Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Liens en streaming


Candy

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais pour habitude de voir les matchs sur le site firstrow. Autant je voyais les matchs, mais la qualité n'étant pas terrible, j'ai donc choisi de chercher autre chose. Un pote m'a parlé de Sopcast. Seul hic, j'ai un Mac à la maison. Est.ce que quelqu'un utilise Sopcast aussi sur Mac? Si oui, est-ce possible d'avoir des feedbacks (positifs ou négatifs)? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est nickel. Un peu moins pratique d'utilisation que sur PC, mais j'utilise une ancienne version puisque mon Imac tourne sous Snow Léopard, donc je ne peux pas avoir de version plus récente du logiciel. Il n'y a pas de bouton pause/play par exemple. 

 

Sinon, c'est parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, c'est nickel. Un peu moins pratique d'utilisation que sur PC, mais j'utilise une ancienne version puisque mon Imac tourne sous Snow Léopard, donc je ne peux pas avoir de version plus récente du logiciel. Il n'y a pas de bouton pause/play par exemple. 

 

Sinon, c'est parfait. 

 

Je regarde mon premier match sur Sopcast sur Mac. C'est vrai que c'est nickel. La qualité est nettement supérieure aux liens qui utilisent le mode "flash" par exemple.

 

Je suis convaincu. A ce rythme, je ne vais plus voir les matchs au pub. (Faut pas exagérer quand même, mais si ça ne me fera pas de mal non plus.  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci c'est pour trouver des liens sopcasts ... et des liens qui fonctionnent 

 

 

 

content de te retrouver mon p'ti suisse

 

Justement, au moment où je disais que j'étais content de mon lien sopcast, il a lâché quelques minutes plus tard. Heureusement j'en ai trouvé un autre pour voir le ralenti du deuxième but.  :P

 

Pour trouver un lien, rien de mieux que RAWK.

 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas être trop gourmand avec les liens sop, les 4000Kbps sont difficilement tenables. La qualité est hallucinante mais généralement, je ne prend pas au dessus de 3000kbps, l'image est nettement plus stable, fluide et durable. 
Après, il faut encore que le lien en lui même soit stable, que le type qui le met à dispo ne zappe pas etc. Je ne sais pas pourquoi mais quand un lâche, ils sont plusieurs à lâcher en même temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour regarder vos matchs en sopcast, vous avez la fibre chez vous ou c'est moi qui n'arrive jamais à regarder un match plus de 10 secondes de suite sans lag ?

Pour les sopcast vaut mieux viser les liens 2000kps pour la fluidité.

Rojadirecta pour les liens ou le site sopcast, vu que wiziwig c'est mort.

Sinon depuis quelques temps les liens s arretent de plus en plus souvent. Apparement la ligue anglaise fait la guerre a la diffusion streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous, 

 

Je suis récent sur le forum, et je viens vous partager ce que j'utilise pour regarder les Reds. Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué.

 

J'ai téléchargé un programme nommé Acestream un sorte de complément à VLC (qu'il faut) suite a ça je vais sur livefootballol qui donne des liens Acestream pour beaucoup de match en très bonne qualité, de 1250kbs à plus de 2500 pour certains. C'est beaucoup mieux qu'un stream en flash type Firstrow ou Nolyo, mais dépend de votre connexion.

Il arrive que je ne trouve pas de bon lien, ou que ces derniers "lags", a ce moment là je vais sur Nolyo ou je trouve la qualité global meilleure que sur Firstrow par exemple.

 

Voilà en espérant vous avoir un peu aidé, si jamais vous voulez directement les liens je peux modifier mon lien pour les poster. (Ne sachant pas si il est toléré de post des liens du genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors enfaite, il faut que tu télécharge VLC média (je crois que c'est une condition, dans le doute fait le), qui est un lecteur média classique, ensuite tu télécharge Ace Stream : http://acestream.org/ moi j'ai pris la version 3.0 (vlc 2.0.5), je suppose que c'est en fonction de l'état de ton VLC donc autant prendre la dernière version.

 

Ensuite, tu va sur ce site : http://acestream.org/ il y en a surement d'autres que je ne connais pas. Vers l'heure du match tu clique sur l'affiche, si elle n'est pas en page d’accueil tu as le menu sur la gauche.

Puis, il y a plusieurs liens (pas que du Acestream), tu clique sur un lien Acestream (ES, RU, FR, EN) ça dépend et là tu va avoir la qualité du lien. Si je dis pas de bêtise les liens types Firstrow ou Nolyo sont en flash donc en qualité faible du style en dessous de 800kbs, Acestream lui, c'est en HD donc en fonction de ta connexion tu va pouvoir regarder des liens a 2500kbs/1500kbs etc... il faut test.

 

Une dernière chose, il est possible qu'au début ça met un peu de temps a charger, parfois les liens sont morts, le lecteur te l'indique, parfois tu va avoir l'impression de "lag" que ta connexion n'est pas suffisante, patiente un peu, j'ai ça aussi de temps en temps, j'ai l'impression que c'est pour prendre un peu de retard sur le live pour pas justement que tu soit en loading constant.

Modifié par SamKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un vpn que j'utilise régulierement , ça vous donne une ip anglaise , donc ça donne la possibilité d'acheter un pass internet de skysports de 24 h , ça vous demande une adresse en angleterre , mais c'est facile d'en trouver une , suffit de regarder sur google ... 

 

Cela fonctionnerait avec Hola ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 10 months later...

Je viens d'installer Sopcast et Acestream sur mon PC.

Vous utilisez ces logiciels ? Si oui, vous prenez vos liens sur quels sites ? Pour l'instant j'ai LiveTV et Rojadirecta.

J'ai testé cet aprem pour le match des Reds. J'ai commencé avec un lien AceStream en anglais mais après 30 min, c'est devenu impossible à regarder. Je suis ensuite passer sur un lien Sopcast pour le reste du match ; la qualité était bonne mais c'était en russe. Première fois que je regardais un match en russe, et c'était vraiment pénible. 

Niveau qualité et stabilité, ça m'a l'air à première vue supérieur au streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php?PHPSESSID=50he0nqnc1gcn78abdj2tu7125&topic=323139.2640

 

1 post par match qui donne beaucoup de liens et ensuite d'autres liens postés en cours de match. Mais j'ai rarement suivi un match sur un seul lien. Quasiment toujours obligé de switcher à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chaîne twitter nouvellement créée à suivre : https://twitter.com/lfcIive

  1. Every match day, live streaming links will be posted shortly before kick-off, and then furthermore deleted after the game has finished.

     
    Plus
  2.  

    Our aim is to post high quality & reliable live streaming links available to all lfc fans for freeRépondre

     
    Retweeter
     
     
  3. Welcome to @lfcIive. We're a free live streaming service that covers @LFC.

     
    Plus
Modifié par Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...