Jump to content

PL - 25ème journée - Liverpool v Everton - Sam 20 fév 18h30

ant
 Share

Recommended Posts

• Replies 246
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

@kaz

Fais-toi plez, celui-là est absolument scandaleux. Putain les boules... ça n’empêche pas qu’on se fait manger sur le contre mais c’est une horreur. On est trop gentils fallait mettre pression de fou sur l’arbitre là...

à l’instant, Romano_gavalo a dit :

Si ça peut vous rassurer on l'aurait jamais gagné ce match hein faut être réaliste. C'est anecdotique 

Déjà c’est pas sûr et ensuite c’est symptomatique.

Puis franchement la manière. Il va voir la VAR et il regarde même pas !

Je ne regarde pas le match (mais je lis vos commentaires comme la plupart des derniers matchs) mais si il s'agit encore d'une erreur d'arbitre, c'est plus anecdotique. Parce que sinon on aurait déja fait le taff bien avant mais il n'y a plus rien ni dans les têtes ni physiquement.

il y a 1 minute, Romano_gavalo a dit :

Si ça peut vous rassurer on l'aurait jamais gagné ce match hein faut être réaliste. C'est anecdotique 

Je ne suis pas d'accord, parce que ça fait quand même beaucoup et ça rajoute de la colère et de la frustration. On n'avait pas besoin de ça !

il y a 1 minute, Sonic a dit :

@kaz

Fais-toi plez, celui-là est absolument scandaleux. Putain les boules... ça n’empêche pas qu’on se fait manger sur le contre mais c’est une horreur. On est trop gentils fallait mettre pression de fou sur l’arbitre là...

C'est ce que je disais la semaine dernière, on accepte toutes les décisions défavorables en souriant...Au bout d'un moment il faut aller défendre son bout de gras ! C'était à Henderson de le faire sur les matchs précédents et là à Gini qui avait récupéré le brassard.

Etre l'équipe sympa et polie ne nous aide pas du tout, stop d'être pris pour des truffes !