Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 25ème journée - Liverpool v Everton - Sam 20 fév 18h30


ant

Messages recommandés

Premier League 25ème journée

Liverpool v Everton

à 18h30 le samedi 20 février à Anfield

Sur SKY Sports et RMC Sport avec Canal+ en France

thumb_118174_default_news_size_5.jpg

Nos Redmen sont prêts à Anfield pour notre Derby contre les Toffees d'Everton à 300m de chez nous à travers Stanley Park, ils seront chaud pour ce Derby de la Mersey et nous aussi car il y a un petit aire de revanche sur L4 !

Everton ont perdu en semaine contre Man City 3-1 à Goodison et nos Redmen ont gagner 2-0 contre Leipzig en Champions League mais aujourd'hui nous sommes en Premier League et notre forme actuelle ne vaut rein de ce match de CHOC entre les deux plus grande clubs de Merseyside…

ARE YOU READY ???

on espère bien voir Virgil et Joe dans les tribunes pour soutenir les Reds sur la terrain !

84f344040c6fb42ba42c39c7454f7c3031a5272e.jpg

OUT pour Everton est Mina. IN pour LFC est Naby mais Fabinho et Milner sont toujours OUT.

Attention Pickford de retour contre Liverpool et DCL également, alors que nous avons nos Scousers in the team qui sont prêts, Curtis et Trent pour LFC c'est une très bonne chose pour Klopp et peut être Divock sera de retour sur notre banc, on vera bien.

Nos Reds n'ont pas perdu contre les Bleus depuis 23 rencontres alors on va faire la nécessaire à Anfield pour que sa dure encore plus longe temps pour nous comme sa.

Referee : Chris Kavanagh.
Assistants : Dan Cook & Sian Massey-Ellis. Fourth official : Paul Tierney.
VAR : Andre Marriner. Assistant VAR: Derek Eaton.

Alisson

Trent - Hendo - Kabak - Robo

Curtis - Thiago - Gini

Momo - Bobby - Mané

3-0 pour les Reds avec Mané, Curtis et Momo.

à vous ?

YNWA

92f68731bc1fc977dd70b51e59c295e4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Voilà un match que j'attends avec beaucoup, beaucoup d'impatience !

Nous devons gagner avec la manière pour confirmer le match de Leipzig et surtout pour rendre confiance aux joueurs, en montrant que le victoire en CL n'est pas due au hasard ou à la faiblesse des allemands.

Je crois aussi que, bien que nous ayons connu d'autres défaites récemment, c'est celle de City qui nous a remis à notre place.

Cette défaite à probablement eu l'effet d'un électrochoc qui s'avèrera salutaire lorsqu'on fera les comptes en fin de saison.

Et puis Trent prouve qu'il est bien notre meneur de jeu parce que sans lui (ou avec son fantôme) l'équipe perd 50% de son potentiel offensif. 

Come on you Reds !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une victoire des reds pour amorcer un cycle vertueux en PL vu que les problèmes ont commencé avec la perte de VVD (lol) mais bon ce serait sympa de voir Liverpool l'emporter pour se remettre à l'endroit et entamer une marche en avant. 

Sinon skum pas trop d'intérêt de souhaiter une blessure à un joueur (si c'est une vanne désolé je n'ai pas compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, skum a dit :

J'espere qu'on va leur blesser un joueur, Richardilson si possible

Belle mentalité...

Moi j'ai plutôt envie de voir Pickford aller chercher 3 fois la balle au fond de ses filets plutôt que de le voir sortir sur civière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette mauvaise mentalité, mais Everton faut voir la mentalité qu'ils ont avec nous, c'est tout els ans pareil, des match moches, ils veulent pas jouer et cassent nos joueurs, je compte même plus le nombres de blesser qu'ils nous ont fait depuis 10 ans. On foire notre saison qui aurait pu être la plus abouti à cause d'eux.

Donc ouai si on peut leur rendre la monnaie de leur pièce j'irais pas pleurer pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui restons positifs

victoire importante car c est un derby et on a besoin de points

dommage que hebdo ne puisse toujours pas retrouver le milieu

espérons que Thiago ne soit trop en mode derby car déjà contre les autres équipes il cumule les jaunes très tôt dans le match....

victoire 3 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Romano_gavalo a dit :

J'espère qu'on va les martyriser mais surtout que tous les joueurs s'en sortent sains et sauf parce qu'on peut plus avoir de nouveaux blessés. Je m'attends à une équipe d'Everton qui va sortir les tacles au niveau du genoux... 

Salut, pour moi aussi, je crains ce match sur l'engagement des joueurs, les frustrations du match Aller, mais j aimerais bien quand même, un bon taquet sur Richarlisson... Dommage J Milner ne sera pas là.. 

Come on Reds... Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...