Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

PL - 25ème journée - Liverpool v Everton - Sam 20 fév 18h30

Recommended Posts

• Replies 246
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A ce rythme là, on ne reverra pas la champions league l'an prochain 

Trop inoffensifs devant, trop peu créatif et intense au milieu ,fébriles derrière 

On est mal et j'ai l'impression que le moral est touché... et en plus, Hendo se blesse...

Franchement, j'ai mal et je suis très attristé.  

il y a 29 minutes, Laura. a dit :

Franchement annulez la saison svp...

Une saison Covid qui ne devrait compter pour personne honnêtement... On devrait jouer les matchs qu'avec les publics et avec un rythme normal de matchs, car plus rien n'a de sens...

il y a 8 minutes, Sonic a dit :

Faudrait trouver la dernière fois que c’était, mais ça doit faire vraiment vraiment longtemps. Everton n’a pas gagné chez nous depuis 20 ans, pas gagné tout court depuis 10 ans, c’est triste. 

Ca tombe bien on casse toutes les disettes historique ces temps ci, City plus de 20 ans, Burnley plus de 40 ans, Brighton jamais je crois...

Cette sensation de ne pas pouvoir marqué meme si on jouais jusqu’à demain...

Edited by Anis Nissoù Reds

Pas pu voir le match., une urgence au taf juste avant le coup d'envoi. Bon bah je rate rien apparement. 

Faut qu'on prenne un but à la 3eme minute forcément déjà qu'on a un mental de chips en ce moment c'est sur qu'on s'aide beaucoup. 

Que cette saison se termine par pitié et vite. 

il y a 2 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Sans top 4 il y en a plusieurs qui iront voir ailleurs. Le premier sera Sadio je pense

J'y crois pas sinon il y'a beaucoup de mercenaires. Je vois personne de majeur bouger. Perso, je le répète mais si on peut récupérer Haaland quitte à se sacrifier d'un de nos 3 de devant, je le ferai sans hésiter. On a encore des joueurs bankables donc autant en profiter avant qu'il ne soit trop tard.

Edited by suarez79
il y a 1 minute, suarez79 a dit :

J'y crois sinon il y'a beaucoup de mercenaires. Je vois personne de majeur bouger. Perso, je le répète mais si on peut récupérer Haaland quitte à se sacrifier d'un de nos 3 de devant, je le ferai sans hésiter. On a encore des joueurs bankables donc autant en profiter avant qu'il ne soit trop tard.

Haaland serait le coup du siècle et pourrait s'éclater avec Klopp

il y a 2 minutes, Shankly'boy a dit :

Holà j annonce  victoire  de nos Reds  3 2

YNWA 

Que Dieu t’entende, en l’état j’ai du mal à nous voir marquer ne serait-ce qu’un but..

Après quand on voit le Bayern qui galère pas mal en ce moment, l'Atlético qui enchaîne les mauvais résultats, la Juve pas au mieux, etc, etc. ça aide a relativiser.

Il n'y a que City et son effectif stratosphérique qui s'en sort haut la main cette saison. 

Nous entre l'absence de préparation, une liste de blessés plus longue que celle des valides, et un Anfield sans public forcément c'est très compliqué.

Ne pas avoir nos fans est bien plus préjudiciable pour nous qu'un City et ses supporteurs agiteurs de drapeaux en plastique.

Je suis persuadée qu'avec un Anfield plein on aura jamais eu ces résultats à domicile.

Faut tout donner maintenant si on ne gagne pas ce soir on peut dire au revoir au top 4.. on a de la chance que les autres soient très moyens dans le championnat, faut pas rêver les chelsea tottenham etc vont se mettre à gagner

il y a 3 minutes, Laura. a dit :

Après quand on voit le Bayern qui galère pas mal en ce moment, l'Atlético qui enchaîne les mauvais résultats, la Juve pas au mieux, etc, etc. ça aide a relativiser.

Il n'y a que City et son effectif stratosphérique qui s'en sort haut la main cette saison. 

Nous entre l'absence de préparation, une liste de blessés plus longue que celle des valides, et un Anfield sans public forcément c'est très compliqué.

Ne pas avoir nos fans est bien plus préjudiciable pour nous qu'un City et ses supporteurs agiteurs de drapeaux en plastique.

Je suis persuadée qu'avec un Anfield plein on aura jamais eu ces résultats à domicile.

C’est fort probable, n’empêche que maintenant que l’absence de supporters est actée, il faut trouver d’autres leviers et stopper l’hémorragie à domicile, plus d’un siècle comme dit plus haut...

à l’instant, Sonic a dit :

C’est fort probable, n’empêche que maintenant que l’absence de supporters est actée, il faut trouver d’autres leviers et stopper l’hémorragie à domicile, plus d’un siècle comme dit plus haut...

Bien sûr, mais on est tellement dans une spirale négative, que mis à part quand l'adversaire fait une énorme bourde, je n'arrive même à nous imaginer marquer !

Pourtant on avait été bon à Leipzig par exemple.

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Bien sûr, mais on est tellement dans une spirale négative, que mis à part quand l'adversaire fait une énorme bourde, je n'arrive même à nous imaginer marquer !

Pourtant on avait été bon à Leipzig par exemple.

Il y avait du mieux ces derniers temps, mais quand même, on a pas mis un but dans le jeu à Anfield en 2021, c’est complètement anormal. 

il y a 11 minutes, Laura. a dit :

Surtout qu'on joue avec une intensité et un engagement incroyable... Pas que nos fans à Anfield mais aussi les fans à l'extérieur... On a l'impression de jouer des matchs de compétition quand il n'y a pas de fans...