Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 25ème journée - Liverpool v Everton - Sam 20 fév 18h30


ant

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 6 minutes, Tunisian Scouser a dit :

Le plus mauvais arbitrage en Europe. C'est de pire en pire chaque saison en Angleterre. Je sais pas ce qu'ils ont mais ils n'ont pas le même système de logique qu'ailleurs...

Ca aurait été City ou United, le péno aurait été refusé. Ca me dérange toutes ces erreurs d'arbitrage car ça va faire un peu oublier qu'on est bidon. TAA a été le meilleur ce soir.

J'ai même pas envie de parler sur le topic mercato de ce qu'il faudrait faire en argumentant car ça serait un roman et que rien ne sera sans doute fait.

Je me rends compte que j'ai pas suffisamment savouré les 3 dernières saisons. Je pensais qu'on serait au top pendant encore 2-3 ans. 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pas encore à bout. Je ne m'attendais à rien sur les derniers matchs de championnat. J'espéraisun match différent en LDC et on l'a eu. ça va être notre bouée de sauvetage cette année . Je  mise sur une dynamique qui s'inverse en championnat mi mars. Ce qui devrait être suffisant pour accrocher le top 4 quand on voit les écarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sonic a dit :

On est d’accord, quand je dis l’Europe j’entends la LDC.

 

Franchement à part les premières 5/10 minutes où on met un peu de folie, on a rien fait de spécial, pas d’occasion réellement, peu de créativité. Quelques bons mouvements mais rien de bien consistant. 

D'accord avec toi. 

On les connaît ces contextes là. J'ai l'impression de revoir le même match à chaque fois. 

Après c'est sur que l'arbitrage nous aide pas cette année mais ça on le sait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bods33 a dit :

Personnellement je suis pas encore à bout. Je ne m'attendais à rien sur les derniers matchs de championnat. J'espéraisun match différent en LDC et on l'a eu. ça va être notre bouée de sauvetage cette année . Je  mise sur une dynamique qui s'inverse en championnat mi mars. Ce qui devrait être suffisant pour accrocher le top 4 quand on voit les écarts.

Hormis Jota qui va revenir bientôt mais dont je n'attends rien sur le mois de mars car il reviendra de blessure, il y'aura d'autre retours ?

Si on perd contre Chelsea, c'est définitivement terminé.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, suarez79 a dit :

Hormis Jota qui va revenir bientôt mais dont je n'attends rien sur le mois de mars car il reviendra de blessure, il y'aura d'autre retours ?

Si on perd contre Chelsea, c'est définitivement terminé.

Fabinho et henderson devraient être là. Keita est revenu. Plus jota ça fait quand même 4 retours importants. On verra si ça suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonsnow6 a dit :

Fabinho et henderson devraient être là. Keita est revenu. Plus jota ça fait quand même 4 retours importants. On verra si ça suffit

Henderson, il doit être au milieu. En défense centrale, je sais pas s'il est meilleur que Phillips ou Williams.

Le problème, c'est que Klopp alignera Henderson en DC. Je comprends pas pourquoi il n'a jamais tenté de remettre Fabinho et Henderson au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout on peut espérer fabinho et henderson au milieu. Plus Jota qui aura de toute manière le mérite de réveiller les 3 devant.

Alors ça changera peut-être rien et on va peut-être continuer sur cette dynamique mais je garde espoir que la combinaison de ces deux facteurs plus un coup de boost au moral avec une qualification en 1/4 de LDC nous permettra de sortir de cette spirale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bods33 a dit :

Personnellement je suis pas encore à bout. Je ne m'attendais à rien sur les derniers matchs de championnat. J'espéraisun match différent en LDC et on l'a eu. ça va être notre bouée de sauvetage cette année . Je  mise sur une dynamique qui s'inverse en championnat mi mars. Ce qui devrait être suffisant pour accrocher le top 4 quand on voit les écarts.

L'espoir pourra revenir avec le retour en Forme , de Keita , Jota , Fabinho , Milner , et  sans blessés supplémentaires ..

:lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mane il fait énormément de travail mais son efficacité cette saison et très très en dessous .....

bobby est bon un match sur trois 

Thiago on l attend toujours depuis son retour de blessure 

kabak a intérêt de monter son niveau en pl sinon on va encore un peu plus souffrir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un  truc qui me perturbe, je sais que je suis pas objectif concernant Liverpool, particulièrement par rapport à L'arbitrage.... Et cette saison match après match je me sens trahi en fait parce que je suis sûr qu'il y a des injustices malgré ma subjectivité, et y a pas un foutu commentateur ou consultant pour pousser un coup de gueule un moment ??? Même parmi les supporter connu de Liverpool pas un mot (en France en tout cas, en Angleterre je sais pas)! Je suis Ok que ça ne cache pas les insuffisances etc etc... Mais qu'a dit même sans toutes ces enfilades en règles peut être que l'équipe aurait moins de blessés aux corps et à la tête et une autre dynamique, moi ça me rend fou ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, suarez79 a dit :

Henderson, il doit être au milieu. En défense centrale, je sais pas s'il est meilleur que Phillips ou Williams.

