracks. 

Après je pense qu'on arrive à un moment où FSG va vendre. Liverpool a tout de même pris une valeur assez énorme, il n'y a aucune raison que le club en prenne plus dans les prochaines années, s'il y a une bonne offre ils vendront.

Exact. S'il n'y avait pas eu des réactions de la FIFA, de la PL, de l'UEFA pour interdire les joueurs de compétitions internationales, exclure les clubs des  compétitions, etc., le projet serait allé au bout, même avec le mécontentement des fans. Avec tout le monde à dos, la perte était trop grande, mais s'il n'y avait eu que les fans je ne suis pas sur que ça aurait suffit à les arrêter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande dans quelle mesure y a du Linda Pizzuti derrière les déclarations d'Henry. Bref, les proprios sont des américains. Ils réfléchissent comme tel. Et la manière de réfléchir de ce type d'américain, leur manière de voir le sport, ce n'est pas du tout la manière de voir les choses en Europe, particulièrement à Liverpool. Merci à Klopp et à Henderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie des fans ne veut plus de FSG (Carra en tête).

Perso, je fais partie de ceux qui ont bien aimé le communiqué de JW Henry. Le seul à avoir eu les c..... de s'excuser publiquement et de faire un vrai message vidéo avec des vraies excuses vers les fans et l'équipe.

Ca n'excuse pas tout, mais pour moi, c'est over, passons à l'avenir et à autre chose

Il ne faut pas oublier que FSG a prouvé aussi combien ils ont fait progresser le club : évolutions énormes d'Anfield, Melwood=> Kirby, Jurgen, recrutement XXL, mercatos, billetterie (après une marche arrière), trophées PL et CL etc

Ne soyons "bas du front"... perso, je préfère FSG aux Glazer, Abramovitch et ses 25 entraîneurs, les saoudiens de City et leurs pétrodollars ou les frileux d'Arsenal. 

Il n'y a pas de proprios parfaits et FSG ne sont vraiment pas les pires.... même s'ils ont fait une grosse connerie là.

Bref, prêt à leur pardonner.

Je pense que si Klopp leur apporte son soutien avec les mots justes, ça devrait passer auprès des fans. Mais c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, froggy bunnyman a dit :

Une partie des fans ne veut plus de FSG (Carra en tête).

Perso, je fais partie de ceux qui ont bien aimé le communiqué de JW Henry. Le seul à avoir eu les c..... de s'excuser publiquement et de faire un vrai message vidéo avec des vraies excuses vers les fans et l'équipe.

Ca n'excuse pas tout, mais pour moi, c'est over, passons à l'avenir et à autre chose

Il ne faut pas oublier que FSG a prouvé aussi combien ils ont fait progresser le club : évolutions énormes d'Anfield, Melwood=> Kirby, Jurgen, recrutement XXL, mercatos, billetterie (après une marche arrière), trophées PL et CL etc

Ne soyons "bas du front"... perso, je préfère FSG aux Glazer, Abramovitch et ses 25 entraîneurs, les saoudiens de City et leurs pétrodollars ou les frileux d'Arsenal. 

Il n'y a pas de proprios parfaits et FSG ne sont vraiment pas les pires.... même s'ils ont fait une grosse connerie là.

Bref, prêt à leur pardonner.

Je pense que si Klopp leur apporte son soutien avec les mots justes, ça devrait passer auprès des fans. Mais c'est pas gagné.

Entièrement d'accord. Henry cherche la rentabilité mais quand il fait une connerie il rechigne pas a revenir dessus et s'excuser c'est tout a son honneur. Vu d'où on vient, ce board me va complètement et je pardonne ses petites sorties de routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Je crois que le mieux c'est les tweets de Bouhafsi. Comment peut-on être aussi naïf et se prétendre journaliste ? Incroyable.

Les insultes sont interdites sur le forum donc je ne dirais rien le concernant :)

Mais c'est pas lui qui s'est fait son réseau en collant le cul des joueurs dans les transports retour de matchs ?

