Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Liens en streaming


Candy

Messages recommandés

Donc si je te comprends bien, tu suggères de mettre entre 20 et 30 liens dans ce topic avant CHAQUE match? :huh: A la limite, tu les mets une fois et tout le monde est content, non?

Je ne pense pas qu'il y a entre 20 et 30 "nouveaux" liens avant chaque match. Me trompe-je? Et ceux qui regardent régulièrement les matchs en streaming, à moins qu'ils soient totalement idiots, quand ils en ont trouvé 2-3 qui fonctionnent bien, ils ne vont pas changer à chaque match.

Bref, à moins que j'ai raté le réel sens de ta proposition, je vois pas trop son utilité. A mon avis, tu postes tes 20 à 30 suggestions de liens une seule fois et ça doit suffire. Mais ceci n'engage que moi.

Cela ne me pose aucun soucis tant que ça aide les autres. Comme je l'ai dit ma proposition est faite pour que tous le monde y trouve son compte. Tu as raison de dire que les liens sont souvent les mêmes. Mais ils varient selon les matchs.

C'était juste pour que personne ne s'y perde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça part d'une bonne intention, mais il y'a souvent des liens qui ne marchent pas malheureusement.

Cependant, on peut faire un listing des sites interessants pour regarder les matches comme l'a fait Candy avec notamment Rojadirecta ou Atdhe ( http://88.80.11.29/ et http://atdhe.eu/); il y'a toujours un lien qui marche.

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Le meilleur logiciel pour les matchs en streaming : sopcast

Les meilleurs sites pour des bons liens : rojadirecta live Tv et wiziwig

Et pour la meilleure chaîne sopcast pour les matchs de premier league : BLOODZEED

Qualité HD en anglais en plus on peut souvent mater les avant matchs, notamment le monday night football sur sky sports

Bloodzeed est incontestablement la meilleur chaîne de streaming

Celui qui trouve mieux : chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ceux qui comme moi ont Sopcast qui loop ces derniers temps : vérifiez que vous avez la dernière version (3.5.0).

En regardant Dortmund/Brême ce soit ça me l'a refait. J'ai téléchargé la version actualisée et ça marche tout bieng depuis, avec le même lien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi ont Sopcast qui loop ces derniers temps : vérifiez que vous avez la dernière version (3.5.0).

En regardant Dortmund/Brême ce soit ça me l'a refait. J'ai téléchargé la version actualisée et ça marche tout bieng depuis, avec le même lien ! ;)

Niquel merci beaucoup pour l'info! :drink: :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...