Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 25ème journée - Liverpool v Everton - Sam 20 fév 18h30


ant

Messages recommandés

il y a 21 minutes, froggy bunnyman a dit :

Soyons clairs !

Même un retour de Jota et Fabinho voire Keita ne sera pas suffisant tellement on est cramé. Leur retour ne nous fera pas retrouver le chemin du but. Notre attaque est malade.

Et ils reviennent trop tard.

 

Firmino a un niveau hideux depuis trop longtemps, Mané est bien dégeu aussi cette saison, seul Salah est au niveau, surtout statistiquement. Heureusement qu'il est là mine de rien, il peut être parfois frustrant mais il est absolument essentiel. Jota a montré un très bon niveau sur deux mois avant de se péter, Shaqiri ne rentre plus devant, et Origi bah voilà quoi... Minamino est nul chez nous, en trois matchs chez les Saints il a déjà marqué deux fois, il y a forcément un truc qui cloche, on l'a mal utilisé. 

Mais notre attaque est aussi malade parce que nos latéraux et nos milieux sont malades. Thiago n'a pour l'instant absolument rien apporté de concret, hormis un ramollissement global de notre impact vertical qui nous est extrêmement préjudiciable, Wijnaldum est assez inexistant aussi mais a le mérite d'être toujours dispo, Jones progresse mais ses prestations fluctuent, ce qui est logique à son âge, Milner commence sérieusement à accuser le poids des années, Shaqiri n'est pas un milieu, Keïta est Keïta, Oxlade est nulissime depuis son retour de blessure, et Fabinho et Henderson ne jouent plus au milieu et sont de toute façon blessés. Nous sommes supposés avoir huit mecs au milieu avec des qualités diverses qui peuvent nous aider selon la config du match, mais ça a totalement foiré cette saison, pour les raisons qu'on connaît. 

Les habituels créateurs Robertson et Arnold sont nettement en dessous de leur niveau affiché ces trois dernières saisons, et en back up on a Neco qui est ultra light, et un grec dont on ne connait rien tellement on l'a peu vu. Les mecs enquillent comme des fous, il va falloir mieux les gérer à l'avenir, leur baisse de forme est assez logique finalement. 

C'est trop peu, trop faible. Je trouve que nous n'avons pas suffisamment renouvelé l'effectif, il sera temps de le faire cet été. En ayant terminé top 4, sinon ça va être très difficile d'y parvenir. Je ne vois pas comment on va faire pour inverser la tendance. On a fait un bon premier tiers, un deuxième absolument désastreux, sommes-nous capables de réussir notre troisième et dernier? Je ne crois pas, même si je souhaite ardemment me tromper. 

Depuis le 7-0 à Palace, nous avons pris 9 points en 11 matchs, un bilan digne de Fulham ou Huddersfield. Il nous reste 13 matchs pour parvenir à quelque chose, 39 points en jeu c'est assez conséquent. J'allais écrire que le plus dur était passé mais les terribles Fulham, Saints ou encore West Brom nous ont fait trébucher en phase aller. 

Espérons que la probable qualification en quarts nous offre un duel épique et palpitant, c'est à peu près la seule chose réaliste et enthousiasmante qu'on peut espérer de cette fin de saison. Sachant que le parcours s'arrêtera de toute façon dès le premier adversaire un peu sérieux rencontré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 4 heures, Sonic a dit :

@kaz

Fais-toi plez, celui-là est absolument scandaleux. Putain les boules... ça n’empêche pas qu’on se fait manger sur le contre mais c’est une horreur. On est trop gentils fallait mettre pression de fou sur l’arbitre là...

Malheureusement je suis comme les joueurs résignés à quoi bon râler, on sait que ça sera comme ça toutes les semaines...

l’arbitre a regardé un seul « ralenti » en moins de 3 secondes, sans zoom ou quoi que ce soit et est resté sur le penalty

à noter aussi que c’était le premier but limite hors jeu dont je ne voyais pas la var Le checker! On a juste eu un seul ralenti. Avec l’appli canal on peut faire des arrêts sur image, je l’ai fait et sans les lignes je suis incapable de dire s’il est ou non.

j’ai l’impression que nos reds n’avaient pas envie d’être là comme je n’avais pas envie de regardé ce match. Devinant très bien ce qui allait se passer, la var, les simulations de richarlison ou digne qui est sorti en pleurant car il rate son euro pour au final revenir et tirer des coups de pied arrêté!