Ca me rappelle un mec de mon ancienne équipe de basket qui allait jusqu'à porter les sacs de courses des mecs de l'équipe qui jouait en N2 et qui venaient de l'étranger 

Il y a 1 heure, froggy bunnyman a dit :

Une partie des fans ne veut plus de FSG (Carra en tête).

Perso, je fais partie de ceux qui ont bien aimé le communiqué de JW Henry. Le seul à avoir eu les c..... de s'excuser publiquement et de faire un vrai message vidéo avec des vraies excuses vers les fans et l'équipe.

Ca n'excuse pas tout, mais pour moi, c'est over, passons à l'avenir et à autre chose

Il ne faut pas oublier que FSG a prouvé aussi combien ils ont fait progresser le club : évolutions énormes d'Anfield, Melwood=> Kirby, Jurgen, recrutement XXL, mercatos, billetterie (après une marche arrière), trophées PL et CL etc

Ne soyons "bas du front"... perso, je préfère FSG aux Glazer, Abramovitch et ses 25 entraîneurs, les saoudiens de City et leurs pétrodollars ou les frileux d'Arsenal. 

Il n'y a pas de proprios parfaits et FSG ne sont vraiment pas les pires.... même s'ils ont fait une grosse connerie là.

Bref, prêt à leur pardonner.

Je pense que si Klopp leur apporte son soutien avec les mots justes, ça devrait passer auprès des fans. Mais c'est pas gagné.

 

il y a 54 minutes, skum a dit :

Entièrement d'accord. Henry cherche la rentabilité mais quand il fait une connerie il rechigne pas a revenir dessus et s'excuser c'est tout a son honneur. Vu d'où on vient, ce board me va complètement et je pardonne ses petites sorties de routes.

Franchement, je vous trouve bien naïf. 

C'est comme les supporters d'Arsenal que j'ai vu sur Twitter hier dire qu'on avait le seul club qui s'était excuse et qui prenait ça comme une fierté. Même phénomène ici.. 

Surtout qu'a priori en Angleterre les leader c'était Liverpool et ManU. 

Pour ma part, je crois que les trois leader du projet en Angleterre sont les 3 clubs qui sont gérés par des américains, et qui vont a mon sens soit vendre bientôt, soit retenter le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait sourire ces ex-pro et ces fans qui se lèvent pour fustiger l'attitude des propriétaires, pensant que les clubs de foot sont des associations caritatives.

Rien que pour notre cas personnel, souvenez-vous de la période hicks et gillett, et peut-être que ça fera relativiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arsenal4life a dit :

Franchement, je vous trouve bien naïf. 

C'est comme les supporters d'Arsenal que j'ai vu sur Twitter hier dire qu'on avait le seul club qui s'était excuse et qui prenait ça comme une fierté. Même phénomène ici.. 

Surtout qu'a priori en Angleterre les leader c'était Liverpool et ManU. 

Pour ma part, je crois que les trois leader du projet en Angleterre sont les 3 clubs qui sont gérés par des américains, et qui vont a mon sens soit vendre bientôt, soit retenter le truc.

J'ai jamais dis que j'éprouvais de la fierté, j'ai dis que c'était tout a son honneur d'admettre qu'il s'était planté. En terme de proprio on peut pas s'estimer malheureux avec FSG qui nous a sorti du trou et rendu le Club avec un bilan comptable a l'équilibre tout en performant niveau sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Je crois que le mieux c'est les tweets de Bouhafsi. Comment peut-on être aussi naïf et se prétendre journaliste ? Incroyable.

Putain merci depuis toutes les années ou je le répète je trouve enfin un mec d'accord avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Benjamin a dit :

Ça me fait sourire ces ex-pro et ces fans qui se lèvent pour fustiger l'attitude des propriétaires, pensant que les clubs de foot sont des associations caritatives.

Rien que pour notre cas personnel, souvenez-vous de la période hicks et gillett, et peut-être que ça fera relativiser.

Oui enfin il y a un léger écart entre association caritative et tentative de prise de pouvoir sur le football européen en reniant toutes les valeures du club et du sport, le tout préparé en secret depuis des mois. 

