Jump to content

PL - 25ème journée - Liverpool v Everton - Sam 20 fév 18h30

ant
 Share

Recommended Posts

• Replies 246
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon en tout cas là il y a urgence absolue, on a déjà grillé tous nos jokers à la 25eme journée, il reste 39 points à disputer pour nous, il va falloir enquiller de fou parce qu’on verra l’Europe depuis nos divans à cette allure, il faut trouver des solutions, mais je ne vois pas comment. 

il y a 4 minutes, Nakashendo a dit :

Déjà c’est pas sûr et ensuite c’est symptomatique.

Puis franchement la manière. Il va voir la VAR et il regarde même pas !

Perso je suis résigné sur l'arbitrage. 

Y'a que par le jeu qu'on pourra s'en sortir. 

Bon là le verre est plus que plein, je vais me reposer du foot quelques jours.. Oublié toute ces merdes de Covid, blessures, Var, arbitres à la con.. 

Désolé mais je suis à la rue... 

il y a 2 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

Le penalty est scandaleusement accordé mais bon ca change pas le fait qu' on aurait jamais marqué un but

Je suis pas d'accord en disant que c'est anecdotique. On était à 1-0, pas 3-0 et on poussait bien. On faisait le siège de leur but, et on pouvait imaginer ramener un point. Là ce penalty nous scie les jambes...

à l’instant, Sonic a dit :

Bon en tout cas là il y a urgence absolue, on a déjà grillé tous nos jokers à la 25eme journée, il reste 39 points à disputer pour nous, il va falloir enquiller de fou parce qu’on verra l’Europe depuis nos divans à cette allure, il faut trouver des solutions, mais je ne vois pas comment. 

Jouer l'Europa League pour jouer une Coupe d'Europe pour moi, ça sert à rien. Notre place doit être en LDC. J'ai bien peur qu'on finisse entre la 13 ème et la 15ème place avec cette dynamique.

Ça ne change rien au résultat, mais sérieusement ça fait combien d'enfilades depuis le début de la saison ? 

On a l'impression que il y a une envie de taper le champion par tout le monde, même le corps arbitrale.

D'ailleurs ironie du sort ça a débuté au match aller qui était juste scandaleux, la boucle est bouclée.

Il y a trop de choses à dire sur nos joueurs, certains pas au niveau, incapacité à perforer les blocs, boulettes répétées mais bordel cette accumulation de facteurs que l'on ne maîtrise pas( blessures /var..) nous tue.

Saison de merde. J'espere que les joueurs vont s'en relever mentalement 

Oh je viens de voir la peno accordé, j'ai rigolé comme jamais 

Vraiment ça devient évident que la PL veut nous la mettre cette année. Depuis que le projet Big Picture a leak dans la presse, presque toutes les semaines les décisions litigieuses sont contre nous

Au passage l'arbitre du soir est encore un mec qui supporte un club moisi de la banlieue de Manchester 

Je suis vraiment dégoutté. Au sorti de Leipzig, je croyais que la dynamique allait revenir... on retombe irrémédiablement dans nos travers...

C'est la catastrophe. Pas d'autre mot. Les joueurs ne réagissent même plus aux décisions scandaleuses d'arbitrage.

à l’instant, Loverpool92 a dit :

Ils sont où nos 3 buts haha ? 😅😁

oui en plus d avoir une défense très faible on ne marque plus un but

y a pas si longtemps, mettre 3 buts dans un match était presque une routine

à l’instant, froggy bunnyman a dit :

Au prochain match, faut changer l'attaque

Faut faire qq chose là !

C'est plus possible !

Mettre Ox, Shaqiri et Origi avec Momo

Faut un électrochoc...

Le prochain match c'est Sheffield United. Ils ont peut être un record à casser contre nous.

Vu que c'est le caca défensivement, autant mettre 2 défenseurs de métiers et remettre Fabinho et Henderson au milieu. Rien ne dit qu'on retrouvera notre efficacité offensive mais cela boostera clairement notre milieu de terrain. On est plus à quelques buts encaissés ^^'.

il y a 10 minutes, suarez79 a dit :

Jouer l'Europa League pour jouer une Coupe d'Europe pour moi, ça sert à rien. Notre place doit être en LDC. J'ai bien peur qu'on finisse entre la 13 ème et la 15ème place avec cette dynamique.

On est d’accord, quand je dis l’Europe j’entends la LDC.

il y a 10 minutes, pierre88 a dit :

Je suis pas d'accord en disant que c'est anecdotique. On était à 1-0, pas 3-0 et on poussait bien. On faisait le siège de leur but, et on pouvait imaginer ramener un point. Là ce penalty nous scie les jambes...

Franchement à part les premières 5/10 minutes où on met un peu de folie, on a rien fait de spécial, pas d’occasion réellement, peu de créativité. Quelques bons mouvements mais rien de bien consistant. 

il y a 16 minutes, Romano_gavalo a dit :

Perso je suis résigné sur l'arbitrage. 

Y'a que par le jeu qu'on pourra s'en sortir. 

Le plus mauvais arbitrage en Europe. C'est de pire en pire chaque saison en Angleterre. Je sais pas ce qu'ils ont mais ils n'ont pas le même système de logique qu'ailleurs...