Mane a essayé de râler après le énièmes câlin de holgate... il a pris jaune direct! 

j’ai pu envie de regarder la pl, c’est toujours un mauvais moment. Je prends plus de plaisir à regarder les vidéos de la chaîne du club à l’entraînement.

Je n’en veux même pas aux joueurs car aujourd’hui en plus de l’arbitrage il y avait une sorte de manque d’envie, de refus d’être sur le terrain. Mais les injustices que l’on voit tous plus ou moins chaque semaine, il les voit aussi. Les défaites après une domination certes parfois stérile mais à 80-20 ils les vivent depuis des semaines. Après c’est vrai qu’ils sont payés des millions mais ils ont aussi une fierté et un amour propre et ça doit être pénible d’aller sur un terrain de premier league pour nos joueurs cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Soyons clairs !

Même un retour de Jota et Fabinho voire Keita ne sera pas suffisant tellement on est cramé. Leur retour ne nous fera pas retrouver le chemin du but. Notre attaque est malade.

Et ils reviennent trop tard.

Honnêtement le problème se situe pas que devant. En tout cas c’est pas là qu’on est le plus défaillant. Je pense pas non plus que ce soit un problème de physique. Même si on est pas au top on a pas l’air d’être à la ramasse de ce côté là. C’est surtout dans notre fond jeu qu’on est méconnaissable... plus le même style de jeu donc plus la même facilité à se procurer des occases/presser/provoquer les erreurs adverses et donc récupérer très haut les ballons comme on savait si bien le faire. À partir du moment où on devient une équipe qui joue bas, avec un milieu qui ne presse absolument pas ou à contre temps, qui se contente de faire des passes latérales (wij et Thiago...) et qui joue collé à notre défense ben nos 3 de devant sont isolés et livrés à eux mêmes. On trouve salah et mané dos au jeu et arrêté alors que c’est pas là qu’ils sont le plus forts. Ils sont très forts quand ils sont lancés en profondeur, qu’ils ont de l’espace et le jeu face à eux... là on les trouve excentrés avec un mec à leur cul.. parce qu’on prend beaucoup trop de temps à la construction on ne met aucun rythme... Du coup les situations qu’ils se créent c’est sur des exploits individuels. Tant qu’on aura ce style de jeu là oui on sera toujours à la peine. Et quand tu ajoutes à ça le niveau actuel de firmino et la fébrilité de La Défense centrale...les mauvais résultats ça entraîne un gros manque de confiance... alisson on voit qu’il est plus serein balle au pied, mané firmino ça tente plus rien ou sans conviction... il n’y a que salah qui a l’air d’être toujours aussi sûr de lui. Thiago a été refroidi par ses dernières perfs et ne fait plus que des passes à 2m. Comme wij... c’est carrément impossible d’espérer avoir de la créativité au milieu. Il n’y a que curtis qui ose un peu mais c’est pas son rôle ça ne devrait pas etre à lui de prendre ses responsabilités... TAA curtis et salah.. les 3 qui sont au niveau et qui ose tenter. Robertson à un degré moindre. Le reste ça joue à la baballe de peur de la perdre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais pour ceux qui doutaient encore de la partialité des arbitres en PL voila encore un moment pour vous prouver le contraire... absolument ridicule, virez les arbitres ou assumez que vous orientez le championnat au point ou on en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho revient quand ? Parce que là va falloir que l'hémorragie s'arrête à un moment donné sinon c'est le maintien qu'on va jouer. 

J'arrive pas a croire ce que j'écris.. Le retour sur Terre donne envie de se foutre en l'air. 

Thiago j'étais un des premiers à avoir une demi-molle quand il a signé bah je me rends compte qu'on a reçu l'emballage sans le contenu. Il est complètement dépassé j'ai l'impression. 

Et les équipes continuent à toutes nous jouer de la même façon... Que ça soit Ancelotti et tous les autres. On est devenus tellement prévisibles qu'ils seraient cons de s'en priver. Tous les clubs de PL maintenant c'est : "bon on va à Anfield la prochaine journée alors c'est 3 points y'a juste a bien défendre et c'est gagné...

 Comment on a pu en arriver là ? Les blessures sont t'elles les seules raisons ? Je me souviens de quelques matchs bien degueu quand y'avait encore Van Dijk même si je suis conscient de l'énorme perte que c'est. 

