Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Débat] - Quelles orientations le club doit-il prendre dans les prochains mois selon vous ?


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, froggy bunnyman a dit :

Gini aussi 😍

Diogo, Bobby etc

:lfcfan: 👍

Le message montre qu'il s'agit d'une action décidée collectivement , en osmose avec JK.....un message de solidarité qui va bien faire chier les proprios..Sir King Kenny Dalglish y va aussi de son tweet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Laura. a dit :

Je n'ai pas vu de message de Salah ou de Mané en revanche...

Je suis pas sûr que mané ait un compte tweeter.

Mo’ ne tweet pas souvent! Jamais de message comme gini robbo ou le captain après un match. 
mais des photos marrantes avec sa fille! ^^ déguisé en indestructible ou vaiana lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaz a dit :

Je suis pas sûr que mané ait un compte tweeter.

Mo’ ne tweet pas souvent! Jamais de message comme gini robbo ou le captain après un match. 
mais des photos marrantes avec sa fille! ^^ déguisé en indestructible ou vaiana lol

Les joueurs ont mis leur message également sur Insta et Salah est présent pour publié des vidéos sponsorisées. 

J'espère vraiment qu'ils vont mettre un message, ça serait assez étrange sinon, en décalage avec le reste de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Les joueurs ont mis leur message également sur Insta et Salah est présent pour publié des vidéos sponsorisées. 

J'espère vraiment qu'ils vont mettre un message, ça serait assez étrange sinon, en décalage avec le reste de l'équipe...

A l'instant Sadio sur Insta 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est !

Momo a fini sa visio avec Lovren et vient de mettre son message.

Ça m’aurait dérangé s’il ne l’avait pas fait, mais j’oubliais que les stars se font toujours attendre 😛 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Hendo voulait même convoquer une réunion avec les autres capitaines de PL mine de rien cette prise de position va peut-être faire réfléchir les dirigeants sinon City se  retire le Barça et l'Atletico seraient toujours chaud et Chelsea réfléchit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content que les joueurs aient pris une décision collective. Maintenant ça risque d'être explosif avec le proprio :ph34r: Hier était une soirée de merde, ce soir on risque de sortir de cette merde avec en prime un nul de Chelsea :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Aucune chance maintenant, pleine puissance à l'UEFA qui va se retrouver dans une position inédite. Ils vont pouvoir faire ce qu'ils souhaitent. Je ne pas sûr qu'on y gagne réellement au change. 

J'ai pas toujours été d'accord avec toi, mais je trouve que sur ce sujet tes messages font partis des plus dépassionner et je les trouve parfait. 

Au final, je ne nous sens pas vainqueur dans tout ça (nous supporters). Faire passer l'UEFA qui pense aux fans et au peuple... Ça me dégoûte. Dans cette histoire ils m'ont tous écoeuré en réalité, chacun ne défendait que ses intérêts, le PSG, le Bayern l'UEFA etc... 

Mais s'il est si important de rendre le foot a ses fans. Qu'ils arrêtent leurs abonnements TV sur des multiples diffuseurs tous plus chères les uns que les autres. Que les prix pour aller voir un match soit encadré et raisonnable, que les finales des LDC, EL ne soit plus n'importe où et que 80% soit réservés aux fans et non aux sponsors etc... 

Ah non, on me dit subtilement que le foot pour les supporters, mais après le business :)

 

Et la réforme de la LDC est tout aussi ridicule. 3 places réservées au coefficient ce qui permettrait par ex cette année a Arsenal et Liverpool d'y être même s'ils sont en dehors du big4. 

ET sans parler du format illisible, avec encore plus de matchs.

Que la SL soit abandonné est sûrement une bonne chose, croire que le foot en sort vainqueur est une vision que je trouve un peu naïve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laura. a dit :

image.png.bb4957fc04c08b9d155288ca15dd8917.png

On a perdu aussi un sponsor dans cette histoire...

il faut savoir que c'est un sponsor mal vue par le club et donc pas un problème pour lfc si ils sont va, c'est aussi peut être un pretexte de leur degager par lfc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...