Le problème, c'est que Klopp alignera Henderson en DC. Je comprends pas pourquoi il n'a jamais tenté de remettre Fabinho et Henderson au milieu.

Clairement. Notre fin de saison passe par là. Les joueurs à leurs postes. Mais après je peux comprendre aussi qu il n’ait pas eu envie de balancer kabak avec philipps dès le 1er match du turc. D’ailleurs on le voit depuis qu’il est là il a des gros problèmes de placement. Je dis pas qu’henderson est le mieux placé pour l’aider dans cet aspect là ( Virgil nous manque aussi par rapport à ça ) mais c’est lui qui lui parlera le plus. Je vois mal philipps communiquer avec kabak. Mais comme ça a été dit plus haut on a plus grand chose à perdre. Et surtout on voit que sur les derniers matches on prend l’eau au milieu de terrain où on est inexistant dans le combat physique, dans l’intensité et dans le pressing. Ce qui est très embêtant car c’est notre style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Philipps doit être titulaire à chaque match, je le trouve rassurant. Kabak il a des qualités mais traîne tout de même une sacrée caravane.. d'ici 2 matchs j'espère que l'on pourra aligner

Alisson

Taa Philipps Kabak robertson 

Fabinho

Wiljnaldum Keita 

Salah diogo mané.

Ça nous laisse bobby/ thiago/jones/ milner comme banc.

Mais je sais bien que je rêve lol, les blessés ne vont pas revenir de suite a leur niveau et on perdra probablement un ptit Keita ou fab en route. 13 matchs pour assurer la 4ème.

Je pense que comme bcp ici j'ai envie d'y croire, mais cette saison est juste incroyable de frustration je ne sais pas si on peut y arriver. 

Une saison sans qualification en ldc signifiera forcément un fin de cycle avec des départs et un mental atteint. Il y aura tout de même du beau monde à rester : taa vvd robertson hendo Thiago fabinho jones , un de nos ailiers diogo plus quelques joueurs avec moins d'impact. Reste à savoir si Jurgen restera et si il arrivera à repartir de l'avant après ces derniers mois qui sont très durs mentalement.

Courage à nos joueurs je les soutiens quoiqu'il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel du club Klopp explique que la blessure d'hendo ne sera connue que demain après le scan, mais que l'équipe médical était inquiet. 

Donc faut s'attendre à jouer sans notre capitaine pour la fin de saison, aux autres joueurs de montrer qu'ils ont ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre saison en PL est foutue. Fou-tue !

C'est sûr, maintenant. 

On est vraiment cramés de chez cramés.

Plus rien dans le moteur, dans les têtes, dans les jambes. Et énormément de blessés !

Vu notre niveau, même l'Europa League, c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur ces temps ci les matchs s'enchaînent et se ressemblent gros manque d'efficacité devant mais toujours ce soucis des joueurs a leurs postes  si fabinho revient avec la blessure d'hendo sur il sera en défense. J'aimerai bcp revoir jota et Keita aussi mais bon ils seront trop court Thiago hérite d'un poste qui n'est pas le sien aussi c'est pour ça qu'un fabinho au milieu le libérerai sûrement un peu mais bon je pense que la seule bouffée d'air viendra de la LDC et encore face à une grosse opposition ça risque de coincer. Maintenant à klopp et aux joueurs de nous faire mentir mais je pense bien que ce sera bien bien difficile cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, TheredS a dit :

Y'a un  truc qui me perturbe, je sais que je suis pas objectif concernant Liverpool, particulièrement par rapport à L'arbitrage.... Et cette saison match après match je me sens trahi en fait parce que je suis sûr qu'il y a des injustices malgré ma subjectivité, et y a pas un foutu commentateur ou consultant pour pousser un coup de gueule un moment ??? Même parmi les supporter connu de Liverpool pas un mot (en France en tout cas, en Angleterre je sais pas)! Je suis Ok que ça ne cache pas les insuffisances etc etc... Mais qu'a dit même sans toutes ces enfilades en règles peut être que l'équipe aurait moins de blessés aux corps et à la tête et une autre dynamique, moi ça me rend fou ! 

Comme j’ai dit la semaine dernière avec Leicester la VAR est une énorme arnaque (enfin sauf si ton club est basé à Manchester) les types ne se cachent même plus. Sans compter l’incompétence et la tricherie des arbitres de PL. 

Chaque nouvelle décision franchit les frontières du ridicule et du surréalisme. 
Cette invention de merde pensée par des abrutis corrompus me fait haïr le football.

Pour moi je vais arrêter la PL pour cette saison, c’est ça ou j’achète un nouvel écran à chaque match.

Je continuerai la CL, là au moins on a des vrais arbitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Encore la poisse pour nous. la blessure d'Hendo (plusieurs semaines d'absence qui se profilent), l'arbitrage contestable et cette défaite qui nous plonge un peu plus dans la crise, et en plus contre Everton. 

Tout comme vous j'attends avec impatience le retour de certains blessés comme Fab, Jota et Milner. 

J'espère que la roue va vite tourner et que la poisse va s'arrêter. 

Liverpool forever

YNWA, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...