Je pense vraiment que les adversaires se sont adaptés. Mais que nous on a pas changé et qu'on sait toujours pas être dangereux contre une équipe qui refuse le jeu. 

Hier Everton franchement... Je suis supporter je me dis "mais quelle bande de petites b***"

balancer tous les ballons en touche comme si c'était une DH qui rencontrait Lyon en coupe de France...  Mais le truc c'est que voilà à la fin ça fonctionne !!! Alors pourquoi s'en priver ?? Être nul et moche contre Liverpool c'est comme ça qu'on gagne.. 

Bref je vais m'arrêter la je suis aigri pourtant c'est pas une réaction à chaud. J'ai super mal dormi et la journée va être longue au taf. Je vous souhaite de bien vous en remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pause une question, tsimikas il joue quand ? Parce que Robertson est loin d'être'e pire sur le terrain mais je me souviens même plus de quand date son dernier bon centre... Faudrait ptet le faire souffler un peu.

 

Sinon on fustige la défense passoire et l'attaque. Mais c'est surtout nôtre milieux qui est malade. Wijnaldum est plus concerné par le projet, mais il a le mérite d'être dispo au moins. Thiago est vraiment nul, je me demande si je préfèrerais pas encore Ox, il reste Jones du haut de ses 20 piges...

On garde le ballon au milieu et on en fait rien.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les derniers commentaires en partie, notamment avec Sonic sur le fait que nos attaquants ne sont pas les seuls responsables, l'animation offensive surtout de notre milieu est à revoir. Il n'y a plus la "key" passe qui lance nos joueurs, de hendo, fab, voire même Vvd. Il nous manque un créateur c'est flagrant.

Mané et Salah ne sont pas fautifs pour moi, franchement ils donnent leur max mais doivent passer 2 voir 3 joueurs avant de faire la différence, tout le monde joue le bus contre nous, à juste titre vu notre manque de créativité.

Firmino par contre est lui vraiment loin de ses standards, et nous pénalise par son manque d'impact, c'est pourtant un joueur qu'on adore. Mais ça fait trop longtemps pour que ce soit juste une mauvaise passe pour lui, j'en ai peur.

C'est vrai que même avec vvd nous n'étions pas aussi flamboyants en début de saison, mais à la question de savoir si les blessures nous ont mis dans cette situation, je répondrais clairement oui. On les a presque toutes eues

_ l'ensemble des DC out pour la saison alisson/hendo/keita/milner/jota/ox/thiago/shaq / trent / alisson/fab... pour des périodes parfois longues.. ça fait 14 joueurs qui ont un impact qui ne sont ou qui n'ont pas été là.

Là où on peut reprocher des choses au staff, c'est la gestion de l'avant saison et de la saison avec ces blessures :

pourquoi ne pas prendre de 4 eme Dc avant la saison? Pourquoi ne pas avoir fait joué un Dc de métier comme Philipps plus souvent alors que l'on est en galère au milieu? Pourquoi lâcher un joueur comme minamino alors que Jota n'est pas encore revenu ? Pourquoi ne pas avoir tenté un changement de système, même une seule fois, contre les bus adverse? Notre 433 est connu de tous, il suffit de mettre 2 murs, un peu de ciment, et tu sais qu'on ne passera pas cette année. 

Même si certains joueurs ne sont pas au même Niveau que les dernières années, il m'est difficile de les critiquer, le seul ( majeur) qui me semble en gros décalage c'est Bobby, comme dit plus haut. Mais il est peut-être rincé physiquement et mentalement des dernières années, comme les autres dans une mesure moindre. Je vois souvent le nom de Wiljnaldum et Thiago revenir dans les posts. Pour le 1 er je pense que certains ne mesurent pas son impact dans le groupe, faut pas oublier qu'il joue Tout le temps, et que sans lui on aurait coulé bien avant ( ce n'est que mon avis) pour Thiago je suis sur ma faim comme bcp, mais je lui laisse le bénéfice du doute, il arrive dans une équipe malade, la question est de savoir si il est compatible avec le jeu de notre équipe. On a déjà vu des joueurs excellents qui n'arrivent pas à s'intégrer ( couti au barça etc) car le match n'est juste pas bon.