Pour le coup ils ont raison, ca n'a rien a voir avec ce que les proprios ont fait jusque la c'est bien plus grave. C'est pas comme si ils guelaient sur des augmentations de prix de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Makeal a dit :

Oui enfin il y a un léger écart entre association caritative et tentative de prise de pouvoir sur le football européen en reniant toutes les valeures du club et du sport, le tout préparé en secret depuis des mois. 

Pour le coup ils ont raison, ca n'a rien a voir avec ce que les proprios ont fait jusque la c'est bien plus grave. C'est pas comme si ils guelaient sur des augmentations de prix de place.

Je suis pas d'accord, faut arrêter avec cet argument des valeurs du sport.

Aujourd'hui y a 98 matchs de CL, demain 180.

Aujourd'hui il faut 13 matchs pour gagner la CL, demain 19.

En quoi le spartak moscou a des chances de gagner la CL avec presque 2 fois plus de matchs pour gagner la CL ?

Je trouve que vous vous voilez la face, l'UEFA chie sur l'équité sportive avec sa réforme qui vise juste a faire plus de matchs et engranger davantage de droits TV.

Je vois pas la différence entre les 2 projets. La Super league est fermée certes, mais la réforme de la CL c'est un camouflet. 19 matchs bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Benjamin a dit :

Je suis pas d'accord, faut arrêter avec cet argument des valeurs du sport.

Aujourd'hui y a 98 matchs de CL, demain 180.

Aujourd'hui il faut 13 matchs pour gagner la CL, demain 19.

En quoi le spartak moscou a des chances de gagner la CL avec presque 2 fois plus de matchs pour gagner la CL ?

Je trouve que vous vous voilez la face, l'UEFA chie sur l'équité sportive avec sa réforme qui vise juste a faire plus de matchs et engranger davantage de droits TV.

Je vois pas la différence entre les 2 projets. La Super league est fermée certes, mais la réforme de la CL c'est un camouflet. 19 matchs bordel !

Mais qui a dit ici que l'équité sportive c'était que le Sparta puisse gagner aussi facilement la CL que Liverpool ? PERSONNE !

L'équité de sportive c'est de laisser au minimum le Sparta jouer la CL s'il a réussi à s'y qualifier via son championnat, point. Et pas qu'il ai besoin d'attendre d'y être invité tous les 10 ans par les 12 gros clubs.

Ne pas voir la différence c'est être de mauvaise fois. Ou alors des mecs comme Klopp, Guardiola, etc... sont débiles puisqu'ils se sont clairement opposés à la SL car elle supprimait cette fameuse "meritocratie".

Et je n'ai vu personne ici défendre l’uefa n'ont plus ! 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Benjamin a dit :

Je suis pas d'accord, faut arrêter avec cet argument des valeurs du sport.

Aujourd'hui y a 98 matchs de CL, demain 180.

Aujourd'hui il faut 13 matchs pour gagner la CL, demain 19.

En quoi le spartak moscou a des chances de gagner la CL avec presque 2 fois plus de matchs pour gagner la CL ?

Je trouve que vous vous voilez la face, l'UEFA chie sur l'équité sportive avec sa réforme qui vise juste a faire plus de matchs et engranger davantage de droits TV.

Je vois pas la différence entre les 2 projets. La Super league est fermée certes, mais la réforme de la CL c'est un camouflet. 19 matchs bordel !

L'année prochaine on jouera peut être pas la CL parcequ'on le mérite pas alors qu'on serait en ESL même en terminant 15éme, elle est la la différence.  On est d'accord sur l'UEFA mais la SL allait beaucoup trop loin. De plus la ligue des champions (sa réforme en tout cas) à d'énormes défauts mais elle donne aussi l'opportunité aux petits d'entrer dans la cours des grands et de prendre de l'argent qui peut aider à leur développement contrairement à la SL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Benjamin a dit :

J'aimerais juste un peu plus de discernement, ça me fatigue de voir des choses contre les clubs depuis hier soir, et l'UEFA qui se place en robin des bois.

Cette réforme est nulle de chez nulle et elle diminue justement l'équité sportive.

On est d'accord là-dessus ! Elle diminue l'équité sportive ça c'est clair. Là où la SL l'a supprimait complètement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...