On a la gueule de bois en ce moment, mais en tant que supporter de Liverpool j'ai toujours espoir que le lendemain sera meilleur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à l image du niveau de forme actuel de notre équipe. Fatiguée, lassée, en manque d idee et fragile. Que faire ? Moi je milite pour un changement de système des le prochain match. Notre défense tres haute n est plus réalisable. Cela fait des semaines qu on le voit. Au milieu Wij fait ce qu il peut mais ce n est pas suffisant pour couvrir notre défense. Thiago à un besoin d adaptation à la PL. Et Devant les 3 ne sont plus au top. 

Pourquoi ne pas partir sur un 4-2-3-1 avec Mo en pointe. A la carotte. Bobby en 10. Et partir de plus bas. Aspirons les. A la limite laissons la possession et arrêtons notre heavy pressing qui ne fonctionne plus. Notre foot de possession et stérile. Jouons rapidement vers l avant. A la Leicester...

Physiquement on sera mieux tout au long du match. Défensivement plus stable et offensivement on retrouvera notre ADN

Il faut changer quelque chose rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bacquetinho a dit :

Match à l image du niveau de forme actuel de notre équipe. Fatiguée, lassée, en manque d idee et fragile. Que faire ? Moi je milite pour un changement de système des le prochain match. Notre défense tres haute n est plus réalisable. Cela fait des semaines qu on le voit. Au milieu Wij fait ce qu il peut mais ce n est pas suffisant pour couvrir notre défense. Thiago à un besoin d adaptation à la PL. Et Devant les 3 ne sont plus au top. 

Pourquoi ne pas partir sur un 4-2-3-1 avec Mo en pointe. A la carotte. Bobby en 10. Et partir de plus bas. Aspirons les. A la limite laissons la possession et arrêtons notre heavy pressing qui ne fonctionne plus. Notre foot de possession et stérile. Jouons rapidement vers l avant. A la Leicester...

Physiquement on sera mieux tout au long du match. Défensivement plus stable et offensivement on retrouvera notre ADN

Il faut changer quelque chose rapidement.

Je vote pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bacquetinho a dit :

Pourquoi ne pas partir sur un 4-2-3-1 avec Mo en pointe. A la carotte. Bobby en 10. Et partir de plus bas. Aspirons les. A la limite laissons la possession et arrêtons notre heavy pressing qui ne fonctionne plus. Notre foot de possession et stérile. Jouons rapidement vers l avant. A la Leicester...

Physiquement on sera mieux tout au long du match. Défensivement plus stable et offensivement on retrouvera notre ADN

Il faut changer quelque chose rapidement.

Le problème c'est qu'en face tu aura beau partir de plus loin 17 équipes sur 20 ne viendront pas nous chercher et resterons à 8-9 derrière je pense.

Notre milieu étant pour le moment affreux je sais pas non plus si c'est une bonne chose d'en retirer un mais bon tant qu'on test pas quelque chose de différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les médias espagnols, l'arbitre a été checké la VAR pour savoir s'il devait mettre rouge à TAA ou pas...:rolleyes:

 

La classe d'Everton :

 

Bravo à eux pour cette PL remportée hier, ça vaut bien tout ce tralala. 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laura. a dit :

D'après les médias espagnols, l'arbitre a été checké la VAR pour savoir s'il devait mettre rouge à TAA ou pas...:rolleyes:

 

La classe d'Everton :

 

Bravo à eux pour cette PL remportée hier, ça vaut bien tout ce tralala. 

Pas compris, quelqu'un pourrait m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Moreno18 a dit :

Pas compris, quelqu'un pourrait m'expliquer?

ben si j comprends bien, L arbitre n a pas vérifié si y avait bien peno, mais avec le peno, s il devait mettre carton rouge😤😤😤

il est encore plus c.. que je le pensais si c est bien cela !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Moreno18 a dit :

Pas compris, quelqu'un pourrait m'expliquer?

C'est un meme assez réputé sur internet. En gros, tu répètes les propos de ton interlocuteur de manière débile quand tu n'es pas d'accord avec lui. Le compte officiel de Everton a twitté "Ça n'aurait jamais dû être un penalty", donc le but ici est de répéter les propos des fans de Liverpool et de les ridiculiser, pour se foutre de la gueule du club.

Sincèrement, c'est + pitoyable qu'autre chose. Il faut être désespéré pour en arriver à ce niveau, c'est comme quand Marseille ou Lyon battent le PSG et créent un mug et font la fête toute la nuit.. Je trouve ça fou quand même qu'on puisse en arriver à faire des tweets officiels pareils. Enfin bon, je ne sais pas s'ils regagneront la PL de notre vivant donc voilà, ils n'ont que ça à fêter les pauvres.

Sinon je n'attends plus rien de cette fin de saison et advienne que pourra.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anakin a dit :

C'est un meme assez réputé sur internet. En gros, tu répètes les propos de ton interlocuteur de manière débile quand tu n'es pas d'accord avec lui. Le compte officiel de Everton a twitté "Ça n'aurait jamais dû être un penalty", donc le but ici est de répéter les propos des fans de Liverpool et de les ridiculiser, pour se foutre de la gueule du club.

Sincèrement, c'est + pitoyable qu'autre chose. Il faut être désespéré pour en arriver à ce niveau, c'est comme quand Marseille ou Lyon battent le PSG et créent un mug et font la fête toute la nuit.. Je trouve ça fou quand même qu'on puisse en arriver à faire des tweets officiels pareils. Enfin bon, je ne sais pas s'ils regagneront la PL de notre vivant donc voilà, ils n'ont que ça à fêter les pauvres.

Sinon je n'attends plus rien de cette fin de saison et advienne que pourra.. 

Super merci

 

Venant d'une equipe qui est content de blesser des joueurs.. qu'attendre d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais ce qu'il m'a fait le plus mal samedi soir c'est le comportement des joueurs et même de Jurgen... Cela a été un peu cité, mais j'ai vraiment l'impression que les joueurs n'ont plus de mental, et qu'il lâche à la moindre défaillances. Je les sens résignés, abattus... Aucuns sursauts d'orgueil, que ce soit même pour la protestation du péno ou même ensuite dans le match en lui même, pas un joueur est allé un peu mettre de bonnes schlaps sans blésser le joueur mais montré un peu de caractère quoi !

Non tout était lisse, on se laisse faire, beaucoup trop gentils et c'est ça qui me fait le plus mal vraiment ...

Alors personne n'en parle surtout ces co***rds de journalistes qui préfère remuer le couteau dans la plaie. Mais c'est quand même grave ce qu'il s'est passé pour Jurgen ces dernières semaines avec le décès de sa mère qui n'a même pas pu aller faire son enterrement, c'est horrible ... Et je pense que ça joue énormément sur l'attitude de notre coach, il a surement eu des moments ou il avait la tête ailleurs ce qui est complètement normal. Et quand ton coach n'est pas dans un bon mood, cela peut se transmettre à tes joueurs je pense surtout qu'il y a pleins d'autres facteurs qui t'aident à te résigner bien plus vite.

Enfin bref c'est une saison vraiment galère, une malédiction !!

Mais Walk on through the rain ... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Anakin a dit :

Sinon, vous préféreriez aller en Europa League ou ne pas avoir de coupe d'Europe ? Je ne sais pas trop quoi en penser.. En tout cas, il faut éviter de se taper des tours préliminaires qui commencent avant le début de saison..

Pas de coupe d'Europe. Les joueurs ont trop joué ces dernières années.J'ai jamais eu d'intérêt pour cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Anakin said:

Sinon, vous préféreriez aller en Europa League ou ne pas avoir de coupe d'Europe ? Je ne sais pas trop quoi en penser.. En tout cas, il faut éviter de se taper des tours préliminaires qui commencent avant le début de saison..

C'est une très bonne question. 

 

Honnêtement je me demande aussi si ce ne serait pas un bien de se passer d'Europe une année vu notre (non) niveau actuel. Ça permettrait de mieux préparer les matchs, d'éviter les blessés et de remotiver le groupe vers un seul objectif : la reconquête du titre ! 

Avec tous les blessés de retour, une vraie préparation, un coach qui a eu le temps de se reposer et de se régénérer cet été et un calendrier allégé (on part du principe que l'on sortira en huitièmes de chaque cup comme d'habitude 🤣) ça nous donnerait un effectif très frais pour aller titiller Man City. Quand on sait que l'impact physique est ce qui nous manque cette année, je me dis pourquoi pas l'an prochain au final ?

 

La mauvaise nouvelle c'est qu'on va continuer les purges jusque juin. Autant voir une lumière au bout du tunnel.

 

Vos avis là dessus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...